Recensement XK K110 Heli4
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Re: Recensement XK K110 Heli4
Peut être que quelqu'un ici va pouvoir te dépanner qui sais....
Mais pour moi c'est remplacement oblige!
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Re: Recensement XK K110 Heli4
Il me semble que tus change les engrenages dedans (je t'avoue que je ne sais pas comme il fait tellement c'est petit ) mais de mémoire cela ne coûte presque rien.
Ma page perso : viewtopic.php?f=2&t=65202
Mes machines : xk k100 / Oxy2 Neuron Core / Goblin Fireball Standard Neuron puis Kbar et bientôt Brain2/ Devil 380 Neuron Core / Mingda 5 Neuron / Trex 700E V2 DFC Neuron
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- xavier91
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Re: Recensement XK K110 Heli4
T'as identifié le problème, c'est déjà ça !damien38 a écrit : ↑24 déc. 2019, 01:50je viens de démonter le servo complétement. Un engrenage était cassé à l'intérieur. Ceci explique pourquoi il fonctionnait correctement que dans un sens
J'avais exactement le même prblème qu'ici : https://www.youtube.com/watch?v=SfRElhK-lnA
Changement = commande = 3 semaines
Je vais commander 2 servos pour en avoir un d'avance. C'est les mêmes servos à l'avant et a l’arrière ?
Vous me conseillez quoi ? ceux-ci font le taf ? : https://fr.aliexpress.com/item/32917752 ... a41244e10c
Les 3 servos sont identiques.
Tu peux avantageusement remplacer le servo "d'origine" par le HK 5330 de chez Hobbyking. Double avantage: c'est 2 fois moins cher et dispo en Europe donc livraison dans la semaine. Prends-en plusieurs.
https://hobbyking.com/fr_fr/hobbykingtm ... -1-9g.html
Le jeu de pignons chez banggood c'est presque le prix du servo chez HK ! Mais ça peut se faire.
si tu es acro au k110 je te conseille de te faire un petit stock de pièces et d'en avoir un complet en réserve. Il y a régulièrement des promos entre 50 et 60€.
Bonnes fêtes et bons vols
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Re: Recensement XK K110 Heli4
+1 Pour les servo hk
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Re: Recensement XK K110 Heli4
Les servos kh 5330 sont mieux que ceux d'origine ou c'est juste qu'on gagne en temps de livraison ?
- xavier91
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Re: Recensement XK K110 Heli4
C'est les mêmes 100% kif-kif !! seuls changent la couleur, le prix et le délai de livraison. Tu laisses les 2 d'origine derrière et tu mets un HK devant. No problemo.
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Re: Recensement XK K110 Heli4
Ok j'en commande un pour l'avant sur hk pour l'avoir rapidement et je m'en prends un deuxième sur Ali pour ne pas avoir de port.
J'ai une barre qui tient la canopy de casser sur le chassis. Ça vaut le coup de changer le châssis ? (et recommander du scotch pour tout fixer ?)
Pendant j'y suis je me commande une canopy d'avance.
J'ai déjà en spare d'avance :
un tube de queue avec moteur + deux tubes de queue
deux couronnes
deux hélices de rotor de k120 (plus petite que celle du du k110), pas compatible ?
un jeu de pâles
2 roulements
Vous voyez d'autres choses à prende en spare pour être tranquille pendant que je lance la commande ?
J'ai une barre qui tient la canopy de casser sur le chassis. Ça vaut le coup de changer le châssis ? (et recommander du scotch pour tout fixer ?)
Pendant j'y suis je me commande une canopy d'avance.
J'ai déjà en spare d'avance :
un tube de queue avec moteur + deux tubes de queue
deux couronnes
deux hélices de rotor de k120 (plus petite que celle du du k110), pas compatible ?
un jeu de pâles
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Vous voyez d'autres choses à prende en spare pour être tranquille pendant que je lance la commande ?
- xavier91
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Re: Recensement XK K110 Heli4
J'ai du mal à comprendre ! les servos HK sont identiques et 3x moins chers. Le port est le même pour 1 comme pour 10 voire plus !
Pourquoi ne pas prendre les 2 chez HK ? il n'y en a plus qu'un en stock ???
Si c'est les 2 barres avant, laisse tomber ! elles ne servent à rien et cassent très rapidement.
Pour le spare il faut tout avoir ! au moins en 2 ou 3 exemplaire minimum. Les couronnes faut les acheter par paquets de 10 (donc 20 couronnes). C'est ce qu'on consomme le plus !
Les hélices de K120 sont plus grandes que celles du K110 mais ont le même trou. En revanche si celles que tu as sont plus petites c'est que ce sont sûrement des hélices de K100 avec un trou plus petit. Donc à repercer à 0.9mm pour l'axe de 1.0mm
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Re: Recensement XK K110 Heli4
Salut !sfersystem a écrit :Je crois que beaucoup utilisent soit un mutlimodule soit un adaptateur pour contrôler le moustique, du coup, peu de gens ont la radio d'origine.
De ce fait je crois que les manips sont différentes, sorry !
C'est quoi un multimodule ? et un adaptateur ?
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Re: Recensement XK K110 Heli4
xavier91 a écrit : ↑24 déc. 2019, 16:40J'ai du mal à comprendre ! les servos HK sont identiques et 3x moins chers. Le port est le même pour 1 comme pour 10 voire plus !
Pourquoi ne pas prendre les 2 chez HK ? il n'y en a plus qu'un en stock ???
Si c'est les 2 barres avant, laisse tomber ! elles ne servent à rien et cassent très rapidement.
Pour le spare il faut tout avoir ! au moins en 2 ou 3 exemplaire minimum. Les couronnes faut les acheter par paquets de 10 (donc 20 couronnes). C'est ce qu'on consomme le plus !
Les hélices de K120 sont plus grandes que celles du K110 mais ont le même trou. En revanche si celles que tu as sont plus petites c'est que ce sont sûrement des hélices de K100 avec un trou plus petit. Donc à repercer à 0.9mm pour l'axe de 1.0mm
Les servos du k110 sont un peu moins cher sur ali : https://fr.aliexpress.com/item/32917752 ... 7G9dE&mp=1 où j'ai raté quelque chose.
Je vais me reprendre un jeu de pas mal de couronnes.
ok je ne prends pas de chassis.
Je vais me prendre également un jeu d'hélices de rotor de queue prévu pour k110.
Un axe principale avec anneau en caoutchouc c'est utile ?
- xavier91
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Re: Recensement XK K110 Heli4
Tout est utile ! le vrai problème c'est le délai de livraison. Le mieux c'est d'avoir en plus un hélico complet d'avance.
Pour les servos tu chipottes, ça se joue à presque rien. a quoi bon multiplier les commandes ? A toi de voir
Pour les servos tu chipottes, ça se joue à presque rien. a quoi bon multiplier les commandes ? A toi de voir
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Re: Recensement XK K110 Heli4
je viens de commander sur hk le servo.
J'ai un bon de réduction sur ali à utiliser donc je voulais commander un maximum dessus.
Vous pourriez juste me dire l'axe et les anneaux en caoutchouc à commander. Il y a plusieurs modèles..
J'ai un bon de réduction sur ali à utiliser donc je voulais commander un maximum dessus.
Vous pourriez juste me dire l'axe et les anneaux en caoutchouc à commander. Il y a plusieurs modèles..
- xavier91
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Re: Recensement XK K110 Heli4
Un axe principal, oui c'est utile. On arrive à le tordre dans certains chocs sur du dur.
De quels anneaux en caoutchouc tu parles ? des amortisseurs de l'axe de pied de pales ? Si c'est ça, oui il faut en avoir. C'est pas qu'on les use mais on peut les perdre si l'axe de pied de pales se casse (avec les petites entretoises coniques en alu).
Le seul truc que je n'ai pas c'est la carte électronique. Vu le prix mieux vaut racheter un k110 complet quand il est en promo.
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Re: Recensement XK K110 Heli4
Ok donc il faut en spare un axe principale et les dumpers et entretoise en alu.xavier91 a écrit : ↑27 déc. 2019, 11:00Un axe principal, oui c'est utile. On arrive à le tordre dans certains chocs sur du dur.
De quels anneaux en caoutchouc tu parles ? des amortisseurs de l'axe de pied de pales ? Si c'est ça, oui il faut en avoir. C'est pas qu'on les use mais on peut les perdre si l'axe de pied de pales se casse (avec les petites entretoises coniques en alu).
Le seul truc que je n'ai pas c'est la carte électronique. Vu le prix mieux vaut racheter un k110 complet quand il est en promo.
Axe de pied de pâle, c'est utile aussi ? Pied de pales également ?
En promo, il est généralement à combien le k110 en bnf ?
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Re: Recensement XK K110 Heli4
Bon, je m'en suis acheté un avec la radio..Quand j'ai commencé à me faire un panier de spare, j'ai tout de suite compris que je ferais mieux d'en mettre un 2 eme dans mon panier..ce que j'ai fait. Quelques axes en plus et pas mal de couronnes. Le tout chez Ali, avec 3 LiPos gaoneng. A suivre
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Re: Recensement XK K110 Heli4
Parfait, comme il est addictif, il vaut mieux en avoir 2 en permanence
The Meeting Heli4 2013/2014/2015/2016/2017/2019..., j'y étais!!!
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Re: Recensement XK K110 Heli4
Je confirme deux c top
Je bien content d'avoir récup un moteur, plateau cyclique et servo sur mon mulet
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
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- derailleur
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Re: Recensement XK K110 Heli4
bon, on verra ça
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Re: Recensement XK K110 Heli4
Salut,
Quand je mets le miens sur le dos, il descend lentement... Même moteur et pas à fond. J'ai gardé les réglages d'usine. Ça vous fait ça aussi ?
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Re: Recensement XK K110 Heli4
Tu as vérifié que ta couronne est bien positionné en butée ?
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Re: Recensement XK K110 Heli4
Sur le dos, en butée ou pas la couronne, ça ne change rien (contrairement au vol à l'endroit par contre). C'est plutôt la rondelle d'arrêt sur l'axe rotor qu'il faudrait regarder mais avec sa vis traversant l'axe, ce serait étonnant.
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- Armageddon
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Re: Recensement XK K110 Heli4
Tiens j'ai pris 5 minutes pour charger des lipos de XK110.
J'ai essayé de faire un vol mais le feeling était moyen voir bof. J'ai l'impression qu'il faudrait que je fasse les neutres du cyclique.
Je crois bien que c'est la manip où il faut mettre les manches dans les coins (en bas à gauche pour le manche de gauche et en bas à droite pour le manche de droite pour du mode 1) et ensuite faire le réglage des neutres.
Sachant que je pilote en mode 3 mais que la radio est en mode 1, il faudrait que je mette le manche de gauche en bas à droite et le manche de droite en bas à gauche vu que j'ai inversé les 2 voies?
Et pour faire le réglage des neutres, vous faites comment?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai essayé de faire un vol mais le feeling était moyen voir bof. J'ai l'impression qu'il faudrait que je fasse les neutres du cyclique.
Je crois bien que c'est la manip où il faut mettre les manches dans les coins (en bas à gauche pour le manche de gauche et en bas à droite pour le manche de droite pour du mode 1) et ensuite faire le réglage des neutres.
Sachant que je pilote en mode 3 mais que la radio est en mode 1, il faudrait que je mette le manche de gauche en bas à droite et le manche de droite en bas à gauche vu que j'ai inversé les 2 voies?
Et pour faire le réglage des neutres, vous faites comment?
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- igloo
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Re: Recensement XK K110 Heli4
Tu n'aurais pas volé sur le mode 6G par hasard parce que ce mode, sensé être stable et pour les débutants, est une vraie savonnette. L'hélico n'arrête pas de dériver, même quand on a réglé les gyros et les accéléros, ça ne dure pas 10 seconde avant qu'il ne soit plus stable. Le mode 3D lui est normalement bien stable. Perso, ça fait 2 ans que je n'y ai pas touché.
Pour le réglage mécanique des neutres, je mets le manche de pas/gaz au milieu (en mode 3D) avec le throttle cut et regle les chape de pas pour que les pales repliées soient de niveau l'une par rapport à l'autre (zéro degré de pitch).
Pour l'étalonnage de gyro en mode 3D, je crois me rappeler que la manip. est la même qu'on soit en mode 1 ou mode 2 (pas de mode 3 de toute façon sur la radio X6 livrée avec). Sinon essaie les 2, tu ne risques pas grand chose et tu es sûr d'en avoir une de bonne
Pour le réglage mécanique des neutres, je mets le manche de pas/gaz au milieu (en mode 3D) avec le throttle cut et regle les chape de pas pour que les pales repliées soient de niveau l'une par rapport à l'autre (zéro degré de pitch).
Pour l'étalonnage de gyro en mode 3D, je crois me rappeler que la manip. est la même qu'on soit en mode 1 ou mode 2 (pas de mode 3 de toute façon sur la radio X6 livrée avec). Sinon essaie les 2, tu ne risques pas grand chose et tu es sûr d'en avoir une de bonne
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Re: Recensement XK K110 Heli4
L'idéal c'est manche dans les coins en bas a l'extérieur. Ça remet le zéro sur les servo.
Puis tu éteins ta radio et tu branche ton k110. Le failsafe fait que ce âne démarre pas et là, tu règle ton zéro de pas avec les biellettes.
Donc radio éteinte, c'est important
Puis tu éteins ta radio et tu branche ton k110. Le failsafe fait que ce âne démarre pas et là, tu règle ton zéro de pas avec les biellettes.
Donc radio éteinte, c'est important
- fabu74
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Re: Recensement XK K110 Heli4
Merci les gars.
Le mode 3D, c'est quand toute la pyramide est allumée? ou juste le haut de la pyramide?
Le mode 3D, c'est quand toute la pyramide est allumée? ou juste le haut de la pyramide?
En électrique: M1, M2, Logo 200, Blade 180CFX, Huey SR, Trex 150s, Trex250, Oxy2, Oxy3, Oxy4 ,Oxy4 Max, Oxy5 meg, Trex500s, Trex550, Blade550Xs, Trex 600, Trex 700s, Fireball, Mini-Comet, G380s, G500s, Kraken 580, G630 et G630C, G700Cs, SPEED, Comet, Kraken 700, Raw 700, Forza 700s, Rush 750 , MD7-8, Protos 700 V2, Alzrc Fast 380, 6 HVu, XL Evo380, XL 480, XL 550, XL 700, Radio Spektrum DX9, VBAR CONTROL + TOUCH, TX16S
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- igloo
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Re: Recensement XK K110 Heli4
Non, la pyramide, c'est le dual rate. Le 3D/6G c'est le bouton à gauche, sur le dessus (le plus proche du manche) et c'est le seul dont on ne peut pas voir le résultat à l'écran (contrairement à l'IU/normal sur la tranche à gauche et le throttle cut sur la tranche à droite qu'on voit par les courbes de gaz).
- fabu74
- Armageddon
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Re: Recensement XK K110 Heli4
Merci igloo. Moi le dual rate se trouve à gauche sur ma radio.
Faut que je regarde cet inter à droite dont je n'arrivais pas à comprendre son utilité.
Merci bcp pour votre aide.
En D/R, vous volez avec 100% ou il faut mettre plus ou moins? et en EXPO?
Faut que je regarde cet inter à droite dont je n'arrivais pas à comprendre son utilité.
Merci bcp pour votre aide.
En D/R, vous volez avec 100% ou il faut mettre plus ou moins? et en EXPO?
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- igloo
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Re: Recensement XK K110 Heli4
De mémoire parce que maintenant je le pilote avec une autre radio, je mettais 80% pour le vol tranquille (ou l'attero "maquette) et 100% en 3D. l'expo pas beaucoup (genre 10 ou 15%) car je le trouvais flou autour du neutre mais le second que j'ai est nettement plus vif (j'ai mis 20%).
- fabu74
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Re: Recensement XK K110 Heli4
Tu as une radio Futaba?
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Re: Recensement XK K110 Heli4
Non, une radio à multimodule interne (TX16S) qui a le S-FHSS dans ses protocoles
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Re: Recensement XK K110 Heli4
C'est bientôt parti ici aussi pour le xk 110 en vrai, un mois de simulateur avec la méthode du stationnaire jusqu'à tous les 8 et funnels en 6 mois ça devrait permettre d'essayer le stationnaire et quelques virages.
Avec ce fil de discussion et les autres sujets sur le forum c'est fantastique les informations disponibles, merci heli4 !
Pour les lipos et le chargeur est-il possible de charger en même temps des batteries de 520mah et de 450 mah ?
Avec ce fil de discussion et les autres sujets sur le forum c'est fantastique les informations disponibles, merci heli4 !
Pour les lipos et le chargeur est-il possible de charger en même temps des batteries de 520mah et de 450 mah ?
Sp@r0 a écrit : ↑16 avr. 2018, 21:29[...]
https://www.banggood.com/GAONENG-GNB-4_ ... rehouse=CN
Il faut prendre le white plug pour être directement compatible avec le xk k110,franchement ca transforme littéralement le xk ! Je passe des tictocs tout à fait acceptable grâce à cette lipo en début de lipo c'est une vrai fury !
Elle ne font que 12.8g soit seulement 0.7g de plus que les originales [...]
Pour les charger j'ai pris ce chargeur
https://www.banggood.com/Ultra-Power-UP ... rehouse=CN
Il est très bien on peut régler l'intensité de charge du coup ca charge vite ! il affiche la tension de chaque lipo et il permet de charger en HV => super il faut juste une alimentation 9-15v
- igloo
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Re: Recensement XK K110 Heli4
Sur ce type de chargeur (1S, toutes en parallèle), c'est possible.
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Re: Recensement XK K110 Heli4
1 pour moi aussi toujours avec ce p...n de soucies à l'ac mais j'en ai 1 et je continue de voler avec
- akoirium
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Re: Recensement XK K110 Heli4
Salut...
bon en ce qui me concerne, je ne peut pas répondre a tous ceux qui ont des soucis avec le xk110, car chaque problème est un cas particulier qui dépends de pas mal de facteurs...
Mais je peut vous donner mon avis objectif sur cette machine en tans que pilote stagnant a un niveau intermédiaire...
Ce xk110 est une merveille !!!! ... ils sont fort ces chinois !!!
j'ai pas mal volé en blade nano cpx (avec upgrade brushless sur le moteur principal).... et été horriblement déçus par le nano cps que je n'ai jamais réussi a faire voler correctement avec ma radio multi protocole ( jumper t8sg)....
Bref le xk110, c'est de la tuerie !!!
Crash proof et ridiculement faible en coût a l'achat et d'entretien... cela reste pour l'instant le meilleur micro helico CP disponible a ma connaissance !!!
mais attention ... cela pourrais changer bientôt avec l'arrivée imminente de l'OMPhobby M1 .... j'ai hâte !...
Le 6g ... je m'en sert pas ... je ne suis plus un débutant et c'est frustrant de voler dans ce mode ... mais ... malgré les pb que certains peuvent avoir dans ce mode de vol ... je constate qu'il est bien plus efficace que l’équivalent chez blade du nano cpx et cps ...
Donc ... en attendant mieux .... ( OMPhobby m1 ... yeah !!!!) le xk110 reste la référence !!!
Bref ... l'helico parfait sur tous les point pour débuter ou pour progresser !!!!
bon en ce qui me concerne, je ne peut pas répondre a tous ceux qui ont des soucis avec le xk110, car chaque problème est un cas particulier qui dépends de pas mal de facteurs...
Mais je peut vous donner mon avis objectif sur cette machine en tans que pilote stagnant a un niveau intermédiaire...
Ce xk110 est une merveille !!!! ... ils sont fort ces chinois !!!
j'ai pas mal volé en blade nano cpx (avec upgrade brushless sur le moteur principal).... et été horriblement déçus par le nano cps que je n'ai jamais réussi a faire voler correctement avec ma radio multi protocole ( jumper t8sg)....
Bref le xk110, c'est de la tuerie !!!
Crash proof et ridiculement faible en coût a l'achat et d'entretien... cela reste pour l'instant le meilleur micro helico CP disponible a ma connaissance !!!
mais attention ... cela pourrais changer bientôt avec l'arrivée imminente de l'OMPhobby M1 .... j'ai hâte !...
Le 6g ... je m'en sert pas ... je ne suis plus un débutant et c'est frustrant de voler dans ce mode ... mais ... malgré les pb que certains peuvent avoir dans ce mode de vol ... je constate qu'il est bien plus efficace que l’équivalent chez blade du nano cpx et cps ...
Donc ... en attendant mieux .... ( OMPhobby m1 ... yeah !!!!) le xk110 reste la référence !!!
Bref ... l'helico parfait sur tous les point pour débuter ou pour progresser !!!!
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)
"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)
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- ludaero
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Re: Recensement XK K110 Heli4
Tu ne peu pas comparé un k110 à un M1, il ne joue tout simplement pas dans la même court !!
En 1S aussi crashproof et petit il est le seul ou du moins le meilleur.
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- akoirium
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Re: Recensement XK K110 Heli4
Oui c pas faux...
Mais j aivais pas encore toutes les caractéristiques du m1 au moment ou j ai écris ça...
Par contre ... comparer a un trex150...le m1 gagne haut la main !...
Mais j aivais pas encore toutes les caractéristiques du m1 au moment ou j ai écris ça...
Par contre ... comparer a un trex150...le m1 gagne haut la main !...
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Recensement XK K110 Heli4
lol il faudrait peut être attendre qu’il soit vraiment sorti et dispo pour tous avant de conclure ça.akoirium a écrit :Oui c pas faux...
Mais j aivais pas encore toutes les caractéristiques du m1 au moment ou j ai écris ça...
Par contre ... comparer a un trex150...le m1 gagne haut la main !...
Oui y’a qq personnes qui l’ont testé mais ça me rappelle le k130 ou c’était un truc fabuleux d’après les premiers testeurs et au final ça s’est révélé pas fabuleux du tout
Je sais le M1 joue dans une autre catégorie (j’ai un M2 depuis plus d’un an) mais c’est mieux quand même d’essayer avant de tirer des conclusions non ?
- tristania
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Re: Recensement XK K110 Heli4
le k110 n'a rien avoir avec le m1 de mon point de vu !!!
Il n'a aucun soucis à avoir
k110 = défouloir / parfait pour apprendre /petit budget / pièces disponible / crashproof
M1 = Gros budget pour la taille / moins crashproof vu le poids / pièces disponible à vérifier ? / qualité de vol meilleur qu'un k110 à vérifier ?
Il n'a aucun soucis à avoir
k110 = défouloir / parfait pour apprendre /petit budget / pièces disponible / crashproof
M1 = Gros budget pour la taille / moins crashproof vu le poids / pièces disponible à vérifier ? / qualité de vol meilleur qu'un k110 à vérifier ?
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Re: Recensement XK K110 Heli4
Pas de soucis de pièces pour le M2 donc y'a pas de raison que ca change avec le M1
D'ailleurs les pièces sont déjà dispos sur le site de OMP (alors que le M1 n'est encore qu'en précommande).
moins crash proof c'est à voir, comme tu le dis les 2 n'ont rien à voir, le M1 est en direct drive, pas de couronne à changer et très très peu de pièces au niveau du chassis
On peut lui mettre un sat et le module est réglable comme sur les nouveaux M2 donc ca s'annonce plutôt bien
D'ailleurs les pièces sont déjà dispos sur le site de OMP (alors que le M1 n'est encore qu'en précommande).
moins crash proof c'est à voir, comme tu le dis les 2 n'ont rien à voir, le M1 est en direct drive, pas de couronne à changer et très très peu de pièces au niveau du chassis
On peut lui mettre un sat et le module est réglable comme sur les nouveaux M2 donc ca s'annonce plutôt bien
- akoirium
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Re: Recensement XK K110 Heli4
Bon d'accord avec vous 2 ...
il ne faut pas mettre la charrue avant les bœuf ... Mais vus la réputation du M2 qui a d'ailleurs vraiment tres peu de commentaires négatifs même sur les premières versions ... (d'ailleur il est ou le miens ? ... ca commence a être long ...c'est chiant de dormir dans la quechua devant la boitte aux lettres !!! ) ... il n'y a aucune raisons que le M1 avec l’évolution de ses différentes améliorations qui seront apportées par rapport a la V1 ne soit pas en mesure de concurrencer le k110...
le K130 a eu des problèmes au début ...mais visiblement ca vas beaucoup mieux !...
et le K110 ... idem ... l'es premières versions était loin d’être parfaites surtout pour un non confirmé ou non bricoleur !...
Bref ... le M1 seras sujet a la même problématique du rapport qualité/prix...qu'a connus les modèles XK ...mais il ne fait pour moi aucuns doute que OMPhobby, même si visiblement , ils visent un publique plus avertis, confirmé, et attentif a la qualité ( d’où le prix), seront a la hauteur du challenge...!
il ne faut pas mettre la charrue avant les bœuf ... Mais vus la réputation du M2 qui a d'ailleurs vraiment tres peu de commentaires négatifs même sur les premières versions ... (d'ailleur il est ou le miens ? ... ca commence a être long ...c'est chiant de dormir dans la quechua devant la boitte aux lettres !!! ) ... il n'y a aucune raisons que le M1 avec l’évolution de ses différentes améliorations qui seront apportées par rapport a la V1 ne soit pas en mesure de concurrencer le k110...
le K130 a eu des problèmes au début ...mais visiblement ca vas beaucoup mieux !...
et le K110 ... idem ... l'es premières versions était loin d’être parfaites surtout pour un non confirmé ou non bricoleur !...
Bref ... le M1 seras sujet a la même problématique du rapport qualité/prix...qu'a connus les modèles XK ...mais il ne fait pour moi aucuns doute que OMPhobby, même si visiblement , ils visent un publique plus avertis, confirmé, et attentif a la qualité ( d’où le prix), seront a la hauteur du challenge...!
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