Fête du club "les colibris" 9 juin 2018

Ce forum est là pour parler des grands rassemblements organisés par ou pour les pilotes Héli4.
Répondre
Avatar du membre
cdin94
Général
Messages : 342
Enregistré le : 02 août 2017, 08:34
Localisation : Choisy le Roi

Fête du club "les colibris" 9 juin 2018

Message par cdin94 » 11 juin 2018, 13:43

Samedi était un grand jour pour l'association. Le temps a été de la partie et nombreuses furent les animations...courses de k110, départs arrêtés de Goblin fireball, courses de racer en tous genres, vols avions et hélicos maquettes, circuit avec portes pour les drônes, suivi d'un avion par un drône muni d'une caméra....et la venue de Bruno2 qui a filmé tout ça puis nous a offert quelques vols d'hélico en 3d, magnifiques, dont il a le secret. :wacko:
Le club des colibris, un coin de campagne très vivifiant et ressourçant pour nous qui sommes en région parisienne !
Vous pouvez jeter un petit coup d'oeil sur cette vidéo qui vous montre un aperçu de cette belle rencontre dans ce lieu magique. :rolleyes:
https://youtu.be/AYu3H_hyqBw
Logo 690 ; Goblin 500, 380 ; ALSABRC 380 :rolleyes: ; Mini protos ; Oxy 3 ; Eachine E180 ; XK K110
Trex 600 fuselage Bell 212 :wub:
Corsair F4U ; EFX racer
Simulateur Next
Spektrum DX7, DX8 mode 1

Benoit91
Chevalier Jedi
Messages : 1040
Enregistré le : 06 janv. 2009, 19:55

Re: Fête du club "les colibris" 9 juin 2018

Message par Benoit91 » 11 juin 2018, 15:40

Hello,

Euh c'était une sorte de sympo ouvert à tout le monde ou uniquement aux personnes du club? J'ai vu aucune annonce...
On a l'habitude d'y venir lors du symposium annuel. Il y en a un cette année? (xav' si tu passes par là)

Avatar du membre
xavier91
Chevalier Jedi
Messages : 2952
Enregistré le : 20 juin 2014, 08:39

Re: Fête du club "les colibris" 9 juin 2018

Message par xavier91 » 11 juin 2018, 19:48

Benoit91 a écrit :
11 juin 2018, 15:40
Hello,

Euh c'était une sorte de sympo ouvert à tout le monde ou uniquement aux personnes du club? J'ai vu aucune annonce...
On a l'habitude d'y venir lors du symposium annuel. Il y en a un cette année? (xav' si tu passes par là)
Hello Benoît,

C'était notre fête annuelle du Club. Donc plutôt réservée aux membres du Club. C'est le jour où on fait voler un peu de tout avec pas mal de vols collectifs pour que tout le monde y trouve son compte.Bien sûr on peut inviter quelques copains mais ce n'est pas le sympo 3D exclusif.
Cette année le mois de Mai était assez compliqué avec pleins de ponts et le sympo Heli4. Je n'ai pas réussi à déterminer une date qui conviendrait au plus grand nombre. Fin avril il y avait votre compète F3N et début juin Bandit avait prévu une rencontre chez lui qui a finalement été annulée. Ensuite c'est la période des grandes vacances.
Mais l'année n'est pas finie et on peut encore avoir de belles journées en septembre-octobre.
Je vais essayer de fixer une date pour le funfly fin septembre début octobre après en avoir parlé au club et avoir vérifié mes dispos.
J'aimerais en particulier faire au milieu de ce funfly une petite session de drag racing: 100% fun, assez facile à organiser et tout le monde peut participer quelque soit l'hélico et le niveau de pilotage.
J'ai découvert ça à OHB en décembre dernier.
Je ferai une annonce générale avant la fin du mois et les participants habituels seront invités personnellement par MP. ;)

Merci à Bruno2 dont j'ai fait la connaissance à cette occasion et qui nous a offert ce petit montage vidéo bien sympa.

Xavier

BRUNO2
Maître Jedi
Messages : 3218
Enregistré le : 28 août 2011, 19:23

Re: Fête du club "les colibris" 9 juin 2018

Message par BRUNO2 » 11 juin 2018, 20:17

Superbe journée au club des colibris, des pilotes sympa, du k110, des fireball, du jet..... et un site extraordinaire.
J'espére que le super pilote de drone qui suivait un avion nous fera une vidéo, encore merci a toute l'équipe pour l'accueil.

Bruno2.

Répondre

Retourner vers « Rassemblements et compétitions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité