Livre info général construction&réglage heli

Pour les comparaisons entre modèles d'hélicos, pour les questions sur les nouveaux modèles, ...
Répondre
Avatar du membre
john-steed
Général
Messages : 348
Enregistré le : 10 janv. 2017, 20:52
Localisation : Belgique

Livre info général construction&réglage heli

Message par john-steed » 02 juin 2020, 12:04

Bonjour,

Je suis occupé à monter mon premier heli (fireball). Je cherche toutes les informations/trucs/astuces possibles pour m'aider à monter et configurer l'héli que cela soit spécifique au Fireball ou plus générique.

Dans mes recherches je suis tombé sur ceci : https://www.rchelicopterfun.com/ Il y a notamment des ebook à vendre. Connaissez-vous ? Cela vaut-il la peine ? Bien sur c'est en anglais, même si je ne suis pas Shakespeare, je me débrouille.

Je pars de l'idée que tout achat permettant d'éviter un crash est utile pour autant que le prix d'achat est inférieur au coût de la réparation. Or sur nos hélis le coût de réparation peut vite grimper.

D'avance merci pour vos retours,

Cordialement

Steed
Sim : Heli-X.
Radio : DX6i - Q X7
Heli : nano-cps (mort) - Blade 200SRX - XK K110 - Goblin Fireball (en construction)

Avatar du membre
pachy
Armageddon
Messages : 38360
Enregistré le : 08 nov. 2012, 10:22
Localisation : Velaux

Re: Livre info général construction&réglage heli

Message par pachy » 02 juin 2020, 12:12

Il y a plusieurs personnes qui se sont servis du forum heli4 pour faire ce que tu veux faire.
Il y a un projet en cours pour justement faire un regroupement de toutes ces infos sur heli4 mais tout le monde manque de temps/motivation pour le faire je crois....
Image
The Meeting Heli4 2013/2014/2015/2016/2017/2019..., j'y étais!!!

Avatar du membre
Sp@r0
Maître Jedi
Messages : 3529
Enregistré le : 09 sept. 2016, 20:27
Localisation : Eure et Loire

Re: Livre info général construction&réglage heli

Message par Sp@r0 » 02 juin 2020, 13:42

Si cela peut te rassurer la doc de montage du fireball est plutôt bien faite et précise !
Ma page perso : viewtopic.php?f=2&t=65202
Mes machines : xk k100 / Oxy2 Neuron Core / Goblin Fireball Standard Neuron puis Kbar et bientôt Brain2/ Devil 380 Neuron Core / Mingda 5 Neuron / Trex 700E V2 DFC Neuron

Répondre

Retourner vers « Les Hélicos RC en général »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité