KK2.1

Répondre
Avatar du membre
Poluc
Lieutenant
Messages : 108
Enregistré le : 22 avr. 2012, 04:38

KK2.1

Message par Poluc » 11 févr. 2014, 19:04

:) Bonjour à tous, j’aurais voulu savoir à quoi sert la connectique que j’ai encerclée en rouge sur l’image de gauche. Parce que je rame pour trouver une réponse compréhensible sur le net. Merci ;)
Cliquer sur les images pour les agrandir
ImageImage

:D Je partage la réponse de vivazapata à ma question avec un complément d'image et vidéo.
il suffit de brancher un JST qui va sur l'alim ( on peux aussi ne relier que le plus , ça suffit ), cette fonction est aussi sur la KK2 , en soudant un fil ou les deux en respectant bien la polarité
Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Image
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... NAXSBCtSLY[/video]
En supposant que l’on tourne en 3S , donc ce qui peut changer , c'est l’ampérage , pas la tension , on aura toujours 12.6V env en pleine charge , donc quelque soit la batterie en 3S , l'alerte lipo sera la même.
Pour la programmée (c'est le même menu entre la carte KK2.0 et la KK2.1)
On va dans : (dans la vidéo on le voit très bien, cela se situ a partir de 1'30)
Menu---> Misc setting---> et dans Alarm 1/10 volt on met la tension minimale désirée en appuyant sur les touches correspondante à Down et Up ( perso j'ai suivis les conseils de vivazapata jai mis aussi 105 , ce qui correspond a 10.5V) ce qui me va très bien aussi.Lorsque l’on recharge la lipo, on est entre 3.7 et 3.8 par élément.Lorsque l’on arrive a la tension d’alarme minimale programmée soit 10.5 volt en occurrence dans l’exemple, on a le buzzer qui couine, la led qui clignote ou selon les cas, on a les deux. Un grand merci à vivivazapata ;)
un grand merci à vivazapata
Modifié en dernier par Poluc le 16 févr. 2014, 13:07, modifié 13 fois.
Hélico:Walkera Super CP
Quadri:Hubsan x 4 107 L V2, et un 450 avec Module GPS Naza M-Lite
Radio: Spektrum DX8 et Devo 7E
Simu: Phoenix V5
"Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour"

Avatar du membre
vivazapata
Maître Jedi
Messages : 3202
Enregistré le : 17 sept. 2008, 11:27
Localisation : 42230 Roche la moliere pres de ST Etienne

Re: KK2.1

Message par vivazapata » 11 févr. 2014, 19:26

Salut
Je t'ai MP ;)
mais si quelqu'un d'autre se pose la question , c'est pour brancher sur l'alim afin de faire fonctionner l'alarme lipo ;)

en photo

Image
Image Roche la moliere prés de Saint etienne 42
Image Easycoptere V6 ; walkera 5G6 ; walkera LAMA3; walkera LAMA400
ImageCB100 ; CB 180D ; V200D01
ImageDRAGONUS Elite ; HK 450 ;CopterX 450 ;Walkera V120D02 ; Blade MCPX
Image GAUI 330XS ;Q450 carte KK2LCD ; F330 NAZA lite ; DJI450 NAZA +GPS ; Blade MQX ; U816 ; Hubsan X4 FPV ; Phantom V1.1.1
Image2xWK 2801 pro ;DX8
En plus.............CARPISTE Image Image

Répondre

Retourner vers « Cartes KK / HK »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité