problème honey bee fp
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- Capitaine
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bonjour , alors j'ai un problème mon helico depuis hier soir a un jeu bizard je tien ma couronne et je peut faire gauche droite d'environ 1cm de chaque coter avec les pales ou la tete de rotor comme vous voulez quelqu'un peut m'aider
une petit video qui montre mon problème :
http://www.dailymotion.com/video/x74dz3 ... bleme_tech" onclick="window.open(this.href);return false;
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http://www.dailymotion.com/video/x74dz3 ... bleme_tech" onclick="window.open(this.href);return false;
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Bonsoir
excuses- moi mais je n'ai pas de réponse a ton probleme mais voyant que tu as un honey bee fp peux-tu m'expliquer comment tu arrives a initialiser ton récepteur?
Je suis tout juste possesseur de mon premier helico.
Joz du 78
excuses- moi mais je n'ai pas de réponse a ton probleme mais voyant que tu as un honey bee fp peux-tu m'expliquer comment tu arrives a initialiser ton récepteur?
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Joz du 78
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Pour "allumer" l'helico, après avoir connecte l'accu il y a une phase d'initialisation du recepteur. Le led rouge doit passer au vert. Moi, il reste a clignoter rouge.
La notice dit qu'il faut mettre le trim des gaz au minimun ainsi que le manche des gaz(le driot en l'occurence.
Toi, procedes-tu de la meme façon,
La notice dit qu'il faut mettre le trim des gaz au minimun ainsi que le manche des gaz(le driot en l'occurence.
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Joz 43 ans Yvelines
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mets tes gaz à zéro et attends que la diode verte s'arrête de clignotter.
christo > j'ai du mal à voir sur ta vidéo quand meme...
vu le problème j'aurais dit un roulement naze, y'a que ça qui peut expliquer que l'axe bouge mais bouge t il réellement ? j'ai du mal à voir...
d'autres avis?
christo > j'ai du mal à voir sur ta vidéo quand meme...
vu le problème j'aurais dit un roulement naze, y'a que ça qui peut expliquer que l'axe bouge mais bouge t il réellement ? j'ai du mal à voir...
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ba deja il faut allumer ta telecomande avant de brancher ton accu tu a fait comme sa ?? ensuite pour les trim de gaz se tout en bas. par ce que si tu branche pas ta telecommande avant se pas bon
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Salut
Joz-> moi je pencherai peut être pour une inversion des gaz sur la télécommande... si un possesseur de honey bee v2 fp peut te confirmer la position des inverseurs...
Joz-> moi je pencherai peut être pour une inversion des gaz sur la télécommande... si un possesseur de honey bee v2 fp peut te confirmer la position des inverseurs...
Capnflam
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boarf fais le test, ça doit être trois fois rien...
tu inverses les gaz, sinon tu trimmes à fond pour voir.

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Ah m***e... Essaie de vérifier l'écartement couronne / pignon moteur.
Et fait le test : Une feuille de papier à cigarette à disposer dans le jeu puis faire tourner à la main la couronne principale. La feuille doit ressortir gauffrée sans déchirure.
Si elle n'est pas gauffrée, tu as un écartement top important, la couronne risque de ne pas être entrainée (d'où le bruit bizarre => dérapage des dents à mon avis)
Si elle est déchirée => pas assez écarté
Et fait le test : Une feuille de papier à cigarette à disposer dans le jeu puis faire tourner à la main la couronne principale. La feuille doit ressortir gauffrée sans déchirure.
Si elle n'est pas gauffrée, tu as un écartement top important, la couronne risque de ne pas être entrainée (d'où le bruit bizarre => dérapage des dents à mon avis)
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ba ecoute sa ma l'air normal j'ai fait une photo on vois pas tres bien me suffisament pour dire que sa ne vien pas des dents
http://www.speed-land.com/images/071742 ... 964497.JPG" onclick="window.open(this.href);return false;
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J'ai l'impression qu'il manque des dents à ta couronne... Je me trompe? Juste au dessus du pignon moteur, au droit du fil rouge <_<
Vérifie si ton moteur est bien fixé. Il ne doit pas bouger. Le mien avait réussi à bouger une fois...
Vérifie aussi que tes fils ne touchent pas la couronne
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ba non il ne manque pas de dent se un effet de chez pas quoi avec l'appareil photo^^ j'ai encore verifier au cas ou mes toutes mes dents sont la je pense pas le moteur ai bouger me fil ne touche pas la couronne je les places comme y faut sa me deja arriver qui touche ^^
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attends c'est quand même pas compliqué à vérifier si tout tourne rond ?!
si ça touche pas tout le temps c'est que t'as un truc tordu : axe moteur ou axe principal...

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Dans ce cas, il est clair que ça ne peut pas marcher. Ton honey bee doit faire son bruit d'enfer au moment ou l'écartement est tel que les dents dérapent
Remplace ton moteur... Normalement dans le sens gauche droite ça ne bouge pas.
Si tu voles en lipo 2s, prends toi un graupner speed 300 en 6V => Un peu plus de patate + possibilité de monter des pales types caliber M24. Ou reste en moteur d'origine, ça fonctionne quand même...
Si tu voles en 3s, reste au moteur d'origine, a priori, il tient le 11,1V
Mais avant tout, fais ce que towcat te dis. Faut vérifier si ça ne vient pas de ton axe principal

Remplace ton moteur... Normalement dans le sens gauche droite ça ne bouge pas.
Si tu voles en lipo 2s, prends toi un graupner speed 300 en 6V => Un peu plus de patate + possibilité de monter des pales types caliber M24. Ou reste en moteur d'origine, ça fonctionne quand même...
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oui je suis en 3s et j'attend se moteur pour l'a/c
http://www.modelisme-mania.com/moteur-speed-p212.html" onclick="window.open(this.href);return false;
vu j'ai entendu que l'a/c d'origine cramer vite
http://www.modelisme-mania.com/moteur-speed-p212.html" onclick="window.open(this.href);return false;
vu j'ai entendu que l'a/c d'origine cramer vite
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Le lien indique le graupner speed 300 => Ca n'est pas un moteur fait pour l'AC, ce moteur sert à remplacer le moteur principal et il ne tient pas le choc des 3S.
Si tu essaie de faire fonctionner ton hélico avec ce moteur et une lipo 3s c'est cramage assuré et peut être destruction de ton 4 en 1
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