beastX v3

Gyroscopes et modules Flybarless
Répondre
Avatar du membre
bouba
Chancelier Suprême
Messages : 516
Enregistré le : 30 janv. 2016, 09:12
Localisation : verny

beastX v3

Message par bouba » 13 août 2016, 06:50

Bonjour,

J'ai un problème sur mon T-REX 550, monté en beastX v3 avec récetpeur futaba FHSS 8 voie. Ma radio commande est une T6 futaba 'align'en mode 1. Je branche comme sur la notice du beast, et la les commandes sont prises en compte, comme si j'étais en mode 3. Je fais le test avec une autre radio futaba T7 avec recepeteur fasst 7 voie, et la tous marche normalement au niveaux des commandes. J'ai du aller dans le menu de la T6 pour la mettre en mode 3, pour avoir un mode 1 au niveau de l'helico. Les paramètres sont bon j'ai bien H-1 les servos sont synchro en monté et en descente.
Est ce que m'a radio a un probleme, merci a vous.
ca vol ;) ;) ;) ;) :

Avatar du membre
steph66
Armageddon
Messages : 15124
Enregistré le : 29 janv. 2010, 08:43

Re: beastX v3

Message par steph66 » 13 août 2016, 09:22

Ta radio T6 est neuve ou achetée d'occasion ?

C'est bizarre, c'est comme si les fils de manches aileron/AC étaient inversés dans ta radio.

Question : si tu trim le manche d'aileron ou d'AC, ça bouge bien la voie correspondante ? (quand tu es en mode 3)
Image
page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage

Avatar du membre
bouba
Chancelier Suprême
Messages : 516
Enregistré le : 30 janv. 2016, 09:12
Localisation : verny

Re: beastX v3

Message par bouba » 13 août 2016, 18:23

non cela ne bouge pas les servos demande, la radio etait en mode 2 je l'ai passé en mode1, puis dans le menu caché j'ai changé le mode
ca vol ;) ;) ;) ;) :

Avatar du membre
Sitedor
Chevalier Jedi
Messages : 1121
Enregistré le : 05 févr. 2014, 22:18
Localisation : Eure 27

Re: beastX v3

Message par Sitedor » 15 août 2016, 01:37

Bonjour,
peut-être as tu zappé un truc en passant ta radio en mode1 ou le menu caché qui a un bug, essais d'autre mode dans le menu caché avant de redémonter ta radio.
à bientôt
Align T-rex 450 DFC - Sab Goblin 500 - Sab Goblin 700 C.Carbon
Spektrum DX8 mode 1 - beastx + Pro V4

Répondre

Retourner vers « Gyros / modules Flybarless »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité