Walkera V200D01 flybarless
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Re: Walkera V200D01 flybarless
De rien
Et si tu veux plus de renseignements , n’hésites pas , en plus entre Alain ( c'est les meilleurs !)
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Re: Walkera V200D01 flybarless premiers vols
Pas nécessairement , mais ça aide pas malalain.depraetere a écrit :Donc si l'on veut piloter un "CP", il faut maitriser un V200D01, plutôt qu'un SP228 ?!vivazapata a écrit :
C'est une réaction normale sur un FBL , il faut contrer , comme un CP
Alain
Et si tu veux encore plus de sensations , tu montes une lipo 3S 500mah , et la tu as du sport
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Bonsoirvivazapata a écrit :Salut
Tu ne pourras pas utilise ta taranis , ce n'est pas le même protocole , mais la DX4 suffit bien pour un PF comme le V200D01
ce module permet peut être l utilisation de la Taranis
http://www.banggood.com/Wholesale-Walke ... 49590.html
Branché sur la prise ecolage ?
MERCI
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Pour la Devo 4 je dirai non pour le DSM 2 c 'est non aussi
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Bonjourdersie a écrit :Pour la Devo 4 je dirai non pour le DSM 2 c 'est non aussi
Ce que je veux faire :
Quelque soit l’émetteur je sort un signal ppm qui alimente ce module d’émission.
Donc la question:
Le protocole d 'émission de ce module est t'il compatible avec la réception du V200D01
http://www.banggood.com/Wholesale-Walke ... 49590.html
les discutions en bas de cette page semblent positives :
https://www.hobbyking.com/hobbyking/sto ... droid.html
merci
Alain
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Oui le protocole est compatible , c'est même fait pouralain.depraetere a écrit :Ce que je veux faire :
Quelque soit l’émetteur je sort un signal ppm qui alimente ce module d’émission.
Donc la question:
Le protocole d 'émission de ce module est t'il compatible avec la réception du V200D01
http://www.banggood.com/Wholesale-Walke ... 49590.html
Ce module au départ a été conçu pour pouvoir utiliser son ancienne radio WK2801 pro par exemple avec un modèle deventionles discutions en bas de cette page semblent positives :
https://www.hobbyking.com/hobbyking/sto ... droid.html
merci
Alain
A première vu ça a l'air de fonctionner avec une JR , maintenant est ce fonctionnel avec une taranis ??? a essayer
Le plus simple a mon avis serait d'acheter une radio devo 10 ( une centaine d'euros) qui elle sera compatible direct avec ton modèle , et qui pourra aussi être flashée en Deviation pour être compatible avec spektrum ....etc
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Re: Walkera V200D01 flybarless quel Train ecolage
Bonjour
Le copain (injoignable) qui m'a recommandé ce modèle, m'as dit avoir très rapidement laisser tomber le "train training" au profit 'un train plus grand !
Avez vous une idée de ce que cela peut être comme train ?
Merci
Alain
Ps: une vidéo du remplacement de la couronne : http://www.youtube.com/watch?v=CYhTRN9u6Jo
Le copain (injoignable) qui m'a recommandé ce modèle, m'as dit avoir très rapidement laisser tomber le "train training" au profit 'un train plus grand !
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Regarde milieu de page 8 , tu verras ce que c'est
Il y a mon hélico avec un train anodisé de 450
Tu tape dans google Metal landing skid T rex 450 tu trouveras ta vie si ca t'interresses
Il y a mon hélico avec un train anodisé de 450
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Re: Walkera V200D01 flybarless train 450
Re Alain
Que pense tu de celui la /
http://www.ebay.com/itm/Align-T-REX-450 ... 5342&rt=nc
J'ai deja commandé chez lui en 8 jours c'est livré
Merci
Alain
Que pense tu de celui la /
http://www.ebay.com/itm/Align-T-REX-450 ... 5342&rt=nc
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Re: Walkera V200D01 flybarless
C'est le même écartement a la base , pas de problème , peut être repercer les trous mais c'est tout
Mais je t'avoues qu'ayant essayé les 2 , le métal a une autre gueule , après tout est question de gout
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut
Le V200D01 et top,j'avais a l'époque augmenter elev si je me trompe pas,il était trés stable et ne faisait pas la balançoire.Les contres ordres sur cet hélico son obligatoire.il es trés dur a méttre au tas.Attention,avec une lipo 3S 500MAH comme javais mis(voir debut du post)a 25% des gazs il es déjà a 3M de haut,donc vaut mieux le maitriser avant tout.Se v200D01 ma bien dégourdit les doigts pour faire du cp.
Bon courage.
Le V200D01 et top,j'avais a l'époque augmenter elev si je me trompe pas,il était trés stable et ne faisait pas la balançoire.Les contres ordres sur cet hélico son obligatoire.il es trés dur a méttre au tas.Attention,avec une lipo 3S 500MAH comme javais mis(voir debut du post)a 25% des gazs il es déjà a 3M de haut,donc vaut mieux le maitriser avant tout.Se v200D01 ma bien dégourdit les doigts pour faire du cp.
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tx futaba T6J a vendre
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truggy 1/10 modifier pour le 3S
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Ok Alainvivazapata a écrit :C'est le même écartement a la base , pas de problème , peut être repercer les trous mais c'est tout
Mais je t'avoues qu'ayant essayé les 2 , le métal a une autre gueule , après tout est question de gout
Tu as raison le tien est nickel, super look mais j'ai pas trouvé ...
J'ai ca :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1438.l2649
et ca :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1438.l2649
Par contre
Pour un atterro de brutal le métal amortie sans doute moins que mon train plastoc.
Je ne sais pas si c'est bien important...
Merci
Alain
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Il y a le pour et le contre , mais si tu mets les bagues caoutchoucs sur les skids ( ceux de ton 1er lien , ça amorti un peu )
Par contre tu as plusieurs sortes d'atterrissages possibles
1- en douceur , les 2 trains idems
2- atterrissage un peu sec , sur le train en alu risque de plier un skid , mais pas le train lui même , mais sur le train plastique risque de plier les skids et de casser le train
3- atterrissage vraiment trés dur sur le train alu idem que 2 , mais risque de casser le chassis , sur train plastique , tout casser
Par contre , c'est vrai que trouver un train complet anodisé gold ça parait très difficile , a mon avis il y a du gris qui pourrait passer
Par contre tu as plusieurs sortes d'atterrissages possibles
1- en douceur , les 2 trains idems
2- atterrissage un peu sec , sur le train en alu risque de plier un skid , mais pas le train lui même , mais sur le train plastique risque de plier les skids et de casser le train
3- atterrissage vraiment trés dur sur le train alu idem que 2 , mais risque de casser le chassis , sur train plastique , tout casser
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Re: Walkera V200D01 flybarless
J'ai tout commandévivazapata a écrit : Par contre , c'est vrai que trouver un train complet anodisé gold ça parait très difficile , a mon avis il y a du gris qui pourrait passer
Je suis en train de démonter la couronne, et en contrôlant le mouvement des supports de pales, je suis surpris de l'effort qu'il faut fournir, par rapport a mon blade, pour qu'ils pivotent ça semble manquer d'huile ou de jeux, ce qui pourrait provoquer un comportement bizarre.
Je vais verifier.......
A+
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Le coup du post italain.depraetere a écrit :J'ai tout commandévivazapata a écrit : Par contre , c'est vrai que trouver un train complet anodisé gold ça parait très difficile , a mon avis il y a du gris qui pourrait passer
Je suis en train de démonter la couronne, et en contrôlant le mouvement des supports de pales, je suis surpris de l'effort qu'il faut fournir, par rapport a mon blade, pour qu'ils pivotent ça semble manquer d'huile ou de jeux, ce qui pourrait provoquer un comportement bizarre.
Je vais verifier.......
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Re
Figure toi que la couronne elle est pas nickel mais je l'ai remise en service, C’est le moteur qui se baladait , je l'ai bloqué au frein de filet avec le post it comme calibre
Quand on débranche les biellettes de la tête, les support de pales sont nickel, c'est l'ensemble du plateau qui semble un peu dur, ca vas se roder
Merci
A+
Figure toi que la couronne elle est pas nickel mais je l'ai remise en service, C’est le moteur qui se baladait , je l'ai bloqué au frein de filet avec le post it comme calibre
Quand on débranche les biellettes de la tête, les support de pales sont nickel, c'est l'ensemble du plateau qui semble un peu dur, ca vas se roder
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Cela vient peut être de tes chapes plastique qui sont trop dures et qui pivotent mal
Tu peux les assouplir en les serrant un peux a la pince , mais sans y aller comme une brute hein
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Re: Walkera V200D01 flybarless
merci tu es vraiment sympa
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Re: Walkera V200D01 flybarless
De rien
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut l'ami stophestophe a écrit :De rien
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Re: Walkera V200D01 flybarless retour au neutre du cyclique
Bonjour
Je ne sais pas si ma vidéo montre un comportement anormal, car débutant en hélico.
Aéromodéliste cela me surprend, il faut savoir que le gyro flybarless, est collé sur la table et ne bouge pas
http://www.youtube.com/watch?v=Jkkcyl1n ... e=youtu.be
Ce que la vidéo ne montre pas c'est que le cyclique gain maxi une fois a gauche, si après avoir envoyé le stick a droite on le relâche, le cyclique repart doucement a gauche le neutre semble avoir changé!!!!
Un tel comportement peut sans doute être gommer par un bon pilote mais ce n'est pas mon cas
merci de vos avis
Alain
Je ne sais pas si ma vidéo montre un comportement anormal, car débutant en hélico.
Aéromodéliste cela me surprend, il faut savoir que le gyro flybarless, est collé sur la table et ne bouge pas
http://www.youtube.com/watch?v=Jkkcyl1n ... e=youtu.be
Ce que la vidéo ne montre pas c'est que le cyclique gain maxi une fois a gauche, si après avoir envoyé le stick a droite on le relâche, le cyclique repart doucement a gauche le neutre semble avoir changé!!!!
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut
Perso j'ai l'imprétion que ton palonier es mal régler,a vérifier.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Je vais utiliser un testeur de servo que je vais mettre au neutre (trame a 150 ms) pour verifier.stophe a écrit :Salut
Perso j'ai impression que ton palonnier es mal régler,a vérifier.
Logiquement un palonnier mal calé peut se corriger au trim.
Quand les gains sont à zéro, tout est nickel quand tu mets gains à fond le neutre se décale à gauche, c'est ce qui m'intrigue ?
Merci
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Fait comme ceci:
Tu débranches le moteur,tu allumes la radio et branche l'hélico.Tu montes les gazs a 50% sans trim.Là tu regarde si tes palonnier sont bien a 90°.Si cela es pas le cas,tu les démonte et tu les replaces a 90°.Attention quand tu vas les démonter,ton neutre sera decale,donc il va falloire re-allumer la radio et l'helico puis reméttre a les gazs a 50% pour avoir ton neutre.Aprés tu seras tout ok.Et ne pas bidouiller le gyro,il vol très bien d'origine.
regarde se que l'on peux faire avec se v200D01
http://www.dailymotion.com/video/xhpafm ... rch_algo=1[/video]
Tu débranches le moteur,tu allumes la radio et branche l'hélico.Tu montes les gazs a 50% sans trim.Là tu regarde si tes palonnier sont bien a 90°.Si cela es pas le cas,tu les démonte et tu les replaces a 90°.Attention quand tu vas les démonter,ton neutre sera decale,donc il va falloire re-allumer la radio et l'helico puis reméttre a les gazs a 50% pour avoir ton neutre.Aprés tu seras tout ok.Et ne pas bidouiller le gyro,il vol très bien d'origine.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Superbe mais j'aimerai d'abord savoir le piloter comme pour mes débuts avec le SP228.stophe a écrit : .Aprés tu seras tout ok.Et ne pas bidouiller le gyro,il vol très bien d'origine.
regarde se que l'on peux faire avec se v200D01
Aucune correction nécessaire au palonnier, vérifié de 3 manières:
- avec la devo4
- avec le testeur de servo
- avec une Royal evo pro.
Apres le bind le plateau est horizontal, une fois le roll sollicité le cyclique ne revient pas au neutre .... comme sur la vidéo
Merci
alain
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Si tout es ok,il doit voler tip top,sachant que tu es obliger de donner un contre odre pour revenir au neutre des servos.Au début j'était comme toi,puis je mis suis fait et c'était ok.
Sinon je te propose de me l'envoyer je regarde ton gyro et tout le reste,je te le met daplond et tu volera tip top
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Déjà pour ta vidéo , tu ne peux rien voir , car ton rx n'est pas sur l’hélico d'une part et en plus posé de travers et en sens inverse
Essaye de faire un petit vol et tu verras
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Re.vivazapata a écrit :Déjà pour ta vidéo , tu ne peux rien voir , car ton rx n'est pas sur l’hélico d'une part et en plus posé de travers et en sens inverse
Essaye de faire un petit vol et tu verras
Comme le rx collé sur le plan de travail ne bouge pas les gyros ignorent tous du sens de la marche il ne provoque aucun mouvement, à part le décalage du neutre
D'ailleurs je peu bouger le bâti de l'hélico sans aucune réaction du gyro. ( j'ai mis des rallonges)
Je vais essayer de voler quand il n'y aura plus vent en bord de manche rafale à 6 ct aprem, j’espère demain
Merci
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Oui en static on ne peux pas voir grand chose à part la position des servos au neutre et les courses maxi. Le reste c'est le boulot des gyros en fonction de l'assiette de l'hélico en l'air.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Bonjourdersie a écrit :Oui en static on ne peux pas voir grand chose à part la position des servos au neutre et les courses maxi. Le reste c'est le boulot des gyros en fonction de l'assiette de l'hélico en l'air.
Après remontage, ce que je constate, c'est que après le bind le plateau est horizontal.
Si j’agis sur le roll le retour ce le plateau reprend une place correcte car le gyro fait son office.
Ce qui donne raison aux experts.
A part le contrôle de la bonne position du plateau , ma vidéo n'a pas beaucoup de sens.
Je me demande si je vais la laisser en ligne, cela ne peut que jeter le trouble.
J 'attend le train de 450 et je me lance.
Merci de m'avoir aidé
Alain
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Re: Walkera V200D01 flybarless Reglage recepteur
Bonjour
Le manuel fait état d'une procédure de réglage.
Mes connaissances en Anglais sont limités, et je ne comprend pas trop.
Pouvez vous m'aider
merci
Alain
Le manuel fait état d'une procédure de réglage.
Mes connaissances en Anglais sont limités, et je ne comprend pas trop.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
1 - Mode de réglage pour le plateau droit avec helico à plat. Ça déconnecte les corrections de l'électronique pour un réglage mécanique.
2 - Mode de vol juste gyro de controle sur la direction (rudd) - Réglage course servo Elev at Ail avec potar Extent.
3 - Mode vol normal gyro 3axes direction elev et ail. Réglage de la sensibilité des 3 gyro.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Bonsoirdersie a écrit :1 - Mode de réglage pour le plateau droit avec helico à plat. Ça déconnecte les corrections de l'électronique pour un réglage mécanique.
2 - Mode de vol juste gyro de controle sur la direction (rudd) - Réglage course servo Elev at Ail avec potar Extent.
3 - Mode vol normal gyro 3axes direction elev et ail. Réglage de la sensibilité des 3 gyro.
Merci
Si j'ai bien compris, on vérifie en mode 1 le réglage du plateau.
En mode 2 on vérifier la réponse des commandes pitch et roll (en statique ou en vol ?)
En 3 c'est le vol normal, et la impossible pour moi cette après midi.
Par contre j'ai réussi à vider 3 accus avec mon SP228.
Dommage que je n'ai pas un " moustachu" pour me régler la bête
Merci
Alain
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Re: Walkera V200D01 flybarless
2 - c'est sans les gyro 3axes, juste le gyro normal.
3 - c'est les 3 gyro : normal + Ail et Elev.
L'extend est la course des servos, c'est pareil en 2 ou 3. Ça dépend pas du mouvement, c'est juste une longueur de course.
Il disent de mettre les gyro à 50%. En fait le Rudd on touche rarement car d'origine c'est bon en principe. Pour les Gyro Elev et Ail faut être presque à fond si on veut que ça stabilise. Vers 75% c'est pas trop mal encore mais pour commencer autant être à fond pour tester en stationnaire et voir ce que ça donne. Si ça cabre trop fort en avance on reduit un peu pour aller vers les 75%. A 50% je trouve que ça stabilise déjà plus trop.
