==> Blade 500 Eflite "X et 3D" <==
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==> Blade 500 Eflite "X et 3D" <==
Version 3D
http://www.fast-lad.co.uk/store/e-flite ... 21457.html
Version X
http://www.fast-lad.co.uk/store/e-flite ... 23023.html
http://www.fast-lad.co.uk/store/e-flite ... 21457.html
Version X
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Re: Un nouveau 500 "Blade 500 Eflite"
slt , du eflite avec du carbonne et de l'alu? c'pa du vrai eflite alors ... mdr , je suis toujour sur ma faim concernant leurs produit ..
tester un blade sr un blade 450 et un nano cpx actuellement
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Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.
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Re: Un nouveau 500 "Blade 500 Eflite"
C'est pas donné pour un 500 en barre de bell.
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GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S
A chaque problème, il y a un marteau adapté!
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Re: Un nouveau 500 "Blade 500 Eflite"
Je suis daccord avec toi jordan, tres cher parcontre la machine est montée..
Pour un debutant ca peut etre pal mal..
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Re: Un nouveau 500 "Blade 500 Eflite"
Machine de voyage, oui c'et peutêtre le filon visé.
Effectivement le deja monté je connais pas et pas envie dailleurs.
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Re: Un nouveau 500 "Blade 500 Eflite"
Ah oui c'est bizarre en barre de bell après le 300X et 500X.
Peut être pour surfer sur les clients content du SR et des 400 et 450 ?
Perso en tant que débutant CP je suis bien content du SR. Hyper abordable à tous points de vue : vol, prix, RTF....
Peut être pour surfer sur les clients content du SR et des 400 et 450 ?
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Re: Un nouveau 500 "Blade 500 Eflite"
salut si je devais fabriquer un helico de ce type je le lancerai également en b2b
coût moindre sur l électronique servo module. .....et la cible visé et clairement le débutant
coût moindre sur l électronique servo module. .....et la cible visé et clairement le débutant
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Re: Un nouveau 500 "Blade 500 Eflite"
Ben justement le débutant il à plus facile avec le fbl, déjà niveau mécanique c'est plus simple et niveau pilotage c'est plus simple aussi avec l'électronique de contrôle qui stabilise l'hélico en grande partie à la place du pilote.papayou a écrit :et la cible visé et clairement le débutant
Avec BB 90° c'est pas stabilisé du tout sans toucher aux commandes en permanence, avec le gyro 3axes ça tient tout seul sans pratiquement rien faire, donc idéal pour le débutant.
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Re: Un nouveau 500 "Blade 500 Eflite"
.
Modifié en dernier par tmartin le 09 janv. 2013, 08:14, modifié 1 fois.
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Re: Un nouveau 500 "Blade 500 Eflite"
+1papayou a écrit :salut si je devais fabriquer un helico de ce type je le lancerai également en b2b
coût moindre sur l électronique servo module. .....et la cible visé et clairement le débutant
@tmartin, ce sont les questions des debuts. FB? FBL?
Comme le dit Dersie le FBL est facile a mettre en oeuvre, la mecanique est simpliste et le pilotage est facilité.
Moi j'ai commencé par un FB et j'ai trouvé cela tres formateur
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Re: Un nouveau 500 "Blade 500 Eflite"
Un BB pour des raisons économique.
car il est un peu moins chere que le x (fbl) mais avec le meme concept : BNF, reglages usine impec....
maintenant quand on parle du prix, ils sont en cohérence avec la qualité des produits.
prix : bonne moyenne gamme
qualité : bonne moyenne gamme
et ce qui nous fais pencher sur ce genre de modèle, c' est un : le prix, 2: la simplicité, 3: avoir malgres tout un bon matériel pour notre niveau.
et je dit bien le prix, car pour ceux qui en douterai, faite bien le calcul total avec electro et tout le toutim
car il est un peu moins chere que le x (fbl) mais avec le meme concept : BNF, reglages usine impec....
maintenant quand on parle du prix, ils sont en cohérence avec la qualité des produits.
prix : bonne moyenne gamme
qualité : bonne moyenne gamme
et ce qui nous fais pencher sur ce genre de modèle, c' est un : le prix, 2: la simplicité, 3: avoir malgres tout un bon matériel pour notre niveau.
et je dit bien le prix, car pour ceux qui en douterai, faite bien le calcul total avec electro et tout le toutim
- dersie
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Re: Un nouveau 500 "Blade 500 Eflite"
Non le BB 90° n'est pas du tout auto-stable, il serait même plutôt auto-instable. Aucune comparaison avec les BB 45° qui eux effectivement sont auto-stable mais ce ne sont que pour les jouets, ça n'existe pas en CP.tmartin a écrit :le FBL n'est il pas considéré comme plus vif et reactif que le BB ?
le BB n'est il pas autostable (plus ou moins) : retour a l'horizontale / position d'origine avec l'effet gyro de la BB ?
j'ai lu que ce serait plus efficace à 45° qu'à 90° ? vrai ? si oui pourquoi ?
Les FBL sont vif effectivement, à savoir si plus ou moins que les BB 90° je pourrais pas dire.
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Re: Un nouveau 500 "Blade 500 Eflite"
[Bon c'est HS mais au point ou ça en est ...
Tmartin le FBL n'est pas plus ou moins vif qu'une BB tout est une question de réglages ! Mon 700 peut être plus doux que ton msr ou plus vif que ton mcpx.]
Pour ce qui est du 500x suis plus que sceptique, je vois pas quel marché il vise en fait. Car débuter par un 500 seul hum ... Et débuter avec en club autant prendre un T-rex qui sera bien plus fiable et moins cher !
Pour l'hélico de vacances, mouai j'y crois pas non plus, en quoi serait-il plus adapter aux vacances qu'un 500 "classique" ?
Bref vous l'aurez compris, j'y aime pas bien le concept
Tmartin le FBL n'est pas plus ou moins vif qu'une BB tout est une question de réglages ! Mon 700 peut être plus doux que ton msr ou plus vif que ton mcpx.]
Pour ce qui est du 500x suis plus que sceptique, je vois pas quel marché il vise en fait. Car débuter par un 500 seul hum ... Et débuter avec en club autant prendre un T-rex qui sera bien plus fiable et moins cher !
Pour l'hélico de vacances, mouai j'y crois pas non plus, en quoi serait-il plus adapter aux vacances qu'un 500 "classique" ?
Bref vous l'aurez compris, j'y aime pas bien le concept
- lolo09
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Re: Un nouveau 500 "Blade 500 Eflite"
Moi par exemplemorpheus_pa2bol a écrit : Pour ce qui est du 500x ........., je vois pas quel marché il vise en fait.
je ne suis pas bricolo pour un sous, et j'aime pas vraiment ça . quant cela s'avère nécessaire, je repare, sinon non
donc un 500 fbl, tout monté, tout reglé, que je met à ma main et une machine honnete pour son prix
- morpheus_pa2bol
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Re: Un nouveau 500 "Blade 500 Eflite"
Sauf qu'il n'est pas FBL, et que quand tu le crashera faudra bien que tu fasses de la méca
- lolo09
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Re: Un nouveau 500 "Blade 500 Eflite"
morpheus_pa2bol a écrit :Sauf qu'il n'est pas FBL
Le X en nomemclature eflite, signifie / FBL
c'est ce que je disais dans mon precedent message effectivement je limite la méca aux crashmorpheus_pa2bol a écrit :, et que quand tu le crashera faudra bien que tu fasses de la méca
EDIT :
celui presenté en debut de post est le 3D donc BB, le X n'est pas encore sortit
Modifié en dernier par lolo09 le 10 nov. 2012, 12:48, modifié 1 fois.
- morpheus_pa2bol
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Re: Un nouveau 500 "Blade 500 Eflite"
Ouai mais il y a beau avoir un X il est en flybar regarde donc les photos/vidéos, il y a un beau perchoir bien comme il faut
- lolo09
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Re: Un nouveau 500 "Blade 500 Eflite"
regarde mon edit, quant a celui presenté au dessus : E-Flite Blade 500 3D BnF Helicopter BLH1850morpheus_pa2bol a écrit :Ouai mais il y a beau avoir un X il est en flybar regarde donc les photos/vidéos, il y a un beau perchoir bien comme il faut
donc version 3D
- morpheus_pa2bol
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Re: Un nouveau 500 "Blade 500 Eflite"
Autant pour moi je pensais avoir lu 500x
Du coup voici la trombine du 500X :
Caractéristiques générales
• Système Flybarless Spektrum™ AR7200BX avec satellite
• Puissant moteur brushless Powerful E-flite™ 520H 1320Kv
• Contrôleur brushless E-flite 70A S-BEC
• Châssis à flancs carbone
• Pales principales en carbone 425mm
• Servos de cyclique digitaux Spektrum S300
• Servo d’anticouple digital ultra rapide Spektrum S400G
• Tête et plateau en aluminium usiné CNC
• Axe principal en acier trempé, guide par 3 roulements
• Transmission d’anticouple par courroie
• Vis de pales d’anticouple lestées
• Poutre en aluminium
Du coup voici la trombine du 500X :
Caractéristiques générales
• Système Flybarless Spektrum™ AR7200BX avec satellite
• Puissant moteur brushless Powerful E-flite™ 520H 1320Kv
• Contrôleur brushless E-flite 70A S-BEC
• Châssis à flancs carbone
• Pales principales en carbone 425mm
• Servos de cyclique digitaux Spektrum S300
• Servo d’anticouple digital ultra rapide Spektrum S400G
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- lolo09
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Re: Un nouveau 500 "Blade 500 Eflite"
ils ne font pas tres fort en canopie blade....
sauf le 130x en vert. mais là vraiment mochouille
sauf le 130x en vert. mais là vraiment mochouille
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Re: Un nouveau 500 "Blade 500 Eflite"
De toute façons pour débuter j'aime bien le concept EFlite avec ses hélicos tout montés, que ce soit les fbl ou les X.
Avec mon SR j'ai pu de suite attaquer un CP sans me poser de question sur le pourquoi du comment. Tu déballes et tu voles. En tant que débutant c'est pas les réglages pointus pour faire de la 3D que tu recherches en 1er.
Ensuite dés que tu crashs tu te mets au bricolage comme dis lolo, seulement là tu refais quelque chose qui marchait déjà correctement avant. C'est donc plus facile, on se pose moins de question et on a déjà vu avant le résultat à attendre.
D'après le post de ducatimo sur le 300X ça volait aussi de suite.
La question ici serait de savoir si on doit se prendre ce 500 avec BB 90° ou prendre le 500X. Le X en fbl semble plus stable et peut être plus facile ? le classique bb 90° a cependant l'avantage de rester en terrain connu comme tout ce qui se faisait avant et qui n'a jamais posé de problème à personne.
Au niveau réglage électronique des système 3axes (AS3X, Beast....) c'est peut être moins évident pour débuter quand on ne connait pas déjà le fonctionnement de base du CP classique ? ce qui donnerait un avantage de débuter sur du BB.
Avec mon SR j'ai pu de suite attaquer un CP sans me poser de question sur le pourquoi du comment. Tu déballes et tu voles. En tant que débutant c'est pas les réglages pointus pour faire de la 3D que tu recherches en 1er.
Ensuite dés que tu crashs tu te mets au bricolage comme dis lolo, seulement là tu refais quelque chose qui marchait déjà correctement avant. C'est donc plus facile, on se pose moins de question et on a déjà vu avant le résultat à attendre.
D'après le post de ducatimo sur le 300X ça volait aussi de suite.
La question ici serait de savoir si on doit se prendre ce 500 avec BB 90° ou prendre le 500X. Le X en fbl semble plus stable et peut être plus facile ? le classique bb 90° a cependant l'avantage de rester en terrain connu comme tout ce qui se faisait avant et qui n'a jamais posé de problème à personne.
Au niveau réglage électronique des système 3axes (AS3X, Beast....) c'est peut être moins évident pour débuter quand on ne connait pas déjà le fonctionnement de base du CP classique ? ce qui donnerait un avantage de débuter sur du BB.
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Re: Un nouveau 500 "Blade 500 Eflite"
A ce prix là en BdB, ya pas photo, autant prendre un Trex 500.
OK faut le monter et le régler, mais justement ça te permet de comprendre ce que tu auras à faire une fois qu'il faudra réparer après un crash ... qui ne manquera pas de se produire tôt ou tard.
Par ailleurs, un hélico de cette taille, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse le mettre en vol tout seul au départ si on est débutant et sans personne de qualifié pour aider.
Cela dit, pour avoir les deux (FBL et BdB), il est plus facile et plus sécurisant pour un débutant d'avoir un hélico BdB.
OK faut le monter et le régler, mais justement ça te permet de comprendre ce que tu auras à faire une fois qu'il faudra réparer après un crash ... qui ne manquera pas de se produire tôt ou tard.
Par ailleurs, un hélico de cette taille, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse le mettre en vol tout seul au départ si on est débutant et sans personne de qualifié pour aider.
Cela dit, pour avoir les deux (FBL et BdB), il est plus facile et plus sécurisant pour un débutant d'avoir un hélico BdB.
CP: Trex 450 Pro V2 3GX (Vendu) , Trex 500 Pro ESP
Radio: DX6i, DX9
Simu: Phoenix V4
Avion: Parkzone Extra 300, Sbach 342 de 130cm, Extra 300 de 150cm
Jet: Parkzone HABU en 4S, Alphajet Starmax en 6S
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Re: Un nouveau 500 "Blade 500 Eflite"
Ça peut être débutant comme moi. Je débute mais j'ai déjà un Blade SR (110 vols). J'y connais pas des masses mais quand même les bases. Après quelques crash j'ai quand même du tout revoir en réparant. Si je veux passer sur un peu plus gros je pourrais me tourner vers un cousin de la gamme comme celui là. Bon j'en ai pas envie mais ce serait dans la ligne de continuité.helipat1952 a écrit : Par ailleurs, un hélico de cette taille, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse le mettre en vol tout seul au départ si on est débutant et sans personne de qualifié pour aider.
Le Blade 400 m'intéressais à l'époque. J'aime bien le 300X aussi et j'apprécie le coté non prise de tête de EFlite. Pas de soucis avec mon SR, ça vole de suite. En fait je ferais confiance à tous les modèles EFlite, pas déçu pour le moment.
J'ai encore mon Tarot 450 à monter mais justement faut s'y mettre quoi.....
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Re: Un nouveau 500 "Blade 500 Eflite"
C'est vrai que Eflite (en fait globalement H.H.) fait généralement de bons modèles (j'en ai eu moi-même un certain nombre) , mais je leur reproche les perpétuelles ruptures de stock de pièces chez nos revendeurs, et plus encore leurs prix qui sont abusifs.
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Re: Un nouveau 500 "Blade 500 Eflite"
, comme la mécanique, l'electro est reglée, donc rien n'est plus simple . on pourra, si le besoin s'en fait sentir peaufiner les réglages plus tard.dersie a écrit : Au niveau réglage électronique des système 3axes (AS3X, Beast....)............ ce qui donnerait un avantage de débuter sur du BB.
c'est drole ta remarque. Je pense exactement le contraire je trouve plus facile et plus sécurisant un hélico FBL (j'ai eu les deux aussi).helipat1952 a écrit : Cela dit, pour avoir les deux (FBL et BdB), il est plus facile et plus sécurisant pour un débutant d'avoir un hélico BdB.
peut être parle tu au niveau reglage de l'electro ? dans ce cas, c'est sur que le fbl est peut être moins évident au depart.
PS salut hélipat, j'ai hate de revenir voler avec vous
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Re: Un nouveau 500 "Blade 500 Eflite"
Oui bien sur, c'est le fait d'avoir un dispositif électronique de plus à régler qui complique sérieusement les choses pour un débutant. Je parle naturellement des dispositifs pour lesquelles il y a des réglages possible (BeastX, 3GX).lolo09 a écrit : c'est drole ta remarque. Je pense exactement le contraire je trouve plus facile et plus sécurisant un hélico FBL (j'ai eu les deux aussi).
peut être parle tu au niveau reglage de l'electro ? dans ce cas, c'est sur que le fbl est peut être moins évident au depart.
PS salut hélipat, j'ai hate de revenir voler avec vous
Avec un BdB, c'est moins complexe à régler, que des réglages mécaniques et de paramètres sur la radio. Cela dit, rien que ça, il y a déjà de quoi bien galérer si on est tout seul.
Au décollage aussi, le comportement d'un BdB bien réglé est beaucoup plus sain, ça décolle tout droit, même si on va très doucement. Pas vrai avec un FBL que l'on doit décoller franchement ... et contrôler immédiatement tout mouvement éventuel au cyclique. Même bien réglé, c'est des fois un peu "Rock'n roll" ... et pour un débutant, ça peut vite dégénérer ...
PS: Si tu passes par là, n'hésite pas à me contacter.
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Re: Un nouveau 500 "Blade 500 Eflite"
Salut a tous
Pour moi en FBL je décolle très doucement et pas de problème particulier ça décolle tout droit, aussi bien qu'un BDB
Peut être que ça dépend des module !!!
Premier décollage en FBL avec mon premier CP
http://www.dailymotion.com/video/xqz67e ... -fbl_sport[/video]
Quelque mois plus tard
http://www.dailymotion.com/video/xu8hi6 ... 2-cm_sport[/video]
On voie bien qu'il n'y a pas besoin de pousser le manche des gaz a fond ou vite pour qu'il lève droit
Pour moi en FBL je décolle très doucement et pas de problème particulier ça décolle tout droit, aussi bien qu'un BDB
Peut être que ça dépend des module !!!
Premier décollage en FBL avec mon premier CP
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Quelque mois plus tard
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On voie bien qu'il n'y a pas besoin de pousser le manche des gaz a fond ou vite pour qu'il lève droit
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Re: Un nouveau 500 "Blade 500 Eflite"
Bon alors à moins de 620 roros, il me semble que ça devient vraiment intéressant
http://www.fast-lad.co.uk/store/e-flite ... 23023.html
Fast-lad c'est du sérieux.
Je me force pour ne pas faire un add to cart
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Pour continuer un Blade 120 SR
Premier CP Nano CPX
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Une taille au dessus Blade 500X
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Phoenix RC V4.0
http://mini-rc.forumgratuit.org/t152-pi ... re-ouverte
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Re: Blade 500 Eflite "X et 3D"
J'ai mis a jour la premiere page avec les deux versions existante X et 3D
Merci Crom81
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Re: Blade 500 Eflite "X et 3D"
Bonsoir Blinderrrrr
Tu sait si le x existe en torque tube ou pas ?
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Re: Blade 500 Eflite "X et 3D"
Je ne penses pas, parcontre le 550 est en torque tube. Peutetre une upgrade a venir pour le 500
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Re: Un nouveau 500 "Blade 500 Eflite"
Je dis ça je dis rien mais c'est le même prix que le dernier T550E DFC.crom81 a écrit :Bon alors à moins de 620 roros, il me semble que ça devient vraiment intéressant
http://www.helikraft.com/ALIGN+RC/Helic ... E01XW.html
Donc pour un 500, je le trouve toujours bien cher et j'ai encore du mal à déterminer à quel type de clientèle se destine ce genre de machine.
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S
A chaque problème, il y a un marteau adapté!
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Re: Blade 500 Eflite "X et 3D"
Oui a choisir je prendrais un rex.
Les "avantage du blade": BNF, lipo en plus, beaucoup troc le 3gx contre le beastx, je ne suis pas utilisateur spektrum a savoir si faut absolument un sat autrement le recepteur est inclu+ beastx donc.
Ici on trouve un align 500 pro à 718€ sans lipo et recepteur
http://www.biwix.com/align-t-rex-500/82 ... eastx.html
Les "avantage du blade": BNF, lipo en plus, beaucoup troc le 3gx contre le beastx, je ne suis pas utilisateur spektrum a savoir si faut absolument un sat autrement le recepteur est inclu+ beastx donc.
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Re: Blade 500 Eflite "X et 3D"
J'en connais que le montage et le réglage d'une machine ne les intéresse pas du tout et souhaite avoir un pack prêt à voler
Mais bon un jour ou l'autre tu es bien obligé de mettre le bleu de travail
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Re: Blade 500 Eflite "X et 3D"
Je suis pas fan du bnf, ca me rappelle le belt de esky. Un ami l'avait et vraiment bof pour pas dire naze.
Maintenant on voit de plus en plus de personne qui commence sur un bnf "blade 450" et ca marche plutot bien alors pourquoi pas en 500..
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Re: Blade 500 Eflite "X et 3D"
Oui l'avantage de chez Blade c est que c est vraiment du BNF tu charge tu programme ta radio et GO !!
L'avantage pour une personne comme moi c est qu on aprend beaucoup sur la mécanique aussi avec des machine prete a voler
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Re: Blade 500 Eflite "X et 3D"
Oui, c'est mieux de réparer juste un truc qu'on a cassé sur un appareil qui marche déjà que de monter complétement un hélico ou on aura peut être 50 défauts qui fera que ça marchera pas sans savoir ou et quoi chercher.
Au bout d'un moment avec le BNF on finira par tout connaitre petit bout par petit bout et ce sera ensuite plus facile de tout monter à partir de zéro. On connaitra le fonctionnement et l'influence de chaque partie.
Moi j'ai commencé avec le Blade SR et au premier crash on se met à apprendre comment monter/démonter la tête rotor. C'est déjà un bon petit début. Ensuite au fur et a mesure j'ai eu les servo, le plateau à régler. Là maintenant j'ai le chassis à changer donc ça va faire déjà du beau montage.
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Re: Un nouveau 500 "Blade 500 Eflite"
Salut Jordan83, sympa le lien, mais avec quand même le risque des frais de douane, ça peut vite faire 100 ou 200 roros de +Jordan83 a écrit :Je dis ça je dis rien mais c'est le même prix que le dernier T550E DFC.crom81 a écrit :Bon alors à moins de 620 roros, il me semble que ça devient vraiment intéressant
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Donc pour un 500, je le trouve toujours bien cher et j'ai encore du mal à déterminer à quel type de clientèle se destine ce genre de machine.
Je rejoins complétement dersie:
Je suis exactement dans ce cas, pour moi le BNF me permet d'apprendre pas-à-pasdersie a écrit :Oui, c'est mieux de réparer juste un truc qu'on a cassé sur un appareil qui marche déjà que de monter complétement un hélico ou on aura peut être 50 défauts qui fera que ça marchera pas sans savoir ou et quoi chercher.
Au bout d'un moment avec le BNF on finira par tout connaitre petit bout par petit bout et ce sera ensuite plus facile de tout monter à partir de zéro. On connaitra le fonctionnement et l'influence de chaque partie.
Moi j'ai commencé avec le Blade SR et au premier crash on se met à apprendre comment monter/démonter la tête rotor. C'est déjà un bon petit début. Ensuite au fur et a mesure j'ai eu les servo, le plateau à régler. Là maintenant j'ai le chassis à changer donc ça va faire déjà du beau montage.
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Re: Blade 500 Eflite "X et 3D"
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Re: Blade 500 Eflite "X et 3D"
Et Hop le 500X est à l'atelier
Merci Marcel
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