Falcon 3D

Répondre
rseb
Sergent
Messages : 52
Enregistré le : 10 oct. 2007, 13:14
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par rseb » 08 juil. 2008, 15:34

Bonjour,

Dragoniste 4#1 pendant quelques temps (jusqu'à ce que l'électronique fasse trop des siennes !) je reviens vous voir parce que je suis vraiment trop en manque d'hélico ! :P

Donc plutôt que retaper mon DF4 qu'est bien mal en point je pense tenter le CP, mais j'ai pas un budget énorme à y consacrer. Dans cette optique j'ai cru comprendre que le Falcon 3D d'Art Tech était pas mal (c'est sûr un 3DX450 ou un Dragonus ce serait plus sympa ... :rolleyes:)

Je pense donc m'en payer un neuf d'ici quelques jours (à moins qu'un membre d'heli4 ne décide de se séparer du sien, mais c'est pas la place pour passer une annonce :ph34r:), et je me demandais s'il y a un réel intérêt de prendre le SE (tout alu) au lieu du normal, qui est quand même 40% moins cher.

En effet tout le reste a l'air équivalent (servos, radio, moteur etc).

Bon bin voilà si quelqu'un a un avis la dessus je suis preneur !

Bon vols estivaux :D
Blade 350QX v2 - Mobius - FPV 5,8Ghz / Dx6i
http://www.flytrex.com/seb/

Avatar du membre
sylbac
Caporal
Messages : 32
Enregistré le : 27 avr. 2008, 19:12

Message par sylbac » 12 juil. 2008, 13:13

Bonjour,

Le falcon 3D est un très bon hélico cp compte tenu du prix.
Tu verras qu'il est bcp plus facile à piloter que ton feu DF4...c'est le jour et la nuit.

Si tu débute avec un CP, je te conseille de ne pas prendre la version SE... en cas de casse (ce qui arrivera forcément) ça sera nettement moins cher à réparer.

Je me suis crashé plusieurs fois avec le mien (non alu) et les seules choses que j'ai cassé sont :
- les pâles bois (systématique dès que l'on touche); tu peux les remplacer par des pales carbone plus robustes mais perso, je préfère péter les pâles que la tête de rotor
- la barre de hiller
- le tube de queue : c'est pour moi le point négatif de l'hélico (transmission par cardan)
Donc tu vois que le modèle SE ne t'apportera pas plus de robustesse sur ces pièces.

Et puis à terme, une fois que tu seras bien rodé sur le falcon, tu pourras toujours l'upgrader en version alu (il existe des kit complets alu pour environ 90 euros).

Allez, voila ce que tu vas bientôt faire :

Mon deuxième vol en falcon 3D :
fr.youtube.com/watch?v=mVtHXJ_xVMQ

Au bout d'un mois :
fr.youtube.com/watch?v=GMl9kDkk8js

A +

:)

rseb
Sergent
Messages : 52
Enregistré le : 10 oct. 2007, 13:14
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par rseb » 12 juil. 2008, 16:20

Salut,

merci pour tes tuyaux !! :)

Et je suis content parce que j'ai déjà pris le normal (en V2, radio un peu plus évoluée et gyro head lock) sur les conseils du vendeur qui m'a dit exactement la même chose que toi : pour débuter, le normal fait aussi bien l'affaire (et les pièces sont 3x moins chères !)

Bon maintenant faut que je trouve un moment pour le régler et puis premier vol !

++
Blade 350QX v2 - Mobius - FPV 5,8Ghz / Dx6i
http://www.flytrex.com/seb/

Avatar du membre
sylbac
Caporal
Messages : 32
Enregistré le : 27 avr. 2008, 19:12

Message par sylbac » 13 juil. 2008, 12:04

:) Tiens nous au courant du premier essai !

A ta dispo si tu as besoin de conseil pour les réglages
A+

mushroom
Colonel
Messages : 266
Enregistré le : 08 févr. 2007, 23:22

Message par mushroom » 14 juil. 2008, 22:36

tres bon choix ;) et pour ce qui est des pieces tu aller ici http://www.ckado.com/fr/category_19_153 ... n+400.html" onclick="window.open(this.href);return false; livraison rapide et fdp raisonnables ;)
tiens nous au courant.
mushroom.
Wasp V2
brushless 4500KV


http://www.dailymotion.com/mushr00m" onclick="window.open(this.href);return false;

rseb
Sergent
Messages : 52
Enregistré le : 10 oct. 2007, 13:14
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par rseb » 17 juil. 2008, 23:10

Hello,

@mushroom effectivement très bons prix et bons conseils, c'est d'ailleurs chez eux que je l'ai pris :D

@sylbac premiers tests moyennement concluants, je m'explique :
Après les vérifications recommandées et l'équilibrage des pales (qui était déjà fait ! ^_^) j'ai mis un peu les gaz et là l'hélico s'est à peine soulevé, juste de quoi tester l'anticouple ...

Alors j'ai cherché sur le net et j'ai réglé les potars de la radio comme conseillé, mais après il y avait vraiment trop de vent et chez moi c'est un peu petit pour un CP ! :( voilà, donc pour l'instant pas plus, mais j'espère que le réglage sera bon sinon oui j'aurais besoin de tuyaux pour régler ça !

A bientôt pour la suite, je suis en vacances à partir de lundi B)
Blade 350QX v2 - Mobius - FPV 5,8Ghz / Dx6i
http://www.flytrex.com/seb/

rey
Chevalier Jedi
Messages : 1733
Enregistré le : 31 janv. 2008, 19:43
Localisation : Haute saone

Message par rey » 18 juil. 2008, 15:06

C'est la e-fly 100c, ta radio, rseb ?

Si oui, n'oublies pas de dévérouiller (petit switch à coté des inverseurs de voies) sinon, les potars n'agissent sur rien !!!! ;)

Une fois le bon réglage trouvé, tu repasse sur lock ;)
E-Flite Blade: mcx, mcx tandem, msr, sr, sr120, mcpx, cx2, cx3, hybride cx2/lama v4.
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.

Oli Team Addict

rseb
Sergent
Messages : 52
Enregistré le : 10 oct. 2007, 13:14
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par rseb » 21 juil. 2008, 14:42

Hello,

oui ma radio est bien une e-fly 100C, en mode H (j'ai vérifié tout ce qui peut l'être "off line"). Et en parlant des potars, j'ai bien parcouru les quelques tutoriaux sur le net, mais pour un débutant, vaut-il mieux jouer sur PIT ou PLT ? :unsure:

Et pour le basculement LOCK/UNLOCK, il faut le faire radio / hélico allumés ou tout éteint ?

Bon sinon je testerai mais je préférerai éviter que mon hélico parte dans la stratosphère dès son premier vol :D

++
Blade 350QX v2 - Mobius - FPV 5,8Ghz / Dx6i
http://www.flytrex.com/seb/

rey
Chevalier Jedi
Messages : 1733
Enregistré le : 31 janv. 2008, 19:43
Localisation : Haute saone

Message par rey » 21 juil. 2008, 20:45

ah ah :D

Ne t'inquiète pas ;)

PIT fait varier le pas des pales
PLT le niveau du moteur (pour le décollage, par exemple).

Donc, si tu n'as pas assez de pas et que l'hélico ne bouge pas, tu joue avec pit.

Si le régime moteur est trop faible, tu joue avec plt.

Tout simple, non ? ;)

Le basculement lock / unlock est purement physique et fonctionne aussi bien commande en marche qu'à l'arrêt ;)

Donc, pour bien faire, à l'arrêt, tu met tes 2 potars en position milieu (12 heures), tu mets l'inter sur unlock, tu allume la radio en faisant gaffe de ne pas toucher aux potars, tu branche ta lipo.

Ensuite, en poussant un peu les gaz, fait jouer un potar, puis l'autre, tu comprendra vite comment le regler ;)

Dés que tu as un règlage convenable, pose le bébé, et repasse l'inter sur lock, de cette façon, même si tu touche aux potars, plus rien ne changera ;)
E-Flite Blade: mcx, mcx tandem, msr, sr, sr120, mcpx, cx2, cx3, hybride cx2/lama v4.
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.

Oli Team Addict

rseb
Sergent
Messages : 52
Enregistré le : 10 oct. 2007, 13:14
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par rseb » 21 juil. 2008, 21:01

Re-salut !

Tout d'abord merci pour tes précieux conseils et le temps que tu prends pour me les prodiguer ... c'est vrai qu'on trouve plein d'infos sur le net, mais c'est parfois contradictoire, et parfois pas très clair ... et sur un forum comme ici, c'est beaucoup plus clair ! :D

Donc j'ai pu faire mon premier vol ce soir, et effectivement PIT me permet bien de régler le pas. Par contre, j'ai pas l'impression que PLT fasse quoique ce soit. J'ai eu beau le tourner dans tous les sens (de 0 au max), ça changeait rien au comportement de la bestiole (en tout cas pas au niveau de la prise d'altitude ... <_< )

Résultat, avec PIT à fond, il décolle vers 60% des gaz et monte correctement, mais en fait c'est un peu naze parce que du coup la plage utile de mon stick est très courte (et donc pas facile de trouver le "cran" du statio).

Sinon premières impressions en vol : bien plus stable qu'un FP (évident, mais appréciable :P) , mais quand même assez sensible au vent. J'ai eu à un moment l'impression qu'il partait en vrille (genre l'anticouple qui ne donne plus rien) mais ça s'est vite arrêté et je ne l'ai pas eu de nouveau. Du coup j'ai passé le switch "head lock / normal" sur head lock, je sais pas si ça peut aider, mais d'après les descriptions que j'en ai lu ça pourrait.

Voilà voilà, donc à part ce besoin de pousser les gaz à plus de 50% (lipo pleine, je précise au cas ou ... :ph34r:), plutôt un bon premier contact :)

++ les pilotes B)
Blade 350QX v2 - Mobius - FPV 5,8Ghz / Dx6i
http://www.flytrex.com/seb/

rseb
Sergent
Messages : 52
Enregistré le : 10 oct. 2007, 13:14
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par rseb » 23 juil. 2008, 20:15

Suite de ma découverte du Falcon 3D :P

Bon effectivement l'utilisation des potars PIT et PLT est un peu plus claire (bienque je n'ai toujours pas l'impression que PLT ait beaucoup d'effet :huh:), mais premiers vols avec une bonne vitesse de rotation (le bruit est impressionnant, ça change vraiment du FP ! B) ) , par contre premier atterrissage "mouvementé", et là une pale a tapé contre le tube de queue ... rien de cassé, mais le tube bien tordu ! :( J'aurais pas aimé que ce soit un de mes doigts à sa place !

Bref apparemment ça se redresse (le cardan fonctionne toujours sans point dur), donc plus de peur que de mal (enfin j'ai pas retenté de voler).

Le seul truc qui m'embête, c'est que cet atterrissage mouvementé a eu pour origine une légère perte de contrôle due à un comportement bizarre de l'anticouple :blink:. Et en regardant de prêt, le servo d'anticouple ne revient pas toujours au neutre, et a sa course est beaucoup plus courte dans un sens que dans l'autre !

Donc je vais retenter de voler comme ça, mais si ça se reproduit je verrais peut-être à changer ce servo, il parait que c'est une manip souvent nécessaire sur les Falcon 3D ...

Voilà pour ma vie de débutant en CP, si quelqu'un a un avis sur cette histoire d'anticouple je suis prenneur :D

++
Blade 350QX v2 - Mobius - FPV 5,8Ghz / Dx6i
http://www.flytrex.com/seb/

rey
Chevalier Jedi
Messages : 1733
Enregistré le : 31 janv. 2008, 19:43
Localisation : Haute saone

Message par rey » 24 juil. 2008, 19:23

Il est vrai que les servos d'origine du falcon sont très biens, mais pas térrible sur l'ac ;)

Cependant, le plus chi..t est bel et bien le gyro car ce problème d'ac vient de lui !

Si en head lock il se met à ramper tout seul, le simple fait de trimmer le corrige, mais tu n'es plus bon en mode normal ! ;)

Pour ce faire, si tu as un gyro art-tech v2, tu as une petite vis cachée dans le boitier ;)

Il suffit d'ouvrir le gyro, repèrer un trou dans le capot caché par l'autocollant, percer cet autocollant et remonter le tout.

Ensuite, il va falloir jouer sensiblement sur ce nouveau potar pour trouver un neutre parfait (nickel en mode normal et plus de rampage en hl).

C'est assez long et fastidieux, mais ça fonctionne ;)

Sinon, l'astuce est de changer de gyro pour un 401, par exemple, assez cher, mais qui fera disparaître le pb ;)

PS: j'aime la mécanique et les réglages, j'ai opté pour la 1ère solution, et c'est nickel ;)
E-Flite Blade: mcx, mcx tandem, msr, sr, sr120, mcpx, cx2, cx3, hybride cx2/lama v4.
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.

Oli Team Addict

rseb
Sergent
Messages : 52
Enregistré le : 10 oct. 2007, 13:14
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par rseb » 24 juil. 2008, 20:54

Salut,

je pensais pas que c'était le gyro qui pouvait provoquer ça surtout que le V2 est censé être "top" (dixit certain forums), donc j'aurais vraiment cru que c'était le servo au comportement space qui posait pb ...

S'il faut juste le régler ce ne sera pas trop grave, par contre qu'appelles-tu "ramper" ? Moi en fait l'hélico s'est mis à tourner d'un coup alors que je ne touchais pas "aux paloniers" et qu'il n'y avait pas de vent ... :angry:

Penses-tu que de repasser en mode normal (ce comportement zarb s'est produit en position head lock) puisse changer quelque chose ?

Bref, tube de queue bientôt complètement redressé, je retente dès demain B)

Merci des tuyaux en tout cas, je relaterai la suite des évènements ... (moins fracassante j'espère ! :ph34r:)

++
Blade 350QX v2 - Mobius - FPV 5,8Ghz / Dx6i
http://www.flytrex.com/seb/

rey
Chevalier Jedi
Messages : 1733
Enregistré le : 31 janv. 2008, 19:43
Localisation : Haute saone

Message par rey » 24 juil. 2008, 21:19

Ce que j'apèlle ramper, c'est le servo (en mode hl) qui se barre tout seul, doucement d'un coté ou de l'autre ;)

Le V2, censé être top ? :D le V3 oui ;)

Par contre, ce défaut apparait dés le départ et pas en plein vol ! là, il est possible qu'il se passe autre chose du style top radio, mais je ne pourrais pas t'être utile, je suis en 2.4Ghz :(

S'il s'agit, éffectivement d'un top radio, repasse vite en normal, ça doit toujours être bon ! sinon? ben le gyro a pris une baffe, désolé :(
E-Flite Blade: mcx, mcx tandem, msr, sr, sr120, mcpx, cx2, cx3, hybride cx2/lama v4.
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.

Oli Team Addict

rseb
Sergent
Messages : 52
Enregistré le : 10 oct. 2007, 13:14
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par rseb » 30 juil. 2008, 20:50

Hello,

je reviens après quelques déboires :(
En effet le tube de queue a bien été redressé, mais l'axe de transmission a du être touché car à la main ça se passait bien, mais dès que j'ai mis les gaz .... paf, il a laché !

Et après changement du tube et de l'axe, il y a eu quelques journées un peu trop venteuses à mon gout ...

Mais ce soir ça s'est calmé, et effectivement, plusieurs constats s'imposent :
- la mécanique du Falcon 3D est vraiment très robuste !
- le changement du tube de queue est très simple même pour un débutant
- repasser le gyro en mode "normal" a (apparemment :ph34r:) résolu mes pbs de rampage !

Donc premier vrai statio à peu près maitrisé, et on ressent bien que les tours du rotor jouent beaucoup dans la stabilité !

Voilà donc j'ai l'impression que maintenant tout roule, merci de votre aide et en particulier rey ! ;)

Me reste plus qu'a m'entraîner pour faire autre chose que du statio !! :lol:

++
Blade 350QX v2 - Mobius - FPV 5,8Ghz / Dx6i
http://www.flytrex.com/seb/

rseb
Sergent
Messages : 52
Enregistré le : 10 oct. 2007, 13:14
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par rseb » 26 août 2008, 11:01

Hello les pilotes,

bon suite à quelques statios de mieux en mieux maîtrisés, à quelques rafistolages de tube de queue (je "casse" que ça, et encore même pas vraiment cassé, juste des touchettes avec les pales ...), voilà deux trois fois que je me sens un peu à l'étroit avec la LiPo 1300 mAh d'origine ... :rolleyes:

Je viens donc d'acheter une 3000 mAh sur E-bay, mais tel le novice que je suis j'ai pas fait gaffe au nombre de "C", ya juste marqué "10U".

Donc voilà, je me demande si j'ai pas fait une boulette, ça va aller pour un Falcon 3D (tout d'origine, enfin pour l'instant B)) ?

Voilà les caracs données par le vendeur : 11.1v 3000Mah Li-Polymer Battery 10U

Bon bin si jamais c'est pas bon elle est à vendre 10€ fdpin ;)
Blade 350QX v2 - Mobius - FPV 5,8Ghz / Dx6i
http://www.flytrex.com/seb/

Avatar du membre
Betafe
Capitaine
Messages : 165
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:44

Message par Betafe » 15 sept. 2008, 14:27

Salut à tous,

Alors voila j'ai un Falcon 3D avec une Futaba 6EXP.

J'aurais voulu avoir plusieurs conseil.

- Quelle est la bonne combinaison de bips de L'ESC avec se a quoi elle correspond.
Mois je n'ai que deux bips. Je ne comprend pas très bien se qui ai expliquer sur le google groups.

- Quelle réglage de pas est de gaz il y a d'origine. Car depuis que je mis ma futaba il est beaucoup plus nerveux. Je préférerai qu'il soit soft au début, le temps que je prenne confiance en moi.

Merci d'avance pour vos réponses.
Betafe - 31 ans

Image : Spektrum DX8
Image : T-rex 600 EFL
Image : Phoenix RC 3

rseb
Sergent
Messages : 52
Enregistré le : 10 oct. 2007, 13:14
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par rseb » 16 sept. 2008, 13:55

Hello,

normalement t'as un "tuuu duuu" puis 5 bips. Seulement deux je ne sais pas ce que ça veut dire. Une fois je n'en ai eu que 4 car j'avais juste oublié d'allumer la radio ... :D

Pour le réglage de la courbe de pas, sur la radio d'origine c'est à peut près au "milieu" des deux potars. Bon déjà je pense que ça ne t'aide pas beaucoup, et perso moi pour qu'il décolle il faut que j'aille beaucoup plus vers le max ...

Bon sinon je viens de recevoir ma lipo, ça fait 4 semaines quand même ! :blink:

++
Blade 350QX v2 - Mobius - FPV 5,8Ghz / Dx6i
http://www.flytrex.com/seb/

rey
Chevalier Jedi
Messages : 1733
Enregistré le : 31 janv. 2008, 19:43
Localisation : Haute saone

Message par rey » 16 sept. 2008, 18:21

Ah connais pas la 6EXP, désolé, Betafe :(

Par contre, qu'est ce qui te parait trop nerveux ?

trop de tours moteurs ou pas de pales ultra rapide ?

Si tu pense avoir trop de tours, baisse un peu ta courbe de gaz
Si tu n'as pas assez de marge de pas, reduis la à partir de 50% des gaz, jusqu'à obtenir un bon compromis ;)

Le mieux est d'avoir un décollage à partir de 70 ou 75% des gaz, ça te laisse une bonne marge de manoeuvre ;)

Pour les bips, pas moyen de regler quoi que ce soit avec ma DX7, j'ai laissé par défaut ;)
E-Flite Blade: mcx, mcx tandem, msr, sr, sr120, mcpx, cx2, cx3, hybride cx2/lama v4.
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.

