[Sud Seine & Marne] Pilotes, spots & clubs
- fabu74
- Armageddon
Re: [Sud Seine & Marne] Pilotes, spots & clubs
Mais oui Mayeut. Tout le monde est super sympa.
Ce fût un très bon moment. Trop court comme d'hab.
Merci pour l'accueil, le fraisier et la bonne humeur.
Pas de casse, juste un avion qui a eu un petit bobo au décollage.
Tout le monde s'est fait plaisir.
Le G700C de Novice77 tourne bien. Ça va donner. À Noël, passe commande pour un Kosmik200.
Shadowspy, passe nous voir dans le 74 et on regardera pour ton bec.
Sebcbien, j'ai failli pas te reconnaître.
Le monsieur avec le Trex500 DFC, j'espère qu'il fera la modif que je lui ai conseillé pour son réglage d'AC.
Si il est sur le forum, qu'il n'hésite pas à poser des questions.
À tout bientôt et mille merci.
Ce fût un très bon moment. Trop court comme d'hab.
Merci pour l'accueil, le fraisier et la bonne humeur.
Pas de casse, juste un avion qui a eu un petit bobo au décollage.
Tout le monde s'est fait plaisir.
Le G700C de Novice77 tourne bien. Ça va donner. À Noël, passe commande pour un Kosmik200.
Shadowspy, passe nous voir dans le 74 et on regardera pour ton bec.
Sebcbien, j'ai failli pas te reconnaître.
Le monsieur avec le Trex500 DFC, j'espère qu'il fera la modif que je lui ai conseillé pour son réglage d'AC.
Si il est sur le forum, qu'il n'hésite pas à poser des questions.
À tout bientôt et mille merci.

En électrique: M1, M2, Logo 200, Blade 180CFX, Huey SR, Trex 150s, Trex250, Oxy2, Oxy3, Oxy4 ,Oxy4 Max, Oxy5 meg, Trex500s, Trex550, Blade550Xs, Trex 600, Trex 700s, Fireball, Mini-Comet, G380s, G500s, Kraken 580, G630 et G630C, G700Cs, SPEED, Comet, Kraken 700, Raw 700, Forza 700s, Rush 750 , MD7-8, Protos 700 V2, Alzrc Fast 380, 6 HVu, XL Evo380, XL 480, XL 550, XL 700, Radio Spektrum DX9, VBAR CONTROL + TOUCH, TX16S

OXY rep/Lynx team pilot

OXY rep/Lynx team pilot
- Le Docteur
- Armageddon
Oui c'était un très très bon moment !!! Merci à toi pour ta venue !
De belles machines, des gens super, ce fut une belle rencontre.
Le reportage photo va suivre !
PS : Fabu, normal que t'as pas reconnu Sebcbien, il était pas là !
MAis t'as raison c'est trop court, j'ai l'impression de pas avoir assez discuter avec tout le monde...
Mayeut, une prochaine fois, passe au club pour venir les découvrir et pourquoi pas t'inscrire
Le président a beaucoup apprécié cette organisation et n'est pas contre que j'organise un truc un peu plus grand dans la capacité d'accueil du club bien entendu.

De belles machines, des gens super, ce fut une belle rencontre.
Le reportage photo va suivre !

PS : Fabu, normal que t'as pas reconnu Sebcbien, il était pas là !
MAis t'as raison c'est trop court, j'ai l'impression de pas avoir assez discuter avec tout le monde...

Mayeut, une prochaine fois, passe au club pour venir les découvrir et pourquoi pas t'inscrire

Le président a beaucoup apprécié cette organisation et n'est pas contre que j'organise un truc un peu plus grand dans la capacité d'accueil du club bien entendu.

Modifié en dernier par Le Docteur le 19 oct. 2014, 19:39, modifié 2 fois.
Bien Amicalement,

- Le Docteur
- Armageddon
Et voici le reportage Photo !!!! C'était trop trop bien !
Ouvrir les photos pour avoir les grands plans !
Le nouveau Goblin 700 de Willy qui envoie sévère ! j'adore le bruit !!!

La flotte de notre ami Fabu, très jolie et vole très bien ! J'ai filmé ton Speed et je vais mettre la vidéo en ligne Fabu !
Tu voles super bien !

La flotte au complet !!!! Y'avais de l'hélico à gogo ! Le président a du halluciner !
Mais il était très content de notre petite rencontre, il aime bien les animations !
Merci à lui d'ailleurs pour m'avoir autoriser à organiser ça !

Le gouter, Merci à ma femme chérie pour ce magnifique gâteau !

Tous nos hélicos alignés !!! (jeu de mot pour Seb
)

And last but not least, la photo d'un groupe super sympa !

Ouvrir les photos pour avoir les grands plans !

Le nouveau Goblin 700 de Willy qui envoie sévère ! j'adore le bruit !!!

La flotte de notre ami Fabu, très jolie et vole très bien ! J'ai filmé ton Speed et je vais mettre la vidéo en ligne Fabu !
Tu voles super bien !

La flotte au complet !!!! Y'avais de l'hélico à gogo ! Le président a du halluciner !

Mais il était très content de notre petite rencontre, il aime bien les animations !
Merci à lui d'ailleurs pour m'avoir autoriser à organiser ça !

Le gouter, Merci à ma femme chérie pour ce magnifique gâteau !

Tous nos hélicos alignés !!! (jeu de mot pour Seb

And last but not least, la photo d'un groupe super sympa !

Bien Amicalement,

- fabu74
- Armageddon
Oh le nul que je suis, je me suis mélangé entre Seb et chicco...
En électrique: M1, M2, Logo 200, Blade 180CFX, Huey SR, Trex 150s, Trex250, Oxy2, Oxy3, Oxy4 ,Oxy4 Max, Oxy5 meg, Trex500s, Trex550, Blade550Xs, Trex 600, Trex 700s, Fireball, Mini-Comet, G380s, G500s, Kraken 580, G630 et G630C, G700Cs, SPEED, Comet, Kraken 700, Raw 700, Forza 700s, Rush 750 , MD7-8, Protos 700 V2, Alzrc Fast 380, 6 HVu, XL Evo380, XL 480, XL 550, XL 700, Radio Spektrum DX9, VBAR CONTROL + TOUCH, TX16S

OXY rep/Lynx team pilot

OXY rep/Lynx team pilot
- Le Docteur
- Armageddon
fabu74 a écrit :Oh le nul que je suis, je me suis mélangé entre Seb et chicco...

Bien Amicalement,

- 12bandit
- Modo
Le T150 es cacher pat la tête de mon 700 c es moins rigolo du coup.
C étais vraiment super tu a assuré doc.
Petite dédicace à chicoRc qui es venu nous salué.
Il fallait le souligner
C étais vraiment super tu a assuré doc.
Petite dédicace à chicoRc qui es venu nous salué.
Il fallait le souligner
Goblin 570 12S Vbar neo
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
ISDT Q6 ×2 + Robben power Peak 1000W +alim perso
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
- Le Docteur
- Armageddon
Je suis aussi très content d'avoir rencontré Chico et j'espère te revoir à un meeting ou autre 

Bien Amicalement,

- kriscap
- Colonel
on a vraiment tous passé une bonne aprem, cooooooooooooolllllllllll
merci a tous pour cet état d'esprit qu'on apprécie, le doc, tip top le gâteau et les binouz que du bonheur
la prochaine fois,il faut que thomas soit la!

merci a tous pour cet état d'esprit qu'on apprécie, le doc, tip top le gâteau et les binouz que du bonheur

la prochaine fois,il faut que thomas soit la!

******************************************************************************************************************
des bouts de carbone, des vis, des roulements, des petites boites, plein de fils electrique, des grosses piles, j'y comprend rien, tant que ca vol!!!
*******************************************************************************************************************
*** Taupe Pilote # 5 de la Taupe Team(LTT) ***

*******************************************************************************************************************
*** Taupe Pilote # 5 de la Taupe Team(LTT) ***
- 12bandit
- Modo
Oui grave on fera en sorte qu il le soit
Goblin 570 12S Vbar neo
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
- novice77
- Pipelette
super après midi, j'ai vraiment apprécié.
Toujours sympa de voir d'autres pilotes et d'autres machines.
J'ai enfin trouvé l'origine de mon bruit à la con avant mon 1er vol, c'était le guide de la commande d'ac qui commencait à se barrer car la commande d'ac n'était pas très libre, donc plus de bruit à part celui du gob
Il me reste pu qu'à mettre le gob à ma main en augmentant le taux de rotation du cyclique et de l'ac.
content d'avoir revu fabu, le bandit, chico, le doc, shadowspy, kriscap et tous les membres du club qui sont très sympa. Dommage que je partais quand chico arrivait, promis c'était pas fait exprès
Sinon shadow toujours de très beau vols avec son logo 700 et le nx4 qui est une sacré machine bien vive.
Merci à la femme du doc pour ce bon gâteau et au doc pour les binouses. Comme un con j'avais oublié mon pack dans le frigo, mais le doc avait le stock
Merci à fabu de m'avoir aidé à régler la tension de ma courroie, à 2 c'et plus facile et désolé d'avoir failli écrabouillé ton hélico avec ta voiture, en espérant qu'il n'y ai pas de casse, si y'a de la casse je te payerai les réparations et encore désolé
Bref une super après midi
Toujours sympa de voir d'autres pilotes et d'autres machines.
J'ai enfin trouvé l'origine de mon bruit à la con avant mon 1er vol, c'était le guide de la commande d'ac qui commencait à se barrer car la commande d'ac n'était pas très libre, donc plus de bruit à part celui du gob

Il me reste pu qu'à mettre le gob à ma main en augmentant le taux de rotation du cyclique et de l'ac.
content d'avoir revu fabu, le bandit, chico, le doc, shadowspy, kriscap et tous les membres du club qui sont très sympa. Dommage que je partais quand chico arrivait, promis c'était pas fait exprès

Sinon shadow toujours de très beau vols avec son logo 700 et le nx4 qui est une sacré machine bien vive.
Merci à la femme du doc pour ce bon gâteau et au doc pour les binouses. Comme un con j'avais oublié mon pack dans le frigo, mais le doc avait le stock

Merci à fabu de m'avoir aidé à régler la tension de ma courroie, à 2 c'et plus facile et désolé d'avoir failli écrabouillé ton hélico avec ta voiture, en espérant qu'il n'y ai pas de casse, si y'a de la casse je te payerai les réparations et encore désolé
Bref une super après midi

----------------------------------------TAUPE PILOTE #051------------------------------------
DX7 mode 1 et DX8
Realflght 7
Turnigy Accucell 6, Hypérion 720i duo + alim efuel 60a
Mini Prôtos
Goblin 700 Kse
Nano qx fpv + Fatshark attitude v2
Jpay

--------------------The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------

--------------------The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------
- fabu74
- Armageddon
Yop. Bien arrivé à bon port.
Les amateurs de ski/neige sont les bienvenus dans notre région.
Bon pour l'instant, pas l'ombre d'un flocon en vue.

OXY rep/Lynx team pilot

OXY rep/Lynx team pilot
- Le Docteur
- Armageddon
Je suis un très grand amateur de ski !!!!! C'est quoi la station la plus proche de chez toi ?fabu74 a écrit :Yop. Bien arrivé à bon port.
Bien Amicalement,

- Le Docteur
- Armageddon
Bien Amicalement,

Merci pour l accueil d hier ,et d avoir réussi à réunir autant de monde .
C était bien sympathique de nous acceuillir en si grand nombre sur votre terrain .
C était bien sympathique de nous acceuillir en si grand nombre sur votre terrain .
- fabu74
- Armageddon
Merci bcp pour la vidéo le Doc.
Pour les stations de ski, La Clusaz, Grand Bo, Praz de lys, Flaine, Morzine les Gets...
Pour les stations de ski, La Clusaz, Grand Bo, Praz de lys, Flaine, Morzine les Gets...

OXY rep/Lynx team pilot

OXY rep/Lynx team pilot
- Le Docteur
- Armageddon
De rien Fabu ! 
Super, je dois réserver mes vacances de ski pour février prochain ! je vais regarder ses stations et comme ça je pourrai te rendre visite !
Shadowspy, c'est toujours un plaisir de t'inviter chez nous !

Super, je dois réserver mes vacances de ski pour février prochain ! je vais regarder ses stations et comme ça je pourrai te rendre visite !

Shadowspy, c'est toujours un plaisir de t'inviter chez nous !

Bien Amicalement,

- Chico-rC
- DETRAQUEUR
Eh ben ! Je vois que vous vous êtes bien éclaté
Pas de soucis Fabu.
En ce qui me concerne, je regrette juste de ne pas avoir pu venir plus tôt histoire de profiter de tout le monde. Malgré mon passage éclair, je suis content d'avoir revu certains d'entre vous et d'avoir rencontré le doc qui n'a pas à rougir de son niveau
J'ai trouvé que Bandit avait bien progressé depuis le meeting, il se lâche avec son gob.
Et que dire des vols de Shawdow .... Un pure régale
Maintenant que je sais où vous volez, la prochaine fois que vous organisez quelque chose, il se pourrait que je sois des vôtre

fabu74 a écrit :Oh le nul que je suis, je me suis mélangé entre Seb et chicco...

Ouai ouai ! Je suis sûr que tu m'as senti arrivénovice77 a écrit : Dommage que je partais quand chico arrivait, promis c'était pas fait exprès![]()

En ce qui me concerne, je regrette juste de ne pas avoir pu venir plus tôt histoire de profiter de tout le monde. Malgré mon passage éclair, je suis content d'avoir revu certains d'entre vous et d'avoir rencontré le doc qui n'a pas à rougir de son niveau

J'ai trouvé que Bandit avait bien progressé depuis le meeting, il se lâche avec son gob.

Maintenant que je sais où vous volez, la prochaine fois que vous organisez quelque chose, il se pourrait que je sois des vôtre

Page perso / Mes videos / ---------------The Meeting Heli4 2014,2015 et 2016 ..., j'y étais !!!---------------
- Sebcbien40
- DETRAQUEUR
Ne le dit pas trop fort après il va rester sur ses acquis....Chico-rC a écrit :Eh ben ! Je vois que vous vous êtes bien éclaté![]()

Tu as entendu le message subliminal Doc????Chico-rC a écrit :Maintenant que je sais où vous volez, la prochaine fois que vous organisez quelque chose, il se pourrait que je sois des vôtre

- Le Docteur
- Armageddon
Il va encore dire qu'il fait de la merde !Sebcbien40 a écrit :Ne le dit pas trop fort après il va rester sur ses acquis....Chico-rC a écrit :Eh ben ! Je vois que vous vous êtes bien éclaté![]()
Et que dire des vols de Shawdow .... Un pure régale![]()
![]()

Y'a que nous qui trouvons ses vols super géants parce qu'on aimerai faire pareil

C'était pas très subliminalSebcbien40 a écrit :Tu as entendu le message subliminal Doc????Chico-rC a écrit :Maintenant que je sais où vous volez, la prochaine fois que vous organisez quelque chose, il se pourrait que je sois des vôtre![]()
![]()

Bien Amicalement,

- Chico-rC
- DETRAQUEUR
Effectivement, rien de subliminal la dedans
Et clair que j'aimerai bien voler comme shadow. Si lui fait des vols de m..de, je ne sais même pas comment qualifier les notre

Et clair que j'aimerai bien voler comme shadow. Si lui fait des vols de m..de, je ne sais même pas comment qualifier les notre

Page perso / Mes videos / ---------------The Meeting Heli4 2014,2015 et 2016 ..., j'y étais !!!---------------
Nan ,mais en faites j arrive pas a être objectif , et j ai pas l œil du spectateur quand je vols ,donc quand c est pas là où je veux vraiment vous ne le voyez pas forcément ,mais moi je me dis que j aurai pu mieux piloter la chose .
Après on est pas là pour faire une démo ,mais voler dans la bonne ambiance comme ca c est top !
En roulant bien comme il faut ,je mets pas longtemps ,ça pourrait être envisageable une inscription pour les peut de fois ou je vais dans mes clubs ...
A réfléchir sachant que le club ou je voudrai m'inscrire n est pas ffam mais a 13 km de chez moi avec un terrain vraiment terrible .
A réfléchir durant l hiver ...
Après on est pas là pour faire une démo ,mais voler dans la bonne ambiance comme ca c est top !
En roulant bien comme il faut ,je mets pas longtemps ,ça pourrait être envisageable une inscription pour les peut de fois ou je vais dans mes clubs ...
A réfléchir sachant que le club ou je voudrai m'inscrire n est pas ffam mais a 13 km de chez moi avec un terrain vraiment terrible .
A réfléchir durant l hiver ...
- Sebcbien40
- DETRAQUEUR
le président ne devait pas demander une licence FFAM???
Et nous en tant que licencié FFAM on peut venir voler là bas?
Et nous en tant que licencié FFAM on peut venir voler là bas?

- Le Docteur
- Armageddon
Bien Amicalement,

- MaYeuT
- DETRAQUEUR
Holà todos,
Vous vous êtes bien claire bande de chanceux
A voir pour que je m'inscrive, ça fait 3h aller retour quand même.
Donc si je m'inscris ce sera probablement pour venir quelques fois dans l'année, mais ce serait déjà super
Vous vous êtes bien claire bande de chanceux

A voir pour que je m'inscrive, ça fait 3h aller retour quand même.
Donc si je m'inscris ce sera probablement pour venir quelques fois dans l'année, mais ce serait déjà super

Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
Sympa les photos 
Le grillage habillé en pale, j'adore
Faut que je passe vous voir quand meme un de ses quatres

Le grillage habillé en pale, j'adore

Faut que je passe vous voir quand meme un de ses quatres

- Le Docteur
- Armageddon
@Mayeut, effectivement ça te fait une sacré trotte !
@MyBlood, mais avec grand plaisir, comme ça on pourra discuter Mise à Jour entre informaticiens (message pour Shadow
)
@MyBlood, mais avec grand plaisir, comme ça on pourra discuter Mise à Jour entre informaticiens (message pour Shadow

Bien Amicalement,

Ce serait trop bien mayeut !
myblood depuis le temps qu on se dit Ca on t arrivera un jours ,faut toujours qu'on fasse 100 km mini pour se voir .
J étais mieu en Vendée ,pas un pilote à 100 km à la ronde ,j étais moins tenté d aller à droite à gauche entre toi ,le groupe de fontenebleau ,Seb et doc , bandit et godjc qu il faut que je vois par chez eux ,ça fait déjà un bon circuit !
myblood depuis le temps qu on se dit Ca on t arrivera un jours ,faut toujours qu'on fasse 100 km mini pour se voir .
J étais mieu en Vendée ,pas un pilote à 100 km à la ronde ,j étais moins tenté d aller à droite à gauche entre toi ,le groupe de fontenebleau ,Seb et doc , bandit et godjc qu il faut que je vois par chez eux ,ça fait déjà un bon circuit !

- novice77
- Pipelette
sympa les photos le doc.
C'est clair que sa donne envie de se refaire sa de temps en temps
C'est clair que sa donne envie de se refaire sa de temps en temps

----------------------------------------TAUPE PILOTE #051------------------------------------
DX7 mode 1 et DX8
Realflght 7
Turnigy Accucell 6, Hypérion 720i duo + alim efuel 60a
Mini Prôtos
Goblin 700 Kse
Nano qx fpv + Fatshark attitude v2
Jpay

- MaYeuT
- DETRAQUEUR
J'ai bien envie, quand le fiston aura 3 ou 4 ans je pourrais le prendre avec moi comme ça je serais plus libre 
Enfin si maman veux bien lol
Il a 30 mois donc ça approche
D'ici la j'aimerais réussir à venir une fois par mois, c'est de loin plus agréable à plusieurs et c'est ultra motivant, ce qui me fait pas de mal

Enfin si maman veux bien lol
Il a 30 mois donc ça approche

D'ici la j'aimerais réussir à venir une fois par mois, c'est de loin plus agréable à plusieurs et c'est ultra motivant, ce qui me fait pas de mal

Marne (51) - 35 ans
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
Lynx Team Pilot
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
Lynx Team Pilot
-
- Armageddon
Tiens
Il y avait même tareq avec un chapeau!
Cool de se faire porter sa machine

JR FORZA 700 ------- Scorpion 4525 - YGE160A - MKS violets - SpiritPro -
- Le Docteur
- Armageddon
Nan Tareq, c'est Sebcbien ! Moi c'est le dadou local du 77 d'après ShadowspyDove a écrit :TiensIl y avait même tareq avec un chapeau!
![]()

Oui j'ai une gentille petite femme !

Bien Amicalement,

Déjà ma femme pour la faire venir ... Alors la faire portée une machine ... C est de la SF 
Comme dit Shadowspy on est tenté de bouger pour voire tout le monde
... Je dois aussi aller voire le bandit au moins une fois quand même ...

Comme dit Shadowspy on est tenté de bouger pour voire tout le monde

- Sebcbien40
- DETRAQUEUR
Ça fait plaisir à lire, le Docfield va devenir une plaque tournante de la rencontre hélicos!!!!!
Myblood si tu passes par chez nous tu emmènes le Goblinou! Et on se fera une battle de MiniP aussi...
Tapatalk par Iphone
Myblood si tu passes par chez nous tu emmènes le Goblinou! Et on se fera une battle de MiniP aussi...

Tapatalk par Iphone

- Chico-rC
- DETRAQUEUR
A ce rythme là, le Docfield va surtout devenir un club exclusivement H4 members 

Je ramene toujours tout mes machines en déplacement après ... je vais toujours tout volé même si je n'ai que 3 machinesSebcbien40 a écrit :Ça fait plaisir à lire, le Docfield va devenir une plaque tournante de la rencontre hélicos!!!!!
Tapatalk par Iphone

- Le Docteur
- Armageddon
Je suis très content de cette engouement pour notre petit club !Chico-rC a écrit :A ce rythme là, le Docfield va surtout devenir un club exclusivement H4 members

Bien Amicalement,

- Chico-rC
- DETRAQUEUR
Attends encore un peu et il sera plus si petit votre club 

- MaYeuT
- DETRAQUEUR
C'est combien la cotis?
Ça marche en année scolaire c'est bien ça?
Ça marche en année scolaire c'est bien ça?
Marne (51) - 35 ans
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
Lynx Team Pilot
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
Lynx Team Pilot
- Le Docteur
- Armageddon
Salut Mayeut,
tu as toutes les informations sur le site : http://www.sfpam.fr
Le prix de la cotis de mémoire est de 110 € par an.
Ça fonctionne par année scolaire mais la licence te couvre l'année complète.
Le renouvellement se fait en général entre septembre et octobre après l'AG.
Par contre, je préfère quand même vous prévenir.
Ne vous enflammer quand même pas trop, car même si le président apprécie de temps en temps ce type d'événement, ce n'est pas sur que vos inscriptions soient acceptées. Le club souhaite garder une parité entre avions et hélicos. Il y'a eu pas mal de nouveaux en hélico cette année. Le président et le bureau reste décisionnaire sur ce point.
Je ne voudrai pas que vous soyez déçus.
tu as toutes les informations sur le site : http://www.sfpam.fr
Le prix de la cotis de mémoire est de 110 € par an.
Ça fonctionne par année scolaire mais la licence te couvre l'année complète.
Le renouvellement se fait en général entre septembre et octobre après l'AG.
Par contre, je préfère quand même vous prévenir.
Ne vous enflammer quand même pas trop, car même si le président apprécie de temps en temps ce type d'événement, ce n'est pas sur que vos inscriptions soient acceptées. Le club souhaite garder une parité entre avions et hélicos. Il y'a eu pas mal de nouveaux en hélico cette année. Le président et le bureau reste décisionnaire sur ce point.
Je ne voudrai pas que vous soyez déçus.
Bien Amicalement,

- MaYeuT
- DETRAQUEUR
Y'a pas de soucis doc 
Je vais voir a ça ce soir, on verra bien si y'a moyen
Merci

Je vais voir a ça ce soir, on verra bien si y'a moyen

Merci
Marne (51) - 35 ans
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
Lynx Team Pilot
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
Lynx Team Pilot