Ou trouver des pales bois??
-
- Débutant
Ou trouver des pales bois??
Pour apprentissage !
Voilà je cherche des pales bois basic pas chère et. Si possible pas loin de notre pays !
C est pour recommencer l helico après une période de 3ans sans!!!
Et donc c est pour un blade 450 3D ..!
J attend vos adresse!
Voilà je cherche des pales bois basic pas chère et. Si possible pas loin de notre pays !
C est pour recommencer l helico après une période de 3ans sans!!!
Et donc c est pour un blade 450 3D ..!
J attend vos adresse!
-
- Armageddon
Re: Ou trouver des pales bois??
Bonjour,
Même si c'est pour débuter, adapte bien tes courbes de gaz pour tourner avec des pâles bois.
Si tu tournes trop vite, elles vont péter en vol. Cela peut-être dangereux si quelqu'un est sur la trajectoire.
Même si c'est pour débuter, adapte bien tes courbes de gaz pour tourner avec des pâles bois.
Si tu tournes trop vite, elles vont péter en vol. Cela peut-être dangereux si quelqu'un est sur la trajectoire.
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S
A chaque problème, il y a un marteau adapté!
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

-
- Débutant
Merci de ton aide!
Après je me trompe peut être en cherchant des pâle bois mais c est surtout pour que sa fasse fusible et que je ne change pas tout le temps mes axes et le reste .
J ai raison ou pas?
Après je me trompe peut être en cherchant des pâle bois mais c est surtout pour que sa fasse fusible et que je ne change pas tout le temps mes axes et le reste .
J ai raison ou pas?
-
- Armageddon
Pâles bois, fibre ou carbone, avec un hélico à pas collectif, quand ça touche, les axes plient en général.
Ca tu ne pourras pas y faire grand chose.
Peut-être que tu pourras les épargner en coupant le moteur avant de rencontrer le sol...
Ca tu ne pourras pas y faire grand chose.
Peut-être que tu pourras les épargner en coupant le moteur avant de rencontrer le sol...
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
A chaque problème, il y a un marteau adapté!

-
- Débutant
Bon ben vais me commander des axes du coup et peut être passer sur d autre pales je sais pas trop!
- choupboup
- Chevalier Jedi
slt , c'est une fausse economie car en general elle finissent par passer dans le tube de queue la ou une fibre reste droite et passe au dessus ! prend toi un petit stock chez hk ca vole bien a pas cher
Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.
- James86
- Cdt Mac Coy
Il faut en plus être prudent avec des pales bois car elles sont limitées en RMP.
Comme conseillé ci dessus prend des fibres bon marché ce sera toujours mieux ;-)
Envoyé depuis mon Androtruc avec Tapatalk
Comme conseillé ci dessus prend des fibres bon marché ce sera toujours mieux ;-)
Envoyé depuis mon Androtruc avec Tapatalk
- choupboup
- Chevalier Jedi
je me rapelle encore mon premier helico , le blade 400 ... ca petait a tout va en vol ! a 20€ le jeu de pale ,de memoire ,ca fesait mal ! et surtout je comprenais pas ce que je merdait dans mes vols , avant de passer au fibre !
Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.