Retour au RC, mais en helico
-
- Bleuzaille
Retour au RC, mais en helico
Bonjour,
L'occasion faisant le larron, je me relance en modelisme mais cette fois, vers l'helico.
J'ai pratiqué l'avion et le planeur (F3F) RC dans ma jeunesse, à l'epoque des quartz en 41Mhz.
Apres un longues interruption, un passage d'une grosses dizaine d'annees en vol grandeur (PPL), l'envie de reprendre le rc etait de plus en plus presente. La pratique du Drone pour la photo et video (DJI mavic air) n'y arrangeait rien.
C'est donc en tombant sur une annonce du "bon coin" que j'ai franchi le pas. Un xk K110 (et meme 2) + radio (×2) et pieces detachées pour 60€.
.
En plus ca devrais voler dans mon grand jardin à la campagne (region toulousaine).
Me voici donc a 50ans, en route vers la voilure tournante.
Pour l'instant, c'est Simu (phoenix rc) et reglages.
A tres bientot, pour de questions reglages ...
.
Denis
L'occasion faisant le larron, je me relance en modelisme mais cette fois, vers l'helico.
J'ai pratiqué l'avion et le planeur (F3F) RC dans ma jeunesse, à l'epoque des quartz en 41Mhz.
Apres un longues interruption, un passage d'une grosses dizaine d'annees en vol grandeur (PPL), l'envie de reprendre le rc etait de plus en plus presente. La pratique du Drone pour la photo et video (DJI mavic air) n'y arrangeait rien.
C'est donc en tombant sur une annonce du "bon coin" que j'ai franchi le pas. Un xk K110 (et meme 2) + radio (×2) et pieces detachées pour 60€.
En plus ca devrais voler dans mon grand jardin à la campagne (region toulousaine).
Me voici donc a 50ans, en route vers la voilure tournante.
Pour l'instant, c'est Simu (phoenix rc) et reglages.
A tres bientot, pour de questions reglages ...
Denis
- 12bandit
- Modo
Re: Retour au RC, mais en helico
Salut, bienvenue chez nous.
Bon choix le k110 pour se faire la main ça vol très bien pour la petite machine que c es.
C es l idéal pour valider les acquis au simu.
Tu trouveras la réponse à toutes des questions dans la rubrique correspondante à ta machine et si besoin nous serons ravis de t aidé.
Envoyé de mon SM-G990B2 en utilisant Tapatalk
Bon choix le k110 pour se faire la main ça vol très bien pour la petite machine que c es.
C es l idéal pour valider les acquis au simu.
Tu trouveras la réponse à toutes des questions dans la rubrique correspondante à ta machine et si besoin nous serons ravis de t aidé.
Envoyé de mon SM-G990B2 en utilisant Tapatalk
Goblin 570 12S Vbar neo
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
ISDT Q6 ×2 + Robben power Peak 1000W +alim perso
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
ISDT Q6 ×2 + Robben power Peak 1000W +alim perso