Oli Team Addict

rey
Chevalier Jedi
Messages : 1733
Enregistré le : 31 janv. 2008, 19:43
Localisation : Haute saone

Message par rey » 16 sept. 2008, 18:24

rseb @ 16 Sep 2008, à 12:55 a écrit : Hello,

Bon sinon je viens de recevoir ma lipo, ça fait 4 semaines quand même ! :blink:

++
Elle parviens à entrer dans le logement, rseb ?

10U c'est certainement 10C mais je ne fait que le supposer

Si ça tourne bien, pourrais tu nous donner un petit lien vers ces lipos ?

merciiii ;)
E-Flite Blade: mcx, mcx tandem, msr, sr, sr120, mcpx, cx2, cx3, hybride cx2/lama v4.
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.

Oli Team Addict

rseb
Sergent
Messages : 52
Enregistré le : 10 oct. 2007, 13:14
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par rseb » 17 sept. 2008, 01:27

rey @ 16 Sep 2008, à 16:24 a écrit :
rseb @ 16 Sep 2008, à 12:55 a écrit : Hello,

Bon sinon je viens de recevoir ma lipo, ça fait 4 semaines quand même ! :blink:

++
Elle parviens à entrer dans le logement, rseb ?

10U c'est certainement 10C mais je ne fait que le supposer

Si ça tourne bien, pourrais tu nous donner un petit lien vers ces lipos ?

merciiii ;)
Bisoir m'sieur 'dame :)

Pour la LiPo en fait après la commande, m'inquiétant du 10U, j'ai pris contact avec le vendeur et finalement me l'a échangée contre une 2200mAh 15C, mais surtout plus petite (oui erreur de newbie j'avais pas pensé à vérifier la taille !) Bref, c'est celle-là :D

Donc du coup celle que j'ai reçu est nettement plus petite, mais toujours un poil trop longue pour rentrer dans la canopy :( Je vais donc sûrement me bricoler un support incliné comme ça se fait sur certain kits (les T-rex p'tet bien, mais j'suis pas expert :P), d'autant plus que j'ai viré l'énorme gyro Art-Tech d'origine et que j'ai mis un RCE 500 (mais à l'arrière), ya donc de la place !

Bon ceci dit je l'ai toujours pas testée cette lipo, je vous tiendrai informé du résultat ...
Blade 350QX v2 - Mobius - FPV 5,8Ghz / Dx6i
http://www.flytrex.com/seb/

rseb
Sergent
Messages : 52
Enregistré le : 10 oct. 2007, 13:14
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par rseb » 27 sept. 2008, 23:49

Me revoilou avec mon faucon :)

Bon j'aurais mis le temps, mais ça y est j'ai monté le RCE500 et le servo tower pro. Bin premier vol et paf j'ai l'hélico qui dandine encore plus qu'avant ... :huh:
Donc bon je me dit que c'est parce que le comportement est différent, que je l'ai pas encore en main, etc .. Je persévère et là il part en belle toupie, direct sur les voitures de mes voisins (et oui je vole sur le parking de ma résidence :D), du coup atterrissage un peu violent et train éclaté :(

Conclusion je me tate à remettre le gyro d'origine, le servo lui est vachement plus réactif, ça fait bizarre mais à la longue je pense que c'est mieux quand même ...

J'ai aussi pu tester la nouvelle LiPo (celle que j'ai commandé sur e-bay), bin elle m'a l'air pas mal, un peu plus de 10 min de vol (je suis pas allé jusqu'au bout, suite à l'atterrissage mouvementé ...) et pas de perte de puissance comme on peut en avoir avec celle d'origine (une 1300 mAH je crois).

Voilà ma vie mon oeuvre, ya plus qu'a recoller les morceaux et recommencer :D

++ les pilotes !
Blade 350QX v2 - Mobius - FPV 5,8Ghz / Dx6i
http://www.flytrex.com/seb/

Répondre

Retourner vers « Autres / Divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité