bruit bizarre et raz motte
- lios974
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voila j'etais en train de voler avec mon comanche dans le garage et juste apres il ne décoller plus du sol j'ai alors changer de batterie et la pareil et quand je tourne le rotor supérieure le moteur cocerné fait tic tic tic tic je comprend pas avez vous une idée??? je vous met une video
http://www.dailymotion.com/lios974/video/8326442" onclick="window.open(this.href);return false;
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- lios974
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alors j'ai fait ce que tu ma dit alors je sens une légére resistance et dés fois un peu plus comme si sa bloque mais légérement puis sa tourne et sa fait toujours un petit bruit bizarre
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Salut!
Tu as vérifié si tu n'avais pas de dents cassées sur ton pignon? Moi, j'ai aussi eu un "clic clic", et c'était le pignon du rotor inférieur qui était mort.
Maintenant, si il refuse de monter, c'est sur qu'il doit y avoir un problème de moteur. Avec une dent cassée, il devien incontrôlable, mais il monte toujours!
Cl ment
Tu as vérifié si tu n'avais pas de dents cassées sur ton pignon? Moi, j'ai aussi eu un "clic clic", et c'était le pignon du rotor inférieur qui était mort.
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normalement oui c'est compatible et je te rassure l'opération est simple (je suis le roi des couronnes cassées).lios974 @ 5 Apr 2008, à 10:07 a écrit : petites question si je veux changer la roue crantée je peux prendre celle du lamaV4 ou du V3?
Je pencherais aussi pour une dent cassée ou usée : as-tu parfois l'impression que ton birotor fait un bruit de Bell UH dans la jungle vietnamienne ?
PicooZ (explosé) et Lama V3 Xtrem (préparation spéciale pour voler dans les WC) : vidéo ici
Honeybee FP (chassis class 300 noir) et Nemo Esky (cassé !)
31 ans, Pau (64)
en dessous c'est ma titine
[img]http://img291.imageshack.us/img291/31/p9150085ll6.jpg[/img]
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- pilpoil
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C'est étonnant que ce soit la couronne si tu dis que c'est très légers.
ça ne devrait pas l'empêcher de décoller.
Tu dois avoir ton moteur de rincé, tu as fais des essais en l'alimentant par le 4en1 et le faire tourner dans le vide ?
Sinon ce sont bien les mêmes couronnes sur le V3 et V4.
Phil.
ça ne devrait pas l'empêcher de décoller.
Tu dois avoir ton moteur de rincé, tu as fais des essais en l'alimentant par le 4en1 et le faire tourner dans le vide ?
Sinon ce sont bien les mêmes couronnes sur le V3 et V4.
Phil.
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"Plus on se hâte, moins on avance."
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quand je l'alimente par le 4en1 en le faisant tourner dans le vide sa fait le meme bruit donc je pense que mon moteur et HS donc j'ai commander des moteur Xtrem pour voir et si le probleme du décollage persiste je changerais la roue ce qui m'etonerais puisque la roue n'est vraiment pas abimé mais bon je verais je vous tient au courant pour les nouveaux moteur Xtrem pour voir si c'est bien enfin si un autre membre les test pas avant moi car j'ai commander chez miracle mart et comme j'habite la reunion je pense que sa va etre long enfin j'espere que ce sera pas aussi long q'un hélico voila
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Ah ben ça me rassure! Je croyais être le seul à être assez doué pour casser une couronne!(je suis le roi des couronnes cassées).
Ben moin, c'était vraiment un tout petit peu aussi! Va voir ici, vers le millieux, j'ai mis une photo et une vidéo. Je ne pense pas que ça soit ton cas, mais on ne sais jammais...sa commence a s'usée un peut mais vraiment un tout petit peut pas de quoi faire tout sa
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Les couronnes se cassent très facilement dès qu'il y a blocage du rotor lors d'un crash. L'axe inférieur est souvent à l'origine des vols en ellipse lorsque celui-ci est légèrement voilé...
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Honey Bee King 2: 3900kv - full alu/carbone - courroie AC Xtreme - train Superskid - gyro Gaui GU210- servos esky 8gr et tower pro SG91R à l'AC
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Simulateur: Phoenix RC
Lyon, Rhône 69, 28 ans
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Non, des couronnes en alu, tu va avoir du mal à en trouver!
Mais tu peut en trouver des soit-disant plus solides sur des sites comme ça :http://www.bladecx2.com" onclick="window.open(this.href);return false;.
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- lios974
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sa a l'air d'etre bien ces couronnes alors yann974 les dents on disparue hihihi je pense que sa doit s'user quand on fait des rotation puis on s'arrete brusquement
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