Réglages Raptor 50 SE et Turnigy 9XR

Répondre
ktmrider1
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 26 oct. 2014, 21:01

Réglages Raptor 50 SE et Turnigy 9XR

Message par ktmrider1 » 26 oct. 2014, 21:24

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente, je m'appelles Xavier, j'ai 26 ans et je suis l'heureux possesseur d'un Raptor 50 SE. Je me suis inscris sur votre forum car j'ai un gros soucis de paramétrage sur ma radio et j'espère obtenir de l'aide. Je me suis rapprocher d'un club afin de faire régler ma machine et personne ne connaissait cette radio, donc retour à la maison sans grande avancée. En ce qui concerne l'hélico, il est tout d'origine et je possède avec la radio un module 2.4Ghz de marque Orange ainsi que le récepteur 6 voies qui va avec.

J'aimerais me rapprocher de personnes connaissant bien le fonctionnement de la 9XR. Je suis preneur de tout bons conseils car en ce moment je nage. Il doit y avoir certaines notions que je n'ai pas encore assimilées. Je pilote en mode 2 et voilà un bref descriptif de ce que j'ai fait : j'ai branché mes servos sur mon récepteur et j'ai sélectionné sur ma radio un gabarit de préréglage hélicoptère 6 voies. Et là tout se complique, lorsque j'actionne un manche, tout se met à bouger.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

jmbz
Caporal
Messages : 20
Enregistré le : 09 août 2014, 19:01

Re: Réglages Raptor 50 SE et Turnigy 9XR

Message par jmbz » 29 oct. 2014, 19:51

Bonjour,

je ne connais pas ta radio, mais ce que je peux te dire pour l'instant c'est que lorsque tu as choisi ton programme, est ce que tu as pris un model avec un plateau en H1, car c'est ce qu'il faut pour le raptor .

Bon courage

Répondre

Retourner vers « Raptor »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité