==> MSH PRÔTOS 500 <==
- paparomeo
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500
Bizarre pour l'axe de PDP.
Sur le mini il y a deux longueurs en fonction de la tête utilisée, FBL ou FB.
C'est pas pareil pour le 500 ?
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Sur le mini il y a deux longueurs en fonction de la tête utilisée, FBL ou FB.
C'est pas pareil pour le 500 ?
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- Maître Jedi
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500 <==
+1 avec paparomeo, tu as un axe pour la tete flybar et un autre pour la flybarless bien que les nouveaux kit ne soient plus qu'en flybarless et stretcher.
Pour le canopy qui rentre trop juste, tu peut inverser les supports de canopi avec les vis qui tiennent le guide antirotation et gagner qq millimetres.
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- Chevalier Jedi
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500 <==
Bonjour
Eh oui, les défauts de qualité sont classiques chez MSH
Pour le boitier anti-couple qui n'est pas perpendiculaire au châssis, cela vient du trou dans le tube de queue qui n'est pas percé bien perpendiculaire. Essaies de tourner le tube du queue de 180°. Avec un peu de chance, le trou opposé est bien percé
Le logo MSH sur le tube de queue se trouvera écrit à l'envers, mais tant pis, tu diras à ceux qui te feront la remarque que c'est pour mieux le lire en vol dos
Sinon, il ne te restes plus qu'à voler tel que, mais c'est sûr que la dérive verticale de travers n'est pas très esthétique.
C'est quand même incroyable que ce défaut, signalé à maintes reprises, et caractéristique de la non-qualité MSH, perdure avec le temps.
Si l'axe porte-pales est trop petit, ce n'est pas le bon. Ce n'est pas la réf MSH51002 pour la tête fb, mais MSH51119 pour la tête fbl.
Pour la goupille de poulie, es-tu sûr que ce n'est pas plutôt le trou dans l'axe anti-couple qui est trop juste ou qui comporte une bavure de perçage ?
A vérifier aussi, l'axe anti-couple est très légèrement trop fort en diamètre. Un brossage énergique à la laine d'acier 000 rend le déplacement du coulisseau beaucoup plus libre.
Classiquement, la canopy est à retailler à la dremel au niveau des points de contact avec la partie basse à l'avant du châssis, sinon elle s'abime très vite.
Bienvenue dans le monde MSH
Eh oui, les défauts de qualité sont classiques chez MSH
Pour le boitier anti-couple qui n'est pas perpendiculaire au châssis, cela vient du trou dans le tube de queue qui n'est pas percé bien perpendiculaire. Essaies de tourner le tube du queue de 180°. Avec un peu de chance, le trou opposé est bien percé
Le logo MSH sur le tube de queue se trouvera écrit à l'envers, mais tant pis, tu diras à ceux qui te feront la remarque que c'est pour mieux le lire en vol dos
Sinon, il ne te restes plus qu'à voler tel que, mais c'est sûr que la dérive verticale de travers n'est pas très esthétique.
C'est quand même incroyable que ce défaut, signalé à maintes reprises, et caractéristique de la non-qualité MSH, perdure avec le temps.
Si l'axe porte-pales est trop petit, ce n'est pas le bon. Ce n'est pas la réf MSH51002 pour la tête fb, mais MSH51119 pour la tête fbl.
Pour la goupille de poulie, es-tu sûr que ce n'est pas plutôt le trou dans l'axe anti-couple qui est trop juste ou qui comporte une bavure de perçage ?
A vérifier aussi, l'axe anti-couple est très légèrement trop fort en diamètre. Un brossage énergique à la laine d'acier 000 rend le déplacement du coulisseau beaucoup plus libre.
Classiquement, la canopy est à retailler à la dremel au niveau des points de contact avec la partie basse à l'avant du châssis, sinon elle s'abime très vite.
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Modifié en dernier par jmb74 le 20 oct. 2015, 13:16, modifié 5 fois.
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500 <==
Bon je suis le premier à râler sur la qualité MSH. Mais bon persiste sur cette machine car en vol..
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500 <==
Non, tu es le deuxièmeNicolas3881 a écrit :Bon je suis le premier à râler sur la qualité MSH
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- Nicolas3881
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500 <==
ah oui pardon !!!
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500
3 ème !!!!! Font chi..r quand même
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500
Je viens de refaire le montage et je me rends compte que le tube de queue est mal percé sur deux paquets neufs
Il y a quand même un gros souci de qualité sur les pièces msh
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500 <==
Ils vont corriger le tir. MAIS le pb c'est qu'ils vont écouler le stock de spare défectueux avant..
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==> MSH PRÔTOS 500
Perso j'ai arrêté de croire au Père Noël il y a un bon moment et quand je vois que les pièces ont toujours la même qualité c'est-à-dire bien bien médiocre je me demande quand est-ce qu'ils vont corriger le tir et j'espère que ce sera pas la même avec leurs 700
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500 <==
D'après Ibimi le 700 est de bonne qualité, du niveau des grandes marques du moment.
Pour le P500 et P450, y'a pas de secret, le spare est pas cher du tout, donc la qualité moyenne. Après c'est pas forcément bloquant.
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500 <==
Oui mais quand même, ne pas se donner la peine de corriger ce problème mineur et connu depuis des mois, c'est avoir bien peu de considération pour le client final
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500
Tu es mon maîtreibmi5 a écrit :Oui mais quand même, ne pas se donner la peine de corriger ce problème mineur et connu depuis des mois, c'est avoir bien peu de considération pour le client final
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500 <==
et je modère mes propos...
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500
Lâché toi, des fois que corrado ai un spy fr sur h4 lol
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500 <==
Mes propos sont juste le constat du modéliste et ne reflète en rien mes pensées de clients..
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500 <==
pour information, un post de novembre 2014 concernant le défaut de perçage du tube de queue :
http://helifreak.com/showthread.php?t=6 ... t=tail+fin
Je ne suis pas le seul à m'étonner d'un tel défaut concernant un processus industriel aussi basique !
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500
C'est quand même dingue, faut juste réviser un gabarit de perçage, pas refaire un châssis complet!!!!!
Et corrado, c'est quand tu veux pour répondre en direct aux francais comme aux ricains!!!!!!!!
MMMMMMMEEEEEEERRRRRRRRDDDDDEEEEEE
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- Lieutenant
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500 <==
Merci pour votre réactivité. On se sent moins seul.
Niveau angle d'anitcouple, j'ai essayé sur trois tubes de queue (et oui j'avais prévu un crash mais pas une conception si douteuse, bref...)
Du coup même constat. J'ai appelé le magasin qui me confirme que le sien possède ce même défaut et que ça ne gêne pas pour le vol. On verra bien...
Et dire que j'imaginais qu'il s'agissait d'une astuce aérodynamique ... quel naïf...re-bref.
Niveau poulie, le mag en question m'a renvoyé d'autres poulies qui fonctionnent parfaitement. Content d'avoir acheté en france pour les explications dans notre bonne vieille langue de Molière.
Pour les axes de pied de pales, c'est en effet une erreur de commande. Le mag m'a proposé un arrangement sur les frais de port de .... la prochaine commande.
Enfin, un dernier défaut qui peut-être n'en est pas un, c'est la couronne principale qui, lorsque je la fais tourner, "oscille" légèrement par rapport à l'horizontale. Il ne s'agit que d'un ou deux degrés.
J'ai l'impression d'avoir tiré le pompon. Je les cumule ou je suis victime de MSH qui écoule ses pièces fabriquées par dessus la jambe.
Bon j'espère le voir volé un jour... <_< <_<
En tout les cas j'ai l'impression qu'une fois monté, ouf et re-ouf, et d'après les commentaires, le portos est une bonne machine.
oui j'ai bien dit porto qui est peut-être la raison de tous ces défauts de fabrication. Ah mais non le porto est portugais....
Niveau angle d'anitcouple, j'ai essayé sur trois tubes de queue (et oui j'avais prévu un crash mais pas une conception si douteuse, bref...)
Du coup même constat. J'ai appelé le magasin qui me confirme que le sien possède ce même défaut et que ça ne gêne pas pour le vol. On verra bien...
Et dire que j'imaginais qu'il s'agissait d'une astuce aérodynamique ... quel naïf...re-bref.
Niveau poulie, le mag en question m'a renvoyé d'autres poulies qui fonctionnent parfaitement. Content d'avoir acheté en france pour les explications dans notre bonne vieille langue de Molière.
Pour les axes de pied de pales, c'est en effet une erreur de commande. Le mag m'a proposé un arrangement sur les frais de port de .... la prochaine commande.
Enfin, un dernier défaut qui peut-être n'en est pas un, c'est la couronne principale qui, lorsque je la fais tourner, "oscille" légèrement par rapport à l'horizontale. Il ne s'agit que d'un ou deux degrés.
J'ai l'impression d'avoir tiré le pompon. Je les cumule ou je suis victime de MSH qui écoule ses pièces fabriquées par dessus la jambe.
Bon j'espère le voir volé un jour... <_< <_<
En tout les cas j'ai l'impression qu'une fois monté, ouf et re-ouf, et d'après les commentaires, le portos est une bonne machine.
oui j'ai bien dit porto qui est peut-être la raison de tous ces défauts de fabrication. Ah mais non le porto est portugais....
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- Lieutenant
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500 <==
Précision :j'avais bien essayé de tourné les trois tubes, mais quenini...
Merci pour l'info!
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- Trakassin
- Pipelette
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500
Pour la couronne c'est normale, tu verras que même en charge elle a tendance à osciller mais pas.de soucis à avoir de ce côté là!!
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500 <==
MERCIIIIIIIIII !!!!!!
Une question de moins!!!!!
Vraiment agréable ce fofo!!!!!!!
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- Maître Jedi
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500 <==
Le plastique de la couronne est un peu souple, mais bon j'ai le meme phenomene sur un mini titan pas évident d'avoir un couronne qui tourne bien "a plat". Le protos est nickel d'origine, si tu doit mettre des options c'est plutot pour l'estétique ou la visualisation comme les pales d'ac, la derive et les patins de couleur.
J'ai remarqué ( en mettant la caméra sous le chassis ) que mon train d'attero se ressert vers l'intérieur, avez vous remarqué cette meme deformation en precisant que le miens a + de 3 ans et qu'il a du subire quelques autorots pas trés bien dosées ?
J'ai remarqué ( en mettant la caméra sous le chassis ) que mon train d'attero se ressert vers l'intérieur, avez vous remarqué cette meme deformation en precisant que le miens a + de 3 ans et qu'il a du subire quelques autorots pas trés bien dosées ?
Modifié en dernier par BRUNO2 le 20 oct. 2015, 18:58, modifié 1 fois.
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- Lieutenant
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500 <==
Oui j'ai d'ailleurs pris les pales AC jaune.
Déjà le faire voler avec ce fameux AC penché, ça sera bien, on verra l'esthétique après.
Niveau montage j'ai pris le soin d'éliminer tous les points durs du style de l'axe principal qui ne passait pas le 3ème roulement (celui de la couronne), libérer les chapes de l'AC, enfin on verra bien.
Je viens de chez multiplex pour l'avion, TLRpour le 1/8 tt competition, et là j'avoue que j'hallucine un peu sur l'approximation des pièces. quand on pense qu'on peut se couper un doigt avec ces machines, c'est un peu limite.
Déjà le faire voler avec ce fameux AC penché, ça sera bien, on verra l'esthétique après.
Niveau montage j'ai pris le soin d'éliminer tous les points durs du style de l'axe principal qui ne passait pas le 3ème roulement (celui de la couronne), libérer les chapes de l'AC, enfin on verra bien.
Je viens de chez multiplex pour l'avion, TLRpour le 1/8 tt competition, et là j'avoue que j'hallucine un peu sur l'approximation des pièces. quand on pense qu'on peut se couper un doigt avec ces machines, c'est un peu limite.
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- Maître Jedi
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500 <==
Attention pour l'axe principale, il faut passer l'axe dans les 3 roulements avant de serrer tous les vis du chassis !!goty79 a écrit : Niveau montage j'ai pris le soin d'éliminer tous les points durs du style de l'axe principal qui ne passait pas le 3ème roulement (celui de la couronne), libérer les chapes de l'AC, enfin on verra bien.
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- Lieutenant
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500 <==
Effectivement! J'avais lu l'info sur la présentation du montage.
J'ai viré le point dur en jouant sur les 4 vis qui maintiennent la pièce contenant le roulement situé juste en dessous de la couronne.
La encore, je me suis dit: mais avec toutes les contraintes est-ce que ce réglage va tenir? Frein filet bien sûr mais tout de même.
La encore: on verra bien....
J'ai viré le point dur en jouant sur les 4 vis qui maintiennent la pièce contenant le roulement situé juste en dessous de la couronne.
La encore, je me suis dit: mais avec toutes les contraintes est-ce que ce réglage va tenir? Frein filet bien sûr mais tout de même.
La encore: on verra bien....
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500 <==
Malgré tous ces défauts, il faut bien reconnaître que le 450 et le 500 protos sont de fabuleuses machines à voler pour pas cher. Et c'est bien le plus rageant. Il suffirait d'un peu plus de rigueur dans l'industrialisation des pièces pour approcher l'excellence. Mais ce n'est vraiment pas dans les gènes de l'entreprise MSH.
Ni la communication client d'ailleurs
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Modifié en dernier par jmb74 le 20 oct. 2015, 20:04, modifié 1 fois.
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500 <==
oui c'est exactement la remarque que je me suis faite.
étrange, mais tous ces défauts sont peut-être la clef de leur prix. Moins de contrôle qualité, moins de main d'oeuvre.
enfin.....
Merci encore à vous tous!
étrange, mais tous ces défauts sont peut-être la clef de leur prix. Moins de contrôle qualité, moins de main d'oeuvre.
