Réglage skookum

Gyroscopes et modules Flybarless
Répondre
Avatar du membre
jamelcx3
Colonel
Messages : 250
Enregistré le : 08 mars 2011, 20:46

Réglage skookum

Message par jamelcx3 » 23 oct. 2022, 19:48

Hello tout le monde
Alors voilà j'ai acheté d'occasion un skookum sk540 et aujourd'hui j'ai essayé tant bien que mal à le réglé sur mon innova 700 mais au moment de vérité les commandes une fois le module débrancher du pc quand je monte le pas l'anticouple compense comme si j'avais fait un mix collectif/rudder hors sur la radio j'en ai pas fait et sur le logiciel je ne vois pas le réglage de compensation alors si l'un d'entre vous aurait une idée sur ce réglage ou que peut être que c'est normal sur ce gyro

Merci d'avance
comme je dit ont est peut-être pas obligé de décollé mais ont est quand même obligé d'atterrir :blink: :o :o

Kds innova 700 TDT
Gaui X7 Formula
Blade 360cfx
spektrum dx6 v2
realflight 7 et accuRc

Avatar du membre
Sp@r0
Maître Jedi
Messages : 3528
Enregistré le : 09 sept. 2016, 20:27
Localisation : Eure et Loire

Re: Réglage skookum

Message par Sp@r0 » 24 oct. 2022, 09:29

C'est probablement normal car sur tt les gyro quand tu mets du pas il compense de suite sur l'ac. Si tu commande violemment le roulis ou la profondeur ça doit le faire aussi mais moins.
Ma page perso : viewtopic.php?f=2&t=65202
Mes machines : xk k100 / Oxy2 Neuron Core / Goblin Fireball Standard Neuron puis Kbar et bientôt Brain2/ Devil 380 Neuron Core / Mingda 5 Neuron / Trex 700E V2 DFC Neuron

Avatar du membre
jamelcx3
Colonel
Messages : 250
Enregistré le : 08 mars 2011, 20:46

Re: Réglage skookum

Message par jamelcx3 » 24 oct. 2022, 21:59

sur pas mal de gyro que j'ai reglé ( beastX, brain , spartan et autre ,) c'est bien le premier a faire ca et en statique et il ne le fait pas sur le roulis ou la profondeur ile ne le fait que quand je pas collectif que l'AC bouge et pas qu'un peu du coup j'ai peur de me dire ok c'est peut être normal et qu'ensuite je crach le 700

y'a une video sur youtube qui montre ce que j'ai

https://youtube.com/shorts/lVrcBMAZGuk?feature=share/[/video]
comme je dit ont est peut-être pas obligé de décollé mais ont est quand même obligé d'atterrir :blink: :o :o

Kds innova 700 TDT
Gaui X7 Formula
Blade 360cfx
spektrum dx6 v2
realflight 7 et accuRc

Avatar du membre
Sp@r0
Maître Jedi
Messages : 3528
Enregistré le : 09 sept. 2016, 20:27
Localisation : Eure et Loire

Re: Réglage skookum

Message par Sp@r0 » 25 oct. 2022, 17:21

Sur Neuron et Graupner Falcon j'ai ce comportement...
De toute façon je fais toujours un test sans les pales principales pour verifié que l'AC marche bien avant de tenter de décoller tu n'as qu'a essayer tu verras que l'hélico ne tourne pas quand tu mets du pas ;)
Ma page perso : viewtopic.php?f=2&t=65202
Mes machines : xk k100 / Oxy2 Neuron Core / Goblin Fireball Standard Neuron puis Kbar et bientôt Brain2/ Devil 380 Neuron Core / Mingda 5 Neuron / Trex 700E V2 DFC Neuron

Avatar du membre
jamelcx3
Colonel
Messages : 250
Enregistré le : 08 mars 2011, 20:46

Re: Réglage skookum

Message par jamelcx3 » 27 oct. 2022, 21:53

alors test effectué ce matin bien que peu connu je ne comprend pas pourquoi skookum n'existe plus parce que le feeling en vols est waouuuu j'ai vraiment été surpris par le par le comportement de mon hélico et pourtant plein de gyro ont passé dessus je vais peaufiné les reglage et le gyro va resté longtemps sur l'hélico
et sp@ro merci :)
comme je dit ont est peut-être pas obligé de décollé mais ont est quand même obligé d'atterrir :blink: :o :o

Kds innova 700 TDT
Gaui X7 Formula
Blade 360cfx
spektrum dx6 v2
realflight 7 et accuRc

Avatar du membre
Sp@r0
Maître Jedi
Messages : 3528
Enregistré le : 09 sept. 2016, 20:27
Localisation : Eure et Loire

Re: Réglage skookum

Message par Sp@r0 » 30 oct. 2022, 18:40

:)
Ma page perso : viewtopic.php?f=2&t=65202
Mes machines : xk k100 / Oxy2 Neuron Core / Goblin Fireball Standard Neuron puis Kbar et bientôt Brain2/ Devil 380 Neuron Core / Mingda 5 Neuron / Trex 700E V2 DFC Neuron

Répondre

Retourner vers « Gyros / modules Flybarless »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité