Page 3 sur 3

Re: kit conversion BL de chez Eflight

Posté : 27 janv. 2015, 23:03
par TOF44
J'ai baissé ma courbe de gaz, j'avais mis courbe plate 100 % et là j'ai en idle 1 85-82-80-82-85, pour ce que je fais ça va même en extérieur. La ça tient maintenant 3 min sans grosse baisse de régime, je passe des flips quand ça bip. Je fais pas trop gaffe à la gestion du pas, je vole à balle avec mon niveau, ;-) et il y a toujours un peu de vent, ça joue. mais je pensai que j'avais mis plus, et faudrait que je teste avec l'id2.
C'est quand meme sympa comme zozio, car je me chauffe avec puis je prend le Mcpxbl. Tu fais ce que tu sais pas faire avec le nano, et tu fais ce que tu sais à moitié faire avec le mcpxbl ;-)

Re: kit conversion BL de chez Eflight

Posté : 29 janv. 2015, 13:38
par orglop450
Hi ;)
TOF44 a écrit : Tu fais ce que tu sais pas faire avec le nano, et tu fais ce que tu sais à moitié faire avec le mcpxbl ;-)
Tout à fait d'accord avec toi... sauf que je n'ai pas de McpX BL. Gag !! :D :lol: - Mais c'est vrai qu'avec le NanoCPX, on hésite bcp moins... Un vrai "trainer" juste après... le simu. :wub:

Après, c'est histoire de goût, de gestion de sa tune et de la proximité des espaces de vols dont on dispose... NanoCPX et direct on attaque le lourd genre taille 600 voire 700.. ou encore une ou 2 machine entre (mais ces machines ont un coût..).

A+ :lol:

Re: kit conversion BL de chez Eflight

Posté : 30 janv. 2015, 19:28
par TOF44
Oui c'est ça, je vais attendre de maitriser parfaitement le mcpxbl sur toutes les figures de base, la les flips ok, les boucles ok, le statio face ok, renversement ok, quand je dis ok, c'est que je me rattrape meme quand ça part en sucette et là je suis au statio dos, et je passerai au 450, puis 550 si je persiste. Mais faudrait que je fasse un peu de simu, mais en deux mois à peine, c'est déjà cool.
Je voulais passer par le 180 CFX mais ça coute cher à chaque fois avec les spares et les lipos.. Pour une fois, je vais sauter une classe :-)

Re: kit conversion BL de chez Eflight

Posté : 02 févr. 2015, 22:22
par TOF44
Quoique je me tate de plus en plus à tenter le 180 CFX, à voir ce qu'il m'apportera en plus du Mcpx.
Il parait qu'il vole comme un grand, mais y a un paquet de réglage à faire....
Je sais pas, je sais plus :wacko:

Re: kit conversion BL de chez Eflight

Posté : 22 juil. 2015, 12:20
par xavier91
Salut à tous,
je viens de remplacer le moteur d'origine de mon nano par le kit brushless. C'est beaucoup mieux ! le moteur d'origine n'avait plus du tout la pêche !
Problème: la coupure en fin d'accu et brutale et ne laisse pas le temps de se poser avant que le moteur s'arrête.
Un moyen de changer ça? on peut avoir accès au paramètrage de l'esc ?
Xavier.

Re: kit conversion BL de chez Eflight

Posté : 05 août 2015, 01:19
par yoyodec
Oups... erreur de post