Oasis wireless fpv racing simulator...

Discussions ... ça s'écrit pas "discution" !
Répondre
Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Oasis wireless fpv racing simulator...

Message par akoirium » 24 mars 2021, 16:29

Salut...

L une des raison qui fait que je n aime pas faire du simu... c est ce foutue câble usb entre le pc et la radio qui est toujours trop court et peu pratique...

Du coup j ai voulus tester ce petit dongle associé à un recepteur ac900 frsky :

€ 5,76 | Simulateur FPV sans fil, X-BOSS, simulateur avec récepteur AC900/ DSM2/ RX2A Pro support DRL DCL Freerider Liftoff Rotor rush FPV Air2
https://a.aliexpress.com/_mO4nI3p

J en ai reçu un avec l ac900... je le bind sur ma radio... ok...
Je branche sur mon pc et est reconnu nativement par linux comme une manette... mais... rien...
Pas de retour des commandes sur le pc...

Je me suis dis ... pas de bol il est défectueux... je me fait donc rembourser et en commande un autre sans recepteur puisque le ac900 lui fonctionne très bien...

Je viens de recevoir le second et même problème !...
Bien sûr pas de notice et aucunes infos sur le net en dehors de quelque vidéo yt qui ne m apprends rien...

Bref ... quelqu'un a t il ce dongle qui fonctionne chez lui ?...
J ai louper quelque chose ?...
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Re: Oasis wireless fpv racing simulator...

Message par akoirium » 30 mars 2021, 09:23

pas de retours sur ce dongle a moins de 10€ ??? sérieux ! .... même sous windaube ! ???
personne pour tester ici ?... (même sous windaube je suis preneur !)

je trouve pas de mauvais commentaires ... donc je me pose vraiment la question si mon pb ne viens pas de linux ... ce qui est rare pour moi car j'ai l'habitude que ce qui ne fonctionne pas sous windaube, fonctionne sans pb sous linux !!!
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

Répondre

Retourner vers « Discussions sur les simulateurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité