Je Commence A En Avoir Marre De Mon Df4 :(
-
- Général
- Messages : 391
- Enregistré le : 28 févr. 2007, 09:30
- Localisation : Le havre (76)
Bonjour a tous !!
Voila, j'ai reçu mon 2éme DF4 il y a maintenant 3 jours, et il refait pareil que le 1er la queue part toujours vers la droite, j'ai beau essayer tous les réglages possibles mais rien n'y fait donc la je commence a en avoir marre de cassé et de ne pas voler
Si quelqu'un conais une autre solution ou si cela vient d'une piéce... je le remerci
bonne journée +
Voila, j'ai reçu mon 2éme DF4 il y a maintenant 3 jours, et il refait pareil que le 1er la queue part toujours vers la droite, j'ai beau essayer tous les réglages possibles mais rien n'y fait donc la je commence a en avoir marre de cassé et de ne pas voler

Si quelqu'un conais une autre solution ou si cela vient d'une piéce... je le remerci

bonne journée +
18 ans - Le havre (76610) Seine-maritime
Kyosho Pure Ten Alpha 3: Servo Smarteck - TX & Rx Kyosho perfect - BV2
Kyosho Pure Ten Alpha 3: Servo Smarteck - TX & Rx Kyosho perfect - BV2
- djam39
- Capitaine
- Messages : 145
- Enregistré le : 10 sept. 2006, 08:16
- Localisation : arinthod dans le jura
-
- Général
- Messages : 391
- Enregistré le : 28 févr. 2007, 09:30
- Localisation : Le havre (76)
pour ceu qui est du moteur sur mon tout 1er DF4 cela me le faisait, ensuite j'ai racheter un nouveau moteur et cela faisait pareil et la j'ai reçu un nouveau DF4 et sa refait pareil.
Pour ceu qui est du 4en 1 j'ai essayer tous les réglages et rien n'y fait
.
Pour ceu qui est du 4en 1 j'ai essayer tous les réglages et rien n'y fait

18 ans - Le havre (76610) Seine-maritime
Kyosho Pure Ten Alpha 3: Servo Smarteck - TX & Rx Kyosho perfect - BV2
Kyosho Pure Ten Alpha 3: Servo Smarteck - TX & Rx Kyosho perfect - BV2
- Proteus
- DETRAQUEUR
- Messages : 9609
- Enregistré le : 15 sept. 2006, 17:18
- Localisation : Saint Dizier 52
en fait, j'ai l'impression que tu espères que ton DF4 va rester sur place sans avoir besoin de corriger. dans mon cas et sur tous mes helico, le lacet reste GLOBALEMENT stable mais il faut que je corrige tout le long, un petit coup a droite, un petit coup a gauche. c'est de l'électronique walkera, tu as pas un vrais gyro. si tu as une dérive constante, ca doit se corriger au trim. quand tu voles avec un DF4, tu corriges quasi sans cesse : tangage roulis, lacet et altitude. c'est pas un birotor
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ
-
- Général
- Messages : 391
- Enregistré le : 28 févr. 2007, 09:30
- Localisation : Le havre (76)
Oui tu a raison proteus je pensé que la queue resterée droite pendant les vols, bon j'ai fait quelques vol tout a l'heure sa derive un peu moi que avant je doit dire
bon e referais quelque tests et e vous redirez ce que sa donne...
Merci de vos réponses
.

Merci de vos réponses

18 ans - Le havre (76610) Seine-maritime
Kyosho Pure Ten Alpha 3: Servo Smarteck - TX & Rx Kyosho perfect - BV2
Kyosho Pure Ten Alpha 3: Servo Smarteck - TX & Rx Kyosho perfect - BV2
-
- Caporal
- Messages : 40
- Enregistré le : 28 févr. 2007, 17:59
Bonjour MiK
Une question : la batterie.
J'explique.
Lorsque je suis passé de la config d'origine au speed 300 avec un AC en DD et moteur GWS, j'ai essayé un vol avec la batterie d'origine.
Rien à faire : mon DF faisait la girouette et c'est tout.
Pas moyen de contrer à l'AC, même avec la commande à fond.
Et puis je suis passé à la Lipo 1500.
Et là, miracle, plujs de girouette !
En fait la batterie d'origine était incapable de "nourrir" les deux moteurs.
Donc essaie de changer la batterie, pour voir, ça peut marcher.
A+
Chinook
Une question : la batterie.
J'explique.
Lorsque je suis passé de la config d'origine au speed 300 avec un AC en DD et moteur GWS, j'ai essayé un vol avec la batterie d'origine.
Rien à faire : mon DF faisait la girouette et c'est tout.
Pas moyen de contrer à l'AC, même avec la commande à fond.
Et puis je suis passé à la Lipo 1500.
Et là, miracle, plujs de girouette !
En fait la batterie d'origine était incapable de "nourrir" les deux moteurs.
Donc essaie de changer la batterie, pour voir, ça peut marcher.
A+
Chinook
- Chicotore
- Chancelier Suprême
- Messages : 977
- Enregistré le : 08 mars 2007, 20:28
Il a déja une lipo 

[img]http://i65.servimg.com/u/f65/11/05/63/75/lbpuse10.png[/img]
Chicotore made in Le Havre
Haute-normandie
Seine-maritime
76620
[img]http://www.lord-morpheus.com/PS3/icon_windows.gif[/img] XP SP2 [img]https://www.shscomputer.be/images/small-icon-ubuntu.png[/img]Ubuntu [img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/13/090113010828433457.png[/img] Kalyway
Chicotore made in Le Havre
Haute-normandie
Seine-maritime
76620
[img]http://www.lord-morpheus.com/PS3/icon_windows.gif[/img] XP SP2 [img]https://www.shscomputer.be/images/small-icon-ubuntu.png[/img]Ubuntu [img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/13/090113010828433457.png[/img] Kalyway
-
- Général
- Messages : 391
- Enregistré le : 28 févr. 2007, 09:30
- Localisation : Le havre (76)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité