Traxxas Slash 1/10, 4x2

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Razor13
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Message par Razor13 » 07 oct. 2009, 21:29

Salut,

Ha ! enfin des nouvelles, MMT c'est bien mais nous on est la aussi :P :D
Donc je vois que ton slash evolue pas mal, bien ca ;)
Pour le ventilo, prend ca (ci les dimension correspondent):
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=9131" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne sais pas si ca passe, mais en bricolent un peut sa doit pouvoir le faire ;) :unsure:

Aller,tchous... ;)

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H.300
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Message par H.300 » 07 oct. 2009, 21:52

@ jerome nimo,

pour le pignon, je me suis planté quand j'ai commandé, j'ai pris un 14 T 32 de P :(

j'en ai repéré un sur liquid rc de 48 de P mais je voudrait prendre autre chose mais pas en stock !! j'attend un peu

bon, il chauffe mais ça va quand même , mais vaut mieux prévenir que guérir ;)

pour le timing, il est sur 1 mais je ne connais rien la dessus, c'est pour l'avance du moteur c'est ça ?

je vais suivre ton conseil et le mettre sur 6 :lol:
entre 5 et 7


@ Razor13

j'ai pris celui là : Image

de chez Integy à 12.99 $ :( j'avais pas vu le tien )

pour info, je suis plus souvent sur http://www.traxxas-vxl.fr/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; que MMT ;)

merci a vous 2 , je me sens moins seul :D

et merci ;)

@ + thierry.
après l\'hélico, avion,maintenant auto
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jerome nimo
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Message par jerome nimo » 07 oct. 2009, 21:55

en gros, le timming c'est l'avance a l'alumage :P

s'il est trop bas, c'est pas bon, trop haut non plus ;P

sur un moteur inrunner, c'est souvent entre 5° et 10°, un outrunner (type hélico) ça varie en fonction de leur taille, mais c'est plutôt aux alentours de 20°

@+
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Message par H.300 » 08 oct. 2009, 21:20

jerome nimo @ 7 Oct 2009, à 20:55 a écrit : en gros, le timming c'est l'avance a l'alumage :P

oui, j'ai résumé :lol:

mince, j'ai vidé 2 lipo cet aprèm, j'ai pas touché au timing :(

remarque, c'est le mien de timing qui était serré

j'ai fais de beaux sauts , 1m50 bien retombé sur du bitume, sans casse ;)

j'ai mis le ventillo, et après, le moteur n'était même pas chaud !!
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Message par fraggy33 » 09 oct. 2009, 16:59

jerome nimo @ 7 Oct 2009, à 20:55 a écrit : en gros, le timming c'est l'avance a l'alumage :P

s'il est trop bas, c'est pas bon, trop haut non plus ;P

sur un moteur inrunner, c'est souvent entre 5° et 10°, un outrunner (type hélico) ça varie en fonction de leur taille, mais c'est plutôt aux alentours de 20°

@+
:huh: :huh: :huh:

Salut thierry

Rien a voir avec la taille du moteur :lol: :lol:

timing mode : court/moyen /haut
sur les cage tournante: haut, sur les cages fixes: court.
en gros, plus il y a d'aimants sur la circonférence du moteur, plus il faut mettre haut.
Perso je suis sur la valeur 6 ;)

@+fraggy
[img]http://img382.imageshack.us/img382/1001/dscf0005n.jpg[/img]

CopterX 450 / compy mutant CP / MX12 / minimag / et ,????.....:-)

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Message par Razor13 » 09 oct. 2009, 17:27

des mots, des mots, des mots... Tu sais, les photos existe depuis 1826 :P :lol:
des photos, des photos, des photos !! B)

Tchous...

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Message par H.300 » 09 oct. 2009, 17:29

ok, merci,

j'avais lu tout ça sur mon fofo auto !!

pas encore réglé le timing :(

j' ai monté mes phares, j'ai pété une vitre ça commence fort, avec la super glue elle n'est plus transparente :(

heureusement qu'il y a les grilles devant :)

je voulais monter et coller mes pneus, mais j'ai pas trouvé d'élastique assez large, je regarderais au taf demain

au fait, pour mes phares, il faut quoi comme led 3mm, et comme résistance ??

il faut metre une résistance a chaque led ( 4 ) ou une, une fois qu' on a tout regroupé ( 8 fils en 2 ) ??

je connais que dalle là dedans :(

merci ;)



tien razor :


nouvelles jantes, nouveaux pneus :
Image


les anciens :
Image



devant :
Image


derrière :
Image

il sont plus large à l'arrière, il faut que je me trouve de hexagone encore plus fin !!
ou découper la carro :(



POUR INFO, TRAXXAS A SORTI UN NOUVEAU MODELE

LA SURPRISE A ETE DEVOILE A 22H HIER SOIR SUR LEUR SITE

LA SURPRISE !!
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Message par jerome nimo » 09 oct. 2009, 20:20

fraggy33 @ 9 Oct 2009, à 15:59 a écrit :
jerome nimo @ 7 Oct 2009, à 20:55 a écrit : en gros, le timming c'est l'avance a l'alumage :P

s'il est trop bas, c'est pas bon, trop haut non plus ;P

sur un moteur inrunner, c'est souvent entre 5° et 10°, un outrunner (type hélico) ça varie en fonction de leur taille, mais c'est plutôt aux alentours de 20°

@+
:huh: :huh: :huh:

Salut thierry

Rien a voir avec la taille du moteur :lol: :lol:

timing mode : court/moyen /haut
sur les cage tournante: haut, sur les cages fixes: court.
en gros, plus il y a d'aimants sur la circonférence du moteur, plus il faut mettre haut.
Perso je suis sur la valeur 6 ;)

@+fraggy
Désolé, mais plus un outrunner est gros, plus le timming doit petre haut : la taille va souvent de paire avec le nombre de pole, donc d'aimant ;)

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Message par PatTDM » 09 oct. 2009, 20:30

Sympa la surprise !
et elle sort quand ?
Image Storm IV, Blade MCX Image Blade mSR ImageBlade mCPX Image QuadPat (quadri CopterControl)
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Message par H.300 » 09 oct. 2009, 20:52

alors là, si je le savais, ça serait marqué <_<

il faut leur demander :

Image
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Message par PatTDM » 09 oct. 2009, 21:05

alors, ça aussi c'est une surprise ... :lol:
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Message par H.300 » 09 oct. 2009, 21:15

attends, on ne sait pas non plus le PRIX :P

et ça, c'est la plus grosse surprise :angry:
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Message par PatTDM » 09 oct. 2009, 21:22

c'est pas faux ! <_<
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Message par Razor13 » 09 oct. 2009, 22:14

Bein dit donc, pas mal du tout ton slash ! :blink: Un beau look baroudeur tien ! :wub: et pour le slash 4x4, franchement, a ta place j'aurais aucun regret (j'espere que tu n'en a pas ;)) il vont surement te sortir un kit de convertion :rolleyes:

Tchous...

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Message par yoyo13 » 10 oct. 2009, 21:10

Salut a tous
Faut pas faire des sujets sur sa le gars c'est pas sympa .................bon je crois que j'ai trouvé le cadeau pour le fiston .............et pour moi un peu aussi :D
Per contre vu mon terrain je vais partir plutot sur le STAMPEDE , mieux adapté je pense a mon terrain , par contre une question , est qu'une lipo G3 Hyperion de 5000 mA peut rentrer dans la logement pour la batt ????
Merci
L'argent ne tombe pas du ciel ..........les helicos oui ...........pourtant un helico sa coute de l'argent ??? comme quoi c'est n'importe quoi cette expression

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Message par H.300 » 10 oct. 2009, 21:26

salut yoyo,

j'ai ça dans mon slash, si les dimensions sont les mêmes tu mettre + de 25 mm, le "maintient " est a 2 positions, 23 et 25 mm, sur 23, ça passe ;)

la largeur, je n'ai que 1mm de rab !! et en longueur, il y a une cale en mousse, tu peux la découper
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Message par yoyo13 » 10 oct. 2009, 21:30

merci pour l'info , j'ai pas compris ton +25mm ????
je vais voir dans les docs si le logement pour la batt est le meme sur le slash et le Stan
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Message par H.300 » 10 oct. 2009, 21:59

je parles de la hauteur de batterie, ma lipo fait 25 mm mais si tu as une lipo qui fait 26, 27, ou 28 mm, ça doit passer ;)

regarde sur ce furum, mais je trouve qu'il ny a pas beaucoup de retour sur le STAMPEDE, + sur le RUSTLER et SLASH !!

mais tu sais, mon "monstre" passe partout :huh:

j'ai peur, si tu prends un moteur plus puissant, qu'il se retourne dans les virages vu la hauteur ...déjà que le mien... !!

enfin, regarde le forum, compare, étudie,... tu peux demander a kkwait, il s'est pris un RUSTLER ;)

edit : tu peux cliquer sur le slash 4x4 (page précédente ) c'est le lien pour le site traxxas

je viens de regarder, c'est pas le même système, mais même si elle est trop haute, tu mets un scratch qui fait le tour par dessous ;)
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Message par yoyo13 » 10 oct. 2009, 22:06

ben je viens de cliquer :D :D , je pense que sa ira très bien pour commencer avec le moteur d'origine ;) je vais mailler kkwait pour les dimensions du logement car sur la doc commune au mien est au sien j'ai des photos et de dimensions donc avec une peite regle de trois je peux comparer
Et au fait l'autonomie est de combien avec tes 4000mA ?

Edit : c'est pas la hauteur qui me derange mais la longeur peut etre: 136.5*42*21
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Message par H.300 » 10 oct. 2009, 22:17

pour la longueur, tu peux virer ou découper la cale en mousse

pour kkwait il a fait un post, juste sous le mien ;) post de kkwait
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Message par H.300 » 10 oct. 2009, 22:19

yoyo13 @ 10 Oct 2009, à 21:06 a écrit :

Edit : c'est pas la hauteur qui me derange mais la longeur peut etre: 136.5*42*21
ben ça passe , la mienne : 137x45x25mm :P
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Message par yoyo13 » 10 oct. 2009, 22:25

oui j'ai comparé elle est plus petite que la tienne ...... :blink: la lipo bien sur :D
mais ce n'est pas le meme chassis , et pas le meme compartiment
La lipo elle passe sous l'ESC ?
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Message par H.300 » 10 oct. 2009, 22:36

ah oui, a première vu : chassis PDF
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Message par yoyo13 » 10 oct. 2009, 23:12

MERKI......je commande de suite ma G3 5000mA
je pense que l'autonomie sera sympa et en plus la recharge en 15 min un regal ;)
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Message par H.300 » 10 oct. 2009, 23:34

c'est quoi cette G3 15 mn houla, 3h avec mes lipo !!

t'as un lien ?

je suis en retard moi :huh: c'est la nouvelle génération ??
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Message par yoyo13 » 10 oct. 2009, 23:41

oui nouvelle generation , charge en 5C , je les utilise deja sur mon trex 500 et sur mon 700 pour la reception voici le lien
http://www.aircraft-world.com/shopdispl ... D+HYPERION" onclick="window.open(this.href);return false;

En plus les frais de port sont derisoire , 3$ pour la 5000 que je viens de commander ;) soit 48€ en tout

Le week end prochain sa roule entre deux vols :D :D
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Message par H.300 » 10 oct. 2009, 23:45

merci, je regarde ça ,

au fait, il marche bien ton moustique ?
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Message par yoyo13 » 10 oct. 2009, 23:55

ben dison qu'a coté du 700 c'est un autre monde :D mais c'est rigolo dans la maison mais bon les murs sont proche :D , trop de vent chez moi pour l'instant pour le tester dehors
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Message par H.300 » 11 oct. 2009, 00:02

yoyo13 @ 10 Oct 2009, à 21:06 a écrit :
Et au fait l'autonomie est de combien avec tes 4000mA ?

oupsss, loupé celle là :(

a peut près 30 mn si tu roule a fond sur du bitume : moins

je fais un peut de tout et la dernière fois, de grands saut en plus :P :D :D


edit :


ben dison qu'a coté du 700 c'est un autre monde biggrin.gif mais c'est rigolo dans la maison mais bon les murs sont proche biggrin.gif , trop de vent chez moi pour l'instant pour le tester dehors


mince, j'aurais du l'essayer :rolleyes: mais tu aurais eu en morceaux B)
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Message par H.300 » 11 oct. 2009, 15:16

je viens de trouver des jantes en alu en 2.2/3.0: Image


:wub: :wub:

existe en 2.2 avec un autre design : Image

le prix par contre <_<

http://www.teamgonads.com/88967.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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Message par H.300 » 13 oct. 2009, 14:27

coucou !!

2 commandes parties reste une a compléter


RPM Chrome Rear Bumper (Slash)
RPM Mud Flaps for the Traxxas Slash (RPM Bumpers only)
Traxxas Vinyl Antenna Caps w/Antenna Spool (2) $1.69
Pro-Line Bow-Tie SC 2.2/3.0 M2 Tires w/Split Six Bead-Loc Wheels (Red/Black) (2) (Slash/Rear)
Pro-Line Bow-Tie SC 2.2/3.0 M2 Tires w/Split Six Bead-Loc Wheels (Red/Black) (2) (Slash/Front)
Traxxas T6 Aluminum Steering Bellcranks, Drag Link & 5x8mm Ball Bearings (Red)
Traxxas Aluminum Steering Blocks w/Ball Bearings (Red) (2)

chez amain hobbies

Black Multi Mount Caster Blocks 30 D
Silver Body Washer and Clips Leash
Silicone Grease: Nst/Ru E/Tmx.15 2.5
Planetary Gear Diff W/ Steel Ring Ge

chez liquid rc

RPM Motor Protector Black Bandit/Rustler/Stampede
Traxxas Silicone Dampener Oil
Traxxas Aluminum Rear Stub Axle Housing

chez tower, mais pas envoyé, pas fini

comme vous pouvez voir, le pare choc chromé + bavettes sont chez a main hobbies

un peu d'alu et Bow-Tie a tester

ps : la commande de a main h.., passé hier soir a 19h25 est partie a 01h35 ce matin >> rapide ;)

mais, ce que j'adore, c'est les fdp de liquide rc, à ce que l'on commande, on rajoute 0.99 $ :o :wub:

pourquoi toutes les boutiques ne font pas pareil ??!! :huh:
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Message par PatTDM » 13 oct. 2009, 14:43

:wub: whaouu, c'est des belles jantes ! Mais clair que c'est pas donné :wacko:

J'ai regardé un peu certains sites, et bé, les voitures et leurs pièces, c'est aussi voire plus cher que pour les hélicos ! <_<
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H.300
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Message par H.300 » 13 oct. 2009, 14:50

je te rassure, je ne les ai pas pris, mais, elles sont magnifique !!

pour le prix des pièces oui, mais, pour l'instant, pas encore de casse ;)

vite, je touche du bois ...

je me constitue un petit stock + upgrade, et je me cherche des roues pour un terrain terre lisse et poussières ( terrain de bicross )
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Message par kkwait » 13 oct. 2009, 18:43

H.300 @ 13 Oct 2009, à 14:50 a écrit : pour l'instant, pas encore de casse ;)
Et ben moi j'ai déjà cassé... :( :lol:

J'ai attrapé un poteau avec une roue arrière à pleine vitesse avec le Rustler.
Triangle cassé, réparé au tissu de verre et epoxy en attendant les upgrades RPM :D ;)
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Message par H.300 » 13 oct. 2009, 18:58

la pouasse :(

RPM :wub: j'ai les triangles, mais pas encore monté, justement, j'attends une casse ^_^

c'est sur, qu'a pleine vitesse, il ne faut pas qu'un truc traverse :D

je ne fait que des pointes sur la rue quand il n'y a pas de voitures :P

des fois, je m'amuse a les suivre, je voudrais les doubler, mais n'ose pas , ma portée est limité et, je ne voudrais pas la voir passer sous la voiture :unsure:
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Message par speedou » 13 oct. 2009, 22:19

Salut les gars !

Je voudrais pas avoir l'air de le la ramener mais au niveau pieces, je ne jure que par FLM (Fast alne machine).

j'ai equiper mon Rusty avec des casterblock et les 2 tours d'amortisseurs de cette marque. La qualité est nettement au dessus du lot.
Image Image Image Image

Pour les triangles. Rpm est un bon choix car il absorbe les chocs mieux que l'alu qui se tord.


Une Tof spéciale pour KKwait..... Image
Un Hedge540, un Hurricane 550 et un Rusty (avec une caro de bandit) dans mon salon.... :lol: :lol: :lol: :lol: Tu crois qu'on a les mêmes gouts ? T'as pas un 1000 Aprilia dans ton garage des fois.... ?



@++

T.
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Message par kkwait » 14 oct. 2009, 14:01

speedou @ 13 Oct 2009, à 22:19 a écrit : Une Tof spéciale pour KKwait..... Image
Un Hedge540, un Hurricane 550 et un Rusty (avec une caro de bandit) dans mon salon.... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  Tu crois qu'on a les mêmes gouts ?  T'as pas un 1000 Aprilia dans ton garage des fois.... ?
Oui ! j'ai vu cette photo sur Maximum MT je crois... je me suis fait la même réflexion ("bah me..de ! ch'uis un Speedou 2 ! :huh: ") :lol:

J'ai pas d'Aprilia, non... mais j'ai une Fiat, c'est italien aussi :D ;)
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Message par Razor13 » 14 oct. 2009, 14:09

speedou @ 13 Oct 2009, à 21:19 a écrit : Salut les gars !

Je voudrais pas avoir l'air de le la ramener mais au niveau pieces, je ne jure que par FLM (Fast alne machine).

j'ai equiper mon Rusty avec des casterblock et les 2 tours d'amortisseurs de cette marque. La qualité est nettement au dessus du lot.
Image Image Image Image




@++

T.
+1 pour speedou, j'ai un kit de convertion brushless FLM sur mon savage, le prix n'est pas exessif et la qualitité est au rendez-vous ! Ce sont des pieces taillées dans la masse, donc top qualité ;)

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Message par H.300 » 14 oct. 2009, 15:11

+1000 pour FLM rien a voir avec Integy qui se tord pour un rien ;)



@ speedou & kkwait,

qui a copier sur qui ??

c'est pas bien de copier :lol: :lol:
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Message par H.300 » 19 oct. 2009, 16:23

hello,

ça y est, ma commande de a main hobbie est arrivée :o

j'ai monté le pare choc AR, les bavettes ne tombe pas en face des roues, elles sont plus vers l'intérieur :(

allez, on passe à l'avant , et aux roues ;)


voilà les photos :




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j'ai pas encore monté les bow ties, je reste en chromé pour les photos ;)

ça y est , les roues sont montés, je vais les essayer ciao ;)
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