ACCURC 2

Discussions ... ça s'écrit pas "discution" !
Répondre
Avatar du membre
DinAme
Chancelier Suprême
Messages : 518
Enregistré le : 02 mars 2019, 03:22

ACCURC 2

Message par DinAme » 14 mars 2019, 22:45

Coucou les gens !
En essayant de faire fonctionner Heli-X avec la radio XK X6 et SmartPropoPlus je suis tombé la dessus

https://youtu.be/dpe6T7EgkBs

Quelqu'un connaît cette simu ? Il y a beaucoup d'hélico Image ça serait pas mal d'avoir un retour. Apparement Tareq l'a approuvé. Biz

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk


Modifié en dernier par DinAme le 14 mars 2019, 22:45, modifié 1 fois.

Avatar du membre
ludaero
Armageddon
Messages : 23846
Enregistré le : 19 juin 2012, 15:59

Re: ACCURC 2

Message par ludaero » 14 mars 2019, 23:01

Je l'ai essayer au rotor live il est très réaliste rien à dire

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
DinAme
Chancelier Suprême
Messages : 518
Enregistré le : 02 mars 2019, 03:22

Re: ACCURC 2

Message par DinAme » 14 mars 2019, 23:02

Effectivement quand je vois la vidéo ça a l'air très propre !

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
Jeff82710
DARK VADOR
Messages : 5124
Enregistré le : 07 janv. 2013, 02:26

Re: ACCURC 2

Message par Jeff82710 » 14 mars 2019, 23:13

je l ai je fais des essais tout les 6mois pour voir si c'est mieux avec des majs mais c'est tjrs rempli de bugs et c'est une catastrophe a regler. la simulation est plus ambitieuses que les autres simu mais a l utilisation c'est vraiment trop chiant. je reste sur next qui est super fluide et leger et facile a regler
Goblin700sport, xlpower550, devil360, t14fg. pour les pieces même les chinois vont :p
videos Toulouse

Arnaud
Chevalier Jedi
Messages : 1870
Enregistré le : 05 sept. 2018, 19:43
Localisation : Tarbes (hautes-pyrennées)

Re: ACCURC 2

Message par Arnaud » 14 mars 2019, 23:16

C est le simu que j utilise (avec le dongle)
Ce qui me plais c est que je trouve le comportement du blade 130x du simu proche du k110 et celui du trex 450 qui se comporte bien aussi.
Il y as la possibilité de changer de matériel sur chaque heli (pales, lipo,esc,servo) après de là à voir une différence de comportement dans les vols (hormis les pales)je pense qu il faut un sacré niveau pour le voir .
Il y as un bon choix homogène dans les heli, quelques avions et 3 drones .
Je n ai jamais essayé d autre simu et je vole qu avec le K110 et un 450.
La chose qui n est pas top c est que je l’est télécharger via « Steam » du coup il y a une connexion internet sur steam obligatoire pour pouvoir utiliser le simu , je ne sais pas si il y possibilité d avoir un cd simplement et l utiliser sans forcément se connecter à internet.
Pour finir il a besoin d une assez grosse configuration du pc pour tourner.
Bi-rotor a 20 balles, le début de l'aventure! / MHD Tiny 400 / XK K110 / ALZRC Devil 450 3S / OXY 3 Sport 4S / Gaui X5 V2 Belt
Radio : DX6 G3
Simu : Accu RC

Avatar du membre
DinAme
Chancelier Suprême
Messages : 518
Enregistré le : 02 mars 2019, 03:22

Re: ACCURC 2

Message par DinAme » 15 mars 2019, 01:25

Arnaud a écrit :C est le simu que j utilise (avec le dongle)
Ce qui me plais c est que je trouve le comportement du blade 130x du simu proche du k110 et celui du trex 450 qui se comporte bien aussi.
Il y as la possibilité de changer de matériel sur chaque heli (pales, lipo,esc,servo) après de là à voir une différence de comportement dans les vols (hormis les pales)je pense qu il faut un sacré niveau pour le voir .
Il y as un bon choix homogène dans les heli, quelques avions et 3 drones .
Je n ai jamais essayé d autre simu et je vole qu avec le K110 et un 450.
La chose qui n est pas top c est que je l’est télécharger via « Steam » du coup il y a une connexion internet sur steam obligatoire pour pouvoir utiliser le simu , je ne sais pas si il y possibilité d avoir un cd simplement et l utiliser sans forcément se connecter à internet.
Pour finir il a besoin d une assez grosse configuration du pc pour tourner.
Cool merci Arnaud. Concernant la connexion obligatoire c'est chiant dans certaine situation c'est vais. Par contre pour la config je pense pouvoir faire tourner absolument tout les simu possible Image mais c'est bien de le préciser pour ceux ayant des petites config ImageImage
Merci pour ces petit retour les amis !

