site openplay

------------------------------------------------------------------------------
A T T E N T I O N : Ce Forum n'est qu'en "Lecture simple" pour les membres normaux. Il faut être Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, ou Admin pour y poster.
==> Envoyer votre commentaire sur une boutique par MP à un Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, il se chargera de l'écrire.
-------------------------------------------------------------------------------
Répondre
TOMCATMIND
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 21 mars 2009, 20:49

Message par TOMCATMIND » 25 mars 2009, 21:31

Bonsoir a tous

que pensez vous du site openplay, je cherche des pales pour BIG LAMA et c est le site le moins chere que j ai trouve.
Pouvez vous me dire s il est serieux.
merci

Avatar du membre
RolluS
Tuteur - Webmaster
Messages : 13244
Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:55
Contact :

Message par RolluS » 25 mars 2009, 22:15

Bonjour et bienvenue ;)

A priori sur Heli4 il est de coutume de commencer par se présenter dans Présentation des PILOTES :.

Aussi, dans la même catégorie (Rencontres et bon plans), il y a la rubrique Où acheter ? = Les Magasins de modélisme

C'est dans cette seconde catégorie que tu trouvera des informations concernant les boutiques..

Seuls les membres actif (moyennement anciens) ont le droit d'y poster, car des enjeux commerciaux et juridique empeche de laisser sur Heli4 des discussions pouvant disgresser a l'encontre des boutiques (francaises notament).

Cela dit, j'ai moi même déjà commandé dans cette boutique, et tout c'est très bien passé ;)

RolluS
Image
Besoin d'un tuteur? (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯)
Ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)

ImageKaos Technology Logo 630 FBL (destruction terminée :()
Image Phoenix 3.0 Image Hitec Aurora 9

Boomslang
Michel Galabru
Messages : 10859
Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
Localisation : Gaillac 81

Message par Boomslang » 25 mars 2009, 23:21

Ouep pareil pour moi déjà commandé là-bas (une FCO2), prix le moins cher à l'époque de mon achat et livraison rapide.
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

benoitfox92
Chevalier Jedi
Messages : 1932
Enregistré le : 25 févr. 2009, 16:12
Localisation : En vadrouille ;)

Message par benoitfox92 » 27 mars 2009, 09:51

J'en connais quelques uns qui vont chez eux et qui en sont content ...
Pour moi, ya pas photo, y zont rien en stock et sont trop chèr ( jai un honey bee CP2 )
Du coup je suis + copain avec ckado ou net-loisir, qui sont français (et pas trop chèr non plus selon ce qu'on veut) ou alors plein de magasins aux USA ...
Bref, openplay, cest un mag comme un autre, mais tant qu'a faire, va chercher moins chère . Je ne vois pas ou tu vois les bonnes affaires toi :rolleyes:
Helicos en vol :
-Trex 450 se , se gf ,et flybarless.
Et en stand by :
blade msr ,EP200 et T-Rex 600 FBL , feu Honey bee cp2 (destroyed)

Bons vols ^_^

Répondre

Retourner vers « Où acheter ? = Les Magasins de modélisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité