Comment selectionner les interrupteurs sur spektrum DX7S
-
- Lieutenant
Comment selectionner les interrupteurs sur spektrum DX7S
Bonjour à tous ,
Malgré la notice d'utilisation ,je n'arrive plus à retrouver la procédure d'affectation des switchs (notamment iddle up ) ; je précise que la bestiole a une dizaine d'années ,que j'ai échangé plusieurs fois avec horizon H ,consulté les tutos ,sans résultats ! .
Quelqu'un aurait'il la gentillesse de me tirer de ce mauvais pas ?
Cordialement.
Malgré la notice d'utilisation ,je n'arrive plus à retrouver la procédure d'affectation des switchs (notamment iddle up ) ; je précise que la bestiole a une dizaine d'années ,que j'ai échangé plusieurs fois avec horizon H ,consulté les tutos ,sans résultats ! .
Quelqu'un aurait'il la gentillesse de me tirer de ce mauvais pas ?
Cordialement.
- pachy
- Armageddon
Re: Comment selectionner les interrupteurs sur spektrum DX7S
Salut il faut que tu restes appuyé sur la molette et que tu démarre la radio pour qu elle se mette dans le menu setup 
Si tu galeres trop je te ferais des photos

Si tu galeres trop je te ferais des photos

The Meeting Heli4 2013/2014/2015/2016/2017/2019..., j'y étais!!!
-
- Lieutenant
Re: Comment selectionner les interrupteurs sur spektrum DX7S
Merci Pachy ,mais il y a du boulot:
je suis bien dans le setup et "sélection des inters" mais je ne m'explique pas la liaison :
- qui peut se faire avec les 6 possibilités des items :Ecolage-Mode de vol-Gyro-Mix-Autorotation-Pot et la courbe des gaz et les 3 possibilités de marche forcée !! car excepté le POT permettant plusieurs sélections (Aux2-Gaz-Pas) les 5 autres ne basculent que sur Aux2.
- avec UN des swicths sur la dx.
je suis bien dans le setup et "sélection des inters" mais je ne m'explique pas la liaison :
- qui peut se faire avec les 6 possibilités des items :Ecolage-Mode de vol-Gyro-Mix-Autorotation-Pot et la courbe des gaz et les 3 possibilités de marche forcée !! car excepté le POT permettant plusieurs sélections (Aux2-Gaz-Pas) les 5 autres ne basculent que sur Aux2.
- avec UN des swicths sur la dx.