demande renseignement sur avis hélico marque goosky

Pour les comparaisons entre modèles d'hélicos, pour les questions sur les nouveaux modèles, ...
Répondre
supercopter30320
Caporal
Messages : 25
Enregistré le : 31 août 2020, 17:12

demande renseignement sur avis hélico marque goosky

Message par supercopter30320 » 24 nov. 2023, 13:01

Bonjour/Bonsoir à tous chers membres du forum,
Je me suis rapproché du club d'aéromodélisme de Nîmes l'AGA, et il y a quelques membres qui volent en hélicoptères dont le président qui a 3 hélicos de la marque goosky le s1 s2 et rs4
Je voudrais savoir ce que ça vaut pour débuter par exemple le s1 ou s2, j'ai vu sur heli digital les différents coloris et le tarif je trouve qu'ils sont sympa et je voudrais vos avis sur une radiocommandé futaba sfhss
Car j'ai pu discuter avec le nouveau président il m'a dit que le s1 ou s2 de la marque goosky il m'a dit que ces 2 hélicos possèdent la technologie sfhss ou fhss de futaba mais on peut y adapter du spektrum également
Je voudrais savoir si la futaba t6j ou t6g de futaba possède quel protocole fasst ou fhss ?

Avatar du membre
lolo09
Armageddon
Messages : 13394
Enregistré le : 13 déc. 2010, 17:15
Localisation : Ariège

Re: demande renseignement sur avis hélico marque goosky

Message par lolo09 » 25 nov. 2023, 17:53

Salut, ce sont d'excellents hélico. Par contre pour débuter ça risque de te coûter cher en casse en pièce etc.

Il vaut mieux commencer par un petit k110 que tu trouvera sur Aliexpress ou bangood . Incassable sur l'herbe pièces pas cher. Et on peu aller loin si l'apprentissage du pilotage est ton but.
Dans 6 mois ou 1 ans tu pourras t orienter sur un S1 ou S2 (S2 peux être plus sympa que le S1 car plus gros plus stable et plus visible).

Après tu impressionnera moins les copains avec un k110 mais pour l'apprentissage c'est plus efficace.

Pour la radio orienté toi plutôt sur le protocole sfhss de futaba plus a la mode en ce moment et ces hélico sont prévu de base avec ce protocole. Même si cela reste possible en spektrum.

Tu les multiprotocole radio master tx16 ou tx12 moins cher qui feront l affaire.

Mais si ton président a des gooksy le plus simple est de prendre la même radio que lui , comme ça ce sera plus simple pour te faire aider.
Image G570, alzrc x360 , M1 - essai donc le - Xk K110 :p
What else !?

Les perdus de vue : Mcpx bl, 180cfx, G570, TOS stretch, 450x, 130x, 450 3D, SR, Mcpx v1, V2, CB100, Solo pro, V120D01, V100D01
Image DX8 Image NeXt, RF 7

Image

faitquedu2d
Caporal
Messages : 48
Enregistré le : 06 mars 2013, 19:05

Re: demande renseignement sur avis hélico marque goosky

Message par faitquedu2d » 26 nov. 2023, 19:43

Hello,
On parle de moi ici ??
Alors au club, nous avons 3 nouveaux pilotes hélico qui vol sur Goosky 1 et 2, mais ils sont aussi pilote avion et planeur depuis pas mal d'années, donc plus facile pour débuter en hélico. Le plus jeune à 86 ans sur S1 et S2 lol
Je sais pas qui est sous le pseudo, si il sait piloter déjà ou est total débutant ?
Le plus simple, il m'appel, ou passe au terrain.
Nous serons le conseiller avec plaisir
J'en profite, si il y a des pilote qui recherche un club pour évoluer toutes disciplines, avec ffam chez nous ou pas, ils sont bienvenue

@++

supercopter30320
Caporal
Messages : 25
Enregistré le : 31 août 2020, 17:12

Re: demande renseignement sur avis hélico marque goosky

Message par supercopter30320 » 30 nov. 2023, 19:47

Bonsoir
je me prénomme Régis je suis total débutant

supercopter30320
Caporal
Messages : 25
Enregistré le : 31 août 2020, 17:12

Re: demande renseignement sur avis hélico marque goosky

Message par supercopter30320 » 30 nov. 2023, 19:55

je viens des fois au club d'aéromodélisme de Nîmes

Répondre

Retourner vers « Les Hélicos RC en général »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité