Achat T-REX DFC Nitro
- kilouli
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Achat T-REX DFC Nitro
Bonjour,
On me propose un T-REX 700 Nitro 2016, très bel état, super entretenu, jamais crashé, je connais le vendeur.
-moteur neuf OS105, car précédent serré(pas encore acheté , mais compris dans le prix) avec pot powerBoost,
-5 Servos (je ne me souviens plus de la marque, mais je crois qu'ils étaient dans le super combo)
-Lipo de servos/reception
-Pompe à essence avec sa batterie Lipo, pour faire le plein
-demarreur Align+batterie
-3 canopys
-récepteur AR8000 Spektrum neuf
-qq spares
Bref,prêt à voler, le tout pour 1000€ ou peut-être un poil moins en négociant un peu.
Qu'en pensez-vous ? (Nitro ? C'est salissant...Mais 10mn de vol.. Et le prix vous semble-t-il correct ?)
MERCI pour vos avis !!!!!!!!!!!!!!!
On me propose un T-REX 700 Nitro 2016, très bel état, super entretenu, jamais crashé, je connais le vendeur.
-moteur neuf OS105, car précédent serré(pas encore acheté , mais compris dans le prix) avec pot powerBoost,
-5 Servos (je ne me souviens plus de la marque, mais je crois qu'ils étaient dans le super combo)
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Bref,prêt à voler, le tout pour 1000€ ou peut-être un poil moins en négociant un peu.
Qu'en pensez-vous ? (Nitro ? C'est salissant...Mais 10mn de vol.. Et le prix vous semble-t-il correct ?)
MERCI pour vos avis !!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par kilouli le 11 juin 2017, 13:05, modifié 1 fois.
- KoRn_BeeF
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Re: Achat T-REX DFC Nitro
cela semble une bonne affaire puisqu'il y a tout démarreur/spares/moteur neuf
par contre je ne vois pas de module FBL, peut etre un moyen de nego
par contre je ne vois pas de module FBL, peut etre un moyen de nego
hélico : JR VIBE 90SG, GAUI NX4, SAB GOBLIN BLACK NITRO
Multi-rotor : GEP210
Avion : EXTRA 330SC 1.85m
Télécommande : Spektrum DX18QQ, Mikado V-Bar Control
Simu : Phoenix RC, RF7.5, Next
Mon Thingiverse
--------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
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- kilouli
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Re: Achat T-REX DFC Nitro
Oups!! j'ai oublié :Le BeastX est fourni avec...
Merci pour ta réponse.
Je n'ai aucune idée des prix, c'est pour ça que je demande.
Je ne souhaite pas tordre le vendeur, mais ne pas me faire avoir non plus.
Merci pour ta réponse.
Je n'ai aucune idée des prix, c'est pour ça que je demande.
Je ne souhaite pas tordre le vendeur, mais ne pas me faire avoir non plus.
Modifié en dernier par kilouli le 11 juin 2017, 12:27, modifié 1 fois.
- kilouli
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Re: Achat T-REX DFC Nitro
Tiens c'est marrant, je vois ton avatar...Mon nom de famille c'est Perrier
-
- Modo
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Re: Achat T-REX DFC Nitro
Moi j'aime bien les nitros, pas de lipos à gérer, tu fais autant de vols lors d'une session que t'as envie...
Y a juste un truc qui est important : il faut avoir une cave, un sous-sol ou un garage pour ranger tout ça. Un nitro dans l'appart', tu vas vite avoir des problèmes avec madame
Sinon le tarif est correct.
MA CHAINE VIDEO
Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!! -------------------------------------------
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- kilouli
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Re: Achat T-REX DFC Nitro
Oui, l'argument de ne pas avoir des Lipos à charger (des 6S en plus, faudrait que je change de chargeur, tout ça pour 5mn de vol au mieux) est vraiment intéressant.
C'est ce qui me pousse vers le nitro.
Qu'en est-il du nettoyage après le vol? Combien de temps ça prend ?
Y'a vraiment de l'huile partout ? La "durit" en silicone à, brancher en bout d'échappement arrange-t-elle bien les choses ?
A part ça quel est le point faible de ce T-REX ? (moteur?)
C'est ce qui me pousse vers le nitro.
Qu'en est-il du nettoyage après le vol? Combien de temps ça prend ?
Y'a vraiment de l'huile partout ? La "durit" en silicone à, brancher en bout d'échappement arrange-t-elle bien les choses ?
A part ça quel est le point faible de ce T-REX ? (moteur?)
- KoRn_BeeF
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Re: Achat T-REX DFC Nitro
le TREX sont des tanks, leur seul point faible c'est le pilote
Quand on dit de l'huile partout c'est partout, pas juste au pot
ta machine sera bien ruisselante d'huile
au moins les roulements sont graissés à chaque vols
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Multi-rotor : GEP210
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- kilouli
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Re: Achat T-REX DFC Nitro
Sérieux ????
C'est pour ça que ça risque de ne pas plaire à Madame ?
C'est pour ça que ça risque de ne pas plaire à Madame ?
- KoRn_BeeF
- Modo
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Re: Achat T-REX DFC Nitro
dans le mille
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- pachy
- Armageddon
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Re: Achat T-REX DFC Nitro
Et les trucs autour aussi... Le démarreur, la radio, la caisse...
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- KoRn_BeeF
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Re: Achat T-REX DFC Nitro
le nitro c'est le bonheur
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- godjc
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Re: Achat T-REX DFC Nitro
Salut,
Faut pas exagérer, l'huile ne coule pas de la machine. Un film fin d'huile partout mais elle dégouline pas.
Un petit coup de chiffon et c'est bon. L'idéal est d'avoir un sac pour le rangement en appart. Par contre, il n'y a pas d'odeur.
cdlt
jc
Faut pas exagérer, l'huile ne coule pas de la machine. Un film fin d'huile partout mais elle dégouline pas.
Un petit coup de chiffon et c'est bon. L'idéal est d'avoir un sac pour le rangement en appart. Par contre, il n'y a pas d'odeur.
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Goblin 700 Black Carbon, Goblin 500, Gaui NX4, Align 700n
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Chargeurs : UP6+, Icharger 106B+
Libelle F3K, Multiplex Pilatus
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- KoRn_BeeF
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Re: Achat T-REX DFC Nitro
je t'assure que les miens coulent de partout
en même temps quand je vais voler, je fais 5 litres mini donc beaucoup
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- pachy
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Re: Achat T-REX DFC Nitro
Mais 5L d'huile, ça fait combien de litre de carburant en tout ???
Et dire qu il y en a un qui déjà passé 40L de carburant dans le mois
Et dire qu il y en a un qui déjà passé 40L de carburant dans le mois
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- KoRn_BeeF
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Re: Achat T-REX DFC Nitro
environ 20 litres de carburant
Patrice on parle de toi
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- kilouli
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Re: Achat T-REX DFC Nitro
Bon je vous sens bien ironiques...Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon, là..
La vérité: C'est cool ou pas (quoique gras, j'ai bien compris) ?
Après, Je suppose qu'il y a 2 écoles:
Ceux qui nettoient après chaque session et les flemmards qui nettoient quand ça leur chante (jamais)
La vérité: C'est cool ou pas (quoique gras, j'ai bien compris) ?
Après, Je suppose qu'il y a 2 écoles:
Ceux qui nettoient après chaque session et les flemmards qui nettoient quand ça leur chante (jamais)
- pachy
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Re: Achat T-REX DFC Nitro
Chut il faut pas donner de nom...
Je me suis posé la question du nitro, mA femme y a répondu... il imagine de suite du gras et du danger à cause du carburant. Franchement moi j ai plutôt peur des lipos
En fait ce qui me gêne c'est que tu as des dépenses constantes (carburant, embrayage, bougies, révisions moteurs...) alors qu en Elec, tu n as que les dépenses des crashs et des pannes lol
Apres c'est clairement magique en vol, Le bruit et la fumée
Je me suis posé la question du nitro, mA femme y a répondu... il imagine de suite du gras et du danger à cause du carburant. Franchement moi j ai plutôt peur des lipos
En fait ce qui me gêne c'est que tu as des dépenses constantes (carburant, embrayage, bougies, révisions moteurs...) alors qu en Elec, tu n as que les dépenses des crashs et des pannes lol
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- Modo
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Re: Achat T-REX DFC Nitro
Mais oui c'est cool
Un petit coup de chiffon au terrain et c'est réglé. Ce qui est pratique, c'est de monter un déflecteur silicone sur la sortie du pot AVEC un bouchon, comme ça, l'huile ne goutte pas du pot.
Et puis quand il ne veut pas démarrer, c'est là que tu te rappelles que t'as oublié d'enlever le bouchon, ça m'arrive tout le temps
MA CHAINE VIDEO
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- kilouli
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Re: Achat T-REX DFC Nitro
Ok, merci pour vos conseils.
Je suppose que pour le moteur il faut un OS 105 .(ou 90?)
J'ai vu qu'il y avait une autre marque, Yamada , mais plus cher d'après ce que j'ai vu.
Et puis je serai obligé de racheter un pot car il me semble que l'ancien moulbif était un OS.
Je suppose que pour le moteur il faut un OS 105 .(ou 90?)
J'ai vu qu'il y avait une autre marque, Yamada , mais plus cher d'après ce que j'ai vu.
Et puis je serai obligé de racheter un pot car il me semble que l'ancien moulbif était un OS.
- steph66
- Armageddon
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Re: Achat T-REX DFC Nitro
Reste sur un OS, le 105 est ce qui se fait de mieux, sinon la taille en dessous, 90, qui doit consommer un peu moins.
Si tu bricoles : récupère plutot le moteur serré, et répare le, ça coute moins cher qu'un moteur neuf.
Dans tous les cas il faut comprendre pourquoi il a serré : mauvais réglage du carbu, carbu bouché, durites percées et prise d'air, plongeur/durite plongeur en cause, filtre bouché, ...
Si tu bricoles : récupère plutot le moteur serré, et répare le, ça coute moins cher qu'un moteur neuf.
Dans tous les cas il faut comprendre pourquoi il a serré : mauvais réglage du carbu, carbu bouché, durites percées et prise d'air, plongeur/durite plongeur en cause, filtre bouché, ...
page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage
- kilouli
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Re: Achat T-REX DFC Nitro
Le vendeur m'a dit qu'il y avait de l'huile sur la garniture d'embrayage, que le moteur s'est mis à patiner, a pris des tours de fou et qu'il s'est cassé.
Il m'a expliqué qu'il y des garnitures qui tiennent mieux l'huile que d'autres.
Celle-ci manifestement pas.
Comme c'est un grand pro de l'autorotation (vu de mes yeux, un vrai crack,impressionnant) il a du le poser sans aucun dommage.
Je crois qu'il n'a pas serré en fait, mais une bille d'un roulement (ou un segment, je ne me souviens plus) est passé dans la chambre de combustion (par les transferts ???) et a tout bouzillé.Enfin je ne me souviens pas bien de son explication.
Je pense qu'au bas mot, il y la bielle , le vilo, le piston/segment et une chemise (si amovible) à changer.
Pour peu que le carter n'ai pas reçu...
Je ne suis pas sûr que ça vaille le coup de le réparer.
Il m'a expliqué qu'il y des garnitures qui tiennent mieux l'huile que d'autres.
Celle-ci manifestement pas.
Comme c'est un grand pro de l'autorotation (vu de mes yeux, un vrai crack,impressionnant) il a du le poser sans aucun dommage.
Je crois qu'il n'a pas serré en fait, mais une bille d'un roulement (ou un segment, je ne me souviens plus) est passé dans la chambre de combustion (par les transferts ???) et a tout bouzillé.Enfin je ne me souviens pas bien de son explication.
Je pense qu'au bas mot, il y la bielle , le vilo, le piston/segment et une chemise (si amovible) à changer.
Pour peu que le carter n'ai pas reçu...
Je ne suis pas sûr que ça vaille le coup de le réparer.
- steph66
- Armageddon
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Re: Achat T-REX DFC Nitro
Jamais entendu parlé d'un patinage comme ça, peut être que je ne huile pas assez ma garniture d'embrayage Par contre les masselottes peuvent casser, et ça fait le même effet, idem pour une garniture très usée ou un embrayage desseré, ou une roue libre d'axe principal cassée.
=> le moteur a déposé ? Tu as pu le voir ?
Le moteur est fait pour tourner à 20.000 t/minute, il peut supporter un sur-régime, et d'habitude on a le temps de couper les gaz, il n'explose pas en 2 secondes.
Le coup d'une bille du roulement intérieur qui se casse, ok. L'hélico a fait combien de litres ou de vols ?
En tout cas, à 400€ le moteur, récupère de toute façon le vieux
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- kilouli
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Re: Achat T-REX DFC Nitro
Mouais, pas bien claire cette histoire...
Combien de litres ou de vols , je ne sais pas, mais il peut me raconter ce qu'il veut.
Par contre l'engin est parfait, aucune usure visible, aucun choc.
Je vais lui redemander précisément ce qu'il croit s'être passé (!!!) et je comptais bien récupérer le vieux moulin.
Je vous tiendrai au courant avec les nouvelles infos, et je me déciderai après.
Merci
Combien de litres ou de vols , je ne sais pas, mais il peut me raconter ce qu'il veut.
Par contre l'engin est parfait, aucune usure visible, aucun choc.
Je vais lui redemander précisément ce qu'il croit s'être passé (!!!) et je comptais bien récupérer le vieux moulin.
Je vous tiendrai au courant avec les nouvelles infos, et je me déciderai après.
Merci
- kilouli
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Re: Achat T-REX DFC Nitro
Salut.
Bon c'est fait depuis une semaine , j'ai acheté le bébé.
Super stable, c'est bien sympa à piloter, un peu stressant au début (mon premier 700).
Mais au bout de 2 minutes on reprend ses esprits, et hop sur le dos la bèbète.
J'aurais quelques conseils à vous demander:
1-J'utilise du Labema 25%, le vendeur m'a dit que L'optifuel (pas facile à trouver ) était mieux.
Je sais que ce genre de question appelle des réponses sans fin , mais qu'en pensez-vous ?
2-Quand je prends les 2 pieds de pale dans mes mains, on sent qu'il y a du jeu (ça bouge un peu) comme si les dampeners étaient usés. J'ai démonté: RAS
Le vendeur m'a dit que sur les 700 , c'était normal quoique peu satisfaisant d'un point de vue intellectuel, et que ça ne gênait en rien les manœuvres.
Pareil sur l'AC, les pieds de pales bougent un peu sur leur axe.
J'ai démonté tout semble nickel.
3-Idem sur le plateau cyclique. Le vendeur m'en a montré un neuf (alu naturel ) avec un peu de jeu et un autre neuf (anodisé rouge) sans aucun jeu.
Il m' aussi montré d'autres têtes complètes (rotor /plateau cyclique) en très bon état , et c'est pareil.
J'ai regardé aussi sur d'autres T-Rex, ça semble être identique.
Donc à priori je ne dois pas m'inquiéter ?
4-Sur vos 700, vous volez combien de temps (voltige/petite 3D gentille) en moyenne parce qu'il m'en est arrivé une bonne ce matin.
Voilà:
A mon deuxième réservoir, j'ai eu bien chaud aux fesses:
Restait 1cm de carburant dans le réservoir, et là je me dis encore un petit tour..... J'aurais pas dû...
Le plongeur a dû déjauger et...
Et bing, moteur calé, pleine translation horizontale, à 25 mètres de haut.....
Pas paniqué, heureusement je m'étais entrainé sur simu à l'autorot et aussi à en faire depuis 1 mètre de haut .
Et là miracle, je l'ai posé comme une fleur.
C'est fait : dépucelé de l'autorotation !!!
Je pensais que c'était beaucoup plus difficile (pointu) mais avec ce 700 , il y a plein d'énergie dans le rotor, et franchement, hors le stress, ça doit pas mal pardonner, ça ne m'a pas semblé plus compliqué que ça...
Bien content de cet achat en tout cas.
Bon c'est fait depuis une semaine , j'ai acheté le bébé.
Super stable, c'est bien sympa à piloter, un peu stressant au début (mon premier 700).
Mais au bout de 2 minutes on reprend ses esprits, et hop sur le dos la bèbète.
J'aurais quelques conseils à vous demander:
1-J'utilise du Labema 25%, le vendeur m'a dit que L'optifuel (pas facile à trouver ) était mieux.
Je sais que ce genre de question appelle des réponses sans fin , mais qu'en pensez-vous ?
2-Quand je prends les 2 pieds de pale dans mes mains, on sent qu'il y a du jeu (ça bouge un peu) comme si les dampeners étaient usés. J'ai démonté: RAS
Le vendeur m'a dit que sur les 700 , c'était normal quoique peu satisfaisant d'un point de vue intellectuel, et que ça ne gênait en rien les manœuvres.
Pareil sur l'AC, les pieds de pales bougent un peu sur leur axe.
J'ai démonté tout semble nickel.
3-Idem sur le plateau cyclique. Le vendeur m'en a montré un neuf (alu naturel ) avec un peu de jeu et un autre neuf (anodisé rouge) sans aucun jeu.
Il m' aussi montré d'autres têtes complètes (rotor /plateau cyclique) en très bon état , et c'est pareil.
J'ai regardé aussi sur d'autres T-Rex, ça semble être identique.
Donc à priori je ne dois pas m'inquiéter ?
4-Sur vos 700, vous volez combien de temps (voltige/petite 3D gentille) en moyenne parce qu'il m'en est arrivé une bonne ce matin.
Voilà:
A mon deuxième réservoir, j'ai eu bien chaud aux fesses:
Restait 1cm de carburant dans le réservoir, et là je me dis encore un petit tour..... J'aurais pas dû...
Le plongeur a dû déjauger et...
Et bing, moteur calé, pleine translation horizontale, à 25 mètres de haut.....
Pas paniqué, heureusement je m'étais entrainé sur simu à l'autorot et aussi à en faire depuis 1 mètre de haut .
Et là miracle, je l'ai posé comme une fleur.
C'est fait : dépucelé de l'autorotation !!!
Je pensais que c'était beaucoup plus difficile (pointu) mais avec ce 700 , il y a plein d'énergie dans le rotor, et franchement, hors le stress, ça doit pas mal pardonner, ça ne m'a pas semblé plus compliqué que ça...
Bien content de cet achat en tout cas.
- godjc
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Re: Achat T-REX DFC Nitro
Salut,
Si tu n'en as pas monte une nourrice. Ca évite de caler.
Optifuel ou Labema, c'est du bon. Vois plus tôt autour de toi, si tu n'as pas un importateur ou un revendeur.
cdlt
Si tu n'en as pas monte une nourrice. Ca évite de caler.
Optifuel ou Labema, c'est du bon. Vois plus tôt autour de toi, si tu n'as pas un importateur ou un revendeur.
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- kilouli
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Re: Achat T-REX DFC Nitro
Salut.
Peux-tu m'expliquer ce qu'est une nourrice et si ça n'est pas trop compliqué à intégrer dans le système d'alimentation?
Merki
Peux-tu m'expliquer ce qu'est une nourrice et si ça n'est pas trop compliqué à intégrer dans le système d'alimentation?
Merki
- godjc
- DARK VADOR
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Re: Achat T-REX DFC Nitro
Salut,
Il s'agit d'un petit réservoir qui s'installe entre le réservoir principal et le carburateur.
Pas cher et efficace. Elle capture les bulles d'air et élimine les coupures en fin de réservoir.
cdlt
Il s'agit d'un petit réservoir qui s'installe entre le réservoir principal et le carburateur.
Pas cher et efficace. Elle capture les bulles d'air et élimine les coupures en fin de réservoir.
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- kilouli
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Re: Achat T-REX DFC Nitro
Merci.
J'ai cherché (rapidos) .Pas facile à trouver cette marque chez les revendeurs habituels.
T'as un lien ?
Sinon penses-tu qu'on peut la faire soi-même (bien comme il faut).
Y-a-t-il un volume minimal ?
J'ai vu aussi qu'un plongeur bubbleless pouvait aider conjointement avec la nourrice.
Tu en penses quoi ?
J'ai cherché (rapidos) .Pas facile à trouver cette marque chez les revendeurs habituels.
T'as un lien ?
Sinon penses-tu qu'on peut la faire soi-même (bien comme il faut).
Y-a-t-il un volume minimal ?
J'ai vu aussi qu'un plongeur bubbleless pouvait aider conjointement avec la nourrice.
Tu en penses quoi ?
- godjc
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Re: Achat T-REX DFC Nitro
J'ai le plongeur Lynx et celui d'origine. Je ne vois pas grande différence.
Avec la nourrice, le réservoir est vide.
Tu en trouveras partout.
cdlt
Avec la nourrice, le réservoir est vide.
Tu en trouveras partout.
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Re: Achat T-REX DFC Nitro
OK , merci !
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