ALZRC Devil 380
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Re: ALZRC Devil 380
Donc c'est bien ça!! J suis con!!
J'y ai pensé en plus au filetage inversé en épluchant la doc, mais le schéma montrait justement des filetages normaux. Du coup je n'ai pas essayé (jusqu'à maintenant) de visser à l'envers.. Ca marche, merci beaucoup
Je pense que j'aurais surement encore quelques questions d'ici le maiden, merci pour votre patience.
J'y ai pensé en plus au filetage inversé en épluchant la doc, mais le schéma montrait justement des filetages normaux. Du coup je n'ai pas essayé (jusqu'à maintenant) de visser à l'envers.. Ca marche, merci beaucoup
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Rochefort, Belgique... Xk k110, Devil 380, Oxy 3 TE, Trex 450 pro fb old school... Dx7s... Rf 7.5... 1 femme, 2 enfants, 3 chats, 1 chien, 2 tortues...
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Re: ALZRC Devil 380
C'est a ca que sert le forum bon montage
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- Capitaine
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Re: ALZRC Devil 380
Bonsoir à tous,
Ayant fini le montage et le réglage du bestiaux, je reviens vers vous pour 2 ou 3 interrogations (voir un peu plus).
Tout d'abord, dans le kit, j'ai un espèce de long joint en caoutchouc dont je ne sais quoi faire, il n'apparaît nul part dans la notice. Qq'un peut me renseigner? J'ai donc ça de trop, mais par contre les rondelles rouges anodisées étaient manquantes, j'en ai juste reçu 4, qui étaient sur les vis servants à fixer l'ac à la poutre. J'ai vu que ces rondelles n'apparaissent pas sur le manuel du gob 380, j'ai donc monté le châssis sans, pas de problème?
Ensuite, j'ai utilisé un seul satellite spektrum dsmx en 22 ms, que j'ai collé avec un double face et sécurisé avec un colson (on dit rilsan je crois en France) sur le flanc carbonne qui dépasse en dessous de la canopy. Risque ou pas d'interférence avec le carbonne?
Dernièrement (pour le moment), j'ai une dx7s, et je ne sais pas comment assigner la coupure moteur sur l'inter hold, pourtant ce dernier fonctionne très bien sur rf7.5. En bidouillant, j'ai réussi à l'assigner sur l'inter d/r rudd mais ayant mes petites habitudes sur le simu, j'ai un peu peur de cafouiller et de m'emmêler les doigts. Je trouve la notice spektrum très mal faite, du moins pour le néophyte que je suis.
Merci pour vos réponses...
Ayant fini le montage et le réglage du bestiaux, je reviens vers vous pour 2 ou 3 interrogations (voir un peu plus).
Tout d'abord, dans le kit, j'ai un espèce de long joint en caoutchouc dont je ne sais quoi faire, il n'apparaît nul part dans la notice. Qq'un peut me renseigner? J'ai donc ça de trop, mais par contre les rondelles rouges anodisées étaient manquantes, j'en ai juste reçu 4, qui étaient sur les vis servants à fixer l'ac à la poutre. J'ai vu que ces rondelles n'apparaissent pas sur le manuel du gob 380, j'ai donc monté le châssis sans, pas de problème?
Ensuite, j'ai utilisé un seul satellite spektrum dsmx en 22 ms, que j'ai collé avec un double face et sécurisé avec un colson (on dit rilsan je crois en France) sur le flanc carbonne qui dépasse en dessous de la canopy. Risque ou pas d'interférence avec le carbonne?
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Re: ALZRC Devil 380
Salut alors si tes antenne du sat ne touche pas le carbon c'est bon...
Et pour assigner ton inter tu va dans l'écran principale(quand tu allumes ta radio) puis tu descend avec la roullette sur "parametre du system" puis "réglage mode de vol" et la tu peux assigner ton inter
Tchusss"
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Re: ALZRC Devil 380
Pour 'inter sur ma DX6 c'est dans le premiere menu de paramétre etu du va dans "coupure gaz" et tu assigne un inter petite astuce quand tu es sur un menu qui te demande de choisir un inter de la radio soit tu fait défiler avec la molette pour le trouver ....ou tu bouge juste l'inter que tu veut et cela le choisit automatiquementfangeo a écrit : ↑08 févr. 2019, 00:22Bonsoir à tous,
Ayant fini le montage et le réglage du bestiaux, je reviens vers vous pour 2 ou 3 interrogations (voir un peu plus).
Tout d'abord, dans le kit, j'ai un espèce de long joint en caoutchouc dont je ne sais quoi faire, il n'apparaît nul part dans la notice. Qq'un peut me renseigner? J'ai donc ça de trop, mais par contre les rondelles rouges anodisées étaient manquantes, j'en ai juste reçu 4, qui étaient sur les vis servants à fixer l'ac à la poutre. J'ai vu que ces rondelles n'apparaissent pas sur le manuel du gob 380, j'ai donc monté le châssis sans, pas de problème?
Ensuite, j'ai utilisé un seul satellite spektrum dsmx en 22 ms, que j'ai collé avec un double face et sécurisé avec un colson (on dit rilsan je crois en France) sur le flanc carbonne qui dépasse en dessous de la canopy. Risque ou pas d'interférence avec le carbonne?
Dernièrement (pour le moment), j'ai une dx7s, et je ne sais pas comment assigner la coupure moteur sur l'inter hold, pourtant ce dernier fonctionne très bien sur rf7.5. En bidouillant, j'ai réussi à l'assigner sur l'inter d/r rudd mais ayant mes petites habitudes sur le simu, j'ai un peu peur de cafouiller et de m'emmêler les doigts. Je trouve la notice spektrum très mal faite, du moins pour le néophyte que je suis.
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Pour le long joint en carbon c'est certainement la protection qui ce colle sur la rebord de la conopy pour pas rayer le chaissit et le tube de queue en ouvrant et refermant la canopie
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Mes machines : xk k100 / Oxy2 Neuron Core / Goblin Fireball Standard Neuron puis Kbar et bientôt Brain2/ Devil 380 Neuron Core / Mingda 5 Neuron / Trex 700E V2 DFC Neuron
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Re: ALZRC Devil 380
Le long joint en caoutchouc est bien pour protéger le bord de la canopy, tu le colles avec ce que tu veux, le plus simple je trouve quelques gouttes de cyano fluide une fois en place.
Pour les petites rondelles rouges , c'est normal qu'il n'y en ait pas dans le kit, il en vendent en plus, c'est plus esthétique que autre chose. Enfin ça sert quand même à mieux répartir la pression des vis sur le carbone. Mais sur le chassis tu n'as pas besoin de serrer trop fort non plus. Laisse ses rondelles sur l'anticouple, là tu auras besoin de serrer plus fort pour éviter que la pièce ne bouge. D'ailleurs fait attention à ce point après quelques vols, les boulons sont pris sur une petite pièce en plastique et l'alu coulisse sur la poutre de queue bien lisse, tout cela fait que avec le temps ton serrage peut être à reprendre. Si jamais tu sens avant le décollage, ton servo d'ac qui va en butée et force dun côté, c'est le signe que ton anti couple s'est désserré et a légèrement glissé.
Pour les petites rondelles rouges , c'est normal qu'il n'y en ait pas dans le kit, il en vendent en plus, c'est plus esthétique que autre chose. Enfin ça sert quand même à mieux répartir la pression des vis sur le carbone. Mais sur le chassis tu n'as pas besoin de serrer trop fort non plus. Laisse ses rondelles sur l'anticouple, là tu auras besoin de serrer plus fort pour éviter que la pièce ne bouge. D'ailleurs fait attention à ce point après quelques vols, les boulons sont pris sur une petite pièce en plastique et l'alu coulisse sur la poutre de queue bien lisse, tout cela fait que avec le temps ton serrage peut être à reprendre. Si jamais tu sens avant le décollage, ton servo d'ac qui va en butée et force dun côté, c'est le signe que ton anti couple s'est désserré et a légèrement glissé.
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ALZRC Devil 420/ neuron
GAUI X7 formula, module spirit
Radio DEVO 8 S en deviation 5.0 / taranis QX7 / frsky xlite pro
Avions en tout genre... racer, acro, planeurs...
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Re: ALZRC Devil 380
Super, merci pour toutes ces infos... J'espérais le mettre en l'air aujourd'hui, mais la météo en a décidé autrement. Pour l'inter, j'y suis arrivé, pour le joint, je me l'etais dis, mais il manquait une dizaine de cm pour qu'il fasse le tour complet de la canopy. Pour les rondelles, c'est exactement ce que j'ai fais..
Bon vol à tous...
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Re: ALZRC Devil 380
Le joint ne fait jamais tout le tour
Bon vol alors
Team Helimodel
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Re: ALZRC Devil 380
Bonjour à tous,
Maiden enfin effectué, sans crash Juste un léger problème à l'ac, l'helico pivote en permanence très légèrement en sens anti-horaire, je doit donc le contrer en permanence en poussant le stick d'ac vers la droite. Vaut-il mieux régler cela mécaniquement ou un rapide réglage dans vstabi peut faire l'affaire ? Et si oui lequel?
Enfin, je suis quand même trop content, j'y suis arrivé seul et sans casse (pour le moment du moins), enfin pas tout à fait, merci à heli4 pour toute l'aide, les tutos et les conseils de tous les passionnés présents ici. Ce forum, c'est (presque) la bible!!!
Maiden enfin effectué, sans crash Juste un léger problème à l'ac, l'helico pivote en permanence très légèrement en sens anti-horaire, je doit donc le contrer en permanence en poussant le stick d'ac vers la droite. Vaut-il mieux régler cela mécaniquement ou un rapide réglage dans vstabi peut faire l'affaire ? Et si oui lequel?
Enfin, je suis quand même trop content, j'y suis arrivé seul et sans casse (pour le moment du moins), enfin pas tout à fait, merci à heli4 pour toute l'aide, les tutos et les conseils de tous les passionnés présents ici. Ce forum, c'est (presque) la bible!!!
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Re: ALZRC Devil 380
Bravo félicitations pour ton maiden !
Pour ton soucis d'AC c'est forcément un problème de paramétrage du kbar ! je dirais :
- vérifie que tu est bien en mode conservateur de cap
- vérifie dans le menu radio que l'AC est bien a 0 quand tu touches pas au manche
Pour ton soucis d'AC c'est forcément un problème de paramétrage du kbar ! je dirais :
- vérifie que tu est bien en mode conservateur de cap
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Re: ALZRC Devil 380
Comme sparo il doit y avoir du trim quelque part...
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Re: ALZRC Devil 380
Merci, je vais déjà commencer par ça alors. Et la fonction d'auto-trim de vstabi dont tout le monde parle en ce moment, ça peut aider?
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Re: ALZRC Devil 380
Salut non l'autotrim c'est juste pour paufiner reglage du zéro cyclique (pour que ton disque reste bien droit pendant le piro statio)
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Re: ALZRC Devil 380
J avait eu un problème similaire sur un 180 cfx neuron.
C était un trim sur la radio
C était un trim sur la radio
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Re: ALZRC Devil 380
Bonsoir à tous, aujourd'hui 10eme vol du devil. Je commence depuis 4 ou 5 vols à partir en translation, j'avais comme courbe de gaz normale 0/40/80/80/80 et tout à l'heure avant de voler je me décide à le passer en 0/45/90/90/90 pour tester un peu la différence à différents régimes et bien décidé à passer l'idle-up pour la première fois, je règle une courbe 92/91/90/91/92.
Je le met en l'air, tient un peu le stationnaire (encore loin d'être parfait) puis enclenche l'idle-up. Je pars en translation lente, puis je ramène la bête tranquillement vers moi pour poser car mon timer viens de biper pour m'indiquer qu'il me reste une minute de vol (3min30 grand maximum).
L'espace d'un instant je me suis dit "Tiens, on dirait un nitro". J'ai de suite posé, la lipo était en train de prendre feu!!! l'hélico à 4 ou 5 mètres, j'ai sauté dessus, réussi à enlever la canopy et débrancher la lipo. Vite courir à la voiture pour trouver un truc pour éjecter la lipo ( j'ai voulu tirer sur les cables pour sortir le rack mais ceux-ci avaient déjà fondu et l'arrière de la lipo bouillonnait).
Résultat: couronne principale fondue, courroie fondue, flancs carbonnes rongés par la chaleur, fond du chassis en plastique fondu,cable d'alim de l'esc fondu, cable d'alim du moteur et du servo d'ac Et je n'ai encore rien démonté... Je crois que le module, les servos du cyclique, le satellite n'ont rien, à voir... Et bien sur une lipo, c'était une zop 6s 1800 préconisé par banggood. Je vais leur écrire, je pense qu'ils me remplaceront la lipo sans trop de problème, par contre les dégâts sur le kit, je suis moins sur!!!
Je le met en l'air, tient un peu le stationnaire (encore loin d'être parfait) puis enclenche l'idle-up. Je pars en translation lente, puis je ramène la bête tranquillement vers moi pour poser car mon timer viens de biper pour m'indiquer qu'il me reste une minute de vol (3min30 grand maximum).
L'espace d'un instant je me suis dit "Tiens, on dirait un nitro". J'ai de suite posé, la lipo était en train de prendre feu!!! l'hélico à 4 ou 5 mètres, j'ai sauté dessus, réussi à enlever la canopy et débrancher la lipo. Vite courir à la voiture pour trouver un truc pour éjecter la lipo ( j'ai voulu tirer sur les cables pour sortir le rack mais ceux-ci avaient déjà fondu et l'arrière de la lipo bouillonnait).
Résultat: couronne principale fondue, courroie fondue, flancs carbonnes rongés par la chaleur, fond du chassis en plastique fondu,cable d'alim de l'esc fondu, cable d'alim du moteur et du servo d'ac Et je n'ai encore rien démonté... Je crois que le module, les servos du cyclique, le satellite n'ont rien, à voir... Et bien sur une lipo, c'était une zop 6s 1800 préconisé par banggood. Je vais leur écrire, je pense qu'ils me remplaceront la lipo sans trop de problème, par contre les dégâts sur le kit, je suis moins sur!!!
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Re: ALZRC Devil 380
Ho punaise non!!!! Désolé pour toi je crois que l'incendie c'est le pire qu'on puisse avoir en hélico.....
Bon courage pour les réparations
Team Helimodel
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Re: ALZRC Devil 380
Merci, si j'ai besoin d'une grosse partie de l'électro, ça risque de prendre un peu de temps. Après quelques peaufinages, je commençais à le trouver drôlement à mon goût en plus!!
J'ai déjà écris chez banggood en mettant des photos de l'hélico, mais pas encore de la lipo, je n'ai pas osé reprendre ce truc qui venait de cramer dans ma voiture, j'irais la rechercher demain. En espérant vraiment qu'ils fassent un geste ...
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Re: ALZRC Devil 380
Salut Fangeo,
Désolé pour ce qui vient d'arriver à ton hélico.
J'ai juste une question: si tu as l'esc du combo (alzrc platinium qui est un hobbywing) as-tu reprogrammé son flight mode avec la box ?
si non, le flight mode par défaut est le elf gov non adapté pour les courbes de gaz que tu as programmé dans ton émetteur.
Si tu veux utiliser des courbes de gaz "à l'ancienne" tu dois te mettre en helicopter linear throttle.
Mais pas sûr que ça puisse provoquer l'incendie de la lipo !?
Désolé pour ce qui vient d'arriver à ton hélico.
J'ai juste une question: si tu as l'esc du combo (alzrc platinium qui est un hobbywing) as-tu reprogrammé son flight mode avec la box ?
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Mais pas sûr que ça puisse provoquer l'incendie de la lipo !?
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Re: ALZRC Devil 380
Zut pas de bol c clair que le feu de Lipo c le pire ! Surtout quand elle n'est accessible facilement ....
Bon courage !
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Re: ALZRC Devil 380
Salut,
Désolé pour toi!
En général, quand une lipo prend feu intempestivement, c'est très souvent dû à un court circuit, donc si tu récupères de l'electro vérifies avec un ohmmètre avant de mettre sous tension.
Désolé pour toi!
En général, quand une lipo prend feu intempestivement, c'est très souvent dû à un court circuit, donc si tu récupères de l'electro vérifies avec un ohmmètre avant de mettre sous tension.
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Re: ALZRC Devil 380
Merci pour vos messages!! Non l'esc n'avait pas été reprogrammé, mais je ne pense pas que ce soit du à cela, tout marchait nickel (j'en étais d'ailleurs le premier étonné) et aucun élément de l'hélico ne chauffait en vol, enfin sauf au dernier vol. A mon avis c'est la lipo qui était défectueuse. Le plus fort c'est que le moteur ne sait même pas effondré, j'ai pu poser gentiment l'helico. Si j'avais su enlever dans la seconde cette satanée batterie je n'aurais sans doute pas eu tant de dégâts, mais j'ai pas osé le faire a main nue vu comment la lipo fumait, sifflait et crépitait... La chance dans mon malheur c'est que cela ne soit pas arrivé en charge à la maison!!
Bon donc prochain truc à apprendre, utiliser un ohmmètre...
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Re: ALZRC Devil 380
Et j'oubliais, banggood se penche sur mon cas et me donne une réponse dans les 48 h...
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Re: ALZRC Devil 380
Salut ici.
Ça prend bien la poussière.
Bon, je suis comme vous tous, les temps sont très dur et du coup ben je me penche sur l achat d un 380 mais pas original.
Je trouve dommage que certaines livré ne soit pas d usine. Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
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Re: ALZRC Devil 380
Ouais j'ai vu cette nouvelle couleur elle est sympa moi je l'ai en rouge (le nouveau pas l'ancien blanc et rouge) C'est vraiment le seul défaut de cette marque les canopies sont pas trés jolies ...
On verra s'il font un effort avec le 700 !
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Re: ALZRC Devil 380
Hello, j’ai aussi eu des échos sur leur 700 mais je n’ai trouvé aucune info sur le net.Sp@r0 a écrit :Ouais j'ai vu cette nouvelle couleur elle est sympa moi je l'ai en rouge (le nouveau pas l'ancien blanc et rouge) C'est vraiment le seul défaut de cette marque les canopies sont pas trés jolies ...
On verra s'il font un effort avec le 700 !
Vous savez où l’on peut avoir plus d’infos?
Merci!
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Re: ALZRC Devil 380
Rien mis à part celaerich a écrit : ↑25 nov. 2019, 23:04Hello, j’ai aussi eu des échos sur leur 700 mais je n’ai trouvé aucune info sur le net.Sp@r0 a écrit :Ouais j'ai vu cette nouvelle couleur elle est sympa moi je l'ai en rouge (le nouveau pas l'ancien blanc et rouge) C'est vraiment le seul défaut de cette marque les canopies sont pas trés jolies ...
On verra s'il font un effort avec le 700 !
Vous savez où l’on peut avoir plus d’infos?
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Mes machines : xk k100 / Oxy2 Neuron Core / Goblin Fireball Standard Neuron puis Kbar et bientôt Brain2/ Devil 380 Neuron Core / Mingda 5 Neuron / Trex 700E V2 DFC Neuron
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Re: ALZRC Devil 380
Merci!
- tristania
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Re: ALZRC Devil 380
Hello,
Les canopy originale du G380 sont compatible avec le devil 380 ?
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Les canopy originale du G380 sont compatible avec le devil 380 ?
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Re: ALZRC Devil 380
Oui tout es compatible sans exception.
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Re: ALZRC Devil 380
Ça sent la canopy rouge pour noël xd
Merci.
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Re: ALZRC Devil 380
Tu verra quedal par temps nuageux.
Je l ai eu en rouge, c était galère.
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Re: ALZRC Devil 380
dites pour les canopy le prix de la copie ne commence t'il pas à ce rapprocher de l'original?
ça devient moins low coast qu'au début!
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- tristania
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Re: ALZRC Devil 380
Oui, victime de leur succès... on arrive à en trouver a 50 euro je vais en prendre une blanche et rouge pour les black friday.
Merci du conseil, en rouge elle est trop belle. je vole uniquement par beau temps lol
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Merci du conseil, en rouge elle est trop belle. je vole uniquement par beau temps lol
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Re: ALZRC Devil 380
Sauf le nouvel axe prinicipal qui est différent mais il doit marcher sur un g380
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Re: ALZRC Devil 380
C est bon à savoir
Merci.
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Re: ALZRC Devil 380
Hello,
Vous auriez les dimensions max pour la lipo? Y'a une 2200mah Zippy sur hobbyking mais je ne sais pas si elle rentre.
Merci!
Vous auriez les dimensions max pour la lipo? Y'a une 2200mah Zippy sur hobbyking mais je ne sais pas si elle rentre.
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- tristania
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Re: ALZRC Devil 380
Il y a un sujet qui en parle sur le forum.
De mémoire, la rhino ne passe pas.
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- tristania
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Re: ALZRC Devil 380
Sujet : lipo pour 380
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- 12bandit
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Re: ALZRC Devil 380
Étonnant car certains pilote volais avec de très grosses Lipos sans le rail.
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Re: ALZRC Devil 380
Merci beaucoup pour les infos je vais aller voir ca.
D'après le nom du sujet je suppose que ca parle aussi du G380. ce sont les mêmes dimensions pour la lipo que le devil 380?
Merci
D'après le nom du sujet je suppose que ca parle aussi du G380. ce sont les mêmes dimensions pour la lipo que le devil 380?
Merci
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