INFO pour achat GOOSKY S2

Pour les comparaisons entre modèles d'hélicos, pour les questions sur les nouveaux modèles, ...
Répondre
Avatar du membre
Pepito
Lieutenant
Messages : 117
Enregistré le : 11 mars 2017, 10:11

INFO pour achat GOOSKY S2

Message par Pepito » 09 avr. 2023, 10:52

Bonjour à tous et merci à ceux qui pourront me répondre.
J'envisage l'achat d'un GOOSKY S2 prochainement, non que je sois très compétent mais le e160 me gave tant il est imprévisible. Pour info, à 70 on progresse moins vite. Ce Goosky à bonne presse alors pourquoi ne pas passer à ce moustique.

- Ma première question : La radio livrable avec est une T8 que je pense complètement adapté à la machine et paramétrée par avance pour. J'en regarde son fonctionnement sur internet, vois qu'elle n'a pas d'écran et qu'il est possible de connecter la machine avec un adaptateur Bluetooth pour ajuster les paramètres.
Est ce par ce biais que l'on calibre radio et hélico, et uniquement cette radio ?

- Seconde question : j'ai une T14SG que je pourrais utiliser et j'ai chargé le paramétrage proposé par Goo-Sky.com
http://www.goo-sky.com/DownLoad/93256.html
Je suis surpris de ce qui y est énoncé : en page 2 "5 Gear------SB", je n'ai jamais utilisé de switch pour le canal 5, celui du gyro pour mes K110, 123, 124 et Trex 500. Puis "8 NDL----LS" ..... quel est l'utilité de ce switch ?

Je suis donc un peu perdu quant au paramétrage T14 et perplexe pour l'achat de la T8 même si je trouve ingénieux le système bluetooth qui me paraît cependant uniquement réservé à cette radio et bien inutile pour ma T14.

Si vous pouvez m'éclairer avant mon éventuel achant...
Merci

Répondre

Retourner vers « Les Hélicos RC en général »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité