Pb DVD Realflight G5.5

Un simu en multijoueur !
Répondre
Alex66
Général
Messages : 312
Enregistré le : 18 mai 2015, 22:30
Localisation : PERPIGNAN

Pb DVD Realflight G5.5

Message par Alex66 » 25 févr. 2020, 11:18

Bonjour.
Je voudrais réutiliser mon simulateur Realflight G5.5.
Oui mais voila, entre temps, j' ai prêté le simu et la personne n' a pas trouvé mieux que de mettre le DVD du logiciel dans un lecteur DVD qui me l' a abîmé. Il n'est donc plus possible de l' installer car le DVD est rayé.

Je précise que je parle bien de l' original car je possède bien RFG5.5 et sa radio vendu avec et des deux numéros de séries pour l' activer et donc pouvoir y jouer.
J' ai donc contacté le fabriquant qui m' a stipulé que malheureusement pour moi, ils ne faisaient plus de support sur cette version. Je ne peux donc plus avoir le DVD de leur parts.

En fouillant un peut sur le site du fabriquant, j' ai pu lire qu' en fait le dvd n' était la que pour installer le simu sur l' ordi et qu' après l' on pouvez le retirer du lecteur car le logiciel n' en avait plus besoin. Deuxième chose, que pour ceux qui n' avaient pas de lecteur de DVD, il suffisait de copiez tous les fichiers du DVD sur clé USB et que l' on pouvez donc installé le simu a partir de celle ci.

Donc j' en appel à une âme charitable qui aurait encore ce simu, s'il pouvait me copier les fichiers du DVD et le mettre en ligne pour que je puisse les récupérer et réutiliser mon simu.

Je précise qu 'il n'est en rien du piratage car je possède l' original avec ses numéros de séries. Je ne cherche donc pas une version pirate mais juste les fichiers de l' original. Je suis informaticien et codeur à mes heures perdu, je connais donc la valeur d' un logiciel au vu du travail fourni. Surtout que si je voulais une version pirate, je pense que je trouverai facilement.


Par avance merci si vous pouvez me dépanner.

Avatar du membre
KRoMoZoM_21
Maître Jedi
Messages : 4096
Enregistré le : 29 juil. 2010, 14:25

Re: Pb DVD Realflight G5.5

Message par KRoMoZoM_21 » 25 févr. 2020, 12:40

Salut,
J'ai la version G5 : https://www.grosfichiers.com/mk5biMgU6QF

Répondre

Retourner vers « RealFlight G2 - G3 - G4 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité