Problème AC tourne quand je monte les gaz

Répondre
alkan
Bleuzaille

Problème AC tourne quand je monte les gaz

Message par alkan » 15 nov. 2024, 19:17

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un problème avec mon K110S, quand je monte les gaz d'un coup, la queue se met à tourner vers la droite (sens anti-horaire), Je précise que celui-ci à eu un crash et que j'ai changer complétement la queue + moteur AC , il m'est impossible de vous dire si cela le faisait avant ou pas, car le crash à eu lieu le premier jour dans la maison lol,

De plus j'utilise la radio Futaba T6J car je n'aime pas du tout la radio de base.. (aucun cran sur les gaz, c'est chiant)

J'ai donc essayer de régler le "REVO" dans ma radio, qui permet normalement d'annuler la variation du couple de réaction lorsque le pas collectif varie mais rien n'y fais que je sois a +100 -100 ou sur OFF,

J'ai besoin d'aide car c'est très pénible en soit, peut être faudrait-il que je réessaie avec la radio d'origine ?,

Qu'en pensez vous ?, des solutions ?

Merci d'avance

Decx
Débutant

Re: Problème AC tourne quand je monte les gaz

Message par Decx » 15 nov. 2024, 20:15

Salut, je n'ai jamais eu ce problème, mais essayer avec la radio d'origine ne coûte rien. Ça permettrait d' éliminer l'hypothèse d'un probleme sur l'helico.

Jedicut.com - la première communauté de la découpe au fil chaud

heli26
Caporal

Re: Problème AC tourne quand je monte les gaz

Message par heli26 » 15 nov. 2024, 20:38

Bonsoir
Quel que soit ton problème au niveau de l'AC, il ne doit pas y avoir de mixage entre les gaz ou le pas vers l'AC.
C'est le gyro qui gère ça.
Vérifie également que la transmission de l'axe principal soit parfaitement libre.

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk

TREX 500 + SCORPION + BEASTX V1 + DX7
GOBLIN 380 + XNOVA + AR7210BX + TX16S
XK110

Répondre

Retourner vers « K110 »