Passage 450 sport en fbl
-
- Sergent
- Messages : 52
- Enregistré le : 21 févr. 2016, 18:18
Passage 450 sport en fbl
bjr a tous je suis en train de passer mon 450 sport en fbl,mais j 'ai un probleme avec l'axe et les courrones,en fait l'axe est trop court,et je ne peux donc pas mettre la vis sur les courrones une fois l' axe enfoncer au maximum(c'est pourtant un axe fbl)il vient en butée sur les palier qui ne sont pas monter a l'envers,alors ma question faut il changer les deux courrones?
- steph66
- Armageddon
- Messages : 15124
- Enregistré le : 29 janv. 2010, 08:43
Re: Passage 450 sport en fbl
Il y a mille versions de 450 chez Align, quelle est la référence d'axe FBL que tu as acheté ? Ca me semble être le problème.
page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage
- rudy73000
- Armageddon
- Messages : 20464
- Enregistré le : 29 sept. 2012, 07:44
- Localisation : aix les bains/SAVOIE
Re: Passage 450 sport en fbl
C'est embêtant car trouver un axe flybarless pour la longeur heuuu....
La version rex pro se passe de la bdb au dfc sans soucis...
Mais le châssis du sport etant different je me demande si cela s'adapte....
Chez align il n'y a pas d'axe flybarless.... c'est soit l'axe du "pro", qui est le même que le "se v2" etc...
Soit l'axe "dfc" effectivement plus court. Cet axe dfc est aussi compatible avec la version 450 "plus dfc"... qui semble avoir le même chassis que le sport.
Si tu veux une tête align je me demande même si c'est jouable a cause de l'emplacement des servos sur le sport (a voir "tarot" etc... mais la je sais pas)
envoyé de mon N33-10
La version rex pro se passe de la bdb au dfc sans soucis...
Mais le châssis du sport etant different je me demande si cela s'adapte....
Chez align il n'y a pas d'axe flybarless.... c'est soit l'axe du "pro", qui est le même que le "se v2" etc...
Soit l'axe "dfc" effectivement plus court. Cet axe dfc est aussi compatible avec la version 450 "plus dfc"... qui semble avoir le même chassis que le sport.
Si tu veux une tête align je me demande même si c'est jouable a cause de l'emplacement des servos sur le sport (a voir "tarot" etc... mais la je sais pas)
envoyé de mon N33-10
goblin 700 competition monté comme les pros
goblin 700 compétition de pauvre en 610 et bec à foin...
T8FG
XK K110 46g
RF7.5 / NEXT
Helico-Indoor-Club-savoyard
Rotor Club Alpin
Aix-les-Bains / savoie
- KRoMoZoM_21
- Maître Jedi
- Messages : 4096
- Enregistré le : 29 juil. 2010, 14:25
Re: Passage 450 sport en fbl
Salut,
L'inscription 'ALIGN' doit se trouver coté couronnes.
L'inscription 'ALIGN' doit se trouver coté couronnes.
-
- Sergent
- Messages : 52
- Enregistré le : 21 févr. 2016, 18:18
Re: Passage 450 sport en fbl
bjr et merci pour les réponses j'ai contacter la boutique qui ma vendu la tete,et il m'a dit de prendre mon axe d'origine,la tete sera juste un peut plus haute mais ça ne devrait pas poser de probleme,j' ai une autre question,je doit absolument changer mon plateau cyclique ou je peux garder celui de la version bdb
- rudy73000
- Armageddon
- Messages : 20464
- Enregistré le : 29 sept. 2012, 07:44
- Localisation : aix les bains/SAVOIE
Re: Passage 450 sport en fbl
Tu peux garder ton plateau, plus pratique même a déchapper.
envoyé de mon N33-10
envoyé de mon N33-10
goblin 700 competition monté comme les pros
goblin 700 compétition de pauvre en 610 et bec à foin...
T8FG
XK K110 46g
RF7.5 / NEXT
Helico-Indoor-Club-savoyard
Rotor Club Alpin
Aix-les-Bains / savoie
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité