==> Hurricane 550 <==
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Oui c'est ça... il parait plus agressif...
J'essaierai un vol avec ce nouveau train, pour voir "l'impression visuelle" que ça donne... juste à trouver des vis plus longues pour pouvoir le fixer correctement...
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34 ans - Saint Samson la Poterie, Oise (60)
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Bon, petit bilan du vol d'aujourd'hui...
Je n'ai pas volé avec l'Hurricane depuis un moment, pour de sombres histoires de têtes de vis foirées pour cause d'outils non adaptés... <_< Bref.
Mon Giboul... euh... Hurricane est donc prêt à reprendre du service, retour au tube de queue court, dérive de Rex600 en carbone et gros train d'atterrissage comme sur les photos des messages précédents.
Je le garnis de 2 Zippys 3S 3300 et le sors pour un premier vol de réglage. Deux ou trois tours de chape sur la tringle d'anticouple, on ajuste le gain gyro et hop, réglé nickel !
J'embarque ma Zippy 6S 3300 et ma Outrage 6S 3300 et file sur mon site de vol préféré... Rââââ, ça faisait longtemps, ça fait du bien !
Grandes translations, grands virages, flips, statio dos à 2 mètres du sol... trop content. Allez on tente un virage en marche arrière... euh finalement non, j'ai plus assez de pratique et un peu de stress quand même . Le timer de la radio me dit "biiiip" alors je pose, la Zippy est vide.
Je remplace la brique bleue par la brique orange vif marquée "Outrage XP 25-50C" (soit 82.5A en continu et 165A en pointe ! )... et c'est reparti.
On grimpe et on entame un flip avec un grand coup de pas négatif sur le dos pour bien remonter et... bah... pourquoi le moteur s'arrête ?! Hein ?... comment ça je suis pas en Iddle Up ?! (et bien évidemment l'ESC interprète ça comme une coupure de gaz, et comme je ne l'ai pas programmé pour l'autorotation, il ne repartira pas instantanément. <_<)
Quel *** !!! Heureusement, merci le simu, j'ai eu les bons réflèxes et suis repassé sur le ventre avec du pas négatif. L'Hurricane est descendu très gentiment mais a quand même rebondit au sol (merci le train renforcé ).
Pas de casse, rien de tordu... Ma première autorotation est réussie ! et non planifiée en plus.
Voili, suis content, y'a plus qu'à se refaire un peu la main.
Je n'ai pas volé avec l'Hurricane depuis un moment, pour de sombres histoires de têtes de vis foirées pour cause d'outils non adaptés... <_< Bref.
Mon Giboul... euh... Hurricane est donc prêt à reprendre du service, retour au tube de queue court, dérive de Rex600 en carbone et gros train d'atterrissage comme sur les photos des messages précédents.
Je le garnis de 2 Zippys 3S 3300 et le sors pour un premier vol de réglage. Deux ou trois tours de chape sur la tringle d'anticouple, on ajuste le gain gyro et hop, réglé nickel !
J'embarque ma Zippy 6S 3300 et ma Outrage 6S 3300 et file sur mon site de vol préféré... Rââââ, ça faisait longtemps, ça fait du bien !
Grandes translations, grands virages, flips, statio dos à 2 mètres du sol... trop content. Allez on tente un virage en marche arrière... euh finalement non, j'ai plus assez de pratique et un peu de stress quand même . Le timer de la radio me dit "biiiip" alors je pose, la Zippy est vide.
Je remplace la brique bleue par la brique orange vif marquée "Outrage XP 25-50C" (soit 82.5A en continu et 165A en pointe ! )... et c'est reparti.
On grimpe et on entame un flip avec un grand coup de pas négatif sur le dos pour bien remonter et... bah... pourquoi le moteur s'arrête ?! Hein ?... comment ça je suis pas en Iddle Up ?! (et bien évidemment l'ESC interprète ça comme une coupure de gaz, et comme je ne l'ai pas programmé pour l'autorotation, il ne repartira pas instantanément. <_<)
Quel *** !!! Heureusement, merci le simu, j'ai eu les bons réflèxes et suis repassé sur le ventre avec du pas négatif. L'Hurricane est descendu très gentiment mais a quand même rebondit au sol (merci le train renforcé ).
Pas de casse, rien de tordu... Ma première autorotation est réussie ! et non planifiée en plus.
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Merci !
J'avais fait presque pareil avec le Drag'... à 3m du sol, au lieu de passer en Iddle Up, j'ai mis le Throttle Hold !
Bah pareil, il a rebondit, sauf que j'ai pas eu le réflexe de passer en négatif...
J'avais fait presque pareil avec le Drag'... à 3m du sol, au lieu de passer en Iddle Up, j'ai mis le Throttle Hold !
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Ouai alors ca je l'ai fait deux fois avec deux radio différentes (C'est à dire les switch pas au meme endroit )kkwait @ 29 Sep 2008, à 14:35 a écrit : Merci !
J'avais fait presque pareil avec le Drag'... à 3m du sol, au lieu de passer en Iddle Up, j'ai mis le Throttle Hold !
Bah pareil, il a rebondit, sauf que j'ai pas eu le réflexe de passer en négatif...
Mais j'ai confondu avec le D/R.
Une fois avant de me poser. Alors j'ai laissé descendre
Une autre fois, en vol Là, j'ai quand même relancé le moteur
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Merci Ô maître Boomslang...
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Bah, moi je dits chapeau.
Raconté comme tu le fais, ça a l'air facile (euh)
Sinon, dits moi, tu prends quoi comme 'médoc' pour etre et rester Zen en toute situation ?
Eh, au fait, elle dit quoi la p'tite orange ?
Raconté comme tu le fais, ça a l'air facile (euh)
Sinon, dits moi, tu prends quoi comme 'médoc' pour etre et rester Zen en toute situation ?
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[u][b]H550 :[/b][/u] 85vols - niveau: translation ht3m dist 10m
kv1100-Gaui75A-Savox254-GY401/S9254 - [u]Radio[/u] : DX7
[u]Accus :[/u] 3s : aPLUS 2200 + ZippyH 2500 + eXrtreme 2600
HBK II (tiny Cp3) - ultramat16 - MàJ : 04/10/08
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Pas de médocs, que du "bon, au pire, ça casse... "
La p'tite orange elle dit que du bien ! Je l'ai pas trop poussée pour son premier vol, mais décharge presque parfaitement symétrique. Toutes les cellules étaient autour de 3.82 à 3.83V...
Elle est beaucoup plus chère qu'une Zippy (le double je crois) mais ça vaut le coup, et puis elle est un chouilla plus légère et plus petite...
En parlant de Zippy, je crois que je vais me débarrasser de mes 3S 3300... à prix très très réduit bien sûr, je te tiens au courant
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Pour parler lipo, j'ai 3 pack 4S zippy sur mon 3DX et un pack 6S Outrage 2500 25C sur mon Trex.
Les Zippy ont entre 50 et 100 décharges selon les pack.
La outrage doit en etre à 30, j'ai pas le chiffre sous les yeux.
Je ne peux pas comparer puisqu'ils ne sont pas sur la même machine, mais quand meme
Ces packs orange en ont dans le ventre Et on en a pour son argent
Par contre moi mon prochain sera le 6S3000, la toute dernière taillée pour le rex500.
Mais c'est clair que ces lipo sont assez légères.
T'as fait un bon choix, et je les recommande aussi (Quelque soit la machine, je crois.)
Les Zippy ont entre 50 et 100 décharges selon les pack.
La outrage doit en etre à 30, j'ai pas le chiffre sous les yeux.
Je ne peux pas comparer puisqu'ils ne sont pas sur la même machine, mais quand meme
Ces packs orange en ont dans le ventre Et on en a pour son argent
Par contre moi mon prochain sera le 6S3000, la toute dernière taillée pour le rex500.
Mais c'est clair que ces lipo sont assez légères.
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Yo !
J'ai reçu de nouvelles pales... Des BBT Maniac 503mm achetées ici : http://www.modelhelicopters.co.uk/acata ... s_Bbt.html" onclick="window.open(this.href);return false; (oui oui, en Angleterre et non aux USA !... figurez vous qu'elles sont plus chères aux US ... pour une fois...)
Petit essai comparatif ce WE si là météo se maintient...
J'ai reçu de nouvelles pales... Des BBT Maniac 503mm achetées ici : http://www.modelhelicopters.co.uk/acata ... s_Bbt.html" onclick="window.open(this.href);return false; (oui oui, en Angleterre et non aux USA !... figurez vous qu'elles sont plus chères aux US ... pour une fois...)
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RTF, avec un équipement "de base", 880$ chez FH : flying-hobby.com/catalog/product_in...roducts_id=3234
Pour le reste, j'ai répondu dans ton autre post... old.forum.heli4.com/index.php?showtopic=13600&hl=
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Ben ça tourne bien !
J'ai fait un vol avec les MAH et tout de suite après un vol avec les Maniac.
Un peu plus de "pop" comme disent les américains... c'est à dire que sur une grosse mise de pas, ça satellise encore plus l'Hurricane.
Pas de différence flagrante de consommation / autonomie, que du bon quoi...
Prochaine étape, le FLyBarLess !!!
J'attendais des retours sur le GU365 et le SK360 (http://www.helifreak.com/showthread.php?p=950942" onclick="window.open(this.href);return false;), et ben c'est décidé, ce sera un SK360 + GY401.
Même s'il n'a que 2 axes, le Skookum a beaucoup plus de réglages fins et donne apparemment plus confiance que le Gaui... et puis, il a fait ses preuves, tandis que le Gaui vient juste de sortir. Bref, les 80$ de différence sont justifiés.
"Juste" 30$ de pièces à rajouter (j'ai déjà les pieds de pales alu) et ce fameux boitier à 280$... youhouuuu !
J'ai fait un vol avec les MAH et tout de suite après un vol avec les Maniac.
Un peu plus de "pop" comme disent les américains... c'est à dire que sur une grosse mise de pas, ça satellise encore plus l'Hurricane.
Pas de différence flagrante de consommation / autonomie, que du bon quoi...
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J'attendais des retours sur le GU365 et le SK360 (http://www.helifreak.com/showthread.php?p=950942" onclick="window.open(this.href);return false;), et ben c'est décidé, ce sera un SK360 + GY401.
Même s'il n'a que 2 axes, le Skookum a beaucoup plus de réglages fins et donne apparemment plus confiance que le Gaui... et puis, il a fait ses preuves, tandis que le Gaui vient juste de sortir. Bref, les 80$ de différence sont justifiés.
"Juste" 30$ de pièces à rajouter (j'ai déjà les pieds de pales alu) et ce fameux boitier à 280$... youhouuuu !
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salut j"en veux un de h 550
j'attends depuis un moment que les cours descendent pour le prendre chez F.H. mais...
je me demande si je vais pas le prendre là
mais ne connais pas , et vous , car en ringgit malaisien ça vaut le coup !
qu'en pensez vous ? en plus fdp in
j'attends depuis un moment que les cours descendent pour le prendre chez F.H. mais...
je me demande si je vais pas le prendre là
mais ne connais pas , et vous , car en ringgit malaisien ça vaut le coup !
qu'en pensez vous ? en plus fdp in
après l\'hélico, avion,maintenant auto
carte heli4 / tuto pour carte / http://www.fly33.c.la/" onclick="window.open(this.href);return false; pour le clan des 33 microchip 33
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Mmmm...
Le prix peut paraître intéressant, mais je ne connais pas la boutique... <_<
M'enfin :
- flying-hobby.com/catalog/product_in...roducts_id=3242 = 594$ fdpi (en rapide)
- shop.myrc.biz/product_info.php?cPat...254052449d32546 = 611$ fdpi
Deux combos à peu près équivalents, dont un dans une boutique "connue"... j'hésiterais pas une seconde !
Le prix peut paraître intéressant, mais je ne connais pas la boutique... <_<
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salut kkwiat , tu vas certainement pouvoir me renseigner , voila j'ai mon moteur 1100 kv avec pignon de 13 et la front main gear est une 42 dents , je mes 2 aplus 2200 mah en serie et courbe de gaz en idle up plate a 85 % , je fais de la voltige de base ( tonneau , flip ) et mon autonomie est de 4 minutes 30 sec , je voudrais savoir si je vais gagner en autonomie en mettant un moteur Z power 980 kv avec pignon de 14 ?
j'adore cette helico mais franchement niveau autonomie c'est vraiment pas terrible
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NORD ( valenciennes ) 31 ans
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C'est le Gaui 1100KV ?...
Il est connu pour être trèèèès gourmand !
Il marche très bien, a plein de patate apparemment, mais consomme énormément.
Tu aura beaucoup plus d'autonomie avec un Z20 980, mais un peu moins de pêche, forcément.
Par contre, le problème qui va se poser, c'est de faire rentrer le Z20 (qui est un peu plus gros) entre les supports de renvois de servos...
Regardes la photo de gauche :
Je suis en 16/42 et ça rentre tout juste. En 15 ça doit pouvoir passer en écartant un peu les levier avec une ou deux petites rondelles, mais en 14 pas moyen !
Avec un Z20 980 en 15/42, tu as à peu près les même tours rotor et en 16/42, 200 trs/min en plus...
Je te conseille aussi de passer à de plus grosses lipos, des 3000mAh ou 3300 (maxi, après c'est trop gros, ça rentre pas et impossible d'avoir un centre de gravité correct). Et là l'autonomie augmente franchement sans trop tirer sur les batteries
Il est connu pour être trèèèès gourmand !
Il marche très bien, a plein de patate apparemment, mais consomme énormément.
Tu aura beaucoup plus d'autonomie avec un Z20 980, mais un peu moins de pêche, forcément.
Par contre, le problème qui va se poser, c'est de faire rentrer le Z20 (qui est un peu plus gros) entre les supports de renvois de servos...
Regardes la photo de gauche :
Je suis en 16/42 et ça rentre tout juste. En 15 ça doit pouvoir passer en écartant un peu les levier avec une ou deux petites rondelles, mais en 14 pas moyen !
Avec un Z20 980 en 15/42, tu as à peu près les même tours rotor et en 16/42, 200 trs/min en plus...
Je te conseille aussi de passer à de plus grosses lipos, des 3000mAh ou 3300 (maxi, après c'est trop gros, ça rentre pas et impossible d'avoir un centre de gravité correct). Et là l'autonomie augmente franchement sans trop tirer sur les batteries
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Ayé !
Le boitier SK360 est installé, branché, paramétré...
Y'a plus qu'à attendre une fenêtre météo... <_<
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Yiiiiihaaaaa !!
Je viens de faire un petit vol, loopings, tonneaux, flips, etc... un vol comme d'hab' quoi.
C'est un truc de malade, ne me parlez plus de barre de Bell !!
Le moteur peine énormément moins (presque plus), le taux de montée est hallucinant, la vitesse de flip est à faire peur... (avec +/- 11 au pas et +/- 8 au cyclique avec 2000 trs/min)
Pour ce qui est de la consommation, bah... 10A de moins en pointe (60 au lieu de 70 avant) et environ 200W de moins...
Le log d'un vol du mois dernier avec la même batterie pour comparer :
Peut être pas très perspicace de comparer sur un seul vol, m'enfin...
Pour noël, commandez une tête flybarless et un SK360 !
Je viens de faire un petit vol, loopings, tonneaux, flips, etc... un vol comme d'hab' quoi.
C'est un truc de malade, ne me parlez plus de barre de Bell !!
Le moteur peine énormément moins (presque plus), le taux de montée est hallucinant, la vitesse de flip est à faire peur... (avec +/- 11 au pas et +/- 8 au cyclique avec 2000 trs/min)
Pour ce qui est de la consommation, bah... 10A de moins en pointe (60 au lieu de 70 avant) et environ 200W de moins...
Le log d'un vol du mois dernier avec la même batterie pour comparer :
Peut être pas très perspicace de comparer sur un seul vol, m'enfin...
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34 ans - Saint Samson la Poterie, Oise (60)
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- Général
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Salut kkwait !
Totalement d'accord avec toi !
Mon drag tripale avec le gyro 3 axes de gaui est devenu mon helico favori !!!!
Je pense que le 550 va pas tarder a suivre le même chemin !!!!!
@++
T.
Totalement d'accord avec toi !
Mon drag tripale avec le gyro 3 axes de gaui est devenu mon helico favori !!!!
Je pense que le 550 va pas tarder a suivre le même chemin !!!!!
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Beausoleil (06) 38 ans
Dragonus "élite" + MicroBeast + DS410M + AR7000 + Esc Phoenix 40a + Z10 3700kv
Fusion 50 FBL Vstabi 5.1pro ,Scorpion 4035-560KV, Turnigy BLS950/980, CC120HV,12S,
JR X9503 2.4
Hurricane 550 CF + Vstabi + DS650 + Esc Castle Ice100A + Scorpion 4020 + JR R921
Truggy Traxxas Rustler Vlx
Biplan Shark 1000, Swift2, Edge 540, easystar
Aprilia Tuono 1000R 2006 pour le bitume !
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- Chevalier Jedi
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Je suis aller trainer un peu sur FH... y'a des combo Hurricane 200 SEV2 / GU365 à des prix sympathiques (mais non mais non, faut pas ! mais ça fait envie... mais c'est pas bien ! )
Le SK360 est excellent. Ce n'est qu'un deux axes, mais entièrement paramétrable via un soft PC. Il y a deux potards sur le boitier pour faire des réglages "rapides" sur le terrain, mais via le soft, on règle tout !... les différents gains Hiller, Bell, la phase, les valeurs du cyclique, le mixage du plateau, etc.
En fait, la radio est en plateau cyclique normal (1 servo), tous les trims et subtrims à zéro... et c'est le boitier qui gère tout.
Il synchronise la vitesse des servos : sur un plateau à 120°, le servo de profondeur doit plus forcer que les deux autres lorsque qu'on met du pas... le SK360 s'arrange pour que les 2 autres servos bougent moins vite afin que le plateau soit toujours horizontal...
Il gère même la compensation de la traînée de la queue de l'hélico ! (traduction : lors de la mise de pas, la queue de l'hélico freine l'arrière et fait, plus ou moins, lever le nez de l'appareil... bon bah, tout ça il le corrige.)
C'est pas du "plug n' play" comme le GU365, mais franchement ça le fait bien... et puis, le fait de pouvoir faire des màj du firmware, c'est toujours agréable.
D'ailleurs, la dernière version permet d'avoir deux réglages distincts (vol cool et précis // vol agité du stick) et de basculer de l'un à l'autre en vol via la radio... comme pour passer un gyro de normal à HL.
Bref, j'adore !
(si y a quelqu'un qui a besoin de pièces pour sa tête de rotor... j'en ai un peu en stock )
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- Colonel
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Il faut tjrs se méfier d'un message qui commence par
la, aujourd'hui, je me demande si tu n'as pas été vendeur dans une vie antérieure, non, alors pense y pour le futur, parce que je ne sais pas ce qu'est un boitier SK360, mais j'ai déja l'impression qu'il m'en faut un !
Tu as déja mis une vidéo en ligne ?
PS.
Pour mon premier message depuis que la base etait saturée, j'en profite pour dire un merci à ceux qui ont travaillé à ce 'nouvau forum'. MERCI
Franchement, mais alors franchement, KKWAIT, le 21/11 quand j'ai lu ton post je me suis dit qu'est ce que c'est encore que ça : un boitier SK360 ?Yiiiiihaaaaa !!
la, aujourd'hui, je me demande si tu n'as pas été vendeur dans une vie antérieure, non, alors pense y pour le futur, parce que je ne sais pas ce qu'est un boitier SK360, mais j'ai déja l'impression qu'il m'en faut un !
Tu as déja mis une vidéo en ligne ?
PS.
Pour mon premier message depuis que la base etait saturée, j'en profite pour dire un merci à ceux qui ont travaillé à ce 'nouvau forum'. MERCI
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- Chevalier Jedi
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Non, je n'ai jamais été vendeur...
Le SK360 est une "barre de Bell virtuelle"... C'est un boitier électronique qui reproduit les effets avantageux d'une barre de Bell (stabilisation de l'hélico...) sans en avoir les inconvénients (trainée induite, effet gyroscopique qui ralentit les mouvements...).
On peut s'en passer en flybarless, mais le pilotage doit se faire différemment... l'hélico a tendance à lever le nez en translation, comme un FP.
Prends par exemple un gyroscope, il va maintenir l'hélico dans son axe mais si tu lui demande franchement de tourner, il va arrêter de s'occuper de l'anticouple et ne reprendra la main que lorsque tu lâcheras le manche... (vous fâchez pas, je schématise )
Une barre de Bell (réelle, mécanique) stabilise l'hélico et exécute les ordres qu'on lui donne... si on lui demande de piquer du nez, elle va le faire mais son effet gyroscopique va "contrer" cet ordre, tout au moins le ralentir, et du coup le rendre moins efficace.
La barre de Bell virtuelle va se comporter comme un gyro... d'ailleurs, c'est grosso modo un gyro 2 axes.
->
La radio : "je voudrais faire un flip."
Le SK360 : "ah bon ? ok... je te laisse faire et tu me fais savoir quand je dois reprendre le contrôle."
Radio : "ayé !"
SK : "c'est bon, je gère... 'reusement qu'j'suis là !"
Oui oui, ils se tutoient... sont devenus potes !
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- Colonel
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Je crois que j'ai compris - comment pourrait il en etre autrement quand c'est KKWAIT qui explique ...
Ca a l'air tres cool,
Ca a l'air tres cool,
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- H.300
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super, kkwait !,
pour moi, je n'y suis pas encore là, mais ça y est, la commande de mon h 550 a été passé lundi chez F H, ( celui là ) ,par contre, a aujourd'hui , pas de nouvelle, fdp : 2/5 jours , je m'inquiète <_<
va t il arriver monté ou en kit ?
si jamais j'ai des problèmes je vous appelle au secour
pour moi, je n'y suis pas encore là, mais ça y est, la commande de mon h 550 a été passé lundi chez F H, ( celui là ) ,par contre, a aujourd'hui , pas de nouvelle, fdp : 2/5 jours , je m'inquiète <_<
va t il arriver monté ou en kit ?
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après l\'hélico, avion,maintenant auto
carte heli4 / tuto pour carte / http://www.fly33.c.la/" onclick="window.open(this.href);return false; pour le clan des 33 microchip 33
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- Chevalier Jedi
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Salut,
Je ne sais pas pour la version "châssis plastique", mais le CF est livré avec le châssis monté, la tête de rotor montée, et l'anticouple monté sur le tube de queue (il me semble).
Reste à assembler le reste
Pense bien à vérifier toutes les vis qui vont dans du métal !... avec de bonnes clés allen , et à y remettre du frein filet.
Pas de problème si tu as besoin d'aide, n'hésites pas
Je ne sais pas pour la version "châssis plastique", mais le CF est livré avec le châssis monté, la tête de rotor montée, et l'anticouple monté sur le tube de queue (il me semble).
Reste à assembler le reste
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- H.300
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merci kkwait,
j'ai pris ce modèle pour le début car vu les différents posts que j'ai lu le plastique suffit .
comme je ne compte pas faire de 3D, mais du vol "pépère"
et après on verra pour l'upgrader
moi qui comptais l'avoir vendredi !! <_<
je vais essayer de ne pas t'embêter tous le temps
et encore merci ( je prend de l'avance )
j'ai pris ce modèle pour le début car vu les différents posts que j'ai lu le plastique suffit .
comme je ne compte pas faire de 3D, mais du vol "pépère"
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- fab
- Chancelier Suprême
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salut H.300 , si FH met du temps a te l'expedier n'hesite pas a les menacer en demandant le remboursement et de le prendre ailleurs ( pour mon cas , il m'on offert une paire de pale bois , un tube de queue et une courroie ) pour me faire patienter
NORD ( valenciennes ) 31 ans
DX6i
T-REX 500 E
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- H.300
- Maître Jedi
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ça y est fab ,
il est partit hier, il est en france maintenant mais ... j'ai crée un post dans blabla va voir !
merci
il est partit hier, il est en france maintenant mais ... j'ai crée un post dans blabla va voir !
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- H.300
- Maître Jedi
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bonjour a tous,
enfin ça y est je suis hurricaniste
je viens de le monter grossièrement pour voir ce que ça donne,
whaouuuuu ça fait gros a part partager mon lit avec je ne sais pas ou le mettre ,non ma femme va gueuler
bon blague a part, le moteur est plus puissant que prévu de même que le contrôleur, merci fung
par contre j'ai eu une pièce en métal dans un sachet plastic , je ne vois pas du tout ou elle vas ?????
elle est ( pas le temps de prendre une photo ) : - de 2cm de longueur , on dirait une petite altère, percée de part en part , diamètre 2 mm ( dans le sens de la longueur), et percée, perpendiculairement dans les 2 extrémités avec pas de vis, et 4 petites vis intérieures, donc pour fixer cette pièce sur un axe ?????????,
là, vois pas
( comme 2 poids de bdb percée de part en part avec pas de vis,relié par une partie métallique de 1 cm de long, tous ça en une seule partie )
si ça vous dit quelque chose ?
elle était avec tout l'électronique
merci de votre éclairage
enfin ça y est je suis hurricaniste
je viens de le monter grossièrement pour voir ce que ça donne,
whaouuuuu ça fait gros a part partager mon lit avec je ne sais pas ou le mettre ,non ma femme va gueuler
bon blague a part, le moteur est plus puissant que prévu de même que le contrôleur, merci fung
par contre j'ai eu une pièce en métal dans un sachet plastic , je ne vois pas du tout ou elle vas ?????
elle est ( pas le temps de prendre une photo ) : - de 2cm de longueur , on dirait une petite altère, percée de part en part , diamètre 2 mm ( dans le sens de la longueur), et percée, perpendiculairement dans les 2 extrémités avec pas de vis, et 4 petites vis intérieures, donc pour fixer cette pièce sur un axe ?????????,
là, vois pas
( comme 2 poids de bdb percée de part en part avec pas de vis,relié par une partie métallique de 1 cm de long, tous ça en une seule partie )
si ça vous dit quelque chose ?
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- Colonel
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Bienvenue,
Toutes mes félicitations. Je suis content si tu as encore reçu ton cadeau avant noel
- fallait laisser la boite (fermée bien sur) sous le sapin pendant quelques jours !!! -
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris : une petite altère percèe avec un trou dans chaque extrémité : une chape ? (une chape relie deux rotules entre elles !)
Chez moi, lors du transport -de chez Fung judsque chez moi-, une chape avait été cassé (servo) et une autre s'était déboitée (un coté) au niveau de la tête de rotor ...
Il est arrivé partiellement assemble ton H550 ?
Toutes mes félicitations. Je suis content si tu as encore reçu ton cadeau avant noel
- fallait laisser la boite (fermée bien sur) sous le sapin pendant quelques jours !!! -
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris : une petite altère percèe avec un trou dans chaque extrémité : une chape ? (une chape relie deux rotules entre elles !)
Chez moi, lors du transport -de chez Fung judsque chez moi-, une chape avait été cassé (servo) et une autre s'était déboitée (un coté) au niveau de la tête de rotor ...
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- Chevalier Jedi
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Je ne vois absolument pas de quoi tu parles !!
Si tu pouvais prendre une photo ou trouver une photo sur le net de cette pièce... parce que là...
Ici peut être : http://www.gaui.com.tw/html-en/products ... _parts.htm" onclick="window.open(this.href);return false; ...?...
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Brrrrrrrrrr trop froid !!
En Blade MCX, oui... mais pas en Hurricane. Enfin, un ou deux petits vols y'a pas très longtemps pour tester et régler le FBL mais bon...
En Blade MCX, oui... mais pas en Hurricane. Enfin, un ou deux petits vols y'a pas très longtemps pour tester et régler le FBL mais bon...
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salut gtoutcasse,
ça va pas je ne peut pas attendre et mon chat voulait le carton ! alors ...
non , pas de casse, le châssis monté ac aussi, pas l'électronique
j'ai monté les servos, mais pas les bons palonniers , pour l'électronique , il me faut la connectique
je vais faire l'inventaire pour passer commande et prendre la canopie en fibre, c'est vraie que le plastoc c'est pas top elle commence a s'ouvrir en haut <_<
si non la pièce a cette forme > I < percé en haut et en bas dans ce sens --et dans l'axe l
bon je prendrait une photo demain , j'ai chercher dans les pièces du h 550 dans différents sites mais pas trouvé
quel modèle de palonnier s'adapte sur des savox sc - 0254 ?
ça va pas je ne peut pas attendre et mon chat voulait le carton ! alors ...
non , pas de casse, le châssis monté ac aussi, pas l'électronique
j'ai monté les servos, mais pas les bons palonniers , pour l'électronique , il me faut la connectique
je vais faire l'inventaire pour passer commande et prendre la canopie en fibre, c'est vraie que le plastoc c'est pas top elle commence a s'ouvrir en haut <_<
si non la pièce a cette forme > I < percé en haut et en bas dans ce sens --et dans l'axe l
bon je prendrait une photo demain , j'ai chercher dans les pièces du h 550 dans différents sites mais pas trouvé
quel modèle de palonnier s'adapte sur des savox sc - 0254 ?
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- H.300
- Maître Jedi
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a trouvé merci kkwait
avais pas pensé a gaui
c'est ça :
c'est normal, c'est new :204661 Push Rod Adjuster(for 2mm Push Rod)
une question, c'est quoi ?
c'etait clair pourtant
avais pas pensé a gaui
c'est ça :
c'est normal, c'est new :204661 Push Rod Adjuster(for 2mm Push Rod)
une question, c'est quoi ?
c'etait clair pourtant
elle est ( pas le temps de prendre une photo ) : - de 2cm de longueur , on dirait une petite altère, percée de part en part , diamètre 2 mm ( dans le sens de la longueur), et percée, perpendiculairement dans les 2 extrémités avec pas de vis, et 4 petites vis intérieures, donc pour fixer cette pièce sur un axe ?????????,
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