Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
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- Chancelier Suprême
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Même réponse reçu ce matin. C'est une arnaque de vendeur peu fiables qui se font un peu de trésorerie et beaucoup de buzz le temps que dure l'affichage du petit prix...
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- Chancelier Suprême
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Salut les copains !
Je recherche des batteries pour mon k110.
J'avais des gaoneng 450 et je n'en trouve pas avec le bon connecteur. Celles que je trouve sont équipées du connecteur jst-ph2.
J'ai vu sur d'autres forum que les gars changeaient le connecteur de le carte mère du k110.
Est ce la nouvelle tendance sur le k110 ?
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Je recherche des batteries pour mon k110.
J'avais des gaoneng 450 et je n'en trouve pas avec le bon connecteur. Celles que je trouve sont équipées du connecteur jst-ph2.
J'ai vu sur d'autres forum que les gars changeaient le connecteur de le carte mère du k110.
Est ce la nouvelle tendance sur le k110 ?
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- Chancelier Suprême
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Salut,
Quelqu'un aurait une indication pour moi côté choix de Lipo ?
Merci
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Quelqu'un aurait une indication pour moi côté choix de Lipo ?
Merci
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- igloo
- Maître Jedi
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Normalement, on ne le fait qu'une fois. Reset la commande n'a rien d'obligatoire sauf si tu veux tout refaire parce que tu ne trouves pas d'où vient un prob de configuration ou que tu veuilles effacer toutes les mémoires de modèles d'un coup que de le faire un par un.. Perso, je n'ai jamais eu besoin de le faire
- 12bandit
- Modo
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Salut les copains.
Sauriez vous ou trouvez des palonnier de servo pour le k110.
Les miens ont tendance à avoir les dents qui se décalent du coup ça vol pas toujours très bien.
Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk
Sauriez vous ou trouvez des palonnier de servo pour le k110.
Les miens ont tendance à avoir les dents qui se décalent du coup ça vol pas toujours très bien.
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- igloo
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Là, j'avoue... que je n'en sais rien. Par contre, tu as des servos neufs pour 4 € chez HK Europe là
- 12bandit
- Modo
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Ce lien m interresse aussi .
Je ne retrouvais plus la référence.
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- Sergent
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Bonjour a tous
Cela fait quelques mois que je m'amuse avec mon XK110S
Ce matin apres un petit crash dans l'herbe le tube de queue s'est cassé
Comme j'en avais un d'avance je l'ai donc remplacé (kit tube plus moteur AC)
Mais depuis le K110 tourne sur lui même et j'ai l'impression que le moteur de l'AC fait un bruit bizarre
Pourtant le kit du tube de queue était neuf
Qu'en pensez vous ?
Merci de votre aide
Philippe
Cela fait quelques mois que je m'amuse avec mon XK110S
Ce matin apres un petit crash dans l'herbe le tube de queue s'est cassé
Comme j'en avais un d'avance je l'ai donc remplacé (kit tube plus moteur AC)
Mais depuis le K110 tourne sur lui même et j'ai l'impression que le moteur de l'AC fait un bruit bizarre
Pourtant le kit du tube de queue était neuf
Qu'en pensez vous ?
Merci de votre aide
Philippe
- igloo
- Maître Jedi
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
S'il tourne sur lui-même c'est que le moteur de l'AC est HS (neuf, c'est rare mais ça peut arriver) ou que son axe est tordu (mais tu l''aurais vu) ou que la rotor plastique est cassé (manque bout) ou que le branchement est inversé (le rotor de queue tourne dans le mauvais sens)
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- Sergent
- Messages : 56
- Enregistré le : 25 sept. 2010, 20:17
Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Bonjour
Merci pour ta réponse
Le branchement ne peut pas êtes inversé car il y a un détrompeur sur la connectique
J'ai commandé un nouveau kit d'AC
Je testerai des réception
Merci pour ta réponse
Le branchement ne peut pas êtes inversé car il y a un détrompeur sur la connectique
J'ai commandé un nouveau kit d'AC
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- igloo
- Maître Jedi
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Re: Débuter en K110 (spares, lipo, calibrages, bind...)
Oui mais les fils peuvent être mal connectés sur le + et le - du moteur, ça s'est déjà vu. Pour le tester, tu enlèves la couronne du rotor principal (pour ne pas de prendre les pales dans les pattes et bien sentir le couple. Tu branches, tiens l'hélico dans la main et monte le pas/rotor comme si tu voulais décoller. Ensuite, tu le fais pivoter dans un sens ou l'autre. Si l'AC fonctionne correctement, le moteur AC doit démarrer et s'opposer au mouvement de rotation (ça se sent bien).
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