Beerotor Tiny Bee

Répondre
Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Beerotor Tiny Bee

Message par akoirium » 23 oct. 2020, 15:40

Salut a tous...

quelqu'un a ce petit quad avec camera 5.8ghz intégré ?

Image

https://www.banggood.com/fr/BeeRotor-Ti ... rehouse=CN


J'en ai reçus un cet aprem ;)

Plutôt fun comme bestiole !... j'aime beaucoup !

Bon par contre j'ai mis un bon moment avant de comprendre comment faire voler la bette car pas de notice !...
Dejas j'ai mis du temps a trouver le bouton de bind du récepteur ... il faut dévisser les 4 vis et enlever la coque pour le trouver...
Puis ensuite encore pas mal de temps et de jurons pour comprendre que la bestiole n'est pas BNF, et qu'il faut la connecter a un pc avec betaflight pour la paramétrer... notamment ajouter une voie auxiliaire pour l'armement des moteurs !... :wacko:

mais une fois en l'air c'est plustot sympa et ca vole très bien !...
la qualité de l'image est pas mal ... pas de latence ni de parasites...
pour le prix je trouve que ca vaut le coup... :wub:
Modifié en dernier par akoirium le 28 oct. 2020, 10:56, modifié 1 fois.
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Re: Beerotor Tiny Bee

Message par akoirium » 28 oct. 2020, 10:49

Une petite vidéo en FPV :

https://youtu.be/5D1YvlLJWXA

Par contre.... il vas falloir que je mette une goutte de colle sur les emboîtements des hélices car j'en ai perdue une en vol ... et donc crash ... mais ca vas ... elle est costaud la bestiole et j'ai retrouver mon hélice 50m plus loin :D

Idem ... les batteries fournies ne sont pas terribles... j'en ai qu'une sur de 2 de valable ... et encore !!!... elle ne tiens que 2 minutes ... :langue:

mais bon... a ce prix ... il falais s'y attendre ... :huh:
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

Répondre

Retourner vers « Autre / divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité