Démarage os91 sz
Posté : 12 mars 2015, 16:39
Bonjour à tous,
Cette fois ci, je suis complètement paumé.
Je possède un moteur OS 91 SZ avec pompe. Celui-ci n'a plus tourné depuis 2 ans (entreposé dans une pièce sèche à une t° de +/- 18°). Entre temps,je l'ai fais tourné quelques fois à la main en mettant une petite goute d'huile.
Maintenant je me suis dit que cet hélico devait volé cette année. Et c'est là que les emme.... commence c'est pour celà que je me tourne vers Vous.
Recommençons tous au début.
Arrivée d'essence: pressurisation: échappement vers réservoir et réservoir vers carburateur (soupape dont la membrane est restée bien souple ). Ce moteur a tourné avec ce système sans la pompe.
Avec la pompe, je suppose que c'est: réservoir vers IN et OUT vers membrane du carbu et mise à l'air du réservoir (je n'ai jamais essayé).
J'ai mis mes deux vises du caru fermées (je suppose vis supérieur PI et inf. PP celle qui dépasse le plus).
Carburant 5%, nouvelle bougie et préchauffage ok.
Alors maintenant HELP ME et faites comme si je n'avais jamais vu carburateur de ma vie.
Grand merci à vous tous.
Cette fois ci, je suis complètement paumé.
Je possède un moteur OS 91 SZ avec pompe. Celui-ci n'a plus tourné depuis 2 ans (entreposé dans une pièce sèche à une t° de +/- 18°). Entre temps,je l'ai fais tourné quelques fois à la main en mettant une petite goute d'huile.
Maintenant je me suis dit que cet hélico devait volé cette année. Et c'est là que les emme.... commence c'est pour celà que je me tourne vers Vous.
Recommençons tous au début.
Arrivée d'essence: pressurisation: échappement vers réservoir et réservoir vers carburateur (soupape dont la membrane est restée bien souple ). Ce moteur a tourné avec ce système sans la pompe.
Avec la pompe, je suppose que c'est: réservoir vers IN et OUT vers membrane du carbu et mise à l'air du réservoir (je n'ai jamais essayé).
J'ai mis mes deux vises du caru fermées (je suppose vis supérieur PI et inf. PP celle qui dépasse le plus).
Carburant 5%, nouvelle bougie et préchauffage ok.
Alors maintenant HELP ME et faites comme si je n'avais jamais vu carburateur de ma vie.
Grand merci à vous tous.