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tetinus
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Message par tetinus » 27 févr. 2009, 14:15

slt
sur mon rex 250 j'ai du tracking :angry:
le seul moyen de regler c'est par les grandes tringles qui partent du plateau ?
car les autres ne sont pas reglable :o

avez vous eu du tacking sur les votres
merci
http://www.dailymotion.com/tetinus" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/user/tetinus" onclick="window.open(this.href);return false;
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tant qu'il ya de la fesse il ya de l'espoire !!!!!
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Francoisd
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Message par Francoisd » 27 févr. 2009, 14:16

Pas un "pet" de tracking sur le mien
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tetinus
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Message par tetinus » 27 févr. 2009, 21:16

voila 2 petit tour de chape et plus de tracking :P
http://www.dailymotion.com/tetinus" onclick="window.open(this.href);return false;
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Message par tfabien123 » 01 mars 2009, 23:35

Si vous voulez economiser encore plus, le super combo est à 325€ avec une batterie gratuite sur heliguy
http://www.heliguy.com/Electric-RC-Heli ... per-Combo/" onclick="window.open(this.href);return false;

Au passage qqun peut me confirmer que le set H25025-1-00 contient le hub H25074-1 ?
Image FrSky Taranis X9D
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Message par jojodrey » 01 mars 2009, 23:47

Non ça ne contient pas... Attention, j'ai fait cette bourd à ma dernière commande.



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Message par jojodrey » 01 mars 2009, 23:49

Pour les combos avec des batteries, il y a aussi des kit chez FH avec des APlus (389$ avec une batterie ou 399$ avec 4 batteries).



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Message par tfabien123 » 02 mars 2009, 00:02

jojodrey @ 1 Mar 2009, à 22:47 a écrit : Non ça ne contient pas... Attention, j'ai fait cette bourd à ma dernière commande.



LoVe ChOcO
Bon de toutes facons, vu que j'ai éclaté une des tetes de vis de pieds de pale sur l'ancien hub, et que j'ai eclaté la tete de vis de pied de pale sur celui que j'ai monté sur le nouveau hub que j'avais... j'ai deux demi AC, un ancien un nouveau, avec chacun un pied de pale et sa vis eclatée... et plus rien d'utilisable -_-
Donc le hub servira quand meme a qqchose...
Merci pour l'info

Il y a pas moyen d'en finir avec ces p... de vis d'ailleurs?

PS: l'avantage de commander en angleterre c'est qu'on n'a pas de douanes et ca arrive en 3 jours :)
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Message par MattRSi » 02 mars 2009, 04:48

interessant !!! les prix on l'air de baisser :D
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Message par guiguiduremc » 02 mars 2009, 14:26

qui sait un jour il feront peut étre un kit avec 10 arceaux de train offert :lol:
hélico:
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vince45
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Message par vince45 » 03 mars 2009, 11:35

hello! :D

juste pour vous faire part de ma satisfaction :)
ce matin j ai ete volé avec pour premiere fois les palles carbone"pas les d".
et bien wow! j aurais pas cru a autant de gain de perf,les arrets sont net,les montées sont violente,ont sent encore mieux l helico tout est plus facile lol.

enfin bref impossible pour moi de remettre les plastique :P
sans parler du bruit terrible de la machine avec des vplus 30c et le pignon de 16
et le probleme d ac a completement disparu,surement du a la headspeed demoniaque
:ph34r:

bon je recharge et j y retourne :P
a+ et bon vols
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Baboon
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Message par Baboon » 03 mars 2009, 18:37

il y aurait une âme charitable pour faire une photo de son engin (facile, hein?) en gros plan (bah oui, pour certains, il faut sortir la loupe) de la roue d'entrainement de la courroie (côté chassis), vue de côté, courroie montée?

Un doute m'habite (rooh, encore facile) sur le fait que ma courroie soit au taquet en haut de cette poulie.

Merci ;)
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Francoisd
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Message par Francoisd » 03 mars 2009, 18:42

Aussitôt demandé, aussitôt fait :lol:

Image

J'espère que ça ira...
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Message par Baboon » 03 mars 2009, 18:46

5 min!!! la vache, t'exagères ! ;) :D :P

Parfait, merci... et puis, bah non, tout va bien finalement.

Tout çà pour çà (tiens çà me dit quelquechose çà)
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jojodrey
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Message par jojodrey » 05 mars 2009, 14:53

Hello tout le monde,

Hier, j'ai enfin reçu les pièces pour le T250.

Auj, j'ai aussi reçu la pièce MircoHeli en Alu. La finition (ou l'usinage) est de qualité pas top top mais ça va.. Je vais essayer de faire des photos.




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Janosax
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Message par Janosax » 06 mars 2009, 12:58

Salut les Rex'iens :P

je passe par là pour vous posez quelques questions sur la petite bestiole que voilà :)

Il me faut un deuxième hélico en plus du Rave. Vous allez peut-être pouvoir m'aider et répondre aux questions que je me pose.

Je souhaite tout simplement varier mes plaisirs flappants, et m'assurer de toujours voler avec une deuxième monture... quand j'attends les pièces par exemple <_<
J'ai envie d'une machine qui bouge bien. Je pensais à l'Outrage G5, mais niveau budget c'est la case départ il faudrait pas mal allonger. Sans compter la dispo des pièces. Il y a bien l'hélico à 25 € de chez HC, le HK450, mais c'est pas super excitant je dois dire.....
Je me tourne donc vers Align dont la dispo des pièces est pépère, et vers le T250 car le super combo est accessible.

Voici une petite série de questions que je préfère vous posez directement, plutot que :P de me lancer dans plusieurs heures de recherche internationales multiforumales, au cas ou ce Trex250 ne serait point fait pour moi:

-Solidité de la bestiole > ce qui casse?
...et oui j'en démords pas... je voltige mais foire encore des atteros :( <_<
-Coût des pièces versus format 450 > y compris pâles...
-En lipos> faut du Vplus et cie ou les Flighmax et consorts peuvent suffirent en voltige/3D...?
-Combo gyro-DS420 > qualité HL et voltige ?
-Mod de l'AC pour le rendre efficace > ça demande un investissement financier? Ca marche enfin après?
-Capacités en extérieur > je sais que c'est pas le top pour lui, mais je sais plutôt bien lutter avec les éléments grâce à mon expérience en planeur vol de pente. Donc quelles sont ses limites à lui à ce niveau?

Voilà pour mes questions de bases. L'idée d'un hélico tenant dans le sac à dos est bien sympa aussi je trouve :)

Merci à vous pour vos réponses passionnées à venir ;)
Jano

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Message par jojodrey » 06 mars 2009, 13:09

Je pourrait certain tent dire plus quand il sera remonter et régler. Au niveau prix des pièce, je suis quand même assez frapper (prix pas trop chère) et il me semble qu'il est bien solide.

Il me semble que le seul point faible est les vis qui foir assez souvant... (M1.5)...


Pour les lipo, les vplus ça ma l'aire de pousser assez fort et pour le prix... (20$ pièce).


Pour le GP750, je connais pas.

Pour le mod de l'AC, il me semble que sur les derniers kit, il n'y a plus rien à faire.





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Message par Janosax » 06 mars 2009, 13:15

Yo merci pour ces premières infos Chocoman ;)
Pas chères les lipos Vplus en effet. Autant avoir de la gouache. Reste à voir pour le Gyro donc :)
Sinon j'ai lu que tu était super content de tes pales carbone. C'est donc un truc à prévoir dès le départ à mon avis :)

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vince45
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Message par vince45 » 06 mars 2009, 17:32

pour le 250 n hesite pas c est que du bonheur,c est mon helico de tout les jours :D

oui robuste j ai deja eu des mechant crash et juste le train de peté,apres c est la chance ou pas!comme tout helico.

super combo rien a dire au moins t es pas emmerdé.
les soucis d ac disparraisse avec le pignon de 16 ou reste presque insensible,pour ma part voltige 3d ca ne me derange pas plus que ca.

et oui les palles carbonne transforme l helico,meme si tout d origine on est surpris de la stabilité.

en lipo je conseil du 30c pareil c est encore mieux,j ai 2 lipô en 25c et on sent bient la difference de tours.

si d autres queqtions n hesite pas ;)
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Message par mGced » 06 mars 2009, 18:29

Vinc, tu n'oses pas plus de choses avec le 250? Moi c'est dingue avec cette machine j'ose les stationnaires dos dans tout les sens, ... et encore et encore. Avec un autres modèles, je suis figé. Et pourtant, quand je reprends le 450 je suis bien meilleur qu'au vol précédent.
Le 250 est moins facile a controler mais plus sécurisant. En tout cas pour moi :)
Et d'une rapidité à se retourner..;j'ai déja frolé le sol plusieur fois mais tj récupéré avant de l'exploser :D

Sincerement, je l'adore ce model. :D
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Émetteur : Futaba T8FG
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Message par teo45 » 06 mars 2009, 18:41

je viens de voir sur le site align qu'une nouvelle commande d'AC viens encore de sortir plus longue de 2mm

voici les dimensions :Tail rotor control arm 12.2x13.7x6.5mm
ancienne pieces 10.2x13.7x6.5mm
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Message par Oli » 06 mars 2009, 18:47

Aujourd'hui je viens de commander un 250 super combo :)

J'avais un projet 600 je l'ai repoussé pour bien plus tard :)

Je suis parti du principe que j'allais oser des choses avec ce p'tit engin !
Et aussi que si je maitrise le vol du 250 j'aurais des facilités en 500-700 :)


Donc voilà :) Commandé chez FX en lent car je ne suis pas chez moi demain :P Je devrais le recevoir lundi !! Youpiii :)

J'ai hésité à le prendre sans le gyro et prendre un spartan à coté.Mais ce sera pour plus tard.
Le GP750 je l'ai déjà sur mon 500 c'est un bon gyro :)


Je me laisse une semaine pour commander lipo, pignon et pales carbone !
Le 16D n'étant pas dispo là où je suis passé.

En tout cas je me souhaite la bienvenu au club:p
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Message par Francoisd » 06 mars 2009, 18:54

Moi je savais déjà :P :lol:
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Message par vince45 » 06 mars 2009, 19:50

mGced @ 6 Mar 2009, à 18:29 a écrit : Vinc, tu n'oses pas plus de choses avec le 250? Moi c'est dingue avec cette machine j'ose les stationnaires dos dans tout les sens, ...
oh que si :) je fais beaucoup + de choses avec le 250,je suis plus detendu donc forcement ca passe un peu comme le simu.
d ailleurs ce que j aime chez cet helico c est que je n ai pas la peur du crash"meme si j y fais grave attention,canopy lightning yellow etc.."

c est vrai que c est tres vif mais moi c est ce que je recherche dans un helico :)
et en + on vol sans compter "la lipo vplus a 15 euros ,980 ma ,vols de 6mn!

ah oli ca y est je vois que nos conversation msn ont porté leurs fruits :P
bienvenu au club :lol:
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Message par Oli » 06 mars 2009, 21:11

Ouiii entre autre :)
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Message par jojodrey » 06 mars 2009, 22:43

Tu verra Oli, c'est que du bonheur. C'est vrai que ce T250 ne fait pas peur. J'ai vraiment moins peur qu'avec le T450.

PS: Je viens de finir le remontage. Il reste encore les réglages, surtout de point neutre.



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Message par Angels.arael » 06 mars 2009, 23:07

je lui ai coller un spartan ça a l'air d'être bien mieux qu'avec le 401 je test plu tard dehors ^^
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Message par Oli » 06 mars 2009, 23:08

Tient Jojodrey tu as le 6100E sur le 250 ?

Je n'ai pas encore acheté de RX j'ai 3 6100E j'en piquerai un à un avion qui ne vole pas en ce moment :)

Alors 6100E ou pas E ? :)
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Message par jojodrey » 06 mars 2009, 23:17

Si tu a le choix entre un AR6100 et AR6100E, Sans hésiter le AR6100 (modèle avec les pin les plus court). Après, ça dépend aussi du Gyro. Si tu a un gyro pas trop épais, les deux peuvent passé.



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Message par jojodrey » 06 mars 2009, 23:50

J'ai une petit question au possesseur de 250 avec des pale carbon Align? Quelle est la différence entre des H25071 et H25072?




Merci d'avance


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Message par Oli » 06 mars 2009, 23:52

Je prendrais un 6100 normal apres en même temps que les pales carbone, le pignon de 16. Ce dernier était en rupture.
Et 20 livres pour une livraison GLS de fast lad avec mon colis sous mon paillasson ca me disait pas pour mon rex :P
Donc j'ai commandé le rex chez FX pour 6€ de fdp :) La radio viendra de fast lad mais en colisimo... :)
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Message par mGced » 06 mars 2009, 23:56

Arrêté !!!! Vous me faites envier, je vais craquerrr
:unsure: A zut, c'est vrai je l'ai déjà :D

Dommage que j'ai aps filmer mardi, des sauvetages limites :)

Prochaine, je film :D et se sera mardi yessss

Je vais reprendre encore un accu Align, j'en aurai 4 comme ça.

Et tu verras Oli, après quelques vols en 250, les autres machines, se sera du gateau.
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Message par Angels.arael » 06 mars 2009, 23:58

il te manque que le 700 mgced

et oli il lui manque le 450 et le 600 ^^
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Message par Janosax » 07 mars 2009, 00:03

Ok les gars ça correspond vraiment bien à ce que je recherche: un truc pour envoyer sans flipper. Tout simplement :)
Car le Rave c'est une vraie fusée, il est vraiment fait que pour ça, envoyer, speeder, tournoyer.. . Et avec ses pales bien chères et son TT, ben j'ai envie d'un hélico moins "fesses serrées" au premier pack. Ca me saoule à chaque fois de devoir attendre 2-3 minutes d'être plus relax avant de voltiger, et ce sur des vols de 5 mn, et seulement 2 lipos en tout..... comprenez l'envie de vite envoyer!! Et ça on le sait tous, c'est pas forcément bon pour l'hélico et ses jolies pièces.
Donc voilà je vous raconte juste un peu plus le pourquoi du comment, et le fait est que ce petit T250 passe en haut de ma ultra shortlist de second hélico.
Avec deux packs en plus pour le Rave (donc 4 en tout), et le Trex250 avec 4 Vplus, ça me semble vraiment top pour bien profiter à chaque sortie hélico.
Merci à tous pour vos retours en tous cas ;)

Juste une question sur laquelle je reviens le gyro align sur petit rex alors, des utilisateurs?

Et félicitations à Oli pour ton nouveau Rex bientôt à toi ;)

Et pis.... Jojodrey j'adore ton nouvel avatar :rolleyes: C'est parceque je t'ai appelé Chocoman? :P

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Message par jojodrey » 07 mars 2009, 00:09

Je sais pas si tu fera comme moi, mais moi après 9 voles (de 3 min/lipo pour rodage), je suis aller dehors pour la première fois, y avait même un tout petit peut de vent et là, je me dit m**** j'envoi le flips mais oublier l'IDLE-Up alors..

Avant, j'avais quand même fait 3 lipos avec le T450 et aucun soucis.

Le plus important dans l'histoire, c'est que le 250 mais fait pas du tout serrer les fesses même avec la vitesse du rotor qui fait quand même un peu cogité..

Pour moi dernier crash, y en a eu pour 35 USD de pièces (Century-RC). Les photos de pièces cassé sont en lien sur ma page perso. Dans la commande, il y avait: 2x tube de queue, 2x flybar, 2x axe de pied de pale principale, 2x axes principaux, train d'attéro, mini roulement et support châssis inférieur plastoc.



PS: Ah cette avatar, il me ressemble vraiment bien, LoL....


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Message par Janosax » 07 mars 2009, 00:34

Franchement ça va c'est pas cher. En 450 déja, ça chiffre plus vite même si c'est abordable.
Tu revoles demain si je comprends bien :)

En autonomie ça vous donne 6 mn à peu prêt c'est ça?

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Message par jojodrey » 07 mars 2009, 00:37

Oui normalement, je revolerait demain, mais je vais certainement pas tenter le diable... Quoi que.. :ph34r: :ph34r:
Dimanche, j'ai une réunion de famille alors, je vais essayer de le préserver...



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Message par Janosax » 07 mars 2009, 00:49

Sinon dis moi pourquoi le 6100 plutôt que le 6100e? Galère pour l'installation? Car j'ai un endpin justement et je voulais l'utiliser...

Niveau pâles j'allais poser la même question que toi. J'ai vu des toutes blanches Align CF à 13 €, et des noires et blanches toujours Align à 18 €. Des retours d'utilisation alors?
J'ai aussi vu des pales carbone Torsion Blades pour le 250 vraiment pas mal à 18 €.

Pour les servos DS410, j'étais venu il y a facile deux mois vous poser des questions à leur sujet. Au final je les trouve terrible, ultra rapides, précis et puissants, et ils servent (c'est un terme approprié) admirablement bien le Rave qui est pourtant un "475". Voilà donc mon petit retour sur ces servos qu'on trouve dans les combos du 250.
Si cela vous intéresse, j'ai aussi un lien pour faire un upgrade tout "métal gear" de ces servos c'est ici par là que ça se trouve .

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Message par jojodrey » 07 mars 2009, 01:00

Ca dépend du Gyro que tu va mettre. Avec un GY401 et en mettant la platine de support de gyro en haut, pour évite en cas de crash de ramasser le GY401, ça ne laisse pas beaucoup de place. Dans cette config, le GY401 est la tête en bas. Je sais pas quel gyro tu veut mettre, mais je pense que tout les autres, y a pas besoin de mettre le support de gyro en haut donc plus de place pour le récepteur. C'est faisable mais ça demande quelque heures de test, montage/démontage pour qui soit bien positionnée.


Quand j'aurai fini le réglage, je vais faire quelques photos du nouveau montage.


@ PapySnake: Faut que je compares vraiment la différence de comportement entre le 250 et le 450. Mais faut quand même dire que le prix d'achat est quand même élever même pour le 250.


EDIT: Je viens de réaliser que j'ai pas fait de photos avec le montage du GY401.



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Message par Oli » 07 mars 2009, 02:08

A ta place Jano je passerais directement sur GP750 /DS420 à l'ac. EXIT401 et autre.

Au mieux mais il etait pas dispo, la version sans AC + un DS420 à coté et un spartan DS760.

J'ai un peu lu les problèmes des uns et des autres et cédric avait l'air aussi de confirmer que le moins casse tete pour l'ac etat le GP750/DS420.

J'ai unGP750 sur mon Rex500 j'en suis TRES content :)C'est en dessous d'un spartan mais au dessus d'un 401.

Pour la radio je vais commencer avec un 6100E car je vai sle piquer à mon planeur qui ne plane pas trop en ce moment :P

Pour les pales je ne sais pas encore.
D'ici une semaine je passe commande d'un pignon de 16 (était pas dispo) de pales et de packs.


Vous avez quoi comme packs ici les gars ?
Vplus ? Align ? Outrage ? TP ?

Dernier point pour Papy je ne pense pas que le 250 soit un bon choix après le compy. Ou pépère 3DX500 :)
Mieux vaut partir sur le 450.
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Message par Janosax » 07 mars 2009, 02:21

Hello Oli, on se retrouve ici :P

Je comptais bien prendre le super combo :) C'est le plus avantageux, et si ça marche bien, je vais pas me saouler. A prioris de ce que disent les autres les Vplus 30C sont super en 16 dents. Ca envoie. Niveau pâles je prendrait peut-être bien les Torsion, c'est réputé comme être de la super came et elles étaient très attendues pour le T250.
Elles ont le même prix que les Align noires et blanches.

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