Donc essaye déjà en 3 et potar Elev et Ail à Fond. Rudd laisse comme il était ou remet à 50% si tu a bougé. Si le Rudd est mauvais soit ça reste pas droit et ça tournicote soit ça frétille en redressant en permanence, donc assez facile de voir si ça va ou pas.
3 - c'est les 3 gyro : normal + Ail et Elev.
L'extend est la course des servos, c'est pareil en 2 ou 3. Ça dépend pas du mouvement, c'est juste une longueur de course.
Il disent de mettre les gyro à 50%. En fait le Rudd on touche rarement car d'origine c'est bon en principe. Pour les Gyro Elev et Ail faut être presque à fond si on veut que ça stabilise. Vers 75% c'est pas trop mal encore mais pour commencer autant être à fond pour tester en stationnaire et voir ce que ça donne. Si ça cabre trop fort en avance on reduit un peu pour aller vers les 75%. A 50% je trouve que ça stabilise déjà plus trop.
Donc essaye déjà en 3 et potar Elev et Ail à Fond. Rudd laisse comme il était ou remet à 50% si tu a bougé. Si le Rudd est mauvais soit ça reste pas droit et ça tournicote soit ça frétille en redressant en permanence, donc assez facile de voir si ça va ou pas.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Bonjourdersie a écrit :2 - c'est sans les gyro 3axes, juste le gyro normal.
3 - c'est les 3 gyro : normal + Ail et Elev.
Il disent de mettre les gyro à 50%. En fait le Rudd on touche rarement car d'origine c'est bon en principe. Pour les Gyro Elev et Ail faut être presque à fond si on veut que ça stabilise. Vers 75% c'est pas trop mal encore mais pour commencer autant être à fond pour tester en stationnaire et voir ce que ça donne. Si ça cabre trop fort en avance on reduit un peu pour aller vers les 75%. A 50% je trouve que ça stabilise déjà plus trop.
Donc essaye déjà en 3 et potar Elev et Ail à Fond. Rudd laisse comme il était ou remet à 50% si tu a bougé. Si le Rudd est mauvais soit ça reste pas droit et ça tournicote soit ça frétille en redressant en permanence, donc assez facile de voir si ça va ou pas.
J'arrive toujours pas à stabiliser la machine.
J'ai monté ce train plus lourd ;
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649
Est ce que la surcharge peut provoquer l'incapacité des gyros à stabiliser le modèle ?
Merci
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- alain.depraetere
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Bonjour Dersiedersie a écrit :Le 180Z c'est un curiosité en soi car c'est une barre de Bell à 45° qui fait que l'on a pas besoin de gyro 3axes mais Walkera en mets quand même un dessus. Donc dans le pire des cas avec la tête du 180Z on peut désactiver complétement les gyro en les mettant au mini pour en annuler les effets. Avec la combinaison Barre de Bell + 3axes le 180Z est méga stable, plus que tout les autres puisqu'il combine 2 systèmes de stabilisation. En plus j'ai fais l'essai avec le V200 + tête de CB180, c'est vrai que ça semble encore plus stable que le 180D, l'hélico parfait pour le débutant si ce n'était la grosse erreur de conception de la couronne prise en sandwich entre 2 pignons.
.
C'a m’intéresse cette idée de mettre une barre de bel sur le V200D01, ( puisque j'arrive pas à régler les gyros) peut tu me dire ce qu'il faut commander pour que cette idée aboutisse.
Merci
Alain
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Mètre une barre de bell sur un hélico qui à la base est un flybarless , sa reviens à avoir un solo pro 228 ou un cb180 , je voie pas trop pourquoi faire cette modif , autan revendre l'hélico comme il est
- alain.depraetere
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Bonjours herculhercul39 a écrit :Mètre une barre de bell sur un hélico qui à la base est un flybarless , sa reviens à avoir un solo pro 228 ou un cb180 , je voie pas trop pourquoi faire cette modif , autan revendre l'hélico comme il est
Je ne sais pas faire de colis poste et j'espere m'en sortir un jour avec les gyros.
Par contre le Solopro vole toujours aussi bien...
Merci
alain
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut
Essai ces reglages
Ce sont les miens et ca marche trés bien
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