Renseignements jeti avec le système BeastX flybarless

Répondre
juliendm
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 12 janv. 2022, 20:06

Renseignements jeti avec le système BeastX flybarless

Message par juliendm » 13 janv. 2022, 19:39

Bonjour à tous

Ma question est la suivante pour ceux qui connaissent bien, pour l'instant je pilote du moins j'essaye de piloter avec une radio Spectrum DX 6I, je me ré entraîne sur le simulateur de vol RealFligt 9.55, mais j'ai un problème, mes mains sont positionnées a plat car paralysé, donc la radio Spectrum est trop petite pour moi et je ne suis pas bien avec, ma radio à moi est une jeti DC 16 car plus large et je voudrais savoir si je peux mettre un récepteur jeti avec le système BeastX flybarless AR7200BX

Merci pour vos réponse

Avatar du membre
pachy
Armageddon
Messages : 38358
Enregistré le : 08 nov. 2012, 10:22
Localisation : Velaux

Re: Renseignements jeti avec le système BeastX flybarless

Message par pachy » 13 janv. 2022, 21:45

Non AR7200 c est forcement spektrum... il te faut un beastx sans récepteur intégrée
Image
The Meeting Heli4 2013/2014/2015/2016/2017/2019..., j'y étais!!!

juliendm
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 12 janv. 2022, 20:06

Re: Renseignements jeti avec le système BeastX flybarless

Message par juliendm » 14 janv. 2022, 15:43

Bonjour

Merci pour votre réponse et oui c"est un spektrum

Mais

j'ai réussi à avoir aussi de mon côté en recherchant sur Google et autres des renseignements qui confirme que le beaxts 5 à la place pourrait être très bien pour moi vu que je n'ai pas les mains car il a une remise à plat automatique, de plus Jeti m'a confirmé qu’un récepteur REX 6 avec assistance monté en s bus allait fonctionner avec le beaxts,

Voir ....

oui pas de soucis, le beastX est compatible, il faut juste prendre un récepteur Jeti de la gamme REX ( REX6 par exemple), et configurer la sortie E1 ou E2 en Sbus

Maintenant il faut que j'en trouve un pas trop chère d'occasion, ce que j'ai peut-être en vue, Moins cher serait pas trop mal, mais le 5 a ce retour à plat qui serait vraiment très bien pour moi

Avatar du membre
pachy
Armageddon
Messages : 38358
Enregistré le : 08 nov. 2012, 10:22
Localisation : Velaux

Re: Renseignements jeti avec le système BeastX flybarless

Message par pachy » 14 janv. 2022, 18:25

Oui ca pourrait etre pas mal, par contre c 'est une option en plus qui s'appelle "attitude control" et qui est payante, 99€ il me semble
Image
The Meeting Heli4 2013/2014/2015/2016/2017/2019..., j'y étais!!!

Avatar du membre
tino89
Général
Messages : 390
Enregistré le : 18 déc. 2010, 18:31
Localisation : La Chapelle sur Oreuse/Yonne (89)

Re: Renseignements jeti avec le système BeastX flybarless

Message par tino89 » 15 janv. 2022, 12:47

Bonjour Julien, sinon il y a le module Spirit avec récepteur intégré Jeti qui fonctionne très très bien et beaucoup plus simple a mon goût que le BeastX !

Un BeastX d’occasion avec altitude Control n’est pas simple à trouver, de plus il te faudra y ajouter un RX jeti donc perso je partirai sur un Spirit RS ou GT qui au final te reviendra au même tarif a quelques euros près !

Le Spirit est d’une stabilité incroyable et très bien "locker" dès le premier vol ! Il possède des fonctions de sécurité qui fonctionnent très bien !
Bref, c’est un super module qui fourni de série toutes les options payante chez les autres comme le BeastX ou encore le Néo Vbar.

Je vole depuis un moment en Vbar/Néo et j’avoue que depuis avoir gouté au Spirit sur Jeti je suis un peu perdu sur l’achat de mes prochains module FBL

En tout cas, réfléchis bien mais pour moi c’est Spirit dans ton cas

juliendm
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 12 janv. 2022, 20:06

Re: Renseignements jeti avec le système BeastX flybarless

Message par juliendm » 16 janv. 2022, 11:25

Bonjour à tous

Oui je viens de découvrir ça par un ami, je mets les liens, je dois reconnaître que pour moi avec m’a radio Jeti DC16 c'est le top du top, pas très bon marché mais vraiment le top du top de plus ça n'a pas l'air d'être très compliqué à programmer et je pense que je vais me diriger là-dessus, car ça donne la possibilité quand on groupe les 2 de transformer l'hélico en drone et inversement, ça peut m'être très utile à cause de mes mains, de plus cela fonctionne avec la radio Jeti, sur le manuel d'explications très bien expliqué d'ailleurs il montre comment paramétrer avec des photos sur ma radio


https://store.spirit-system.com/en/spir ... it-rs.html

et

https://store.spirit-system.com/en/acce ... olink.html

Avatar du membre
pachy
Armageddon
Messages : 38358
Enregistré le : 08 nov. 2012, 10:22
Localisation : Velaux

Re: Renseignements jeti avec le système BeastX flybarless

Message par pachy » 16 janv. 2022, 13:29

J ai un spirit depuis un moment, j en suis content :)
J ai aussi du beastx, du brain, et j ai eu du kbar
Image
The Meeting Heli4 2013/2014/2015/2016/2017/2019..., j'y étais!!!

juliendm
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 12 janv. 2022, 20:06

Re: Renseignements jeti avec le système BeastX flybarless

Message par juliendm » 22 janv. 2022, 12:40

Bonjour
Je viens de recevoir ce matin le matériel Spirit que j'ai acheté en Belgique, y a plus qu’a, je vous tiendrais au courant et si possible je ferai une petite vidéo

Répondre

Retourner vers « T-rex 500 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité