==> Blade 130X brushless <==
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
j'ai monté récemment un chassis alu et carbone microheli, magnifique, y'a de la place, tout est accessible, et pas de poids supplémentaire
par contre je me retrouve avec un léger jeu sur l'axe principal de haut en bas. En fait la bague de l'axe au dessus du roulement du haut se retrouve trop basse. le pignon A en métal se retrouve trop haut, ce qui fait que le pignon A ne fait pas assez contact contre le pignon B . Impossible de corriger avec la couronne en poussant dessous ,
il faudrait pouvoir baisser un peu l'axe au niveau de la bague d'arret au dessus du roulement ....et percer l'axe au dessus au foret de 2 je le sens moyen <_< , vu qu'en plus c'est àun peu plus d' 1mm du trou existant qu'il faudrait le faire ...
je sais pas trop quoi faire, c'est déjà arriver à quelqu'un avec ce chassis, avez vous trouver le truc à faire ?
(je sais pas si ma description est claire déjà )
par contre je me retrouve avec un léger jeu sur l'axe principal de haut en bas. En fait la bague de l'axe au dessus du roulement du haut se retrouve trop basse. le pignon A en métal se retrouve trop haut, ce qui fait que le pignon A ne fait pas assez contact contre le pignon B . Impossible de corriger avec la couronne en poussant dessous ,
il faudrait pouvoir baisser un peu l'axe au niveau de la bague d'arret au dessus du roulement ....et percer l'axe au dessus au foret de 2 je le sens moyen <_< , vu qu'en plus c'est àun peu plus d' 1mm du trou existant qu'il faudrait le faire ...
je sais pas trop quoi faire, c'est déjà arriver à quelqu'un avec ce chassis, avez vous trouver le truc à faire ?
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Lime un peu la bague la ou le roulement fait contact (pour que l'axe descende), et allonge un peu le méplat ou va la couronne (pour qu'elle soit bien en contact avec le roulement du bas)
PS: Si j'ai bien compris^^
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
C'est exactement se que j'ai fait en montant mon axe autorot, j'ai eu le même problème et j'ai limer la bague en plastique pour que l'axe descende, et pourtant j'ai le chassis plastique...K4toN a écrit :Lime un peu la bague la ou le roulement fait contact (pour que l'axe descende), et allonge un peu le méplat ou va la couronne (pour qu'elle soit bien en contact avec le roulement du bas)
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
merci les gars, j'y ai bien pensé, mais la bague n'est pas en contact avec le roulement du haut, si je lime, ça fera nibbe
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
En gros il te faudrais une bague plus longue?
Si j'ai bien compris, ton axe ne descend pas asse parce qu'il est retenu par le pignon A? il faudrait que le trou du A sois plus haut?
Si c'est le cas, c'est déjà plus compliquer, pour refaire ton axe il te faudrait une perceuse a colonne...
Si j'ai bien compris, ton axe ne descend pas asse parce qu'il est retenu par le pignon A? il faudrait que le trou du A sois plus haut?
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
lime la bague et met une rondelle de calage sur le pignonApetit scarabé volant a écrit :merci les gars, j'y ai bien pensé, mais la bague n'est pas en contact avec le roulement du haut, si je lime, ça fera nibbe
et le tour et joué
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hélico cp=Blade nano cpx, mcpx v2, mcpx BL, deux 130x+spin , 450x.
bagnoles rc= hobao hyper 8.5, thunder tiger EB4s2, hobbytech str8 deluxe, thunder tiger tomahwak mx.
pelleteuse rc(pour les passionnés d'engins)= kyosho Komatsu pc 1250
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
ben c'est bien ça le truc, je la trouve ou la rondelle à mettre au dessus du pignon A qui ait un trou de la largeur de l'axe et qui s'applique correctement contre l'axe ?Marius74 a écrit :lime la bague et met une rondelle de calage sur le pignonApetit scarabé volant a écrit :merci les gars, j'y ai bien pensé, mais la bague n'est pas en contact avec le roulement du haut, si je lime, ça fera nibbe
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
EASY HELI pièce option 130x
http://easy-heli.com/boutique/images/im ... LX0359.jpg
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Re: ==> Blade 130X brushless
Bonjour!
Question aux heureux utilisateurs du moteur lynx eox 2S : qu'avez vous changé a vos réglages de gyro par rapport au moteur d'origine?
Mon 130X marsouine depuis le changement...
Merci
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Philippe, "Papy Boyington"
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
lynx préconise de baisser de 2/3 points le gyro d'ac de mémoire, mais normalement tu n'as pas à le faire
c'est surement une vibration qui se répercute à l'ac
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
bizarre...le marsouinage c'est plutôt cyclique que ac, non?
Philippe, "Papy Boyington"
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
C'est quoi le marsouinage ?le marsouinage c'est plutôt cyclique que ac, non?
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
comme les dauphins = grosse oscillation sur l'axe vertical
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Re: ==> Blade 130X brushless
Et c'est souvent du aux Silentblocs et a une vitesse de rotor trop faible.........
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Gare aux zoiseaux si vous faîtes des multicoptères trop petits car ils adorent les insectes volants.. les zosieaux HI HI HI HI
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
c'est apparu après avoir changé le moteur d'origine pour un EOX plus puissant et avec plus de RPM
je n'ai rien changé d'autre
je vais tenter de réduire le gain cyclique pour voir...
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Cela t'arrive quand tu pars en translation non ?comme les dauphins = grosse oscillation sur l'axe vertical
Moi j'enlèverai la tête en desserrant le hub pour vérifier que l'axe ne s'est pas fendu en-dessous. Si c'est pas ça je vérifierai l'axe de pied de pâle, et enfin s'il n'y a pas de jeu entre la bague inférieure des roulements et l'arbre principal.
Mais je ne pense pas que la puissance du moteur puisse causer ça... Donc j'essaierai en tout premier lieu de simplement rajouter/enlever du jeu dans l’entre-dent pignon moteur/couronne.
Modifié en dernier par cedric93 le 18 mars 2014, 16:42, modifié 1 fois.
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
oui uniquement en translation
je vais commencer par reculer un peu le pignon, mais je garde en mémoire les autres vérif si ça ne marche pas...
merci!
je vais commencer par reculer un peu le pignon, mais je garde en mémoire les autres vérif si ça ne marche pas...
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
désolé lu trop vite ! je pensais au tail wag en lisant car c'est généralement à l'ac que sont constatés les soucis après montage de moteur plus viflogphi a écrit :bizarre...le marsouinage c'est plutôt cyclique que ac, non?
sinon tout comme Cedric, si marsouinage, c'est quasi sur un probleme d'axe fendu , ou axe de PdP, ou pales fendues, etc...
+ le réglage tip top des pignons CetD qui est primordiale
t'as baissé un peu tes tours au fait depuis que t'as mis le EOX ?
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Re: ==> Blade 130X brushless
Oui j'ai baissé un peu
J'ai aussi du tail wag mais c'est moins gênant...
Qu'entends-tu par réglage des pignons c et d?
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Re: ==> Blade 130X brushless
Bon j'ai remplacé mon axe pp qui était tordu : pas encore testé en vol mais je pense que le marsouinage venait de la!
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
ben c'est là toute la subtilité: l'entre pignon C et D qui doit etre au top, ni trop ni pas assez pour que ce soit fonctionnellogphi a écrit :Qu'entends-tu par réglage des pignons c et d?
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Alors ça ressemble à un résidu de crash qui s'est disloqué lorsque tu as monté l'EOX (pression sur la roue différente), le hub semble OK car tu l'aurais vu lorsque tu as inspecté l'axe de pied de pâle. Gaffe quand même à l'extrémité de l'axe rotor qui si abîmé laissera encore des oscillations qui n'iront pas en s'arrangeant.Bon j'ai remplacé mon axe pp qui était tordu : pas encore testé en vol mais je pense que le marsouinage venait de la!
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
gagné : plus de marsouinage, c'était bien le spindle tordu qui était en cause
ceci dit j'ai le pignon B qui a rendu l'âme au 2e vol de la soirée (il était bien usé), donc pas pu fignoler les réglages et profiter de mon EOX
un truc qui me chiffonne : plateau pourtant bien à plat je n'arrive pas à faire des piro statios avec mon 130X (il part en arrière et à gauche à chaque fois) alors que je les enchaîne sans souci avec mon T150 (donc ce ne sont pas mes doigts, vu que les réglages d'expo sont comparables)
vu que le roulement du swashplate s'est déclipsé plusieurs fois lors de crashs le plateau est-il en cause? sinon quoi? merci
ceci dit j'ai le pignon B qui a rendu l'âme au 2e vol de la soirée (il était bien usé), donc pas pu fignoler les réglages et profiter de mon EOX
un truc qui me chiffonne : plateau pourtant bien à plat je n'arrive pas à faire des piro statios avec mon 130X (il part en arrière et à gauche à chaque fois) alors que je les enchaîne sans souci avec mon T150 (donc ce ne sont pas mes doigts, vu que les réglages d'expo sont comparables)
vu que le roulement du swashplate s'est déclipsé plusieurs fois lors de crashs le plateau est-il en cause? sinon quoi? merci
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
3-en-1 pas bien à plat ou tout simplement qui commence a dérailler (ça arrive après un crash), si il déraille : faire un statio parfait et corriger au subtrim si ça savonne.
Sinon oui ça peut tout à fait venir du swashplate.
Vu que tu as remarqué ça sur une pyro, le poids de la queue compte aussi, tu as peut-être un boitier alu (?) qui rompt l'équilibrage de la machine, pour tester tu peux refaire ta figure avec petit surpoids sur la batterie et voir si ça change le comportement.
Sinon oui ça peut tout à fait venir du swashplate.
Vu que tu as remarqué ça sur une pyro, le poids de la queue compte aussi, tu as peut-être un boitier alu (?) qui rompt l'équilibrage de la machine, pour tester tu peux refaire ta figure avec petit surpoids sur la batterie et voir si ça change le comportement.
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
le module est bien à plat
il ne savonne pas en statio "fixe" (je vériofierai quand même)
effectivement j'ai un boitier ac alu : je vais vérifier le centrage tu as raison (d'autant plus que l'EOX est peut-être plus léger que le moteur original je n'ai pas vérifié), et corriger si besoin avec la position de la lipo... et si le centrage est ok je change le plateau (j'en ai un d'avance)
merci!
il ne savonne pas en statio "fixe" (je vériofierai quand même)
effectivement j'ai un boitier ac alu : je vais vérifier le centrage tu as raison (d'autant plus que l'EOX est peut-être plus léger que le moteur original je n'ai pas vérifié), et corriger si besoin avec la position de la lipo... et si le centrage est ok je change le plateau (j'en ai un d'avance)
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XK K110 - 180CFX - Mini Prôtos - Protos 380 Evo - Goblin 700C Red Carbon
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Bonsoir, je vais enfin me prendre la bestiole.
J'hésite entre une liop Beez2B 7.2V 2S 35C en 360mA et la version en 450mA.
J'aimerai connaître la différence entre ces deux intensités, y'a t'il un réglage à réaliser sur l'héli pour celle en 450mA, est t'elle plus performante ou permet t'elle juste de voler plus longtemps ???
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne .
J'hésite entre une liop Beez2B 7.2V 2S 35C en 360mA et la version en 450mA.
J'aimerai connaître la différence entre ces deux intensités, y'a t'il un réglage à réaliser sur l'héli pour celle en 450mA, est t'elle plus performante ou permet t'elle juste de voler plus longtemps ???
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne .
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- cedric93
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
La puissance d'une Lipo est déterminée par le produit de sa capacité totale et de sa constante de décharge (en C).
Si la version 450mAh présente elle aussi une constante de décharge de 35C, alors elle est plus performante. Pour la durée du vol cela devrait être à peu prêt pareil (sauf si tu voles doucement et ne tire pas vraiment les 35C).
Si la version 450mAh présente elle aussi une constante de décharge de 35C, alors elle est plus performante. Pour la durée du vol cela devrait être à peu prêt pareil (sauf si tu voles doucement et ne tire pas vraiment les 35C).
- derailleur
- Armageddon
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
prends une 450 mah et si tu lis un peu le post tu verras qu'il y a bien mieux que celle que tu citesuluquiorra a écrit :Bonsoir, je vais enfin me prendre la bestiole.
J'hésite entre une liop Beez2B 7.2V 2S 35C en 360mA et la version en 450mA.
J'aimerai connaître la différence entre ces deux intensités, y'a t'il un réglage à réaliser sur l'héli pour celle en 450mA, est t'elle plus performante ou permet t'elle juste de voler plus longtemps ???
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne .
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- Débutant
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
derailleur a écrit :prends une 450 mah et si tu lis un peu le post tu verras qu'il y a bien mieux que celle que tu citesuluquiorra a écrit :Bonsoir, je vais enfin me prendre la bestiole.
J'hésite entre une liop Beez2B 7.2V 2S 35C en 360mA et la version en 450mA.
J'aimerai connaître la différence entre ces deux intensités, y'a t'il un réglage à réaliser sur l'héli pour celle en 450mA, est t'elle plus performante ou permet t'elle juste de voler plus longtemps ???
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne .
C'est noté, merci .
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- didou650
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Salut,
Pour info, j'ai changé l'axe principal qui était fendu légèrement.
J'avais commencé par mettre un peu de cyano dans le trou mais il y avait un peu de jeu quand même.
Du coup, j'ai cherché dans mes archives des baguettes de carbone et il s'avère que la tringle du torque tube du T rex 450 est du même diamètre. Tube en acier.
J'ai fait le méplat sur la partie crantée; cette partie est pleine sur le tube du torque, coupé à la bonne longueur et fait les trous (j'ai la perceuse à colonne)
Ensuite, j'ai mis des vis un peu plus longues que celles d'origine afin de bien traverser le tube.
Faut être très précis dans le forage et la bonne longueur de ce nouvel axe.
Bref, quelques vols pour tester. Pour le moment, pas un poil de jeu, pas de vibrations, ça a l'air de tenir.
J'ai fait aussi un autre axe avec un jonc plein en carbone du même diamètre.
Ces joncs pleins peuvent aussi se trouver sur des haubans de 450.
Bien sur, la tringle du torque tube est plus chère que l'axe d'origine mais quand on en a en stock, autant bidouiller avec ce qu'on a sous la main.
Pour info, j'ai changé l'axe principal qui était fendu légèrement.
J'avais commencé par mettre un peu de cyano dans le trou mais il y avait un peu de jeu quand même.
Du coup, j'ai cherché dans mes archives des baguettes de carbone et il s'avère que la tringle du torque tube du T rex 450 est du même diamètre. Tube en acier.
J'ai fait le méplat sur la partie crantée; cette partie est pleine sur le tube du torque, coupé à la bonne longueur et fait les trous (j'ai la perceuse à colonne)
Ensuite, j'ai mis des vis un peu plus longues que celles d'origine afin de bien traverser le tube.
Faut être très précis dans le forage et la bonne longueur de ce nouvel axe.
Bref, quelques vols pour tester. Pour le moment, pas un poil de jeu, pas de vibrations, ça a l'air de tenir.
J'ai fait aussi un autre axe avec un jonc plein en carbone du même diamètre.
Ces joncs pleins peuvent aussi se trouver sur des haubans de 450.
Bien sur, la tringle du torque tube est plus chère que l'axe d'origine mais quand on en a en stock, autant bidouiller avec ce qu'on a sous la main.
Didou 50 ans OUDON 44
blade 180CFX
Blade MCPX BL, Blade 130X
Piaget EPP
Futaba 6EXH, Spektrum DX6I
Aero fly
Ultramat 16 Imax B6
; HPI crawler King, HPI savage électro.
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- didou650
- Chevalier Jedi
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- Localisation : OUDON 44
Re: ==> Blade 130X brushless <==
Je me demande maintenant ce que ca donnerait de monter le moteur du Trex 150.
A priori ça passe sans trop de modif. A savoir s'il est plus puissant que celui d'origine et si l''électronique du 130 ne rebifferait pas.
a réfléchir...
A priori ça passe sans trop de modif. A savoir s'il est plus puissant que celui d'origine et si l''électronique du 130 ne rebifferait pas.
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Didou 50 ans OUDON 44
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- totof54fr
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Salut didou650, je viens de monter le spin 8000kv sur le 130x avec un pinon moteur de 9T, et bah ça me change la vie par rapport au moteur d'origine du 130x, d'autres sur ce forum tourne aussi avec le spin mais avec un pinon de 10T.
Ca c'est ma vidéo d'aujourd'hui.
https://www.youtube.com/watch?v=5T7HO0hTGHU[/video]
Et pour ce qui est de mettre le moteur du 150 dans le 130, bah pourquoi pas, vu qu'ils tournent tous les 2 en 2s, ça devrait le faire je pense.
Ca c'est ma vidéo d'aujourd'hui.
https://www.youtube.com/watch?v=5T7HO0hTGHU[/video]
Et pour ce qui est de mettre le moteur du 150 dans le 130, bah pourquoi pas, vu qu'ils tournent tous les 2 en 2s, ça devrait le faire je pense.
Modifié en dernier par totof54fr le 01 avr. 2014, 23:20, modifié 2 fois.
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Simu : NeXt RX / Drone Racing League Simulator / RF7.5
Hélico : Goblin 570 / T-Rex 550x Dominator / Oxy3 / XK K110
Avion : Avanti'S Freewing EDF Jet Sport 80mm / E-Flite Focke-Wulf 190A 1.50m / Robbe RAT 4s / Funjet 4s Ultra 2 / Skipper HK / Chticat 3s
Drone : Pocket Race Rocket 3" Hybrid 3s / HGLRC Petrel 120x 3s / Happymodel Babytooth 3" 1s / Mobula6 25000kv / Mobulite 22000kv / Mobulite 25000kv / EV300D
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/Tof54200
Mon camescope : http://www.panasonic.com/be/fr/consumer ... x1000.html
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- didou650
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Impressionnant
Une horloge, bravo aussi pour le pilotage.
Géniale ta vidéo.
Une horloge, bravo aussi pour le pilotage.
Géniale ta vidéo.
Didou 50 ans OUDON 44
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Merci à toi didou650.didou650 a écrit :Impressionnant
Une horloge, bravo aussi pour le pilotage.
Géniale ta vidéo.
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- cedric93
- Chevalier Jedi
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Très joli vol merci pour le partage !
-
- Débutant
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Très joli en effet, bravo !!!
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Merci cedric
Voici le moteur avec lequel je vol depuis hier, je l'ai commandé sur miniplanes, mais plus dispo
A savoir que le moteur est livré avec un pignon de 11T, mais je pense que c'est trop de tour moteur
Moi j'ai monté un pignon de 9T, pour du couple.
Spin 8000kv Brushless Out-Run Motor (16D x 10H mm)-B130X
Modèle: SMT1610-8000
Poids: 26 grammes
Marque: Spin
pignon: 11T
Voici le moteur avec lequel je vol depuis hier, je l'ai commandé sur miniplanes, mais plus dispo
A savoir que le moteur est livré avec un pignon de 11T, mais je pense que c'est trop de tour moteur
Moi j'ai monté un pignon de 9T, pour du couple.
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- Caporal
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Salut si j'ai bien compris il est possible d'avoir des réductions en commandent sur linx heli directement ?! Si oui j'aimerais savoir la démarche à effectuer car j'ai passer pour 300 euro de commande chez ckado et j'ai oublier des choses pas indispensable mais demain je la reçois et j'aviserais pour compléter le tout merci beaucoup à vous
- fredolabidouille
- DETRAQUEUR
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- Localisation : BRETAGNE
Re: ==> Blade 130X brushless <==
salut les gars !
je bosse sur un projet en ce moment et j'ai commandé la couronne d'AC en acier pour le 130X.
je l'ai donc reçu et me suis rendu compte que le diamètre du trou qui recoit l'axe principal fait 4mm !!!
il y a une entretoise ou quelque chose ou l'axe principal fait bien 4mm de diamètre ???
si quelqu'un peut me confirmer ça sera sympa
merci d'avance
je bosse sur un projet en ce moment et j'ai commandé la couronne d'AC en acier pour le 130X.
je l'ai donc reçu et me suis rendu compte que le diamètre du trou qui recoit l'axe principal fait 4mm !!!
il y a une entretoise ou quelque chose ou l'axe principal fait bien 4mm de diamètre ???
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T-rex 150 - Blade 180 cfx - OXY3
GAUI X2.1 - GAUI X3 - GAUI X5
neXt - Devo 8s deViation
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canopys T-rex150 viewtopic.php?f=252&t=57267&hilit=canop ... #p10183589
canopys 180CFX viewtopic.php?f=270&t=61721
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-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
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- derailleur
- Armageddon
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
je te dis ça lundi soir quand j'aurais le 130 dans les mains, mais ça doit être ça ou pas loin.
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