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
Jeff82710
DARK VADOR
Messages : 5124
Enregistré le : 07 janv. 2013, 02:26

Re: ACCURC 2

Message par Jeff82710 » 15 mars 2019, 03:54

j ai un ordi moyen ça tourne pas trop mal tout a fond mais ça reste une usine a gaz, ya une pause de chargement pour nimporte quel reglage l ergonomie est atroce.
rien que pour regler le pas c'est la mission pour trouver , vous allez voir vous allez mettre 1/4 d heure rien que pour ça.
visuellement c'est pas super beau ni tres clair , on voit pas bien le rotor
et surtout j'arrive pas a avoir un helico qui vole correctement , le comportement sur les arrets est trop byzarre
je l ai acheté j aimerais bien m en servir mais jsuis un peu degouté j'avoue.
je repars sur next ça se lance instantanement, visuellement c'est clair et ça vole bcp plus proche de la realité .
Goblin700sport, xlpower550, devil360, t14fg. pour les pieces même les chinois vont :p
videos Toulouse

Arnaud
Chevalier Jedi
Messages : 1870
Enregistré le : 05 sept. 2018, 19:43
Localisation : Tarbes (hautes-pyrennées)

Re: ACCURC 2

Message par Arnaud » 15 mars 2019, 11:01

Merci jeff pour le comparatif avec Next, en plus si je comprends bien vu qu il y as le cd il n est pas forcé de ce connecter à internet pour pouvoir faire du simu ?
Bi-rotor a 20 balles, le début de l'aventure! / MHD Tiny 400 / XK K110 / ALZRC Devil 450 3S / OXY 3 Sport 4S / Gaui X5 V2 Belt
Radio : DX6 G3
Simu : Accu RC

Avatar du membre
DinAme
Chancelier Suprême
Messages : 518
Enregistré le : 02 mars 2019, 03:22

Re: ACCURC 2

Message par DinAme » 15 mars 2019, 12:44

Arnaud a écrit :Merci jeff pour le comparatif avec Next, en plus si je comprends bien vu qu il y as le cd il n est pas forcé de ce connecter à internet pour pouvoir faire du simu ?
Je sais même pas ce qu'il y a comme simu sur le CD, il y a RF il me semble mais bon pas de lecteur CD. Mais admettons qu'il y ai par exemple le simulateur que tu utilise, donc ACCURC, si jamais je rentre la clé CD dans steam alors ça sera comme toi, obligé d'avoir une connexion internet pour utiliser le simu. Par contre si ce n'est pas obligatoire de passer par steam et que je rentre la clé directement via le simulateur alors c'est bon pour faire mumuse même sans internet.
Je suppose...

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
Specter_03
Armageddon
Messages : 48964
Enregistré le : 02 oct. 2010, 09:45

Re: ACCURC 2

Message par Specter_03 » 15 mars 2019, 14:07

Je rejoint l'avis de Jeff, je l'ai, pour moi les son sont horrible et le comportement bof...
nette préférence pour Next

Avatar du membre
DinAme
Chancelier Suprême
Messages : 518
Enregistré le : 02 mars 2019, 03:22

Re: ACCURC 2

Message par DinAme » 15 mars 2019, 15:53

D'accord, merci Specter_03

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk


Arnaud
Chevalier Jedi
Messages : 1870
Enregistré le : 05 sept. 2018, 19:43
Localisation : Tarbes (hautes-pyrennées)

Re: ACCURC 2

Message par Arnaud » 06 mai 2019, 11:42

Bonjour tout le monde,
Je crois que l'on est peu a voler sur AccuRC mais pour info il y a la MAJ 2.0.8 dispo aujourd'hui avec quelques nouveaux modeles et d'autres améliorations (pas encore testé ça télécharge)

Nouveau modèles:
_Goblin Kraken
_LOGO 800
_Goblin Black Nitro Sport
_minicopter Diabolo
_Goblin Black Thunder Sport Drake Edition

Bon vols a tous la bonne saison commence enfin!!!
Bi-rotor a 20 balles, le début de l'aventure! / MHD Tiny 400 / XK K110 / ALZRC Devil 450 3S / OXY 3 Sport 4S / Gaui X5 V2 Belt
Radio : DX6 G3
Simu : Accu RC

Répondre

Retourner vers « Discussions sur les simulateurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité