[Tuteur Baboon) -> COMPLET

Anciens tutorats inactifs laissés pour consultation et information.
Verrouillé
metanova
Sergent

Message par metanova » 09 juin 2008, 11:22

c'est pas grave, je viens d'avoir le créateur du modele qui a répondu à mes questions :P
pour ceux et ceusses que ça interessent:
d'apres lui, il est plus difficile à piloter sur Fms du fait de la réactivité du logiciel
donc plus facile à piloter en réel.
voilà qui est cool, pour faire joli, j'ai Flight sim... :P lol
à bientôt
Montreuil (93)
MD500 Artech
bon gros birotor 450 mm d'envergure
Jp twister hawk Costguard train cassé

HBKII en standby
bleuzaille un peu plus vieux dans l'hélico-manie :)
50 printemps, bientôt 51
-Padawan de Sir Alex-in-Paris ;)

crashtest
Chevalier Jedi

Message par crashtest » 09 juin 2008, 11:52

Bonjour,

ce week-end je me suis un peu entrainé au statio de face sur simu. C'est pas toujours évident, des fois, en mode panique, j'inverse un peu les commandes et puis quelquefois quand j'essaie de garder absolument le nez vers moi, l'hélico tourne tout autour de moi, mais dans l'ensemble, à la fin, j'arrivais à peu près à tenir sans trop crasher.

Je n'ai pas trop pu essayer en réel car je suis allé voler dimanche, mais il y avait pas mal de vent, et déjà le statio vu de derrière c'était limite, donc je n'ai pas tenté le diable ;)

Je me suis fait une petite frayeur : à un moment, près d'un endroit où j'ai décollé, il y avait un petit bout de carton (de la taille et l'épaisseur d'une carte de crédit à peu près). Je n'y avais pas fait attention, mais au moment où j'ai essayé de décoller, et comme j'ai un tout petit peu de pas négatif manche au minimum, le bout de carton a été aspiré par mes pales; ça a fait un espèce de gros "bang" quand il est rentré en contact avec et il a été projeté 40 ou 50 mètres plus loin. Apparament il n'y a pas eu de casse, mais j'ai bien cru que j'y avait laissé une pale.

Là la météo annonce du vent pour tout le début de la semaine, mais après, dès qu'il y a un moment calme, j'essaie le statio de face.

Sinon, un autre membre du forum qui a un Belt-CP et avec qui j'ai volé dimanche volait en idle-up. Il m'a conseillé de faire de même, que c'était beaucoup plus stable dans le vent. Je vais essayer de me pencher sur mes courbes et j'essaierai peut-être.

A+, Crashtest
Image Blade mcx
Image Trex 450 pro FBL, AR7200bx, mks ds470 cyclique, align 520 ac
Image Gaui X2 Beastx v3, align 410 cyclique, mks ds470 ac
Image HK250 FBL Beastx v3, mks ds470 cyclique, align 420 ac
Image v120d02 FBL Beastx v3, 2S, TGY-1290P cyclique et AC
Image Blade mCPx
Image EFlite blade mQX
Image quadri chassis Turnigy Talon v2, APM 2
Image char à voile RC classe 1
Image MX-12 41.020 MHz et 41.170 MHz, DX7 mode 2
ancien padawan de Francoisd, ancien padawan de Baboon

Baboon
DETRAQUEUR

Message par Baboon » 09 juin 2008, 12:11

L'iddle up te permet d'avoir du pas négatif et des tours rotors importants dans le bas du manche (en gros, un miroir de ta courbe qui se trouve dans la partie haute du manche avec 0° de PAS à mi manche)

Donc oui, tu auras plus de facilité à descendre dans le vent ;)

Attention à bien régler ta courbe: il te faut un point de passage identique (en gazs et en Pas) entre les 2 courbes sinon ton hélico va monter ou descendre d'un seul lors du passage ;)

Attention aussi à bien penser à repasser en normal pour atterrir sinon BOOM :P

Quelles sot des courbes actuellement en normal?
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7

crashtest
Chevalier Jedi

Message par crashtest » 09 juin 2008, 14:28

Il faut que je remesure à l'incidencemètre car j'ai modifié mes courbes ce week-end, mais, pour les gaz, c'est linéaire : 0;25;50;75;100 et pour le pas ça doit être à peu près -1;0;2;4;8. Il faut que je les remodifie car mon rotor tourne de nouveau pas assez vite et l'hélico oscille un peu.

A+, Crashtest
Image Blade mcx
Image Blade mCPx
Image EFlite blade mQX

titou17
Maître Jedi

Message par titou17 » 09 juin 2008, 19:54

Bon je viens de donner des nouvelles, pas très bonne, je t'avais parle de faiblesse au bout de 5 minute, et j'avais mis en cause les lipos...

Tu m'avais dit aussi que cela pouvait être le speed300, comme je suis un garçon prévoyant j'en avais un d'avance....
Je change tout, ressoude et je monte une lipo charger, je test, et la il monte de même pas de 50 cm, heu, qu'est ce qu'il ce passe je me dis....:(

Je mets en cause le 4en1, je me démonte pas, j'ai aussi un 4en1 en35 Mhz avec la radio Esky, je test et idem pas plus haut, j'ai fais le test avec pales neuve, en bois, d'origine DF4, je sais plus trop quoi penser...

Une idée grand chef...??;)

Bon pour le Compy, j'ai ete voir sur leur site, oui il y a bien des kits de nouveau, mais je me pose la question quel différence avec la version deluxe car il y a plus de 20 euros...?

Ensuite je cherche un récepteur qui fonctionne avec le futur compy et la mx12 en 41 Mhz, aurais tu une idée...Et dernière pour le moment: quel poids et Mah en lipo il faudrait
Pour ton moteur tu pourrais me donner les info...: genre il tourne bien avec quel genre de pignon et tu le faisais tourner avec quel type de lipo...?
Spitifire en Depron ;-) ICI
Corsair Depron 1.10m ICI
Mon Stampe ICI
Radio Eurgle 2.4Ghz 9 Channel V3 ICI ,Mes pauvres Vidéo...
Trex 700N FBL, YS91SRS, 3GX V2 En VENTE

(¯`·._. Tuto ._.·´¯) Réglage ESC Castle Creation

L'urgent est fait,
l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

sebste75
Caporal

Message par sebste75 » 09 juin 2008, 19:56

baboon @ 9 Jun 2008, à 06:12 a écrit : Allez, hop, je fais le "ménage" des padawans!

BIGBRANK, cyclik33 et sebste75, je vous passe en "inactifs"
Pfiou ça ne traîne pas ;)
je viens de recevoir mon rotor de queue et je me prépare à faire ce que je n'ai jamais fait : de la soudure. J'ai acheté un fer à souder électronique et on va bien voir ce que ça donne. J'espère ne pas abîmer le moteur et les contacts.
J'espère aussi qu'après ça plus rien de cassera trop rapidement, car je ne vole plus depuis trop longtemps à mon goût.
Paris
débutant complet
DF4 neuf il y a 3 mois... moins neuf depuis

BIGBRANK
Lieutenant

Message par BIGBRANK » 09 juin 2008, 21:36

Youpi et enfin re !!!
J'ai reçu mon colis ( micro speed 300, 4en1, hélice pour l'ac etc..)
J'ai monté tous sa, au début le micro speed , étais bizar ; c'est étais trop faible et, après avoir changé l'helice de sens, la soudure sa marche du tonner !!

J'ai juste une petite question : mon moteur principal j'ai pas soudé les petit composant écrit 104 et surtout la diode noir ...
Les composants c'est pour évité les parasites, c'est vraiment indispensable ???
Et la diode ? sa détruit le 4en1 mais au bout d'un moment? faut que j'évite de voler sans sa mais c'est dangeu ou pas?

Merci ;)
[img]http://09.img.v4.skyrock.com/091/bigbrank/pics/1581757440_small.jpg[/img]

Baboon
DETRAQUEUR

Message par Baboon » 09 juin 2008, 22:05

titou17 @ 9 Jun 2008, à 19:54 a écrit : Bon je viens de donner des nouvelles, pas très bonne, je t'avais parle de faiblesse au bout de 5 minute, et j'avais mis en cause les lipos...

Tu m'avais dit aussi que cela pouvait être le speed300, comme je suis un garçon prévoyant j'en avais un d'avance....
Je change tout, ressoude et je monte une lipo charger, je test, et la il monte de même pas de 50 cm, heu, qu'est ce qu'il ce passe je me dis....:(

Je mets en cause le 4en1, je me démonte pas, j'ai aussi un 4en1 en35 Mhz avec la radio Esky, je test et idem pas plus haut, j'ai fais le test avec pales neuve, en bois, d'origine DF4, je sais plus trop quoi penser...

Une idée grand chef...??;)

Bon pour le Compy, j'ai ete voir sur leur site, oui il y a bien des kits de nouveau, mais je me pose la question quel différence avec la version deluxe car il y a plus de 20 euros...?

Ensuite je cherche un récepteur qui fonctionne avec le futur compy et la mx12 en 41 Mhz, aurais tu une idée...Et dernière pour le moment: quel poids et Mah en lipo il faudrait
Pour ton moteur tu pourrais me donner les info...: genre il tourne bien avec quel genre de pignon et tu le faisais tourner avec quel type de lipo...?
Ta roue crantée ne serait pas abimée?

La différence entre les 2 compy ce sont 2 ou 3 pièces de la tête de rotor qui sont en alu sur la version deluxe.

Pour le récpeteur, tu peux prendre celui que tu veux sauf un walkera ;) (esky par ex).

Pour le moteur, je mets un pignon de 11 dents de mémoire.
Lipo: 1350 mah 20C 3S
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7

Baboon
DETRAQUEUR

Message par Baboon » 09 juin 2008, 22:07

BIGBRANK @ 9 Jun 2008, à 21:36 a écrit : Youpi et enfin re !!!
J'ai reçu mon colis ( micro speed 300, 4en1, hélice pour l'ac etc..)
J'ai monté tous sa, au début le micro speed , étais bizar ; c'est étais trop faible et, après avoir changé l'helice de sens, la soudure sa marche du tonner !!

J'ai juste une petite question : mon moteur principal j'ai pas soudé les petit composant écrit 104 et surtout la diode noir ...
Les composants c'est pour évité les parasites, c'est vraiment indispensable ???
Et la diode ? sa détruit le 4en1 mais au bout d'un moment? faut que j'évite de voler sans sa mais c'est dangeu ou pas?

Merci ;)
Oui les condos (les boules oranges c'est pour éviter les parasites).

La diode elle, n'est pas indispensable si tu coupes bien les gazs avant un crahs sion, l'électricité repars dans le 4en1 et hop HS! donc mets là, çà coute rien et çà peut t'éviter de dépenser trop de $ ;)
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7

BIGBRANK
Lieutenant

Message par BIGBRANK » 09 juin 2008, 22:24

bon je vais soudé les condos ^^
mais la diode je l'ai grillé :'(
Peut en trouvé ou?

Marki ^^
[img]http://09.img.v4.skyrock.com/091/bigbrank/pics/1581757440_small.jpg[/img]

titou17
Maître Jedi

Message par titou17 » 09 juin 2008, 22:42

baboon @ 9 Jun 2008, à 22:05 a écrit : Ta roue crantée ne serait pas abimée?
je viens d'y penser ce soir, et je l'avais aussi d'avance, j'ai fais le test, mais non cela ne donne rien de plus........??? :blink:

La différence entre les 2 compy ce sont 2 ou 3 pièces de la tête de rotor qui sont en alu sur la version deluxe.

Bon, dans ce cas je prendrais la version simple pour le moment, plus quelques pièces de pour faire une tête de rotor en plus... ;)

Pour le récpeteur, tu peux prendre celui que tu veux sauf un walkera  (esky par ex).

Celui là, il me semble bon, est ce que tu crois que je peux le commander Esky 6ch

Pour le moteur, je mets un pignon de 11 dents de mémoire.

Pour le pignon si c'est bien du 2,3 cela devrait etre bon, j'ai pris un kit 9, 10 et 11T
Pour les lipo je prendrais bien celle là...RAIDEN 11.1v 2250mAh 20/30C est ce que tu crois que cela fais trop lourd, il y a pas la poids...?

j'attends pour commander avoir trouver tous les sites ou je passerais commande
:rolleyes:
J'attends aussi ton avis ;)
Spitifire en Depron ;-) ICI
Corsair Depron 1.10m ICI
Mon Stampe ICI
Radio Eurgle 2.4Ghz 9 Channel V3 ICI ,Mes pauvres Vidéo...
Trex 700N FBL, YS91SRS, 3GX V2 En VENTE

(¯`·._. Tuto ._.·´¯) Réglage ESC Castle Creation

L'urgent est fait,
l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Baboon
DETRAQUEUR

Message par Baboon » 10 juin 2008, 08:13

BIGBRANK @ 9 Jun 2008, à 22:24 a écrit : bon je vais soudé les condos ^^
mais la diode je l'ai grillé :'(
Peut en trouvé ou?

Marki ^^
Dans n'importe quel magasin d'électronique, c'est assez courant
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7

Baboon
DETRAQUEUR

Message par Baboon » 10 juin 2008, 08:16

@ Titou

Pour ton hélico, si tu as changé le 4/1, le moteur, les pales, la roue et que les symptômes sont les mêmes, je vois plus que la tête de rotor qui a pris un coup et qui ne donne pas asse de Pas aux pales...

Le récepteur est très bien ;)

Pour le moteur, non l'axe c'est du 3mm...

Pour la lipo euh, c'est beaucoup trop lourd! C'est le type de lipo que je mets dans mon drag ;)
entre 1000 et 1500 mah suffisent amplement!
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7

sebste75
Caporal

Message par sebste75 » 11 juin 2008, 01:07

Bonsoir tous.
Baboon j'ai une question concernant la petite vis sur le 4en1 qui permet de régler l'AC. Est-ce qu'à un moment à force de tourner dans un sens il y a une remise à zéro (comme un 360°) ou bien est-ce que tant qu'on tourne cela modifie le trim de l'AC? Je demande cela car je n'arrête pas de tourner la vis à droite et l'hélico ne reste toujours pas dans l'axe et je suis obligé de corriger trim à fond sur la télécommande.
Paris
débutant complet

Baboon
DETRAQUEUR

Message par Baboon » 11 juin 2008, 10:18

Franchement, je ne me souviens plus si cette vis est "sans fin" ou pas :unsure:

Par contre, ce n'est pas normal que cela ne change rien... Après avoir tourné cette vis, il faut bien débrancher et rebrancher l'accus, sans bouger l'hélico pour que le tout n'initialise bien et prenne en compte les nouveaux réglages.

Si tu fais bien cette procèdure, essayes de tourner à fond dans l'autre sens pour voir si cela agit... si çà ne fait rien... aie -> moteur AC ou au pire 4/1
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7

sebste75
Caporal

Message par sebste75 » 11 juin 2008, 23:42

bon alors j'ai beau tourner à droite la vis sur le 4en1 il faut toujours que je mette le trim à fond à droite sur la télécommande. Mais bon, si comme cela l'hélico reste stable...
Ou alors c'est une vis avec un retour à 0 et il faut y aller mm par mm...
Paris
débutant complet

Baboon
DETRAQUEUR

Message par Baboon » 12 juin 2008, 06:44

Et avant, tu tournais sur la gauche?

Si tu fais bien cette procèdure, essayes de tourner à fond dans l'autre sens pour voir si cela agit... si çà ne fait rien... aie -> moteur AC ou au pire 4/1
donc?
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7

sebste75
Caporal

Message par sebste75 » 12 juin 2008, 08:04

J'ai changé le moteur de l'AC donc maintenant il ne fait plus la toupie à gauche. Ca c'est réglé. Il doit donc s'agit d'un pb au niveau du 4en1, comme si la vis ne faisait pas suffisamment effet?
Paris
débutant complet

Baboon
DETRAQUEUR

Message par Baboon » 12 juin 2008, 10:26

et si tu tournes totalement la vis dans l'autre sens, il y a un changement ou pas?

J'ai changé le moteur de l'AC donc maintenant il ne fait plus la toupie à gauche.

Mais il tourne toujours ou pas?? :blink:
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7

metanova
Sergent

Message par metanova » 12 juin 2008, 12:55

Salut Baboon,
Bon, j'ai pas chômé, si tu as aerofly , j'ai enregistré un vol, mais je ne sais pas trop comment te l'envoyer <_<
vu que c'est une extesion rec, heu.... dailymotion ne va pas me le prendre... tu as une idée?
Montreuil (93)
MD500 Artech

HBKII en standby
50 printemps, bientôt 51

Baboon
DETRAQUEUR

Message par Baboon » 12 juin 2008, 13:05

Salut,

non, je n'ai pas aerofly, j'utilise phoenix.

Pour le transfert sur dailymotion, aucune idée... mais tu ne peux pas en faire une séquence quicktime sinon?
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7

metanova
Sergent

Message par metanova » 12 juin 2008, 13:18

apparemment non pff dommage, je vole super bien, j'atterris comme un balourd....j'ai pas encore trouvé l'astuce :rolleyes: , sinon je fais de jolies translations :-)
Montreuil (93)
MD500 Artech

HBKII en standby
50 printemps, bientôt 51

metanova
Sergent

Message par metanova » 12 juin 2008, 13:20

vais voir si je peux trouver phoenix ;)
Montreuil (93)
MD500 Artech

HBKII en standby
50 printemps, bientôt 51

sebste75
Caporal

Message par sebste75 » 12 juin 2008, 15:56

baboon @ 12 Jun 2008, à 09:26 a écrit :
Mais il tourne toujours ou pas??  :blink:
J'avoue que mes aventures ne sont pas simples ;)
alors avant il faisait la toupie à gauche, j'ai donc changé le moteur de l'ac et maintenant c'est bon il ne tourne plus à gauche. En revanche il la queue continue à tirer à droite, comme en fait il l'a toujours fait. J'ai beau tripatouiller la vis dans tous les sens, par tour ou par 1/8e et ça ne modifie rien. Tant pis, trim à fond à droite il tient, j'ai juste besoin de corriger encore un peu au stick. J'en reste là et je continue à essayer de faire voler le df4 de côté (nez à droite c'est bon maintenant, j'ai plus qu'à faire nez à gauche).
J'ai encore le kit débutant. Parfois je l'enlève et les réactions du DF4 m'impressionnent par leur nervosité. Quelle boule de nerf!
Paris
débutant complet

Baboon
DETRAQUEUR

Message par Baboon » 12 juin 2008, 16:37

tu débranches bien l'accus avant de régler? tu le rebranches bien après le réglage et attends l'initialisation du 4/1?
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7

sebste75
Caporal

Message par sebste75 » 13 juin 2008, 08:41

Je fais bien le débranchement/branchement comme tu m'en avais parlé. J'ai lu sur un tuto qu'en effet il y a un "retour à 0" et qqn donne sa position du curseur, mais il faut ouvrir le récepteur pour bien comprendre la position. Ca s'ouvre facilement un 4en1 ou il y a des risques pour les non habitués comme moi?
Paris
débutant complet

Baboon
DETRAQUEUR

Message par Baboon » 13 juin 2008, 09:17

C'est assez simple à ouvrir.

Il faut débrancher les moteurs et les servos (regardes bien lequel est branché en haut et lequel est en bas)

ensuite, ce sont juste 4 toutes petites is qui retiennent le capot... c'est tout ;)

C'est simplement un boitier en plastique et à l'intérieur un circuit imprimé qui est juste calé (même pas vissé)
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7

Baboon
DETRAQUEUR

Message par Baboon » 13 juin 2008, 09:18

metanova @ 12 Jun 2008, à 13:20 a écrit : vais voir si je peux trouver phoenix ;)
bah, faut l'acheter ;)
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7

metanova
Sergent

Message par metanova » 13 juin 2008, 11:27

baboon @ 13 Jun 2008, à 08:18 a écrit :
metanova @ 12 Jun 2008, à 13:20 a écrit : vais voir si je peux trouver phoenix ;)
bah, faut l'acheter ;)
deja l'essayer, je viens d'acheter aerofly, j'ai acheté FMS, je ne vais pas acheter tous les simulateurs du marché... ;)
déjà que j'ai acheté 3 hélicos avant de trouver le bon
on dit que le modélisme coûte cher :D
bin c'est vrai <_<
Montreuil (93)
MD500 Artech

HBKII en standby
50 printemps, bientôt 51

metanova
Sergent

Message par metanova » 13 juin 2008, 11:30

baboon @ 13 Jun 2008, à 08:17 a écrit : C'est assez simple à ouvrir.

C'est simplement un boitier en plastique et à l'intérieur un circuit imprimé qui est juste calé (même pas vissé)
ha bin, c'est bien chinois ça :P
Montreuil (93)
MD500 Artech

HBKII en standby
50 printemps, bientôt 51

sebste75
Caporal

Message par sebste75 » 14 juin 2008, 17:58

Bon je profite de ce que la colle que j'ai posée sur un patin cassé suite à un atterissage un peu viril sèche pour poser cette question : est-ce qu'il y a un truc, une astuce pour s'y retrouver dans les manettes quelle que soit la position de l'hélico? Pour l'instant j'arrive à maintenir le statio le nez devant, le nez à droite et je commence tout juste le nez à gauche (je me réserve le nez de face pour la fin). A chaque changement de position c'est comme si il me fallait réaprendre tous mes reflexes...
Paris
débutant complet

Baboon
DETRAQUEUR

Message par Baboon » 14 juin 2008, 18:10

oui, il y a un truc...

non, en fait, il y en a 2:

- l'entrainement

et

- la concentration

;)
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7

crashtest
Chevalier Jedi

Message par crashtest » 14 juin 2008, 20:47

Salut Baboon,

bon, ben j'ai essayé de m'entrainer (sur simu) et de me concentrer (sur place) et tenter un vol de face ;)... C'est pas évident du tout. J'ai fait une vidéo :

http://www.dailymotion.com/group/20111/video/9705921" onclick="window.open(this.href);return false;

sur le début de la vidéo je suis hors champ, en fait je suis à droite du champ de la caméra. En fait il y a un truc auquel je n'ai pensé qu'en revoyant la vidéo : il y avait un peu de vent et, par réflexe, je m'étais mis vent face à moi, mais du coup, hélico face à moi, le vent était dans son dos...

À la fin, je me suis un peu crashé :( rien de grave, j'ai juste la balle de ping-pong qui était sous mon aileron arrière qui a été ejectée, heureusement, car ça a amorti la chute et évité que l'anticouple ne touche le sol; je m'étais bien dit qu'un jour elle servirait cette balle de ping-pong.

Si tu as des critiques, elles sont les bienvenues...

A+, Crashtest
Image Blade mcx
Image Blade mCPx
Image EFlite blade mQX

sebste75
Caporal

Message par sebste75 » 15 juin 2008, 20:46

Ca fait envie ce terrain de sport rien que pour toi! Ca me coûterait moins cher en pièces ça ;)
Paris
débutant complet

Baboon
DETRAQUEUR

Message par Baboon » 16 juin 2008, 06:36

Et ben, c'est pas mal du tout pour des débuts de vols face!

C'est pas évident du tout
yep, c'est clair! :lol:
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7

metanova
Sergent

Message par metanova » 16 juin 2008, 07:49

y'a un Trex 450se sans moteur ni servo à ce que j'ai compris, pales carbone et rotor extreme pour 49 euros sur ebay... encheres se terminent dans 9h et des broutilles
je viens de rater un art tech md 500 à 50 euros....

TREX 450SE
Montreuil (93)
MD500 Artech

HBKII en standby
50 printemps, bientôt 51

Baboon
DETRAQUEUR

Message par Baboon » 16 juin 2008, 10:45

metanova @ 16 Jun 2008, à 07:49 a écrit : y'a un Trex 450se sans moteur ni servo à ce que j'ai compris, pales carbone et rotor extreme pour 49 euros sur ebay... encheres se terminent dans 9h et des broutilles
je viens de rater un art tech md 500 à 50 euros....

TREX 450SE
Salut,

euh, c'est pas un t rex, c'est un phoenix, une copie quoi... donc moins bien finie ;)
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7

mich5712
Caporal

Message par mich5712 » 16 juin 2008, 11:33

Salut, est-ce qu'il te reste de la place pour un petit padawan? :lol:
Ottange, Moselle (57), 27 ans
Lama V4 full xtrem alu, chassis carbone
Honey bee FP, direct drive, superskids, xtrem...
Avions : Corsair F4U (comme Greg Papy Boyington)
Tireuse à bière pression perfect draft!! (ok je sors) ;-P
Et bientôt...

Baboon
DETRAQUEUR

Message par Baboon » 16 juin 2008, 12:20

mich5712 @ 16 Jun 2008, à 11:33 a écrit : Salut, est-ce qu'il te reste de la place pour un petit padawan? :lol:
Bien sûr, allez hop, dans ma liste ;)

Bienvenue à toi!
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7

mich5712
Caporal

Message par mich5712 » 16 juin 2008, 14:06

Merci boucoup!!! :lol:
Ottange, Moselle (57), 27 ans
Lama V4 full xtrem alu, chassis carbone
Honey bee FP, direct drive, superskids, xtrem...
Avions : Corsair F4U (comme Greg Papy Boyington)
Tireuse à bière pression perfect draft!! (ok je sors) ;-P
Et bientôt...

Verrouillé

Retourner vers « Archives tutorats »