==> Align T-Rex 250 <==
- magic95
- Chevalier Jedi
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bonsoir,
juste une petite question, j'ai vue dans les posts précédants, (mais à vrais dire j'ai peu étre zappé quelque chose.) Il parait qu'il existe des vis à tete de 1,3 au lieu de 0,9.
Est ce qu'il sagit de ces vis là,
http://www.fast-lad.co.uk/store/screwz_ ... -5837.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ou s'en est d'autres ?
Merci
juste une petite question, j'ai vue dans les posts précédants, (mais à vrais dire j'ai peu étre zappé quelque chose.) Il parait qu'il existe des vis à tete de 1,3 au lieu de 0,9.
Est ce qu'il sagit de ces vis là,
http://www.fast-lad.co.uk/store/screwz_ ... -5837.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ou s'en est d'autres ?
Merci
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- Sergent
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non c'est align qui vas sortir ce nouveau kit de vis ainsi que le tournevis qui vas avec.
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- Oli
- Armageddon
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Dans le désordre :
Les RCscrews, laisse tomber ! Attends les 1.3 qui seront des Align.
Le chapeau, oui moi aussi je devrais le retirer sur tout mes Align ! Depuis le temps que je me le dis
Parce j'ai sur le 500 c'est souvent que j'ai tordu la vis du chapeau !
Pour les Vplus, il n'y a pas photo, elles sont Top ! Il y a vraiment quelque chose deplus à confirmer dans le temps !
Les zippy 1000 non pas adaptées à un certains style de vol que tu rechercheras.
Pour le DS520 cool Vince !
Tu m'en diras des nouvelles
Tous les autres upgrades ne peuvent pas arriver à se résultat 
Même sur le 500 j'ai senti le besoin de sur dimensionner le servo d'ac et le résultat est à la hauteur !!
Pour le Trex600
Tu vas voir comment tu vas l'envoyer et te rendre compte que ton stage 250 t'as apporté pas mal 
J'ai constaté ce soir en vidant deux réservoirs de 700
Tout en marche arrière presque, lol 
Les RCscrews, laisse tomber ! Attends les 1.3 qui seront des Align.
Le chapeau, oui moi aussi je devrais le retirer sur tout mes Align ! Depuis le temps que je me le dis

Pour les Vplus, il n'y a pas photo, elles sont Top ! Il y a vraiment quelque chose deplus à confirmer dans le temps !
Les zippy 1000 non pas adaptées à un certains style de vol que tu rechercheras.
Pour le DS520 cool Vince !




Même sur le 500 j'ai senti le besoin de sur dimensionner le servo d'ac et le résultat est à la hauteur !!
Pour le Trex600





J'ai constaté ce soir en vidant deux réservoirs de 700


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Celles que tu montre sont des vis a adapter,celle d'origine Align,toutes les options sont livrées avec des têtes 1,3mm
En option 1,3 tu as : Ca et ça ,et biensur toutes les options alu sont livré en standard en 1,3mm....J'ai d'ailleur été bien embêté ,allez trouver une clé hallen en 1,3mm.....
En option 1,3 tu as : Ca et ça ,et biensur toutes les options alu sont livré en standard en 1,3mm....J'ai d'ailleur été bien embêté ,allez trouver une clé hallen en 1,3mm.....
Gardanne (13) - 42 ans -
- magic95
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j'avais un doute mais sur mon super combo je vien de voir que j'ai la modif du renvoie pour l'anticouple on voie bien la deux model different et celui alu et de la meme taille que la modif (mais avec un doute!!!)



mais j'ai au doute quand meme cb? y a de mm en la rotule et la vis de l'axe ?



mais j'ai au doute quand meme cb? y a de mm en la rotule et la vis de l'axe ?
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- vince45
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pas sur!Siza @ 26 Mar 2009, à 21:25 a écrit : celui alu fait la même taille que celui d'origine.
le miens en alu fait 2mm de plus que l origine

a regardé dans les spec.
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- magic95
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re bonsoir
Je regarde les posts avec beaucoup d'interets, en particuliers sur les histoires d'anticouple.
Je me pose la question de savoir si il ne sagit pas de problémes de bras de levier tout simplement, et donc de temps de réponses aussi.
Plus haut dans les post, je ne comprenais pas, puisque avec un SG90 je n'avais pas de probléme, aujourd'hui j'en ai avec un servos plus rapide numérique.
A quelle distance se situe pour vous la position de la chape sur le servos ?
Quelle vitesse à t'il, ou temps de réaction ?
Si Align augmente le bras de levier sur la piéce anticouple, c'est un temps de réaction qui est recherché, par rapport à un servos, un gyro donné.
Donc, ils cherchent.......
A mon avis c'est pas si simple à trouver.
Mais ca c'est le fun..
Je regarde les posts avec beaucoup d'interets, en particuliers sur les histoires d'anticouple.
Je me pose la question de savoir si il ne sagit pas de problémes de bras de levier tout simplement, et donc de temps de réponses aussi.
Plus haut dans les post, je ne comprenais pas, puisque avec un SG90 je n'avais pas de probléme, aujourd'hui j'en ai avec un servos plus rapide numérique.
A quelle distance se situe pour vous la position de la chape sur le servos ?
Quelle vitesse à t'il, ou temps de réaction ?
Si Align augmente le bras de levier sur la piéce anticouple, c'est un temps de réaction qui est recherché, par rapport à un servos, un gyro donné.
Donc, ils cherchent.......
A mon avis c'est pas si simple à trouver.
Mais ca c'est le fun..
- Oli
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donc juste en changeant le servo avec une config d'origine ca resoud le pb d'anti couple rien à faire d'autre ou il faut ralonger aussi le renvoie ?Oli @ 26 Mar 2009, à 21:05 a écrit : C'est la force qu'il recherchaient !
Avant avec les deux roulements il y avait trop de frottement.
Avec le bras allongé le servo a plus de force.
Avec les poids sur les pieds de pales aussi !
Du coup avec un DS520, plus de souci !
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Ca résoud le pb.
J'ai ensuite monté le levier allongé, pas vu de différence.
EDIT je précice que j'ai quand même réussi à bien voltiger en 15D pale plastique et ac en 42 + DS420.
Juste que l'ac partait de temps en temps en vrille mais je faisais comme si je ne le voyais pas
Pour le moment j'ai encore les pales 37mm à l'ac mais comme je suis passé en DS520 je devrais repasser en 40mm.
J'ai ensuite monté le levier allongé, pas vu de différence.
EDIT je précice que j'ai quand même réussi à bien voltiger en 15D pale plastique et ac en 42 + DS420.
Juste que l'ac partait de temps en temps en vrille mais je faisais comme si je ne le voyais pas

Pour le moment j'ai encore les pales 37mm à l'ac mais comme je suis passé en DS520 je devrais repasser en 40mm.
- magic95
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Hello,
Je donne des nouvelles de mon 250.
Je commence à en avoir rah le bole de dépancer plein de tune pour un truc mal développer. Le pire c'est que j'aime même plus la motive de le remonter. Grave quand même le point...
Je suis à deux doigts d'envoyer un mail à Align pour savoir Exactement ce qui faut faire pour régler les problèmes. Mais bon, il vont me dire que c'est pas leur problèmes, etc... Je préfère mettre de la tune dans le 500 dans lequel je sais qu'il vole bien.
En plus, je sais pas ques que je doit faire pour régler le problème de jeux dans la tête et le prob de l'AC
.
Si je commence a faire le compte, je suis presque sur que le 250 coute plus chère qu'un 500...
Si vous avez un truc, besoin de plus d'info, de vidéo, photos, Dit-moi je suis plus à ça près surtout si ça permet de régler le problème..
LoVe ChOcO
Je donne des nouvelles de mon 250.
Je commence à en avoir rah le bole de dépancer plein de tune pour un truc mal développer. Le pire c'est que j'aime même plus la motive de le remonter. Grave quand même le point...
Je suis à deux doigts d'envoyer un mail à Align pour savoir Exactement ce qui faut faire pour régler les problèmes. Mais bon, il vont me dire que c'est pas leur problèmes, etc... Je préfère mettre de la tune dans le 500 dans lequel je sais qu'il vole bien.
En plus, je sais pas ques que je doit faire pour régler le problème de jeux dans la tête et le prob de l'AC

Si je commence a faire le compte, je suis presque sur que le 250 coute plus chère qu'un 500...

Si vous avez un truc, besoin de plus d'info, de vidéo, photos, Dit-moi je suis plus à ça près surtout si ça permet de régler le problème..
LoVe ChOcO
] _ ,.~*°´'| LoVe ChOcOlAt ForEvEr™ |'`°*~., _ [ Align ADDICT
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
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- magic95
- Chevalier Jedi
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Ne t'énerves pas jojo
, à plusieurs avec une bonne réflection, ca peux se résoudre....
Faux seulement que celà soit constructif....
Alors dans ce cas, on finira le boulot d'Align....
Enfin, dans les petits model
Parce que walkera finalement c'est pas si mal....
Euh, je sort
Non, finalement je sort pas

Faux seulement que celà soit constructif....
Alors dans ce cas, on finira le boulot d'Align....
Enfin, dans les petits model

Parce que walkera finalement c'est pas si mal....
Euh, je sort

Non, finalement je sort pas

- Oli
- Armageddon
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Ouai, ca ne sert à rien de s'énerver de la sorte.
Je ne vois pas pourquoi ca fonctionnerait chez certain et pas chez d'autre.
En effet, tu n'as qu'à écrire à Align si vraiment ca te soulage.
Plus sérieusement,soit tu estimes que tes crashs ont abimé une pièce qui te cause souci et tu la changes soit tu voles.
Pour ne pas dire de bétises je viens d'aller trifouiller le mien.
Oui j'ai du jeu de partout, oui si je prends les pales qj'ai plusieurs degrès de jeu.
Et alors ? Ca vole ?
Franchement je ne saurais te dire si ca créé un flou ou pas ! Je le secoue trop pour avoir le temps de m'en rendre compte.
Pour moi c'est un p'tit engin qui ne peut pas avoir le précision du statio de mon 500 ou 700.
Je ne vois pas pourquoi ca fonctionnerait chez certain et pas chez d'autre.
En effet, tu n'as qu'à écrire à Align si vraiment ca te soulage.
Plus sérieusement,soit tu estimes que tes crashs ont abimé une pièce qui te cause souci et tu la changes soit tu voles.
Pour ne pas dire de bétises je viens d'aller trifouiller le mien.
Oui j'ai du jeu de partout, oui si je prends les pales qj'ai plusieurs degrès de jeu.
Et alors ? Ca vole ?

Franchement je ne saurais te dire si ca créé un flou ou pas ! Je le secoue trop pour avoir le temps de m'en rendre compte.
Pour moi c'est un p'tit engin qui ne peut pas avoir le précision du statio de mon 500 ou 700.
- Oli
- Armageddon
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- Localisation : Lyon
Ca dépend de ton gyro.magic95 @ 26 Mar 2009, à 23:36 a écrit : Ok
Toujours dans le meme registre, a qu'elle distance par rapport à l'axe du servos se trouve la chappe ?
Qu'elle est le gain du gyro pour chaque position de cette chappe sur le palonier ?
Est ce que cette variation de gain est linéaire avec la variation de positionement de chape?
Et la valeur et spécifique à ta mécanique.
Sur cette machine et avec le GP750 on mets au premier trou. 25% de gain.
- vince45
- Chancelier Suprême
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- Localisation : orleans
ton probleme de pas viens peut etre de ton pilotage,
il faut etre tres doux sur le manche pour se poser,car sa monte ou descend tres tres vite
.
j ai une courbe en normal c est juste pour decoller et atterrir quoique desfois je decolle direct en iddl2
avec le softstart qui est excellent.
explique nous bien ton probleme et fait une video de bonne qualitée bien detaillé et je suis sur que l on trouvera ton probleme
perso mon 250 il lui manque plus que le ds520 a l ac et il sera a la perfection.
et le jeu dans le rotor n a pas d incidence sur les vol, si ca marche bien chez nous,
c est que ca viens pas de align
est ce que tu vois mgced,oli,angel,et plein d autres s en plaindre?Non!!!
il faut etre tres doux sur le manche pour se poser,car sa monte ou descend tres tres vite

j ai une courbe en normal c est juste pour decoller et atterrir quoique desfois je decolle direct en iddl2

explique nous bien ton probleme et fait une video de bonne qualitée bien detaillé et je suis sur que l on trouvera ton probleme

perso mon 250 il lui manque plus que le ds520 a l ac et il sera a la perfection.
et le jeu dans le rotor n a pas d incidence sur les vol, si ca marche bien chez nous,
c est que ca viens pas de align

est ce que tu vois mgced,oli,angel,et plein d autres s en plaindre?Non!!!
Vincent,30ans,orléans(45).
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- Oli
- Armageddon
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Je décole en iddle1 ou 2 et pose en autorot... Le mode normal ne sert à rien 
(C'est même risqué de l'utiliser et de risquer le vol dos en oubliant de passer l'iddleup
)
+1 Vince, fait nous une vidéo pour qu'on voit !
Et re +1 il faut être très doux sur les sticks, pour ca c'est un excellent apprentissage pour la gestion du pas de nos plus gros !
On se rends par exemple compte que l'on peut bosser avec la moitié du pitch.

(C'est même risqué de l'utiliser et de risquer le vol dos en oubliant de passer l'iddleup

+1 Vince, fait nous une vidéo pour qu'on voit !
Et re +1 il faut être très doux sur les sticks, pour ca c'est un excellent apprentissage pour la gestion du pas de nos plus gros !
On se rends par exemple compte que l'on peut bosser avec la moitié du pitch.
-
- Chevalier Jedi
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Hello 
Alors j'ai commencé hier soir, et j'ai un petit soucis. Ma couronne principale et la couronne de la poulie ont un frottement, ça serre, et pas de possibilité de régler l'écart <_< En dévissant les vis qui maintiennent les supports de poulies pour essayer de la reculer un peu en tordant, là ça devient fluide. Comment faire??????
Sinon j'ai commandé un DS520 et prépare un montage sur châssis sauce Rave

Alors j'ai commencé hier soir, et j'ai un petit soucis. Ma couronne principale et la couronne de la poulie ont un frottement, ça serre, et pas de possibilité de régler l'écart <_< En dévissant les vis qui maintiennent les supports de poulies pour essayer de la reculer un peu en tordant, là ça devient fluide. Comment faire??????
Sinon j'ai commandé un DS520 et prépare un montage sur châssis sauce Rave

- vince45
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- Localisation : orleans
pour ceux que ca intéresse une petite valise,radio et le trex 250
ce matin petit tour chez casto,un petit coup de scie sauteuse,un peu de glue et le tour est jouer
image cliquable,



ce matin petit tour chez casto,un petit coup de scie sauteuse,un peu de glue et le tour est jouer

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Ben je le fait quand même parceque j'ai envie, je suis un homme exotique 
Ca va rajouter 3 cm de tringle pas de quoi fouetter un chat. Et il aura une bien meilleure bouille
Et puis j'aime transformer
Je vais tourner la platine gyro vers l'intérieur et monter le gyro tête en bas dans le chassis. Un bout de la platine sera trouée pour accéder à la vis de fixation de la couronne principale. Le DS520 sera fixé sur deux mini supports carbone issu du Rave. L'un sera fixé sur un flanc intérieur, l'autre sur un flanc extérieur avec une petite rallonge en tube carbone. La boule de commande sera tournée vers le boitier. La tringle sera du jonc carbone 1.2 mm, avec aux fins deux bouts de la tringle d'origine pour récupérer le filetage. J'étudie encore les jonctions de tringle, sans doute à base de petits bouts de tubes de commande avion et de tube thermo par dessus, le tout collé à l'époxy acrylique, pour faire simple, solide, rigide et léger. Je ferais un second guide tringle avec un support servo d'origine + petit bout de tube antenne collé
Voilà pour la base de mon idée, ça marchera, et ce sera BO!! Parcequ'un gros mini servo sur un micro hélico, ça me gêne, c'est dans la tête
Je vous ferais un retour et des photos
Sinon mon soucis de couronnes nobody pour me donner une piste??

Ca va rajouter 3 cm de tringle pas de quoi fouetter un chat. Et il aura une bien meilleure bouille

Et puis j'aime transformer

Je vais tourner la platine gyro vers l'intérieur et monter le gyro tête en bas dans le chassis. Un bout de la platine sera trouée pour accéder à la vis de fixation de la couronne principale. Le DS520 sera fixé sur deux mini supports carbone issu du Rave. L'un sera fixé sur un flanc intérieur, l'autre sur un flanc extérieur avec une petite rallonge en tube carbone. La boule de commande sera tournée vers le boitier. La tringle sera du jonc carbone 1.2 mm, avec aux fins deux bouts de la tringle d'origine pour récupérer le filetage. J'étudie encore les jonctions de tringle, sans doute à base de petits bouts de tubes de commande avion et de tube thermo par dessus, le tout collé à l'époxy acrylique, pour faire simple, solide, rigide et léger. Je ferais un second guide tringle avec un support servo d'origine + petit bout de tube antenne collé

Voilà pour la base de mon idée, ça marchera, et ce sera BO!! Parcequ'un gros mini servo sur un micro hélico, ça me gêne, c'est dans la tête

Je vous ferais un retour et des photos

Sinon mon soucis de couronnes nobody pour me donner une piste??
- tfabien123
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Ah tiens j'avias pas pensé a cette disposition pour la mienne...vince45 @ 27 Mar 2009, à 13:57 a écrit : pour ceux que ca intéresse une petite valise,radio et le trex 250![]()
ce matin petit tour chez casto,un petit coup de scie sauteuse,un peu de glue et le tour est jouer![]()
image cliquable,
![]()
Je vais voir si je peux reorganiser ca

Pas sur que la 10C rentre cela dit, un peu mastoc la futaba


- Oli
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Moi j'ai laissé les prises d'origines et ça va bien.
Prise que j'utilise avec un DM4 ES et avant sur mon compy et pas eu de problème.
J'ai laissé la config ESC d'origine donc 6V pour les servos.
Même avec le servo d'ac ça craint pas car il le supporte.
Une vrai bombinette ce petit.
Prise que j'utilise avec un DM4 ES et avant sur mon compy et pas eu de problème.
J'ai laissé la config ESC d'origine donc 6V pour les servos.

Même avec le servo d'ac ça craint pas car il le supporte.

Une vrai bombinette ce petit.

Ma tribu:
Goblin 700 Drake - Bando killer
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tout le monde sais que le allen 0.9 d'origine et pas terrible (le tournevis)
quelq'un serai si celui va bien
il a l'air different de celui d'origine
histoire de pas acheter le meme avec le manche different
ps: je sais qu'il y en a en france mais je vais peut etre commander quelques pieces sur ce site donc j'aimerai en profiter


quelq'un serai si celui va bien

il a l'air different de celui d'origine
histoire de pas acheter le meme avec le manche different
ps: je sais qu'il y en a en france mais je vais peut etre commander quelques pieces sur ce site donc j'aimerai en profiter



Aix-en-provence(13)
Blade volant ....Mousse volante.......dx7s
ArcadiaAlbator.....QuadXS & Quadri XP by www.Yoyokopter.net
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perso pou mon rex 250 j'ai acheter un MIP Thorp Hex Driver, 0.9mm
ref MIP9012
ça marche niquel pas d'usure rien bref que du bonheur
je l'ai acheter la cgi.ebay.fr/MIP-Thorp-Hex-Driver-0-...34.c0.m14.l1262
livrer en 1 semaine
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ça marche niquel pas d'usure rien bref que du bonheur
je l'ai acheter la cgi.ebay.fr/MIP-Thorp-Hex-Driver-0-...34.c0.m14.l1262
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http://www.dailymotion.com/tetinus" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/user/tetinus" onclick="window.open(this.href);return false;
"In tetinus We Trust"
tant qu'il ya de la fesse il ya de l'espoire !!!!!
[img]http://img383.imageshack.us/img383/8035/58686541648e9128c5f661pe0.jpg[/img]
http://fr.youtube.com/user/tetinus" onclick="window.open(this.href);return false;
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Petite séance photo de mon 250
ICI
Pour le tournevis allen,moi j'ai acheté celui la et j'en suis super content,il a pas bougé. Par contre,les options sont livrées en 1.3mm et la c'est déjà plus la galère....J'en avais pas sous la main,mais bon,ça a l'air déjà bien plus solide.Je pense passer l'héli en 1.3 dans pas très longtemps( quand un tournevis "sérieux" sortira chez un autre fabriquant) .

Pour le tournevis allen,moi j'ai acheté celui la et j'en suis super content,il a pas bougé. Par contre,les options sont livrées en 1.3mm et la c'est déjà plus la galère....J'en avais pas sous la main,mais bon,ça a l'air déjà bien plus solide.Je pense passer l'héli en 1.3 dans pas très longtemps( quand un tournevis "sérieux" sortira chez un autre fabriquant) .
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