SIMULATEURS SUR SMARTPHONES

Discussions ... ça s'écrit pas "discution" !
Répondre
PIQUOOSE
Maître Jedi
Messages : 3500
Enregistré le : 26 oct. 2009, 17:43

SIMULATEURS SUR SMARTPHONES

Message par PIQUOOSE » 03 nov. 2016, 21:53

Bonjour,
Comme beaucoup je connais Absolute RC Heli sim et son birotor gratuit .......................et grace à mon super karma je n'ai jamais le temps de faire du simu quand j'ai ma tx devant l'ordinateur mais il m'arrive d'avoir du temps "perdu" avec mon phone
j'ai testé Leos RC simulator qui est beaucoup mieux que Absolute RC Heli sim mais ne vaut pas un vrai simu pc.
Et vous qu'avez vous sur votre smartphone ?

Avatar du membre
Stoparach
Armageddon
Messages : 19210
Enregistré le : 13 déc. 2013, 20:04
Localisation : Gignac-La-Nerthe

SIMULATEURS SUR SMARTPHONES

Message par Stoparach » 04 nov. 2016, 02:03

Perso j'utilise occasionellement absolute rc avec un game vice pour avoir des vrais joysticks comme j'ai le ressort sur le pas sur ma radio les sensations sont proches mais c'est quand même beaucoup moins précis que sur un "vrai" simu.

Sur absolute des réglages plus fins des dr et de l'expo seraient franchement pratiquent.

Je pense à fabriquer des joysticks plus long aussi...

Le t-rex 700N est pas mal comme modèle. Mais ils ont une philosophie spéciale chez absolute en terme de réalisme... Ils veulent absolument que ton hélico ait des rebonds sur tous les axes... Ils ont jamais vu un hélico bien réglé ou quoi?!

PIQUOOSE
Maître Jedi
Messages : 3500
Enregistré le : 26 oct. 2009, 17:43

Re: SIMULATEURS SUR SMARTPHONES

Message par PIQUOOSE » 04 nov. 2016, 20:02

Pour avoir le T700N tu dois avoir la version payante?
c'est quoi un game vice ?
ta fabrication de joystick pour phone a l'air intéressante, tu aurais des liens à partager ?
merci

Avatar du membre
Stoparach
Armageddon
Messages : 19210
Enregistré le : 13 déc. 2013, 20:04
Localisation : Gignac-La-Nerthe

Re: SIMULATEURS SUR SMARTPHONES

Message par Stoparach » 04 nov. 2016, 23:20

Ça c'est le gamevice mais c'est pour iphone ou ipad...

Image

L'histoire de fabriquer les sticks c'est juste pour rallonger ceux du game vice qui sont un peu courts pour être vraiment précis pour du rc...

Il existe des joypads pour android mais je connais pas les modèles. Renseigne toi bien avant sur la compatibilité avec absolute car jme suis fait avoir avec un truc pas cher qui marchait avec très peu d'applis.

Oui j'ai acheté le t700n à 2,99 euros. Ils se font pas chier question prix. Et si t'en veux plusieurs faut lacher de la thune pour chaque machine!

PIQUOOSE
Maître Jedi
Messages : 3500
Enregistré le : 26 oct. 2009, 17:43

Re: SIMULATEURS SUR SMARTPHONES

Message par PIQUOOSE » 05 nov. 2016, 11:56

merci pour tes réponses :)
as tu testé Leos RC simulator, je trouve cela pas mal en gratuit ;)

Avatar du membre
Stoparach
Armageddon
Messages : 19210
Enregistré le : 13 déc. 2013, 20:04
Localisation : Gignac-La-Nerthe

Re: SIMULATEURS SUR SMARTPHONES

Message par Stoparach » 05 nov. 2016, 17:19

Je l'ai téléchargé mais il y a un bug d'affichage sur mon iPhone qui le rend inutilisable...

Valiant92
Chevalier Jedi
Messages : 1082
Enregistré le : 25 mai 2016, 21:07

Re: SIMULATEURS SUR SMARTPHONES

Message par Valiant92 » 05 nov. 2016, 18:26

Le top concernant les manettes BT pas chères et de qualités/prix vraiment intéressantes, les iPega, et compatible avec énormément de mobiles, aussi bien par la taille que niveau logiciel:

http://www.gearbest.com/bluetooth-keybo ... tml?wid=21

http://www.gearbest.com/video-game/pp_268375.html
https://www.af3m.org/accueil/lettre-ouverte.html

Contribuez vraiment à sauver des vies, cela prends 20s. N'hésitez pas à partager :wub:

OBJET: Les milliers de malades du myélome multiple (Cancer du sang) interpellent Madame la ministre des Affaires sociales et de la Santé face à ce qu’ils considèrent comme un abus de pouvoir de l’administration et l’appellent à tenir ses engagements, car les nouveaux traitements innovants ne sont toujours pas disponible en France...

Avatar du membre
Stoparach
Armageddon
Messages : 19210
Enregistré le : 13 déc. 2013, 20:04
Localisation : Gignac-La-Nerthe

Re: SIMULATEURS SUR SMARTPHONES

Message par Stoparach » 05 nov. 2016, 23:50

Bah perso pour iphone je déconseille... C'est justement une ipega que j'ai eut en premier et qui est très limitée sur ios.

Valiant92
Chevalier Jedi
Messages : 1082
Enregistré le : 25 mai 2016, 21:07

Re: SIMULATEURS SUR SMARTPHONES

Message par Valiant92 » 06 nov. 2016, 04:40

J'avoue que je ne sais pas pour iPhone...

J'en ai plus depuis le 4s. Pour la manette c'est la dernière version, donc à voir. Après ça peux aussi venir de iOS qui aime surtout les accessoires officiels ou certifiés hors de prix, ou bien ça peux venir de l'app elle même.

Sur Android aucun souci, on peux tout paramétrer dans tout les sens.
https://www.af3m.org/accueil/lettre-ouverte.html

Contribuez vraiment à sauver des vies, cela prends 20s. N'hésitez pas à partager :wub:

OBJET: Les milliers de malades du myélome multiple (Cancer du sang) interpellent Madame la ministre des Affaires sociales et de la Santé face à ce qu’ils considèrent comme un abus de pouvoir de l’administration et l’appellent à tenir ses engagements, car les nouveaux traitements innovants ne sont toujours pas disponible en France...

PIQUOOSE
Maître Jedi
Messages : 3500
Enregistré le : 26 oct. 2009, 17:43

Re: SIMULATEURS SUR SMARTPHONES

Message par PIQUOOSE » 07 nov. 2016, 10:09

Merci pour vos réponses qui font avancer les choses :)
pour les iphones le mieux (ou le moins pire) je crois bien que ça reste Absolute RC Heli sim
pour les "android" comme c'est "libre" ya surement encore à découvrir ??
quand je vois ces smartTx, je me demande qi ya pas moyen de relier aux smartphones nos Dx8/9............. comme en écolage sans fils ???

Répondre

Retourner vers « Discussions sur les simulateurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité