Après mise à jour v5 problème de lenteur

Simulateur Hélico Très Bien et pas trop cher.
Répondre
Philippe34
Sergent
Messages : 54
Enregistré le : 18 janv. 2014, 21:32

Après mise à jour v5 problème de lenteur

Message par Philippe34 » 22 févr. 2014, 18:31

Bonjour à tous .avec la version 4 tout aller très bien je suis équipé avec la carte GeForce 550gtx impeccable j avais toujours 200 a 230 fps affichés à l écran .il y a trois jours j ai installé la mise à jour v5 et je me suis retrouvé plus q´ avec 130 fps la définition et devenu moins bonne plus lent et sacadé dans la foullée une autre mise à jour et arrivé , et je n'ai plus que 40 a 50 fps simu trés lent définition pas térrible je me croirai retourné 3 ans en arrière . J ai désinstalé et réinstaller la version 4 à partir de la version 2.5 mais pas terrible .quel qu'un a t il eu ce problème y a t il un solution.merçi à tous !

DanRZ
Maître Jedi
Messages : 4646
Enregistré le : 02 juil. 2007, 09:49
Localisation : France : Massy ( 91 ) / Châlette sur Loing ( 45 )
Contact :

Re: Après mise à jour v5 problème de lenteur

Message par DanRZ » 22 févr. 2014, 19:43

Salut, regardes dans tes propriétés d'affichage, tu as dû avoir un truc modifié.

Peut être que ta résolution est trop forte par exemple ... réduis là.

Il faut passer l'interface en mode détaillé pour avoir plus d'options et changer la résolution.
Hélicos : T600N / Nex E6 550 / T150 - Quads : TinyWhoop / Armattan F1-6b - Avions : MXS / UMX Beast.
Le tout piloté par DX7, DSX11. Simu: PhoenixRC, neXt, Liftoff. Clubs : CAMGJM (Vimory), AGMR (Gien).
Localisation : France - 91 Massy (Semaine), 45 Montargis (weekend). Pilote depuis Juin 2007 ...

Répondre

Retourner vers « Phoenix RC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité