==> Align T-Rex 250 <==
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 2601
- Enregistré le : 12 avr. 2008, 00:02
- Localisation : Neuchâtel (Suisse)
C'est vrais. les roulement c'est bizarre, j'avais commandé 4 roulements au cas où, mais ils ont le même jeu
.
En plus, il a même pas 10-15 vole...
LoVe ChOcO

En plus, il a même pas 10-15 vole...
LoVe ChOcO
] _ ,.~*°´'| LoVe ChOcOlAt ForEvEr™ |'`°*~., _ [ Align ADDICT
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
- Medivh
- Maître Jedi
- Messages : 3546
- Enregistré le : 12 févr. 2008, 18:21
- Localisation : Sathonay camp
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
-
- Chancelier Suprême
- Messages : 765
- Enregistré le : 27 oct. 2007, 14:54
- Localisation : Marseille
Bon,je me suis fait une petite commande et un petit plaisir chez Century,quelques options (nouvel AC,nouvelle couronne,boitier de support de tube de queue alu et un DS520 biensur hein) et autres!!!
Nan mé ho!!
Juste pour aussi vous dire,les malettes alu (les 2 modèles) sont dispo chez FH.
Voila,a vos commandes pour ceux qui les attendaient de pieds ferme!!
Nan mé ho!!
Juste pour aussi vous dire,les malettes alu (les 2 modèles) sont dispo chez FH.
Voila,a vos commandes pour ceux qui les attendaient de pieds ferme!!
Gardanne (13) - 42 ans -
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- Francoisd
- Admin - Webmaster
- Messages : 33073
- Enregistré le : 09 janv. 2008, 13:46
- Localisation : Comines (59)
Moi j'avais ceci à la maison. Une fois viré le superflu de la mallette et mis des mousses dedans j'avais une boite pil-poil de la taille du 250 et en prime des accessoires de barbecue, tout ça pour a peu près 30 

Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
- tfabien123
- Chevalier Jedi
- Messages : 1478
- Enregistré le : 16 févr. 2009, 15:39
- Zash
- Chevalier Jedi
- Messages : 1022
- Enregistré le : 01 août 2008, 10:23
Et biens les gars ,vous êtes très prolifique dans mon sujet
J'ai pas tout lu, donc désolé si j'ai rater la page.
Petite question, les Lipo v-Plus vous les acheter ou ?

J'ai pas tout lu, donc désolé si j'ai rater la page.
Petite question, les Lipo v-Plus vous les acheter ou ?
Walkera DF 5#10
Walkera 4g3 V2 Alu avec WK 2801
Walkera Lama 400D
Align T-Rex 450 SE
Multiplex Gemini
Graupner F-35
Et 6 Kawasaki lol
Walkera 4g3 V2 Alu avec WK 2801
Walkera Lama 400D
Align T-Rex 450 SE
Multiplex Gemini
Graupner F-35
Et 6 Kawasaki lol
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 2601
- Enregistré le : 12 avr. 2008, 00:02
- Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Chez Century-RC.
LoVe ChOcO
LoVe ChOcO
] _ ,.~*°´'| LoVe ChOcOlAt ForEvEr™ |'`°*~., _ [ Align ADDICT
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1138
- Enregistré le : 17 déc. 2007, 23:02
- Localisation : pres d'aix-enprovence (13)
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
C'est celle là que j'avais repéré
à 9$ !!!
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... h_3S1P_20C" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans les critiques je vois plusieurs utilisateur de 250.
A ce prix là, j'en prendrai une à ma prochaine commande là bas, juste pour voir




Dans les critiques je vois plusieurs utilisateur de 250.
A ce prix là, j'en prendrai une à ma prochaine commande là bas, juste pour voir


-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1138
- Enregistré le : 17 déc. 2007, 23:02
- Localisation : pres d'aix-enprovence (13)
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Bin tu sais les Align c'est 850, Vplus 980.
Certains rentrent peut etre des 1000 dedans mais pour avoir testé le sur poids ne m'a pas plus.
(Plus risqué en cas de carton, plus de casse dont le train
)
Si tu veux voler beaucoup à 9$, prends en 4 d'un coup
A mon avis translations lentes à 85% des gaz tu dois tenir les 6-7min !
Certains rentrent peut etre des 1000 dedans mais pour avoir testé le sur poids ne m'a pas plus.
(Plus risqué en cas de carton, plus de casse dont le train

Si tu veux voler beaucoup à 9$, prends en 4 d'un coup

A mon avis translations lentes à 85% des gaz tu dois tenir les 6-7min !
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1138
- Enregistré le : 17 déc. 2007, 23:02
- Localisation : pres d'aix-enprovence (13)
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Hello !
4 vols de plus ce matin
Je n'ai pas fait le 5eme la courroie aller craquer. J'ai eu du bol de m'en apercevoir en mettant le dernier pack.
En fait lundi soir, mon tube de queue avait bougé, courroie détendue en vol, j'ai commencé à faire de petites toupie en statio dos. Réussi à repasser sur le ventre, passé l'autorot sans trop de casse.
Touchette des 4pales sans casse.
Mais la dérive a tapé assez fortement pour cisailler les 2vis. J'ai recolé le bout de plastoc intercalé entre la dérive et le tube.
Bref pas grand chose, mais j'ai du trop retendre ma courroie. Preuve j'avais trop de gain ce matin
Et au bout du 4eme vol elle s'effilochait.
Vivement le TT pour le 250, lol
M'enfin mon 250 a passé les 60 vols donc usure un peu prématurée mais usure quand même
4 vols de plus ce matin

En fait lundi soir, mon tube de queue avait bougé, courroie détendue en vol, j'ai commencé à faire de petites toupie en statio dos. Réussi à repasser sur le ventre, passé l'autorot sans trop de casse.
Touchette des 4pales sans casse.
Mais la dérive a tapé assez fortement pour cisailler les 2vis. J'ai recolé le bout de plastoc intercalé entre la dérive et le tube.
Bref pas grand chose, mais j'ai du trop retendre ma courroie. Preuve j'avais trop de gain ce matin

Et au bout du 4eme vol elle s'effilochait.
Vivement le TT pour le 250, lol

M'enfin mon 250 a passé les 60 vols donc usure un peu prématurée mais usure quand même

- Tribouyou
- Armageddon
- Messages : 14897
- Enregistré le : 23 janv. 2007, 22:53
- Localisation : Proche de Villefranche/saône (vers Lyon)
- Contact :
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1138
- Enregistré le : 17 déc. 2007, 23:02
- Localisation : pres d'aix-enprovence (13)
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- Tribouyou
- Armageddon
- Messages : 14897
- Enregistré le : 23 janv. 2007, 22:53
- Localisation : Proche de Villefranche/saône (vers Lyon)
- Contact :
- Francoisd
- Admin - Webmaster
- Messages : 33073
- Enregistré le : 09 janv. 2008, 13:46
- Localisation : Comines (59)
Si, j'en ai une à la maison, mais on n'en trouve plus beaucoup de nos jours 

Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1138
- Enregistré le : 17 déc. 2007, 23:02
- Localisation : pres d'aix-enprovence (13)
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 2601
- Enregistré le : 12 avr. 2008, 00:02
- Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Il me semble qu'il parlait de raccourcir le diamètre en enlevant de la matière au milieu du diamètre.. (dur à expliquer)..
LoVe ChOcO
LoVe ChOcO
] _ ,.~*°´'| LoVe ChOcOlAt ForEvEr™ |'`°*~., _ [ Align ADDICT
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- magic95
- Chevalier Jedi
- Messages : 1188
- Enregistré le : 20 juin 2008, 19:07
Bon
Y'a une autre astuce aussi....plus facil à expliquer
En mettant un bout de gaine thermo sur le tube de queue, le support de tube de queue deviens plus efficace, ca marche aussi
Donc, en recacacapitulant
Soit on enlève de la matiére sur le support de tube de queue, puisqu'il se sépare en deux. En poncant à plat SVP.
Soit on en rajoute, mais là, sur le tube, avec de la gaine thermo....

Y'a une autre astuce aussi....plus facil à expliquer

En mettant un bout de gaine thermo sur le tube de queue, le support de tube de queue deviens plus efficace, ca marche aussi

Donc, en recacacapitulant

Soit on enlève de la matiére sur le support de tube de queue, puisqu'il se sépare en deux. En poncant à plat SVP.
Soit on en rajoute, mais là, sur le tube, avec de la gaine thermo....
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1138
- Enregistré le : 17 déc. 2007, 23:02
- Localisation : pres d'aix-enprovence (13)
- vince45
- Chancelier Suprême
- Messages : 586
- Enregistré le : 24 mai 2007, 17:34
- Localisation : orleans
la gaine thermo ca sera trop epais,un tour de scotch noir et sa bouge plus d un poil 

Vincent,30ans,orléans(45).
T-rex 700 Nitro Limited Edition
T-rex 450 Pro
"club RCMCO"
[img]http://img27.imageshack.us/img27/7138/dsc0147g.th.jpg[/img][img]http://img149.imageshack.us/img149/6320/dsc0536s.th.jpg[/img][img]http://img149.imageshack.us/img149/8928/dsc0156s.th.jpg[/img]
T-rex 700 Nitro Limited Edition
T-rex 450 Pro
"club RCMCO"
[img]http://img27.imageshack.us/img27/7138/dsc0147g.th.jpg[/img][img]http://img149.imageshack.us/img149/6320/dsc0536s.th.jpg[/img][img]http://img149.imageshack.us/img149/8928/dsc0156s.th.jpg[/img]
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1897
- Enregistré le : 22 juil. 2007, 11:35
Hello 
Bon ça y est j'attaque le mien
Juste une question pour Vince, ou pour ceux qui savent bien sur >> tu as écrit il y a qq pages au sujet du DS420 >>
>> le bras de levier tu le rallonges comment sur le Control Arm? J'ai un des derniers kits et la boule est déja au bout.
>> Les roulements de blade grips tu colles avec de la cyano ou du frein filet? C'est obligé?
J'ai aussi noté un jeu latéral de l'axe AC dans la cage AC, j'ai lu que c'était un soucis rencontré avec la poulie metal, c'est ok pour rajouter une rondelle pour caler tout ça?
Sinon voici une adresse pour du roulement 681 ZZ Abec 5 acier au carbone, billes au carbone, bonne came quoi. De quoi faire un bon upgrade AC pour 6.03 + 0.55 de port. Je viens de commander et vous ferais un retour "stock" vs Abec 5
>>>>Roulements Blade grips AC 1.5X4X2 681-ZZ<<<<
Jsx

Bon ça y est j'attaque le mien

Juste une question pour Vince, ou pour ceux qui savent bien sur >> tu as écrit il y a qq pages au sujet du DS420 >>
Juste besoin de deux précisions:pour viré tout c est probleme d ac il faut:
le bras de levier rallongé.
remplacé les roulements de pieds de palles d ac par des abec 3,puis les coller dans les pieds de palles puis mettre le washer puis la vis.
gaz a 100.
pignon de 16d.
verifier toute la tringle d ac qui doit etre parallèle au tube de queue.
2 guides de tringles d ac.
courroie pas trop tendu.
palles d ac de 37mm.
et la avec le ds420 plus de probleme.
>> le bras de levier tu le rallonges comment sur le Control Arm? J'ai un des derniers kits et la boule est déja au bout.
>> Les roulements de blade grips tu colles avec de la cyano ou du frein filet? C'est obligé?
J'ai aussi noté un jeu latéral de l'axe AC dans la cage AC, j'ai lu que c'était un soucis rencontré avec la poulie metal, c'est ok pour rajouter une rondelle pour caler tout ça?
Sinon voici une adresse pour du roulement 681 ZZ Abec 5 acier au carbone, billes au carbone, bonne came quoi. De quoi faire un bon upgrade AC pour 6.03 + 0.55 de port. Je viens de commander et vous ferais un retour "stock" vs Abec 5

>>>>Roulements Blade grips AC 1.5X4X2 681-ZZ<<<<
Jsx

-
- Chevalier Jedi
- Messages : 2601
- Enregistré le : 12 avr. 2008, 00:02
- Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Cool, ça m'intéresse le retours sur les roulement ABEC 5.
Perso, auj, je suis allé cherche le tournevis 6 pan 0.89mm. Il a l'embout qui est tremper. Je verai dans le temps mais a connaitre la marque, normalement ça dois être du bon matos.
Ce soir, je vais essayer de remonter le 250.
LoVe ChOcO
Perso, auj, je suis allé cherche le tournevis 6 pan 0.89mm. Il a l'embout qui est tremper. Je verai dans le temps mais a connaitre la marque, normalement ça dois être du bon matos.
Ce soir, je vais essayer de remonter le 250.
LoVe ChOcO
] _ ,.~*°´'| LoVe ChOcOlAt ForEvEr™ |'`°*~., _ [ Align ADDICT
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1897
- Enregistré le : 22 juil. 2007, 11:35
A propos de tes soucis de jeu dans le cyclique tu en es où?
Le jeu à ce niveau vient majoritairement de l'usure des chapes. Il faut les changer régulièrement, c'est un fait normal. Après un crash tu peux choper aussi du jeu dans les bras de washout, dans l'articulation bras plastique/ bras alu. Ca me l'as fait sur le crash du Rave il y a 15 jours, et ça bougeait grave. Le washout lui même s'use, mais ça prends quand même un certain temps avant de venir. Il est possible que tes crashs aient étirer tes chapes et t'aient donné un jeu. Je serait toi je changerai tout le linkage pour reprendre à zéro, c'est pas des pièces chères et comme je te dis ça fait partie de l'entretien régulier en hélico, surtout post-crashs.
N'oublie pas aussi de toujours lubrifier l'axe principal avec une huile assez fluide, de même pour l'axe AC. Ils en ont vraiment besoin pour glisser de manière optimale et moins user les pièces qui vont dessus >> washout, plateau cyclique, pitch slider. Mets aussi une bonne dose de graisse dans tes roulements de blade grips principal et AC, et aussi au niveau des dampers/axe pieds de pales/washers. Une bonne lubrification joue énormément sur la performance générale de ton hélico et sa préservation dans le temps. Par contre ne mets rien sur les chapes, c'est du plastique très tendre, et ça ferait érosion.
Le jeu à ce niveau vient majoritairement de l'usure des chapes. Il faut les changer régulièrement, c'est un fait normal. Après un crash tu peux choper aussi du jeu dans les bras de washout, dans l'articulation bras plastique/ bras alu. Ca me l'as fait sur le crash du Rave il y a 15 jours, et ça bougeait grave. Le washout lui même s'use, mais ça prends quand même un certain temps avant de venir. Il est possible que tes crashs aient étirer tes chapes et t'aient donné un jeu. Je serait toi je changerai tout le linkage pour reprendre à zéro, c'est pas des pièces chères et comme je te dis ça fait partie de l'entretien régulier en hélico, surtout post-crashs.
N'oublie pas aussi de toujours lubrifier l'axe principal avec une huile assez fluide, de même pour l'axe AC. Ils en ont vraiment besoin pour glisser de manière optimale et moins user les pièces qui vont dessus >> washout, plateau cyclique, pitch slider. Mets aussi une bonne dose de graisse dans tes roulements de blade grips principal et AC, et aussi au niveau des dampers/axe pieds de pales/washers. Une bonne lubrification joue énormément sur la performance générale de ton hélico et sa préservation dans le temps. Par contre ne mets rien sur les chapes, c'est du plastique très tendre, et ça ferait érosion.
- vince45
- Chancelier Suprême
- Messages : 586
- Enregistré le : 24 mai 2007, 17:34
- Localisation : orleans
salut !Janosax @ 26 Mar 2009, à 17:50 a écrit :
Juste besoin de deux précisions:
>> le bras de levier tu le rallonges comment sur le Control Arm? J'ai un des derniers kits et la boule est déja au bout.
>> Les roulements de blade grips tu colles avec de la cyano ou du frein filet? C'est obligé?
le bras de levier il faut celui en alu,il est deja ralongé de 2mm.
je l avais ralonger avec un bras de servo etc.. mais c etais du bricolage.
quoique j etais revenu au control arm d origine,j avais moins de fretillements.
du frein filet vert pour coller les roulement dans le pied de palle,attention a ne pas en mettre trop,j utilise un coton tige et je badigeonne .
mais meme avec toutes ces modifs ca ne derange pas en translation rapide voltige etc..
mais en statio dos ca fretille et je trouve pas ca esthetique puis j ai l ac qui desaxe legerement en flip.
rien de bien mechant pas de 1/4 de tours etc.. mais bon !
j ai commandé un ds 520 histoire d etre tranquille

ps:je viens de remonté le nsp,lol j avais oublié comment c etais gros

Vincent,30ans,orléans(45).
T-rex 700 Nitro Limited Edition
T-rex 450 Pro
"club RCMCO"
[img]http://img27.imageshack.us/img27/7138/dsc0147g.th.jpg[/img][img]http://img149.imageshack.us/img149/6320/dsc0536s.th.jpg[/img][img]http://img149.imageshack.us/img149/8928/dsc0156s.th.jpg[/img]
T-rex 700 Nitro Limited Edition
T-rex 450 Pro
"club RCMCO"
[img]http://img27.imageshack.us/img27/7138/dsc0147g.th.jpg[/img][img]http://img149.imageshack.us/img149/6320/dsc0536s.th.jpg[/img][img]http://img149.imageshack.us/img149/8928/dsc0156s.th.jpg[/img]
- vince45
- Chancelier Suprême
- Messages : 586
- Enregistré le : 24 mai 2007, 17:34
- Localisation : orleans
apparement oui szabo et kamerer volent avec le ds 520Janosax @ 26 Mar 2009, à 19:34 a écrit : Ok merci
J'espère éviter la case 520 .... ça règle vraiment tout les soucis pour ceux qui l'ont installé?
Sinon les Vplus vous les recevez en combien de temps?

pour les vplus compte 15 jours en envoi normal

Vincent,30ans,orléans(45).
T-rex 700 Nitro Limited Edition
T-rex 450 Pro
"club RCMCO"
[img]http://img27.imageshack.us/img27/7138/dsc0147g.th.jpg[/img][img]http://img149.imageshack.us/img149/6320/dsc0536s.th.jpg[/img][img]http://img149.imageshack.us/img149/8928/dsc0156s.th.jpg[/img]
T-rex 700 Nitro Limited Edition
T-rex 450 Pro
"club RCMCO"
[img]http://img27.imageshack.us/img27/7138/dsc0147g.th.jpg[/img][img]http://img149.imageshack.us/img149/6320/dsc0536s.th.jpg[/img][img]http://img149.imageshack.us/img149/8928/dsc0156s.th.jpg[/img]
-
- Chancelier Suprême
- Messages : 765
- Enregistré le : 27 oct. 2007, 14:54
- Localisation : Marseille
Juste pour vous raconter ma mésaventure :
En remontant mon 250,je vois que mes reglages de pas sont tous foirés....Hum...Je regarde de plus pres...Verdict,le bras des pieds de pales tordu...Comment est-ce possible!!!!
Alors en fait,c'est tout bête..Petit crash, bielette du pied de pale qui saute,jusque la rien de méchant si ce n'est que avec la force de la pale,le pied de pale tourne et se bloque sur la protection de la tête,le petit chapeau qui nous sert a stopper la roue libre.....En fait,les boules ne passent pas,se bloquent dessus,les pales forcent et hop,bras de pied de pales tordu....Hop,j'ai viré le chapeau.....Comme ça,fini de tordre des bras de pieds de pales....il peut tourner sur lui même sans que rien ne le bloque...
Vous serez prévenu comme ça,si ça peut vous éviter de la casse inutile.
En remontant mon 250,je vois que mes reglages de pas sont tous foirés....Hum...Je regarde de plus pres...Verdict,le bras des pieds de pales tordu...Comment est-ce possible!!!!
Alors en fait,c'est tout bête..Petit crash, bielette du pied de pale qui saute,jusque la rien de méchant si ce n'est que avec la force de la pale,le pied de pale tourne et se bloque sur la protection de la tête,le petit chapeau qui nous sert a stopper la roue libre.....En fait,les boules ne passent pas,se bloquent dessus,les pales forcent et hop,bras de pied de pales tordu....Hop,j'ai viré le chapeau.....Comme ça,fini de tordre des bras de pieds de pales....il peut tourner sur lui même sans que rien ne le bloque...
Vous serez prévenu comme ça,si ça peut vous éviter de la casse inutile.
Gardanne (13) - 42 ans -
- vince45
- Chancelier Suprême
- Messages : 586
- Enregistré le : 24 mai 2007, 17:34
- Localisation : orleans
oui enlever le frein rotor pour eviter de tordre les pieds de palles c est connu,
align aurais du les faire plus petits sur tout leurs helis.
ca serais une upgrade utile
sur le 250 tu peux les redresser facilement en enlevant les "boules" et les accolés face contre face et placé dans un etau.
align aurais du les faire plus petits sur tout leurs helis.
ca serais une upgrade utile

sur le 250 tu peux les redresser facilement en enlevant les "boules" et les accolés face contre face et placé dans un etau.

Vincent,30ans,orléans(45).
T-rex 700 Nitro Limited Edition
T-rex 450 Pro
"club RCMCO"
[img]http://img27.imageshack.us/img27/7138/dsc0147g.th.jpg[/img][img]http://img149.imageshack.us/img149/6320/dsc0536s.th.jpg[/img][img]http://img149.imageshack.us/img149/8928/dsc0156s.th.jpg[/img]
T-rex 700 Nitro Limited Edition
T-rex 450 Pro
"club RCMCO"
[img]http://img27.imageshack.us/img27/7138/dsc0147g.th.jpg[/img][img]http://img149.imageshack.us/img149/6320/dsc0536s.th.jpg[/img][img]http://img149.imageshack.us/img149/8928/dsc0156s.th.jpg[/img]
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité