Moteur qui chauffe sur T-REX 700
Posté : 07 avr. 2015, 07:51
Hello à vous,
alors voilà je vole avec un T-REX 700E FBL monté avec le fuselage BlackShark III, donc plus lourd qu'un trainer...
Trouvant le moteur actuel un peu faible (Align 700MX 470kv) et étant tombé sur une offre Align Dominator 800MX 520kv j'en ai profité pour l'acheter et le changer.
Je n'ai pas modifié le pignon (11 dents); la puissance de la machine n'a plus rien à voir, là il tourne vraiment vite, c'est comme si j'avais un nouvel hélico! Incomparable, c'est comme si j'avais un trainer mais en fuselage, bref...
Mon inquiétude vient du fait qu'à la fin du vol le moteur est bouillant et je ne sais pas trop pourquoi.... <_<
Ma question : Faudrait-il que je pose un pignon 10 dents (que j'ai déjà) afin que celui-ci ne chauffe pas autant?
Quel est votre avis sur cette 'chauffe'? (Bon c'est vrai que j'ai volé 5 minutes en courbe gaz linéaire 100%.... mais avec un tel moteur cela ne devrait pas poser problème il me semble...)
Merci pour votre aide.
alors voilà je vole avec un T-REX 700E FBL monté avec le fuselage BlackShark III, donc plus lourd qu'un trainer...
Trouvant le moteur actuel un peu faible (Align 700MX 470kv) et étant tombé sur une offre Align Dominator 800MX 520kv j'en ai profité pour l'acheter et le changer.
Je n'ai pas modifié le pignon (11 dents); la puissance de la machine n'a plus rien à voir, là il tourne vraiment vite, c'est comme si j'avais un nouvel hélico! Incomparable, c'est comme si j'avais un trainer mais en fuselage, bref...
Mon inquiétude vient du fait qu'à la fin du vol le moteur est bouillant et je ne sais pas trop pourquoi.... <_<
Ma question : Faudrait-il que je pose un pignon 10 dents (que j'ai déjà) afin que celui-ci ne chauffe pas autant?
Quel est votre avis sur cette 'chauffe'? (Bon c'est vrai que j'ai volé 5 minutes en courbe gaz linéaire 100%.... mais avec un tel moteur cela ne devrait pas poser problème il me semble...)
Merci pour votre aide.