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- Yoy24
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500 <==
Yop)
Heu, si je peu me f permetre , sont quand même pas donné les "petites machines" chez MSH...
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500
Tu ne vas pas regretter ton achat, le P500 à une capacité de vol de ouf, aussi bien en low rpm qu'en hight rpm.
Le seul point - c'est les autorots
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500 <==
Cool ça fait du bien à lire!
et en effet niveau tarif c'est quand même pas rien! Je pensais plus au trafis des pièces en cas de crash.
Trakassin a écrit :Tu ne vas pas regretter ton achat, le P500 à une capacité de vol de ouf, aussi bien en low rpm qu'en hight rpm.
Le seul point - c'est les autorots
et en effet niveau tarif c'est quand même pas rien! Je pensais plus au trafis des pièces en cas de crash.
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500 <==
Si çà peut autoroter, c'est en faisant ce plan que j'ai vu que les patins qui se ressert vers l'intérieur a 1'50'' sur la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=L7qDxCnSbdI
- Trakassin
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500
Ça je le sentais arriver
Bruno je n'ai jamais dis que le protos n'autorotait pas, mais juste que c'est son point négatif, il est très technique à faire
Bruno je n'ai jamais dis que le protos n'autorotait pas, mais juste que c'est son point négatif, il est très technique à faire
Lynx OXY2
MSH Prôtos 500
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500 <==
Tu as raison il est moins tolérant que d'autre machine (transmission unique par courroie ), si c'est une autorot volontaire ça passe, si elle n'est pas prévue soucis mécanique ou electrique seul le train d'attero "souple" peut sauver la mise.
- totonor
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500 <==
Salut,
Est ce le meme axe de pied de pale pour le hub flybarless et le hub flybar ?
Merci
Est ce le meme axe de pied de pale pour le hub flybarless et le hub flybar ?
Merci
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500
NONtotonor a écrit :Salut,
Est ce le meme axe de pied de pale pour le hub flybarless et le hub flybar ?
Merci
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500 <==
Le hub est le même que tu sois en flybar ou flybarlesstotonor a écrit :Salut,
Est ce le meme axe de pied de pale pour le hub flybarless et le hub flybar ?
Merci
Il y a un axe de pied de pale cour pour le montage flybar et un axe plus long pour le flybarless
Si tu parle du hub rabaissé oui il a le même axe que le hub haut.
Chris
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500 <==
Bonsoir,
Il y a quelques semaines, j'avais posté quelques questions au sujet d'un proto 500. Merci d'ailleurs pour les réponses.
Je voulais simplement dire que le premier vol c'est très bien passé en dépit de l'AC penché, et d'autres "blagues de MSh".
Me voila protosien!! J'en suis qu'à du vol maquette mais je vais me remettre au simul et travailler des figures.
voila!!
Philippe
Il y a quelques semaines, j'avais posté quelques questions au sujet d'un proto 500. Merci d'ailleurs pour les réponses.
Je voulais simplement dire que le premier vol c'est très bien passé en dépit de l'AC penché, et d'autres "blagues de MSh".
Me voila protosien!! J'en suis qu'à du vol maquette mais je vais me remettre au simul et travailler des figures.
voila!!
Philippe
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- Lieutenant
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500 <==
Petite précision sur l'ensemble du matos qui peut lever le doute quant à d'éventuelles incompatibilité de matos.
Radio Taranis de chez FR sky (tout est à faite mais quel pied une fois pigé le fonctionnement.)
Protos 500 stretché
Moteur scorpion (pignon 15 dents), Yge 60A.
Lipo zippy 3700mah, 4S.(autonomie environ 15 minutes en vol maquette cool. Oui je sais je vais passer à 4 minutes quand je commencerai à vraiment faire joujou...)
Module FBL brain.
L'nesemble st très stable. Je n'ai même encore mis la fonction autostab que propose le brain. J'évite au max les bouées trop "rassurante"
Philippe
Radio Taranis de chez FR sky (tout est à faite mais quel pied une fois pigé le fonctionnement.)
Protos 500 stretché
Moteur scorpion (pignon 15 dents), Yge 60A.
Lipo zippy 3700mah, 4S.(autonomie environ 15 minutes en vol maquette cool. Oui je sais je vais passer à 4 minutes quand je commencerai à vraiment faire joujou...)
Module FBL brain.
L'nesemble st très stable. Je n'ai même encore mis la fonction autostab que propose le brain. J'évite au max les bouées trop "rassurante"
Philippe
- Abalam
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Re: ==> MSH PRÔTOS 500 <==
Salut !
Certains ont ils testé ceci pour leur Protos ?
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ate%20turn
Certains ont ils testé ceci pour leur Protos ?
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ate%20turn
Modélisme en stand-by pour le moment ...
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