Problème canal aileron sur simulateur

Discussions ... ça s'écrit pas "discution" !
Répondre
Quentin46
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 16 mai 2020, 16:40

Problème canal aileron sur simulateur

Message par Quentin46 » 16 mai 2020, 16:47

Salut à tous!

Peut être que quelqu'un ici a déjà eu ce problème et a trouvé la solution, ou peut être que c'est simplement mon dongle usb qui est défectueux.

J'essaye d'utiliser Heli-x, mais le problème est présent sur tous les simulateurs que j'ai testé.

J'ai acheté un cable Hitec SIMUSB, il ressemble exactement au cable FMS, qui est censé marcher avec Heli-x. Je souhaite l'utiliser avec une radio XK X6.

Mais quand je tente la configuration tous les canaux bougent, même les switchs, hormis celui des ailerons (canal 1).
J'ai même testé dans l'outil de calibration Windows, même problème.
Sur le dongle je vois la lumière clignoter différement quand une action sur les ailerons est faite, mais il semble qu'elle n'est pas transmise au PC.

J'ai tenté sur un autre PC également, même problème, les deux sont sous Windows 10.

Sur la radio j'ai crée un modèle sans expo, full rate etc, alors je ne pense pas que ce soit lié à la radio, vu que le dongle clignote lors des actions.

Peut être que quelqu'un ici a la solution!! Vous sauveriez mon premier hélico, même si un K110 peut beaucoup crasher, j'ai vraiment besoin de sessions simulateur 😅

Merci!

Répondre

Retourner vers « Discussions sur les simulateurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité