Nouveau T-Rex 700X
- ludaero
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Ok ok merci les gars j'ai commander des packs de 5000 aussi ca sera plus simple mais il m'en faut une armé entière lol
Et +1 avec Fisheye l'info m'interesse aussi, on m'a dit sur fb que les pignons rouge pete sur overspeed ou si trop de gain a l'ac dans des manoeuvres rapide...???
J'en suis la sur le mien:
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- airwolf
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Re: Nouveau T-Rex 700X
oh que c'est beau!!
pti HS, si jamais quelqu'un est intéressé par une couronne KDE 112T m.o1 HDS j'en ai une à vendre je me suis trompé en commandant celle pour mon T550L ,elle est trop large ca frotte sur la couronne d'autorot ...alors j'ai bien pensé essayé de la poncer mais pas sur que se soit une bonne idée!?
fin hs.
il a vraiment de la gueule se 700X!
pti HS, si jamais quelqu'un est intéressé par une couronne KDE 112T m.o1 HDS j'en ai une à vendre je me suis trompé en commandant celle pour mon T550L ,elle est trop large ca frotte sur la couronne d'autorot ...alors j'ai bien pensé essayé de la poncer mais pas sur que se soit une bonne idée!?
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radio: T14SG + DX9 + DX6 V2 ,RF7.5 +next ; wl -toys v931,2 xk k110, 2 blade 180cfx 3s , 2 T-rex 450pro 6s ; mini protos 6s ;alzrc 450 fuse speed6s équipé vol de nuit ;; oxy3 4s tarek édition;, trex 550L Dominator 6&7s ,Agile 5.5 6s .Neuron/k-bar/ikon.
j'ai eu : x3 6S , T550E dfc.oxy2 4s .
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- fisheye
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Hello
Bon après environs 60/70 vols je viens de stripper ma couronne principale de 700X (et ça ma fait sauté des dents sur les coniques) C'est pourtant la version 13mm super résistante
J'ai mit de la graisse silicone JR au départ et j'ai remit une couche il y a 20 vols environs (je commençais a voir de la poussière sur le châssis). Je viens d'acheter de la graisse dryfluid pour essayer avec une couronne neuve a 30e pièce pour info la couronne JR du FORZA 700 coute le même prix et je n'ai jamais strippé en vol
Le gros défaut mécanique de conception, on ne peut pas rattraper l'entre dents car les palonniers moteur sont fixes ... je vais sortir la dremel pour pouvoir ajuster au besoin l'entre dent couronne/pignon moteur en allergisant les trous du châssis.
Bref je suis pas trés content car je ne vol pas comme un bourrin a seulement 2060/2080 tr/min avec 12.5° de pas et je suis bien loin des foux furieux comme kenny ou Tareq avec 2150/2200trmin a la tête.
Bon après environs 60/70 vols je viens de stripper ma couronne principale de 700X (et ça ma fait sauté des dents sur les coniques) C'est pourtant la version 13mm super résistante
J'ai mit de la graisse silicone JR au départ et j'ai remit une couche il y a 20 vols environs (je commençais a voir de la poussière sur le châssis). Je viens d'acheter de la graisse dryfluid pour essayer avec une couronne neuve a 30e pièce pour info la couronne JR du FORZA 700 coute le même prix et je n'ai jamais strippé en vol
Le gros défaut mécanique de conception, on ne peut pas rattraper l'entre dents car les palonniers moteur sont fixes ... je vais sortir la dremel pour pouvoir ajuster au besoin l'entre dent couronne/pignon moteur en allergisant les trous du châssis.
Bref je suis pas trés content car je ne vol pas comme un bourrin a seulement 2060/2080 tr/min avec 12.5° de pas et je suis bien loin des foux furieux comme kenny ou Tareq avec 2150/2200trmin a la tête.
- Nicolas3881
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Bizarre ça. J'ai jamais strippé sur mon T700 et l'ancienne couronne. Quel pignon as tu ?
Par contre je suis bien d'accord qu'il est dommage de ne plus pouvoir régler l'entredent.
Par contre je suis bien d'accord qu'il est dommage de ne plus pouvoir régler l'entredent.
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Re: Nouveau T-Rex 700X
On peut pas avancer ou reculer le moteur ? donc quand on veut changer de pignon on fait comment ?
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Re: Nouveau T-Rex 700X
On peut pas avancer ou reculer le moteur ? donc quand on veut changer de pignon on fait comment ?
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- Nicolas3881
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Ben tu fais rien. Tu montes le pignon et tu voles avec l'entredent par défaut.
D'où ma question a fisheye, peut etre a t'il un pignon plus petit que d'origine et donc un entredent plus grand. Cela pourrait expliquer la couronne stripée.
D'où ma question a fisheye, peut etre a t'il un pignon plus petit que d'origine et donc un entredent plus grand. Cela pourrait expliquer la couronne stripée.
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Je te l'accorde mais apres avoir posté sur FB cette image j'ai reçu plus de 20 commentaires de pilotes du monde entier et je suis pas le seul
je suis je crois avec une dent en moins sur le pignon moteur car j'ai un XNOVA 4530 en 525kv
Le kit de base est un 13 dents pour moteur 480/500kv
je suis je crois avec une dent en moins sur le pignon moteur car j'ai un XNOVA 4530 en 525kv
Le kit de base est un 13 dents pour moteur 480/500kv
- Nicolas3881
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Re: Nouveau T-Rex 700X
C'est donc probablement l'origine de la couronne stripée. Ce qui, et on est bien d'accord, ne serait jamais arrivé si l'on pouvait régler l'entredent comme avant.
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Re: Nouveau T-Rex 700X
De toute façon il n'y a AUCUN choix possible si tu as un moteur de 520/530kv que changer le pignon moteur.
Sinon je suis dans une plage moins bonne pour réguler au dessus de 2070/2100 tours sur le CC160
Je pensais que ça le ferais mais la preuve que non ! ALIGN pense vendre seulement des combo avec son moteur de 490kv mais ce n'est pas le cas a 100% ... donc c'est des mauvais.
je vais remonter regarder ce que je peux faire pour l'entre dent et si c'est compliqué => A VENDRE
Sinon je suis dans une plage moins bonne pour réguler au dessus de 2070/2100 tours sur le CC160
Je pensais que ça le ferais mais la preuve que non ! ALIGN pense vendre seulement des combo avec son moteur de 490kv mais ce n'est pas le cas a 100% ... donc c'est des mauvais.
je vais remonter regarder ce que je peux faire pour l'entre dent et si c'est compliqué => A VENDRE
- Nicolas3881
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Tu pourrais aussi vendre ton moteur et prendre un xnova au kv plus adapté.
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Re: Nouveau T-Rex 700X
hummm ... ou pas ! c'est prendre le problème a l'envers.Nicolas3881 a écrit : ↑16 oct. 2017, 16:12Tu pourrais aussi vendre ton moteur et prendre un xnova au kv plus adapté.
Le cout de la vente et de l'achat d'un 480kv revient a plus de 50% du prix du kit seul.
Je pense que 95% des machines du marché peuvent accepté un réglage d'entre dent sauf c'est c*** de chez Align
bref je prefere encore vendre le kit et passer mon chemin qu'adapter mon setup.
Y a plein de pilotes avec des 520/530kv sur le 700X faut m'expliquer comment il font
- Nicolas3881
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Le kit est donné pour un 490kv ? Si oui c'est quand même un peu toi qui prend le pb à l'envers avec un moteur qui a plus de kv.
Mais il est vrai que la conception d'align ne permet pas de souplesse quand au choix du moteur.
Mais il est vrai que la conception d'align ne permet pas de souplesse quand au choix du moteur.
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Tu as raison qui a un moteur 490kv sur son 700 en France ? (Autre que le super combo Align 700X qui comporte un moteur 490kv pour la première fois) ... La réponse est 2 ou 3 personnes qui sont en tripale ou qui font du f3c. J'ai vendu 1 X 4530 485kv en 5 ans de vente de moteurs XnovaNicolas3881 a écrit : ↑16 oct. 2017, 17:41Le kit est donné pour un 490kv ? Si oui c'est quand même un peu toi qui prend le pb à l'envers avec un moteur qui a plus de kv.
Mais il est vrai que la conception d'align ne permet pas de souplesse quand au choix du moteur.
Y a quand même un truc qui cloche non ?
- Nicolas3881
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Pas la peine d'être sarcastique Fisheye. Je ne me fais pas l'avocat d'align, comme toi je trouve leur stratégie débile sur leurs derniers modèles, ils nous forcent à acheter leur combo complet..fisheye a écrit : ↑16 oct. 2017, 18:48Tu as raison qui a un moteur 490kv sur son 700 en France ? (Autre que le super combo Align 700X qui comporte un moteur 490kv pour la première fois) ... La réponse est 2 ou 3 personnes qui sont en tripale ou qui font du f3c. J'ai vendu 1 X 4530 485kv en 5 ans de vente de moteurs XnovaNicolas3881 a écrit : ↑16 oct. 2017, 17:41Le kit est donné pour un 490kv ? Si oui c'est quand même un peu toi qui prend le pb à l'envers avec un moteur qui a plus de kv.
Mais il est vrai que la conception d'align ne permet pas de souplesse quand au choix du moteur.
Y a quand même un truc qui cloche non ?
Par contre je ne pense pas qu'il soit absurde de conseiller à quelqu'un d'adapter le kv de son moteur aux spécificités de son chassis.. Surtout si vous êtes plusieurs à en avoit fait le constat.
Mais je comprends parfaitement que cela te gêne de troquer un setup "passe partout" pour un autre à la marge..
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Re: Nouveau T-Rex 700X
C'est quand même une absurde erreur de conception je trouve. Je veux pas jeter le bébé avec l'eau du bain mais quel paradoxe... Les rex 700 sont aboutis, de bonne facture, ca envoie du pâté... Mais ca ressemble a une grossière erreur de leur part, après tant de modèles si bien conçus.
En ce sens ca gâche tout le potentiel de la machine et ca doit être agaçant, je comprends. Je vois pas comment align va corriger le tir (ou pas...).
En ce sens ca gâche tout le potentiel de la machine et ca doit être agaçant, je comprends. Je vois pas comment align va corriger le tir (ou pas...).
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- Nicolas3881
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Re: Nouveau T-Rex 700X
S'ils en vendent moins.. ils corrigeront.
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Nicolas le prends pas pour toi perso je ne fais qu'echanger pour mettre au jours "la connerie" de la situation
On discute on echange c'est le seul but pas de dire que "mon argument" est meilleur que toi
Le kit est donné pour un rapport de réduction 8.46:1:4.43 modifiable car des pignons moteur sont en vente et une couronne 112 dents + des pignon 22/23 dents pour l'ac (rapport d'ac une autre histoire) La notice n'indique pas de moteur a ne pas installer sur la machine (elle parle juste du 490kv du combo).
Hervé a refait des calculs hier soir (merci a lui) je vais essayer de garder le 13 dents ça devrait passer en limite des plages de mon CC160. Je vais verifier si ça consomme plus ou si ça chauffe et je vous tiens au jus. J'ai aussi acheté le nouveau rapport pour l'ac en meme temps, d'apres les forums US ça donne un petit plus a la machine.
A suivre
On discute on echange c'est le seul but pas de dire que "mon argument" est meilleur que toi
Le kit est donné pour un rapport de réduction 8.46:1:4.43 modifiable car des pignons moteur sont en vente et une couronne 112 dents + des pignon 22/23 dents pour l'ac (rapport d'ac une autre histoire) La notice n'indique pas de moteur a ne pas installer sur la machine (elle parle juste du 490kv du combo).
Hervé a refait des calculs hier soir (merci a lui) je vais essayer de garder le 13 dents ça devrait passer en limite des plages de mon CC160. Je vais verifier si ça consomme plus ou si ça chauffe et je vous tiens au jus. J'ai aussi acheté le nouveau rapport pour l'ac en meme temps, d'apres les forums US ça donne un petit plus a la machine.
A suivre
Modifié en dernier par fisheye le 17 oct. 2017, 15:21, modifié 1 fois.
- Nicolas3881
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Pas de pb Fisheye, le but est de faire avancer le schmilblick !
On attend ton retour !
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Re: Nouveau T-Rex 700X
On va pouvoir comparer très prochainement j'ai 40 vols avec le miens en combo si la couronne lache c'est que de toute façon la machine est mal conçu même avec le combo d'origine.
- fisheye
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Re: Nouveau T-Rex 700X
tu as de la poussière ? moi j'en avais vers les 50 vols un début
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Re: Nouveau T-Rex 700X
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Re: Nouveau T-Rex 700X
61 dents HS ... bon score !
J'ai remonté le 13 dents, les pignons coniques étaient pas beau je pense que j'aurais perdu l'ac dans pas longtemps.
Pourtant j'ai mit de la graisse mais a la vu de l'usure faut en mettre tout les 10 vols
J'ai remonté le 13 dents, les pignons coniques étaient pas beau je pense que j'aurais perdu l'ac dans pas longtemps.
Pourtant j'ai mit de la graisse mais a la vu de l'usure faut en mettre tout les 10 vols
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Désolé c'est pas drôle mais j'ai quand même souri en lisant l'inscription sur la couronne du coup!!!
Les pignons conique c'est les rouges en entré de torque??
Les pignons conique c'est les rouges en entré de torque??
- fisheye
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Bon alors la suite de l'épisode après plus de 100 échanges sur mon FB j'ai découvert des infos.
Les utilisateurs de T700X il faut ABSOLUMENT respecter le combo 110T/13T ou 112T/12T pas de mixages possible. Dites merci a la notice et aux infos du site ALIGN ... personne n'en parle il faut trouver les publicités pour lire ces informations. Donc en gros c'est normal que j'ai fini par tuer la couronne l’entre-dent n'est pas fait pour.
Ludo j'ai les pignons noir du kit sur le torque je viens d'acheter des rouges pour les installer.
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Re: Nouveau T-Rex 700X
J'ai vu l'info sur fb donc oui couple pignon couronne obligatoire c'est donc pour ca que les personnes ayant pris le super combo n'on pas de problème!!!fisheye a écrit : ↑19 oct. 2017, 10:54Bon alors la suite de l'épisode après plus de 100 échanges sur mon FB j'ai découvert des infos.
Les utilisateurs de T700X il faut ABSOLUMENT respecter le combo 110T/13T ou 112T/12T pas de mixages possible. Dites merci a la notice et aux infos du site ALIGN ... personne n'en parle il faut trouver les publicités pour lire ces informations. Donc en gros c'est normal que j'ai fini par tuer la couronne l’entre-dent n'est pas fait pour.
Ludo j'ai les pignons noir du kit sur le torque je viens d'acheter des rouges pour les installer.
Comment ce fait-il que tu ai pas les rouges d'origine dans le kit? C'est pourtant ce que j'ai eu...
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Oui c'est bien de le savoir maintenant
Je ne sais pas mon kit n'avait pas ces pignons, je l'ai acheté en Avril a un mec de Nancy juste assemblé jamais volé .... pas bien grave mais au moins je repart sur du solide qui va fair eplus de 60 vols
Je ne sais pas mon kit n'avait pas ces pignons, je l'ai acheté en Avril a un mec de Nancy juste assemblé jamais volé .... pas bien grave mais au moins je repart sur du solide qui va fair eplus de 60 vols
- Nicolas3881
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Cool la communication Align. Comme ça tu casses de la couronne à tout va avant de trouver le pb..
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Il est évident que lors d'un montage pignon/couronne à entraxe fixe, il y a une forme "d'appairage", sinon l'entre-dent n'est plus bon. Les ingés des BE Align on réfléchis à la question.
Les rapports sont d’ailleurs bien différents 8.46/1 ou 9.33/1 , ce qui permet de choisir son moteur 490, 530 ou 520 suivant le cas.
Les rapports sont d’ailleurs bien différents 8.46/1 ou 9.33/1 , ce qui permet de choisir son moteur 490, 530 ou 520 suivant le cas.
- fisheye
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Dommage passe partout que tu sois pas "passé" par la y a quelque semaines pour me dire de pas mixer les couronnes/pignonspasse partout a écrit : ↑19 oct. 2017, 14:13Il est évident que lors d'un montage pignon/couronne à entraxe fixe, il y a une forme "d'appairage", sinon l'entre-dent n'est plus bon. Les ingés des BE Align on réfléchis à la question.
Les rapports sont d’ailleurs bien différents 8.46/1 ou 9.33/1 , ce qui permet de choisir son moteur 490, 530 ou 520 suivant le cas.
- passe partout
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Et oui c'est dommage, je n'y connais rien en électrique mais un peu mieux en mécanique
J'en ai parlé avec Steff sur mon soucis de chauffe de contro, mais je n'avais pas vu ton message, de toute façon ça aurait été trop tard. Tu t'en tires bien quand même avec une couronne, tu aurais pu mettre la machine au tas.
J'en ai parlé avec Steff sur mon soucis de chauffe de contro, mais je n'avais pas vu ton message, de toute façon ça aurait été trop tard. Tu t'en tires bien quand même avec une couronne, tu aurais pu mettre la machine au tas.
Apres un arret prolongé de qqes années je reprends l'hélico que depuis une semaine.passe partout a écrit : ↑17 oct. 2017, 20:42=> il faudrait réduire la taille du pignon pour faire fonctionner le moteur plus dans les tours, et donc moins hacher. Il faut voir si c'est possible sur ta machine.NON entraxe fixe ou alors changer le couple de pignons je sais pas si c'est possible
=> et/ou baisser les kv en changeant de moteur il faudrait quoi en KV 450, 480 ?
=> et ajouter un ventilateur sur le contro ça c'est faisable mais ça résout pas le pb, ça va aider
=> et vérifier la présence de pate thermique dans le contro pour aider à évacuer les calories
=> ou changer de contro C'est un combo Align, ça devrait fonctionner normalement, je vais essayer de passer à 2000 mais déjà à 1800 je n'ai que 30 à 50% tu crois que ça va aller.
- fisheye
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Ola
Bon le 700X est remonté avec
- couronne 112 dents
- Pignon moteur de 12 dents
- Pignon rouge coté châssis
- couronne auto-rotation avec nouveau rapport
- pignon de renvois rouge avec une dent en plus
+ du dryfluide partout
Ce démontage m'a aussi sauvé je pense d'un futur problème, un des cables des servos venaient frotter sur la couronne (passe câble détendu) et comme c'est franchement merdique le passage des fils de servo (le long du pignon moteur et au ras de la couronne principale) ça pardonne pas le millimètre de liberté.
Donc je suis prêt pour lui en remettre plein les pales
Bon le 700X est remonté avec
- couronne 112 dents
- Pignon moteur de 12 dents
- Pignon rouge coté châssis
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- pignon de renvois rouge avec une dent en plus
+ du dryfluide partout
Ce démontage m'a aussi sauvé je pense d'un futur problème, un des cables des servos venaient frotter sur la couronne (passe câble détendu) et comme c'est franchement merdique le passage des fils de servo (le long du pignon moteur et au ras de la couronne principale) ça pardonne pas le millimètre de liberté.
Donc je suis prêt pour lui en remettre plein les pales
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Cool il y à plus qu'a testé et nous redire dans 60 volsfisheye a écrit : ↑23 oct. 2017, 10:50Ola
Bon le 700X est remonté avec
- couronne 112 dents
- Pignon moteur de 12 dents
- Pignon rouge coté châssis
- couronne auto-rotation avec nouveau rapport
- pignon de renvois rouge avec une dent en plus
+ du dryfluide partout
Ce démontage m'a aussi sauvé je pense d'un futur problème, un des cables des servos venaient frotter sur la couronne (passe câble détendu) et comme c'est franchement merdique le passage des fils de servo (le long du pignon moteur et au ras de la couronne principale) ça pardonne pas le millimètre de liberté.
Donc je suis prêt pour lui en remettre plein les pales
- jak2
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Re: Nouveau T-Rex 700X
pignons boîtier limé = crash récurant sur ce modèle
DX7, DX9, T-REX 500 EFL PRO, T-REX 700 DFC 750MX BEASTX servos DS615 et DS655, T-REX 700 F3C 800MX CC120 servos KST HV, T-REX 800 DFC HV BEASTX, GOBLIN 500 Quantum 1200 Talon 90 V2 servos Futaba BLS 451, GOBLIN 500 Scorpion HK3 4020 1350 Kv YGE 120 LVK servos Futaba BLS173SV, GOBLIN 700 KSE Scorpion 4530 edition limited 540 KV ESC YGE 160 BK8002 BK7006 BeastX Plus V5, GOBLIN SPEED Kontronik 200 Pyro 850-50 servos Align HV, Funjet turbine HET 2W25 ESC 150A Wemotec 9 pales, Pushicat, p'tit chelem, Visionair, GROB TWIN 3 ECOTOP, ect ...
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Re: Nouveau T-Rex 700X
Tu parles de quoi précisément ? J'ai un xn et pas un x perso ...
Ma page perso : viewtopic.php?f=2&t=65202
Mes machines : xk k100 / Oxy2 Neuron Core / Goblin Fireball Standard Neuron puis Kbar et bientôt Brain2/ Devil 380 Neuron Core / Mingda 5 Neuron / Trex 700E V2 DFC Neuron
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