banane machin

------------------------------------------------------------------------------
A T T E N T I O N : Ce Forum n'est qu'en "Lecture simple" pour les membres normaux. Il faut être Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, ou Admin pour y poster.
==> Envoyer votre commentaire sur une boutique par MP à un Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, il se chargera de l'écrire.
-------------------------------------------------------------------------------
Répondre
Avatar du membre
Coopermax
Maître Jedi
Messages : 4602
Enregistré le : 14 janv. 2008, 23:15
Localisation : Annecy 74

Message par Coopermax » 13 avr. 2009, 17:59

Salutatousse,

Je viens de me faire avoir d'une vingtaine d'euro par un site à l'étranger.
Je ne peux hélas vous donner le nom comme ça.
Même si c'est ce que j'avais fait dans un premier temps.

En effet je ne veux pas attirer d'ennui à notre forum.
Désolé sous le coup de l'ennervement j'ai dépassé la ligne jaune et je m'en excuse sincérement. Je modifie donc mon post en conséquence.

Si vous avez des questions, merci de me contacter par MP.
Je me suis vraiment fait entubé. Mais bon c'est le jeu de la vente par correspondance, et puis c'est pas une grosse somme. Mon post visait juste à vous éviter les mêmes déboires, surtout sur des plus grosses sommes.

A+

perrus53
Maître Jedi
Messages : 4276
Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:44
Localisation : Laval (53)

Message par perrus53 » 13 avr. 2009, 18:03

en même temps, vu le noms :lol:
Image Page perso
Image Laval (53)
Image Trex 450SE - DS410 - LTG2100T
Image Lama V4
Image Spektrum DX6i
Image Turnigy accucel 6
Image RF G4

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 13 avr. 2009, 20:24

Merci Laurent ;)

En effet, si il faut critiquer un magasin, mieux vaut être "léger" sur le forum, et ...
... plus rude par MP si on te pose des questions :lol:

(je vous jure que j'en ai eu des plaintes de magasins ... :blink: , à une époque j'ai cru que je fermais le forum "Où acheter" ... si si )
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Avatar du membre
Coopermax
Maître Jedi
Messages : 4602
Enregistré le : 14 janv. 2008, 23:15
Localisation : Annecy 74

Message par Coopermax » 13 avr. 2009, 20:39

Je profite pour remercier ici Tribouyou qui m'a alerter tant sur la forme que sur le fond de mon post.
Il est vrai que parfois on peux perdre de vu, pensant bien faire, l'interêt du forum et surtout les risques possibles qu'il encoure.

Avatar du membre
Tribouyou
Armageddon
Messages : 14897
Enregistré le : 23 janv. 2007, 22:53
Localisation : Proche de Villefranche/saône (vers Lyon)
Contact :

Message par Tribouyou » 13 avr. 2009, 21:03

Pas de souci Coop, on sait tous ce que c'est que la colère ;)

Dans l'équipe des modos, on a l'habitude de dire que si un site n'est pas recommandé sur heli4, il faut s'abstenir. Car si il est compliqué de dire du mal d'une boutique, rien ne nous empèche de recommander celles qui son sérieuses. Du coup, le choix peut aussi se faire par défaut ;)

ggh_13
Chancelier Suprême
Messages : 918
Enregistré le : 10 sept. 2007, 22:33
Localisation : Ceyreste (13)

Message par ggh_13 » 14 avr. 2009, 16:14

Moi je comprends que l'on ne peux pas laisser quelqu'un ouvertement critiqué un magasin car souvent on ne connait pas tout le contexte, il y a l'enervement... Et puis Bioris risque de se prendre un procès.

Mais bon rien au lieu de dire:

" J'ai commandé pour 20 000€ chez lemodelismepaschermaispassurqueturecoivequelquchose.com et ces voleurs ne m'ont rien envoyé!! Je suis trop vénère!!! (bon je sais le verlant c'est has been :D )

rien n'empêche de dire:

"J'ai commandé pour 20€ chez lemodelismepaschermaispassurqueturecoivequelquchose.com et je n'ai toujours pas reçu ma commande après 1 an. Avez vous déjà commandé chez eux?"

Il n'y a pas de section mauvais plan car on fleurte souvent avec la difflamation mais on peut juste en restant courtois donner un retour d'expérience profitable à toute la communauté heli4?

Parce que là, on sait qu'il y a un magasin qui n'est pas rapide :P mais on ne sait pas son nom ;)
[u][b]Lama V3[/b][/u]: 850mAh 20C Xtrem, Ext. Inner Shaft, Alu Swashplate: décolle pas.
[u][b]Dragonus II Plus[/b][/u]: 3x65MG, 9257, GY401, 440DH, Phoenix 35A: contrôleur à remplacer.
[u][b]Belt-onus[/b][/u]: Belt avec tête rotor de Drag, 3x65MG, 56HB, Esky HL: main gear hs.
[u][b]MiniMag[/b][/u]: 4xHXT900, TURNIGY 1700KV, TURNIGY Sentry 25A, APC 7x6: à monter.
[u][b]Traxxas E Revo 1/16 Brushless[/b][/u]: 2x2 2200 2S:Ça avoine!!
[u][b]Radio[/b][/u]: Spektrum DX7 2.4 Ghz + 2xAR7000 & 1xAR6100 [b]aux normes FR, faites de même![/b]
[u][b]Chargeur[/b][/u]: Ultramat 14 + Lipo Balancer 5 Plus
[u][b]Simu[/b][/u]: RealFlight G3.5.065 Mini Titan (Cherche Dragonus).
[u][b]Club[/b][/u]: Air Model Club La Ciotat (13).
[u][b]Prof[/b][/u]: Jérôme Ruiz.
[u][b]Page Perso[/b][/u]: c'est [b]ici.[/b]
[i]Gérald 33 ans, Pilote Région [b]P.A.C.A.[/b] (13 Ceyreste).[/i]

Avatar du membre
Tribouyou
Armageddon
Messages : 14897
Enregistré le : 23 janv. 2007, 22:53
Localisation : Proche de Villefranche/saône (vers Lyon)
Contact :

Message par Tribouyou » 14 avr. 2009, 17:01

Ben si, c'est banane machin :P

Et si ça te dit rien, c'est que tu connais pas la boutique...

Faut dire Coop, je sais pas où tu es allé la chercher celle-là :blink:

Répondre

Retourner vers « Où acheter ? = Les Magasins de modélisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité