==> Align T-Rex 250 <==
- Oli
- Armageddon
J'ai moi aussi commandé un DS520 hier.
J'ai aussi vu le nombre de personne à choisir le JR ! Mais bon doucement
JR +Spartan c'est un budget 
Bon le truc pour le servo qu'il va falloir bricoler une trigle en carbone !
Il en vende même sur helidirect. Mais la dernière est partie hier.
Pour ma part avant de fabriquer un tringle en carbone (3mm + insérer de quoi visser les chappes) je vais déjà voler en16D et carbone. J'ai encore une p'tite marge d'évolution pour voir ca
Mais clairement le DS420 est léger.
A noter que sur mon 500 je vais recevoir et monter un DS620. J'avais déjà décidé sur dimensionner les servo d'ac. En mettant celui de la class au dessus !
J'ai aussi vu le nombre de personne à choisir le JR ! Mais bon doucement

Bon le truc pour le servo qu'il va falloir bricoler une trigle en carbone !
Il en vende même sur helidirect. Mais la dernière est partie hier.
Pour ma part avant de fabriquer un tringle en carbone (3mm + insérer de quoi visser les chappes) je vais déjà voler en16D et carbone. J'ai encore une p'tite marge d'évolution pour voir ca

Mais clairement le DS420 est léger.
A noter que sur mon 500 je vais recevoir et monter un DS620. J'avais déjà décidé sur dimensionner les servo d'ac. En mettant celui de la class au dessus !
- guiguiduremc
- Général
- Angels.arael
- Lipo gonflant
J'ai un ds420 avec le spartan et a part la legere oscilation "normal" de la queu en stationnaire ça vol nickel et on peux faire de la 3d sans probleme
Mettre un servo plus gros ne resoud pas le probleme mais plutot le masque je ne suis pas fan de cette solution
Mettre un servo plus gros ne resoud pas le probleme mais plutot le masque je ne suis pas fan de cette solution
[img]http://img36.imageshack.us/img36/4659/bannieresteph.png[/img]
- Tuteur sur Heli4.com depuis le 26 Août 2008 [Edit de Bioris]
- Tuteur sur Heli4.com depuis le 26 Août 2008 [Edit de Bioris]
- mGced
- Chevalier Jedi
Pourquoi tant d'acharnement 
Un petit 401 avec un simple hs 56 hb c'est suffisant

Un petit 401 avec un simple hs 56 hb c'est suffisant

HELICOS :
- XK 110
- T-rex 250 , 300 , 450
- Goblin BUDDY
- Goblin KRAKEN 580e , 580n , 700
- Goblin RAW
HORS SERVICE : Goblin 500 , Goblin Black Thunder T-Line
Simulateurs : NeXt - Heli-X - Phoenix - Accurc - Realflight 7.5.
Émetteur : Futaba T8FG
Lipo : OPTIPOWER
- XK 110
- T-rex 250 , 300 , 450
- Goblin BUDDY
- Goblin KRAKEN 580e , 580n , 700
- Goblin RAW
HORS SERVICE : Goblin 500 , Goblin Black Thunder T-Line
Simulateurs : NeXt - Heli-X - Phoenix - Accurc - Realflight 7.5.
Émetteur : Futaba T8FG
Lipo : OPTIPOWER
- tfabien123
- Chevalier Jedi
Bah j'avais command é une boite avant de chercher des infos, et apres lecture de certains messages j'ai carrement annullé ma commande...Janosax @ 14 Mar 2009, à 00:58 a écrit :Tiens ben j'ai l'air fin du coup moitfabien123 @ 14 Mar 2009, à 00:07 a écrit : vu que les rcscrewz sont apapremment une belle enc...ladeElles sont pas bien alors???
Qui dit stainless steel dit "non-magnetique"...c'est dommage que les vis du kit se collent à un aimant dans ces conditions

-
- Chevalier Jedi
J'ai pu tester le trex 250 de siza aujourd'hui.
Il as des problème d'ac seulement en mode normal , en idle up aucun problème le gyro est super efficace.
Il m'a juste fait un gros ecart sur marche arriere dos mais a par sa sa marche nickel.
Et aussi que sa me conforte dans mon choix de prendre un 250
Il as des problème d'ac seulement en mode normal , en idle up aucun problème le gyro est super efficace.
Il m'a juste fait un gros ecart sur marche arriere dos mais a par sa sa marche nickel.
Et aussi que sa me conforte dans mon choix de prendre un 250

Arret modélisme Mars 2010
-
- Chancelier Suprême
- Oli
- Armageddon
Mon 250 n'a pas eu de bol aujourd'hui.
Rencontre avec Tribouyou j'ai voulu lui montrer je l'ai tarté au bout d'une minutes de vol ... Sans bien comprendre pourquoi d'ailleurs.
Gros planté en sorti de loop. Ptit coup sur une pale plastique, ptit coup sur le tube de queue. Meme tordu, redressé à la main
Une chape de pied de pale cassée.
Couyon que je suis je n'avais pas cette pièce sur moi !!!
Rentré chez moi j'ai monté la chape et volé deux pack ! Incroyable pour un tel carton de s'en sortir avec rien et de revoler

Gilles le verra évoluer la semaine prochaine, en 16D et pales carbone ce sera bien mieux
Et heureusement que les vols de 500 et 700 ont été parfait, eux !!
Rencontre avec Tribouyou j'ai voulu lui montrer je l'ai tarté au bout d'une minutes de vol ... Sans bien comprendre pourquoi d'ailleurs.
Gros planté en sorti de loop. Ptit coup sur une pale plastique, ptit coup sur le tube de queue. Meme tordu, redressé à la main

Une chape de pied de pale cassée.
Couyon que je suis je n'avais pas cette pièce sur moi !!!

Rentré chez moi j'ai monté la chape et volé deux pack ! Incroyable pour un tel carton de s'en sortir avec rien et de revoler

Gilles le verra évoluer la semaine prochaine, en 16D et pales carbone ce sera bien mieux

Et heureusement que les vols de 500 et 700 ont été parfait, eux !!

- Angels.arael
- Lipo gonflant
- Jonathan06
- DARK VADOR
Hier j'ai assisté a un crash de trex250, c'est incroyable comme c'est resistant.
Idem en sortie de looping il n'a pas pu redresser, puis boommm.
Aucune casse, sauf le pignon moteur qui a foutu le camp
Idem en sortie de looping il n'a pas pu redresser, puis boommm.
Aucune casse, sauf le pignon moteur qui a foutu le camp

RV4+DLE30, Katana, MiniSwift, Yak54 EPP, Foxy, Cherokee, EasyStar ...
Videos: Page Perso
- Oli
- Armageddon
- Jonathan06
- DARK VADOR
Quand je dis: "il n'a pas pu redresser", c'est malgres le fait qu'il ait tiré comme un malade sur la profondeur ca ne s'est pas redressé.Oli 69 @ 15 Mar 2009, à 01:01 a écrit : C'est léger
Moi ce n'est pas que je n'ai pas réussi à redresser mais c'est revenu au même
Sur le coup je n'ai pas compris j'ai cru perdre la radio ! Bizarre. P'etre mon cerveau qui n'était pas réveillé... Je ne sais pas![]()
donc kifkif, pareil que toi.

RV4+DLE30, Katana, MiniSwift, Yak54 EPP, Foxy, Cherokee, EasyStar ...
Videos: Page Perso
-
- Chevalier Jedi
Besoin conseil urgent avant commande imminente!!!
J'ai pris ces pales là Torsion 205 CF.
J'ai lu sur Helifreak d'un mec que je connais bien sur Runryder sur le forum Rave, qu'elles sont pas terribles car très souples pour du carbone........ Qu'en pensez vous, ça craint que soit souple ou ça peut être un avantage??? En fait il les a même pas essayé il les trouvait trop souples (pour de la Hard 3D) alors sait-on jamais.....
J'hésite donc à prendre une autre paire, vous me conseilleriez lesquelles en Align, les noires et blanches ou les blanches?
Mercix
J'ai pris ces pales là Torsion 205 CF.
J'ai lu sur Helifreak d'un mec que je connais bien sur Runryder sur le forum Rave, qu'elles sont pas terribles car très souples pour du carbone........ Qu'en pensez vous, ça craint que soit souple ou ça peut être un avantage??? En fait il les a même pas essayé il les trouvait trop souples (pour de la Hard 3D) alors sait-on jamais.....
J'hésite donc à prendre une autre paire, vous me conseilleriez lesquelles en Align, les noires et blanches ou les blanches?
Mercix

-
- Chevalier Jedi
J'ai pas vu beaucoup de personne voler avec des pales carbone blanche. (voir même personne)
LoVe ChOcO
LoVe ChOcO
] _ ,.~*°´'| LoVe ChOcOlAt ForEvEr™ |'`°*~., _ [ Align ADDICT
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
-
- Sergent
vince45 vole avec les carbone blanche.
------------------------------------------------------------------------
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img]Orleans
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img]Spektrum DX7, Mode 2.
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img]T-Rex 450 PRO, 3x DS410M, GP750 + DS520, AR6100.
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img]Orleans
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img]Spektrum DX7, Mode 2.
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img]T-Rex 450 PRO, 3x DS410M, GP750 + DS520, AR6100.
-
- Chevalier Jedi
Bon j'ai fait ma commande et j'ai rien pris de plus en pales finalement. Je verrais bien. A priori c'est conçu pour être à la fois speed et stable donc c'est surement normal. En plus c'est une marque haut de gamme ils se risqueraient pas à mettre une bouse sur le marché.... Je vous tiendrais au courant 

-
- Chancelier Suprême
Mon constat après mon crash:
Enormément trop mou du cyclique (je précise que sur la DX7,je suis passé de 40 comme préconisé a 55 sur le swatch mix pour essayer d'avoir un peu plus de pêche).....
Un Flip a 5m de haut,et hop,le temps qu'il se retrouve en position normal,il était déjà au sol....
Je pense que je vais tenter le 16d avec pales plastique pour le moment.
Si plus réactif,je mettrai les carbone,car plus de raison de crash après
Le train est quand même tres mou....Il fait fusible je sais, mais sur le coup,ils auraient du faire moins cassant,en gardant la souplesse du train d'origine....Ca doit bien exister du plastique aussi souple et moins cassant...D'un autre côté,on achèterai plus de pièces si ils utilisaient de bons matériaux
Car fusible OK,mais au lieu de rester sur ses patins lors d'un atterissage un peu fort,bin il se couche....Et hop..Si le rotor tournait encore un peu fort,on casse ou on tord quelques pièces....C'est un peu dommage..
Enormément trop mou du cyclique (je précise que sur la DX7,je suis passé de 40 comme préconisé a 55 sur le swatch mix pour essayer d'avoir un peu plus de pêche).....
Un Flip a 5m de haut,et hop,le temps qu'il se retrouve en position normal,il était déjà au sol....
Je pense que je vais tenter le 16d avec pales plastique pour le moment.
Si plus réactif,je mettrai les carbone,car plus de raison de crash après

Le train est quand même tres mou....Il fait fusible je sais, mais sur le coup,ils auraient du faire moins cassant,en gardant la souplesse du train d'origine....Ca doit bien exister du plastique aussi souple et moins cassant...D'un autre côté,on achèterai plus de pièces si ils utilisaient de bons matériaux

Car fusible OK,mais au lieu de rester sur ses patins lors d'un atterissage un peu fort,bin il se couche....Et hop..Si le rotor tournait encore un peu fort,on casse ou on tord quelques pièces....C'est un peu dommage..
Gardanne (13) - 42 ans -
-
- Chevalier Jedi
- Oli
- Armageddon
- Oli
- Armageddon
- porkiboboski
- Capitaine
- kerick92
- Général
Les pales blanches Align carbone vont très bien et sont moins chère que les blanches et noire,la différence est simplement esthétique !
les accus Protronik 1000 mha ont aussi un excellent rapport qualité/autonomie et prix..
les 4 pous 60 max(en France) ça fait réflechir...sauf peut etre pour la 3D Hard .
Bon vols à tous.
les accus Protronik 1000 mha ont aussi un excellent rapport qualité/autonomie et prix..
les 4 pous 60 max(en France) ça fait réflechir...sauf peut etre pour la 3D Hard .
Bon vols à tous.

COURBEVOIE (92)
T-REX 550 FBL - Beastx/ Gens Ace 5300/Zippy 4000 /40C
T-REX 500 DFC - Beastx/Agusta 109 Heliartist/Zippy 3000-40c
T-REX 450 L - Beastx/MKS DS95/MKS DS95i /ICE 50A/Dinogy 1300/65C
Planeur Xrace 2.08 Electrique Airtech
Futaba T10C - Ultramat 16 - Imax Quattro - GEMINI-3020i EVO 500W+500W
T-REX 550 FBL - Beastx/ Gens Ace 5300/Zippy 4000 /40C
T-REX 500 DFC - Beastx/Agusta 109 Heliartist/Zippy 3000-40c
T-REX 450 L - Beastx/MKS DS95/MKS DS95i /ICE 50A/Dinogy 1300/65C
Planeur Xrace 2.08 Electrique Airtech
Futaba T10C - Ultramat 16 - Imax Quattro - GEMINI-3020i EVO 500W+500W
-
- Chevalier Jedi
- porkiboboski
- Capitaine
-
- Chancelier Suprême
Oki Oli,donc je m'inquiète pas pour le swash mix.
Mais bon,tu trouve qu'il est aussi réactif que le 500?
Je le trouve super mou par apport au mien en tout cas..
Un flip sur place est quasi impossible du fait de sa mollesse....
Bon, ce soir une petite commande car la, bin peu pu voler :'(
Les axes de pieds de pales par contre sont des consommables....Moindre touchette de rien du tout,hop tordu ou cassé,mais bon,ça au moins,j'approuve que ça fasse fusible,ça evite assez souvent aux pales de souffrir ou au reste de la tête.
Mais bon,tu trouve qu'il est aussi réactif que le 500?
Je le trouve super mou par apport au mien en tout cas..
Un flip sur place est quasi impossible du fait de sa mollesse....
Bon, ce soir une petite commande car la, bin peu pu voler :'(
Les axes de pieds de pales par contre sont des consommables....Moindre touchette de rien du tout,hop tordu ou cassé,mais bon,ça au moins,j'approuve que ça fasse fusible,ça evite assez souvent aux pales de souffrir ou au reste de la tête.
Gardanne (13) - 42 ans -
- Oli
- Armageddon
- vince45
- Chancelier Suprême
moi ca flip sur place
je suis a 65 en swatch
cet aprem je suis monté a 70 mais j ecroule le moteur,j ai remis 65.
en ce qui concerne les palles carbon j ai lu sur helifreak qu il n y avais pratiquement pas de difference si ce n est le prix et le look et 0.5g de moins.
en tout cas j en suis tres content des blanche,tres rigide et une belle serigraphie dessus

cet aprem je suis monté a 70 mais j ecroule le moteur,j ai remis 65.
en ce qui concerne les palles carbon j ai lu sur helifreak qu il n y avais pratiquement pas de difference si ce n est le prix et le look et 0.5g de moins.
en tout cas j en suis tres content des blanche,tres rigide et une belle serigraphie dessus

Vincent,30ans,orléans(45).
T-rex 700 Nitro Limited Edition
T-rex 450 Pro
"club RCMCO"
[img]http://img27.imageshack.us/img27/7138/dsc0147g.th.jpg[/img][img]http://img149.imageshack.us/img149/6320/dsc0536s.th.jpg[/img][img]http://img149.imageshack.us/img149/8928/dsc0156s.th.jpg[/img]
T-rex 450 Pro
"club RCMCO"
[img]http://img27.imageshack.us/img27/7138/dsc0147g.th.jpg[/img][img]http://img149.imageshack.us/img149/6320/dsc0536s.th.jpg[/img][img]http://img149.imageshack.us/img149/8928/dsc0156s.th.jpg[/img]
- Oli
- Armageddon
- Oli
- Armageddon
Sisi faut les regarder ces vidéos
Mais après ca se personnalise à tes gouts et ca se mesure ! 
J'ai fait mes premiers vols sans rien avoir mesuré
Juste le réglage du ZERO PITCH mais en plantant un tournevis dans le pied de pales 
Apres en voyant que ca n'allait pas j'ai corrigé le collectif pour rabaisser le plateau et j'ai augmenter l'incidence du cyclique.
Sinon aujourd'hui, recu les pales carbone blanches. Superbe finition en effet
Enfin c'est plus joli que le plastique
Et ce soir normalement je passe chercher le pignon de 16D.
J'espère avoir le temps d'aller tester ca si pas de vent.
On parlait réglages, j'ai recu le swashplate leveler pour controler l'horizontalité du plateau sur toute sa course. Je vais pouvoir régler mes fins de courses !! C'est super important ca aussi !
Il tournait plein pas !

J'ai fait mes premiers vols sans rien avoir mesuré

Apres en voyant que ca n'allait pas j'ai corrigé le collectif pour rabaisser le plateau et j'ai augmenter l'incidence du cyclique.
Sinon aujourd'hui, recu les pales carbone blanches. Superbe finition en effet

J'espère avoir le temps d'aller tester ca si pas de vent.
On parlait réglages, j'ai recu le swashplate leveler pour controler l'horizontalité du plateau sur toute sa course. Je vais pouvoir régler mes fins de courses !! C'est super important ca aussi !
Il tournait plein pas !
- vince45
- Chancelier Suprême
pour le swash a fond "profondeur et aileron attention"je regle de maniere a ce que manche des gaz a fond"donc plein pas" et ciclyque a fond en avant droite ou gauche" quand je tourne a la main le rotorSiza @ 15 Mar 2009, à 21:34 a écrit : Bha moi,bête et discipliné,j'ai mis 40 au swash mix hein..comme sur les videos.....
Allez,je regarde pu les videos de réglages,je fait les miens....
les chappes du cadre de barre de bell ne touche pas mais effleure les pieds de palles.
apres je regarde mes valeurs dans le menu swash et je sais quelle sont le maximum que la mecanique accepte.
apres j affine en vol pour etre a l aise mais en general c est presque a fond .
ps:le swash plate leveler,oui tiens il faudrait que j en prenne un a chaque heli,j ai jamais réglé avec ca et ca doit etre le top!
je sais meme pas comment que ca fonctionne"s te honte

Vincent,30ans,orléans(45).
T-rex 450 Pro
"club RCMCO"
T-rex 450 Pro
"club RCMCO"
- Oli
- Armageddon
Le swahplate leveler, oui j'en ai un pour tous mes Trex.
Concernant le menu swash. J'étais à 60%.
Apres passage en carbone 16,j'ai trouvé que ca tournait beaucoup !
Du coup entre deux vols ce matin je suis repassé à 55% aux AIL et ELEV.
Ca tourne encore beaucoup !
Je verrai, j'affinerai.
Le vol en carbone est très différent est précis. Je ne sais pas pourquoi ils vendent aves des pales plastique... Bon pour de la translation en salle c'est parfait ! Mais pour envoyer du lourd c'est limite. Ca le fait mais sans la précision, parfois !
Volé hier soir mais beaucoup trop de vent pour me rendre compte du changement.
Volé ce matin, pas un pet' de vent. Me suis contenté de looping, flip dans tous les sens, de translation sur le dos queue en avant. Et de 8 sur le dos queue en arrière.
Et des statio dos à hauteur des yeux.
Je l'ai trouvé un peu vif sur le dos en statio. Il faut que je re regarde mes réglages.
(Ok je sais c'est pas un 700 mais il est stable sur le ventre il doit l'etre tout autant sur le dos
)
En tout cas je n'ai pas encore confiance à l'AC. Ca bouge par moment ! Ca frétille un peu...
Dans les tic toc c'est pas encore ca...
J'dois continuer à creuser
Le palonnier rallongé ! P'etre que ce serait l soluce à mes soucis.
Concernant le menu swash. J'étais à 60%.
Apres passage en carbone 16,j'ai trouvé que ca tournait beaucoup !
Du coup entre deux vols ce matin je suis repassé à 55% aux AIL et ELEV.
Ca tourne encore beaucoup !
Je verrai, j'affinerai.
Le vol en carbone est très différent est précis. Je ne sais pas pourquoi ils vendent aves des pales plastique... Bon pour de la translation en salle c'est parfait ! Mais pour envoyer du lourd c'est limite. Ca le fait mais sans la précision, parfois !
Volé hier soir mais beaucoup trop de vent pour me rendre compte du changement.
Volé ce matin, pas un pet' de vent. Me suis contenté de looping, flip dans tous les sens, de translation sur le dos queue en avant. Et de 8 sur le dos queue en arrière.
Et des statio dos à hauteur des yeux.
Je l'ai trouvé un peu vif sur le dos en statio. Il faut que je re regarde mes réglages.
(Ok je sais c'est pas un 700 mais il est stable sur le ventre il doit l'etre tout autant sur le dos

En tout cas je n'ai pas encore confiance à l'AC. Ca bouge par moment ! Ca frétille un peu...
Dans les tic toc c'est pas encore ca...
J'dois continuer à creuser

- Baboon
- DETRAQUEUR
Bon, j'en ai marre... je viens ENCORE de planter mon 250 et pour la même raison que la dernière fois alors que j'ai changé de gyro... je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse là
Jeudi dernier: le 250 ne bougeait pas d'un poil, pas de frétillements... mais grosse montée et forte descente, l'hélico fait demi tour et crash
GY 401 + DS 420
Samedi, le 250 était à peu près bien, juste un "mou" lors des virages à droite et au moment de l'arrêt des pirouettes... pas bien grave mais çà n'inspire pas confiance.
Gyro -> LTG 2100 + DS 420
Donc ce matin, je m'attèle à trouver d'autres réglages afin de réduire au maximum ce "mou". Je réduit le gain, augmente le rotate rate et inversement, j'essaye d'autre pales AC plus grandes etc. Rien n'y fait, l'ac n'est toujours pas précis et toujours "mou" ou "flou" ou "creux" (je ne sais pas trop comment dire), une sorte de retour après un ordre quoi.
Je me remets comme samedi (par dépit) et je commence à voleter tranquille:
- toujours ce "mou"
- pirouettes ok (avec le mou)
- je balance un peu de Pas, bon, le nez part un poil à gauche mais bon
- descente, le nez part un poil à droite mais c'est gérable
- je pousse plus fort -> nez à droite ok, çà va
- je descend -> hop, il me fait un demi tour!, je tente de rattraper, je remets un peu de gaz (hop nez à droite), il part, je descend, il se met à bouger, çà part, çà part, et boum...
Je ne sais plus où chercher là... je commence à désespérer, je n'ai plus du tout confiance dans cette machine pour le moment.
si vous avez des idées, des début de pistes, je suis preneur de toutes les idées.

Jeudi dernier: le 250 ne bougeait pas d'un poil, pas de frétillements... mais grosse montée et forte descente, l'hélico fait demi tour et crash
GY 401 + DS 420
Samedi, le 250 était à peu près bien, juste un "mou" lors des virages à droite et au moment de l'arrêt des pirouettes... pas bien grave mais çà n'inspire pas confiance.
Gyro -> LTG 2100 + DS 420
Donc ce matin, je m'attèle à trouver d'autres réglages afin de réduire au maximum ce "mou". Je réduit le gain, augmente le rotate rate et inversement, j'essaye d'autre pales AC plus grandes etc. Rien n'y fait, l'ac n'est toujours pas précis et toujours "mou" ou "flou" ou "creux" (je ne sais pas trop comment dire), une sorte de retour après un ordre quoi.
Je me remets comme samedi (par dépit) et je commence à voleter tranquille:
- toujours ce "mou"
- pirouettes ok (avec le mou)
- je balance un peu de Pas, bon, le nez part un poil à gauche mais bon
- descente, le nez part un poil à droite mais c'est gérable
- je pousse plus fort -> nez à droite ok, çà va
- je descend -> hop, il me fait un demi tour!, je tente de rattraper, je remets un peu de gaz (hop nez à droite), il part, je descend, il se met à bouger, çà part, çà part, et boum...

Je ne sais plus où chercher là... je commence à désespérer, je n'ai plus du tout confiance dans cette machine pour le moment.
si vous avez des idées, des début de pistes, je suis preneur de toutes les idées.
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
- Oli
- Armageddon
Le truc c'est le "il part il part il part et..." pourquoi, qu'est ce qui fait que tu ne peux pas le rattraper ?
En gestion tu pas, tu y vas à fond ? Ou gentiment ?
Parce que ouai moi aussi à fond ca fait des truc space !
Pour ca que ce matin je m'entrainais au tic top avec le moins de pas possible.
Car la queue verticale bouge un poil si je mets trop de pas.
Faut y aller un peu sur des oeufs c'est mon sentiment en pilotant, du moins... Je me dis que la bestiole étant tellement mini,c'est p'etre normal.
T'as de la casse
?
En gestion tu pas, tu y vas à fond ? Ou gentiment ?
Parce que ouai moi aussi à fond ca fait des truc space !
Pour ca que ce matin je m'entrainais au tic top avec le moins de pas possible.
Car la queue verticale bouge un poil si je mets trop de pas.
Faut y aller un peu sur des oeufs c'est mon sentiment en pilotant, du moins... Je me dis que la bestiole étant tellement mini,c'est p'etre normal.
T'as de la casse