K123 rotation
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K123 rotation
Un pb avec un XK K123 tout neuf enfin presque.
Je l ai acheté en BNF car j avais l'emeteur de mon XK 110, la XK 6.
Suite a un petit crash il a commencer a faire un truc bizarre, des qu il decolle l'anticouple ne compense plus, bref l helico tourne sur lui meme des qu il quitte le sol. Depuis impossible de faire un stationnaire, a 10 cm du sol ca va et des que je met un peu plus de gaz il tourne sur lui même et j arrete. Le moteur d'AC fonnctionne bien. Avant le crash tout allait bien.
Bref j ai essayer la liste ci dessous sans succès:
- Nouveau moteur d AC
-Nouvelle helice d AC, je l ai même coller
- Nouvelle carte recepteur car je pensais que le gyro avait un pb
-Nouvelle batterie
- Mis du WD40 un peu partout
- J ai verifier les reglages sur l'emeteur mais il marchait bien avant donc cela peu pas etre cela.
-J ai mis du trim ou sub trim même chose
Je viens de vérifier les roulements de l'axe principal je trouve qu ils font un bruit metallique assez fort, c est le prochain truc que je vais changer.
Vous avez des idées car la je sais plus quoi changer, j ai verifier presque toutes les pieces, pales pieds de pales etc...mais je vois rien.
Merci
Xavier
Je l ai acheté en BNF car j avais l'emeteur de mon XK 110, la XK 6.
Suite a un petit crash il a commencer a faire un truc bizarre, des qu il decolle l'anticouple ne compense plus, bref l helico tourne sur lui meme des qu il quitte le sol. Depuis impossible de faire un stationnaire, a 10 cm du sol ca va et des que je met un peu plus de gaz il tourne sur lui même et j arrete. Le moteur d'AC fonnctionne bien. Avant le crash tout allait bien.
Bref j ai essayer la liste ci dessous sans succès:
- Nouveau moteur d AC
-Nouvelle helice d AC, je l ai même coller
- Nouvelle carte recepteur car je pensais que le gyro avait un pb
-Nouvelle batterie
- Mis du WD40 un peu partout
- J ai verifier les reglages sur l'emeteur mais il marchait bien avant donc cela peu pas etre cela.
-J ai mis du trim ou sub trim même chose
Je viens de vérifier les roulements de l'axe principal je trouve qu ils font un bruit metallique assez fort, c est le prochain truc que je vais changer.
Vous avez des idées car la je sais plus quoi changer, j ai verifier presque toutes les pieces, pales pieds de pales etc...mais je vois rien.
Merci
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XK K110, ALIGN TREX450 PRO DFC avec K-bar, Blade 180 CFX, XK K123
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Re: K123 rotation
Bonjour,
L'axe principale est peut être tordu
L'axe principale est peut être tordu
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Multi-rotor : GEP210
Avion : EXTRA 330SC 1.85m
Télécommande : Spektrum DX18QQ, Mikado V-Bar Control
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Re: K123 rotation
Merci mais j ai verifier il est top.
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Re: K123 rotation
Bon ce soir j ai pris les roulements de l axe principale de mon K110 et je les ai mis sur mon XK123 => Meme probleme
Jai bien regardé l axe principale il est pas tordu.
J ai même pris le moteur principale du K110 et mis sur le XK 123=> Meme pb
Si quelqu un a une idée car la je bloque j ai presque tout changé !
Jai bien regardé l axe principale il est pas tordu.
J ai même pris le moteur principale du K110 et mis sur le XK 123=> Meme pb
Si quelqu un a une idée car la je bloque j ai presque tout changé !
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Re: K123 rotation
Bon je me sents un peu seule, j ai changé l axe principale => tjrs pareil, Il me reste pas grand chose a essayer !
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Re: K123 rotation
Question peu être con mais l hélice d ac ne touche pas son support moteur ? (Vécu )
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Re: K123 rotation
non y a du jeu, mias merci.
J ai remis le vieux moteur d AC qui etait HS et bien cela vol mieux avec, ca deconne tjrs mais en mieux. Donc je pense que le pb est là !
Je pense que le moteur d AC neuf que j ai acheté fonctionne très mal, j en recommande un autre et on verra !
a+
J ai remis le vieux moteur d AC qui etait HS et bien cela vol mieux avec, ca deconne tjrs mais en mieux. Donc je pense que le pb est là !
Je pense que le moteur d AC neuf que j ai acheté fonctionne très mal, j en recommande un autre et on verra !
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Re: K123 rotation
J ai changé encore une fois le moteur AC et toujours le meme pb. L AC ne compense pas et il part en toupie.
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