Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
Salut den..
Je reviens vers toi parce que ça y est, me démange le add to cart c'est servos...
la questions que je me pose :
Vu qu'ils sont au même prix, c'est peut être mieux de prendre les hv ? Etant en flybarless...
Quitte à prendre un bon bec externe pour alimenter toute la petite famille..
Merci d'avance pour ta lecture et ta réponse
Je reviens vers toi parce que ça y est, me démange le add to cart c'est servos...
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Vu qu'ils sont au même prix, c'est peut être mieux de prendre les hv ? Etant en flybarless...
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- Pipelette
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
C'est sûr que tu peux encore gagner un poil en performances, mais rajouter encore un maillon dans la chaine des possibilité de pannes, est-ce bien nécessaire sur un 450 ?
vu qu'il n'y a pas de différence de prix, tu peux toujours les prendre et voir ensuite si tu as besoin du bec.
Je devrais en voir voler ce WE sur le 450 d'un copain mais il resteront en "normal voltage". c'était juste une petite inversion à la commande
vu qu'il n'y a pas de différence de prix, tu peux toujours les prendre et voir ensuite si tu as besoin du bec.
Je devrais en voir voler ce WE sur le 450 d'un copain mais il resteront en "normal voltage". c'était juste une petite inversion à la commande
Modifié en dernier par den le 28 sept. 2012, 01:35, modifié 1 fois.
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
Intéressant.. Merci
Je vais les commander. Peut être que ça iras avec mon esc himmodel 60a !
Je te dirais ce que ça donne
Encore merci
Je vais les commander. Peut être que ça iras avec mon esc himmodel 60a !
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Re: Achat
Bonjour,
Que pensez-vous d'un T-rex 450 V3 Sport de chez Leadershobby. Ils préconise un moteur Aélienne X450KV4000,servo Eoliennes S0009, gyro G103 et ESC Eolienne 35/40 Am. Merci pour les réponses.
Que pensez-vous d'un T-rex 450 V3 Sport de chez Leadershobby. Ils préconise un moteur Aélienne X450KV4000,servo Eoliennes S0009, gyro G103 et ESC Eolienne 35/40 Am. Merci pour les réponses.
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- Armageddon
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
C'est ça?
http://www.leaderhobby.com/product.asp?ID=com99505
Pourquoi pas, c'est un clone comme les autres; ça vaut ce que ça vaut.
Par contre, je l'équiperais différemment, avec de l'électro connue de tous:
-Les nouveaux servo turnigy clone de mks95 ( ty306?) X4
-gyro assan ga250
-Moteur align 450MX ou typhoon 2215
-lipo turnigy 3S 2200mah 40C
-esc himodel 60A
http://www.leaderhobby.com/product.asp?ID=com99505
Pourquoi pas, c'est un clone comme les autres; ça vaut ce que ça vaut.
Par contre, je l'équiperais différemment, avec de l'électro connue de tous:
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GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S
A chaque problème, il y a un marteau adapté!
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- Caporal
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
Je te remercie Jordan 83 pour tes conseils. En réalité il ne s'agit pas d'un vrai T-rex 450. Quelle autre marque dans la même catégorie est de qualité.
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- Armageddon
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
Pour en avoir testé plusieurs, les tarot m'ont semblé être les plus fiables.
Le top étant quand même l'original (sans parler des roulements ).
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
Si c'était moi, je resterais sagement au HK 450 gt : http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... Rex_Compat.)
flancs pouvant être remplacé par ceux en alu en cas de casse (2,70$ le jeu complet).
Canopy en pot de yaourt presque incassable et réparable à gogo si besoin (1,50$)
Rotules de porte pales nettement plus solides (peu de bras de levier).
flancs pouvant être remplacé par ceux en alu en cas de casse (2,70$ le jeu complet).
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
+1 avec Den, vu le nombre de fois qu'on le met au tapis
rtf,rtf qu ils disaient!!!, apres 2 crasch violents j' ai appris a tout regler...
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
Merci Den. Le HK 450 GT, comment l'équiper au point de vue moteur, servos, gyro, esc. En ce qui concerne le flybarless, il y a le choix entre le mécanique et l'électronique ou sont-ils solidaires tous les deux.
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
voici une config qui va bien
CONTROLEUR http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=11618
MOTEUR http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... oduct=9021
SERVO CYCLIQUE http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=10346
GYRO http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=15318
SERVO AC http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=10522
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MOTEUR http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... oduct=9021
SERVO CYCLIQUE http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=10346
GYRO http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=15318
SERVO AC http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=10522
Modifié en dernier par BART57 le 29 sept. 2012, 23:48, modifié 1 fois.
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
Il y a tout au début de ce topic, voir la page 1
Ce topic se limite aux hélico en flybar, avec barre de bell
le flybarless, c'est un autre problème, cela demande servos, pales spécifiques, mécanique différente, module de commande et cela entraine une ascension rapide des tarifs
Ce topic se limite aux hélico en flybar, avec barre de bell
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
tu change les servos quand tu passe en FBL ?
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
Cela dépend de ceux monté à l'origine.
tu devrais corriger tes liens dans ton post au dessus, il y en a qui ne fonctionnent pas et le 261HB ne va pas tenir au cyclique
tu devrais corriger tes liens dans ton post au dessus, il y en a qui ne fonctionnent pas et le 261HB ne va pas tenir au cyclique
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
bien vu, le 261 est a l'AC
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
Si tu veux faire du FBL low cost, c'est possible.nemocolombus a écrit :concerne le flybarless, il y a le choix entre le mécanique et l'électronique ou sont-ils solidaires tous les deux.
Prends toi un 3GX d'occas' à 60/70 euros (tu ne trouveras pas d'autres modules connus moins chers) et les servos turnigy ty306 doivent tenir la route sans soucis. Sinon il y a les henge md933.
Pour les pâles j'utilise souvent celles ci:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... lades.html
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
et le module zxy ou le cx-3x1000 n'a pas l'air mal et pas cher.
j'aimerais m'acheter un hk gt fbl ou un tarot fbl et peut être mettre un de ces 2 modules
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
+1 pour le ZYX-S sur un 450
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
Bonjour, Je vous remercie pour les conseils et je pense que vous préconisez le HK, avec le FBL cela devrait être simpha.
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- Pipelette
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
Il te faut alors prendre une machine spécifique FBL ou racheter une tête de rotor FBL. mais là il faut prendre une version pro que je ne connais pas.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... mpat_.html
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
Bonjour Den, je te remercie pour les renseignements. Est-il plus facile de piloter avec le flibarless ou avec la barre.
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- Pipelette
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
Je ne saurais dire, mes moyens ne me permettent de voler qu'en Flybar.
Comme disait Oli, si cela doit aller au tas, ça ira, mais en FBL,ça ira plus droit
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
J'ai des 250 et des 450 en FB et FBL.
Le FBL apporte énormément de stabilité (même avec du vent) mais ne pilote pas ton hélico à ta place.
Plus facile, je ne dirais pas ça mais je trouve plus agréable à piloter.
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Plus facile, je ne dirais pas ça mais je trouve plus agréable à piloter.
Syma S006
Blade MCPX, 250 BeastX, 450 BeastX, 500 BeastX
UMX Carbon CUB, UM F27Q Stryker, Easystar (en 2 morceaux pour l'instant)
Futaba T7C, Turnigy 9X+module Spektrum DM9, Spektrum DX4e, Taranis plus
Turnigy 4x100, Celectra 2S
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UMX Carbon CUB, UM F27Q Stryker, Easystar (en 2 morceaux pour l'instant)
Futaba T7C, Turnigy 9X+module Spektrum DM9, Spektrum DX4e, Taranis plus
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
Si tu débutes, commence peut-être avec une barre de bell.nemocolombus a écrit :Est-il plus facile de piloter avec le flibarless ou avec la barre.
Ça entrainera tes réflexes et tes crash couteront moins chers.
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
Ah, ça y est. Un de mes turnigy s306G a décidé de prendre sa retraite. C'est celui qui était monté à l'AC et il a eu le bon goût de prévenir.
A la fin du vol, pour revenir me poser quelques battements et virage à facette, donc atterrissage, vérif mécanique, rien à signaler et je regraisse quand même un poil l'axe d'AC et en rebranchant pour le vol suivant, plus de fonctionnement du servo. Juste quelques mouvements erratiques en essayant de le pousser un peu à la main.
Il avait donc 550 vols, six gros crashs dont un où son palonnier avait été cassé(le seul à avoir cassé) et cela reste tout à fait honorable surtout en travaillant derrière un gyro.
Rodgeur tournait autour de ce nombre de vols avec des MKS ds92a+, ( 570 à 670 vols derrière un beastX au cyclique).
On verra si ceux du cyclique vivent beaucoup mieux sans travailler en FBL.
Du coup, je gagne un jeu de pignons et je vais pouvoir autopsier l'engin et voir de près à quoi cela ressemble
A la fin du vol, pour revenir me poser quelques battements et virage à facette, donc atterrissage, vérif mécanique, rien à signaler et je regraisse quand même un poil l'axe d'AC et en rebranchant pour le vol suivant, plus de fonctionnement du servo. Juste quelques mouvements erratiques en essayant de le pousser un peu à la main.
Il avait donc 550 vols, six gros crashs dont un où son palonnier avait été cassé(le seul à avoir cassé) et cela reste tout à fait honorable surtout en travaillant derrière un gyro.
Rodgeur tournait autour de ce nombre de vols avec des MKS ds92a+, ( 570 à 670 vols derrière un beastX au cyclique).
On verra si ceux du cyclique vivent beaucoup mieux sans travailler en FBL.
Du coup, je gagne un jeu de pignons et je vais pouvoir autopsier l'engin et voir de près à quoi cela ressemble
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
Si ils font autant de vols sur mon cyclique en fbl, ça m'ira très bien !!
Je les reçois la semaine pro..
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
Reparlons un petit peu de stopblades
Cet après midi un copain avait un bridge permettant de filmer et donc on a essayé. Bon, pas facile de garder la netteté ni un hélico éloigné dans le champ d'un de ces engins, et c'est le problème que l'on retrouve même avec des vidéastes de haut niveau qui nous donnent rarement d'images de ces stopblades.
En plus ciel bien gris où on perdait vite le sens de la machine.
Le copain a quand même réussi à en capturer un, bien foiré d'ailleurs, car concentré sur la machine, j'ai oublié de remettre le manche en bas ce qui donne une grande descente dont on remarque la vitesse avec le défilement des nuages et une reprise plein gaz avec les trois tours standards dans les godasses dans un hurlement de couronne maltraité.
Mais le canard est toujours vivant et même la couronne et au final ce sont bien les stopblades ratés qui sont les meilleurs
Comme je suis bien fainéant, je vous jette le fichier brut de 15 Mo en MTS à enregistrer et à lire ensuite avec VLC media par exemple : http://www.reto.fr/stock/00005.MTS
Ca dure que 14 secondes, mais c'est intense
Cet après midi un copain avait un bridge permettant de filmer et donc on a essayé. Bon, pas facile de garder la netteté ni un hélico éloigné dans le champ d'un de ces engins, et c'est le problème que l'on retrouve même avec des vidéastes de haut niveau qui nous donnent rarement d'images de ces stopblades.
En plus ciel bien gris où on perdait vite le sens de la machine.
Le copain a quand même réussi à en capturer un, bien foiré d'ailleurs, car concentré sur la machine, j'ai oublié de remettre le manche en bas ce qui donne une grande descente dont on remarque la vitesse avec le défilement des nuages et une reprise plein gaz avec les trois tours standards dans les godasses dans un hurlement de couronne maltraité.
Mais le canard est toujours vivant et même la couronne et au final ce sont bien les stopblades ratés qui sont les meilleurs
Comme je suis bien fainéant, je vous jette le fichier brut de 15 Mo en MTS à enregistrer et à lire ensuite avec VLC media par exemple : http://www.reto.fr/stock/00005.MTS
Ca dure que 14 secondes, mais c'est intense
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- guiio
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
Salut
J'ai testé le stopblade avec un 450, mouais bof, je n'ai pas adoré. Par contre avec mon contrôleur turnigy K-force (hobbywing platinium rebadgé) avec le soft start au max je n'ai pas eu de soucis particulier à la remise des gaz. Je ne sais pas si il y a une fonction pour reprendre des tours plus vite mais à chaque fois le moteur est reparti en moins de 3 secondes alors qu'au sol c'est plus que soft
Par contre après j'ai essayé le stopblade sur le dos et ça a fini planté dans le sol
J'ai testé le stopblade avec un 450, mouais bof, je n'ai pas adoré. Par contre avec mon contrôleur turnigy K-force (hobbywing platinium rebadgé) avec le soft start au max je n'ai pas eu de soucis particulier à la remise des gaz. Je ne sais pas si il y a une fonction pour reprendre des tours plus vite mais à chaque fois le moteur est reparti en moins de 3 secondes alors qu'au sol c'est plus que soft
Par contre après j'ai essayé le stopblade sur le dos et ça a fini planté dans le sol
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
Ah, sur le dos, pas essayé. Vu que je l'effectue en mode normal pour éviter le boomstrike (contro sans soft start), cela ne marcherait pas en dos.
tu as eu des problèmes à la remise de gaz ou autre ?
tu as eu des problèmes à la remise de gaz ou autre ?
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
Quand le rotor a commencé à perdre des tours l'hélico a voulu basculer sur le ventre, j'ai tenté de le forcer à rester sur le dos pour faire plus classe c'est là que c'est parti en sucette, à la remise des gaz j'ai pas géré. En même temps c'est mon mulet, un 450 pro v1 flybar qui vole super mal et pas trop réglé, ça ne m'étonne qu'à moitié. Il a terminé sa vie en héro, je ne le répare pas
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Dès que le régime baisse, on a plus beaucoup de contrôle pour ne pas dire pas du tout, mais on a quand même les doigts qui tentent des choses
Cela m'est arrivé deux fois que cela parte en grande gamelle. Une fois cela est bien repartit tout à fait par hasard, et l'autre fois cela a boomstriké. mais bon, cela à revolé sans trop de frais
Cela m'est arrivé deux fois que cela parte en grande gamelle. Une fois cela est bien repartit tout à fait par hasard, et l'autre fois cela a boomstriké. mais bon, cela à revolé sans trop de frais
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
A vrai dire il n'y a pas trop de dégats, pales principales, axes principal+pied de pales, train, barre de bell. Il servira de banque d'organes pour mon pro v2
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
Bonsoir,
Ce soir, plein de bonne volonté j'étais paré à bien avancer dans le montage de mon HK450. Je commence par le moteur (Turnigy 450H 2215H) mais je me rends compte qu'il est livré sans vis et que surtout, dans le tas de vis que je possède (livré avec le kit) je n'ai rien qui pourrait faire l'affaire. Soit le diamètre est trop faible, soit trop élevé.
Le seul qui va bien finalement c'est les petites vis pour les pignons moteurs... mais ça ne fera pas l'affaire !
Bref, vous savez où je peux me procurer ça pas trop cher ? (et pas en trop grosse quantité). C'est quoi le diamètre du coup ? Du M3 (3mm) ou 3,5mm ?
Et tant que j'y suis, je n'ai pas trouvé dans les pièces détachées du HK450V2 les pièces plastiques du rotor principal. À terme j'aimerais en avoir en métal, mais je crois savoir qu'en plastique ça peut servir de pièces fusible... Pratique pour mon apprentissage donc
Ce soir, plein de bonne volonté j'étais paré à bien avancer dans le montage de mon HK450. Je commence par le moteur (Turnigy 450H 2215H) mais je me rends compte qu'il est livré sans vis et que surtout, dans le tas de vis que je possède (livré avec le kit) je n'ai rien qui pourrait faire l'affaire. Soit le diamètre est trop faible, soit trop élevé.
Le seul qui va bien finalement c'est les petites vis pour les pignons moteurs... mais ça ne fera pas l'affaire !
Bref, vous savez où je peux me procurer ça pas trop cher ? (et pas en trop grosse quantité). C'est quoi le diamètre du coup ? Du M3 (3mm) ou 3,5mm ?
Et tant que j'y suis, je n'ai pas trouvé dans les pièces détachées du HK450V2 les pièces plastiques du rotor principal. À terme j'aimerais en avoir en métal, mais je crois savoir qu'en plastique ça peut servir de pièces fusible... Pratique pour mon apprentissage donc
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
J'ai les vis pour le moteur, je te passerai ça quand on se voit.
Si tu les veux rapide, passe moi ton adresse en MP, je t'envoie ça, c'est du M3 mais il ne faut pas qu'elles soient trop longues sinon cela abime les bobinages et il faut aussi des têtes assez larges pour un bon maintien cela ressemble à ça : http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... oduct=8714.
On ne trouve plus de pièces plastiques chez HK et les axes de porte pales sont différents entre pièces plastiques et pièces alu. Vaut donc mieux rester en pièces alu.
Si tu les veux rapide, passe moi ton adresse en MP, je t'envoie ça, c'est du M3 mais il ne faut pas qu'elles soient trop longues sinon cela abime les bobinages et il faut aussi des têtes assez larges pour un bon maintien cela ressemble à ça : http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... oduct=8714.
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
Salut
Si quelqu'un est intéressé j'ai retrouvé plein de pièces pour 450se v2 et clones (copterX,hk 450gt,...) J'ai surtout des morceaux de tête alu (copterX) , une tête de hk450V2 (alu/plastique) et surement des morceaux d'ac alu copterX. J'ai aussi un chassis de hk v2 en alu mais il est un peu tordu par contre dessus il y a l'antirotation et les supports de poulie de courroie alu.
Si ça peut servir à quelqu'un avant de partir à la poubelle... Den?
Si quelqu'un est intéressé j'ai retrouvé plein de pièces pour 450se v2 et clones (copterX,hk 450gt,...) J'ai surtout des morceaux de tête alu (copterX) , une tête de hk450V2 (alu/plastique) et surement des morceaux d'ac alu copterX. J'ai aussi un chassis de hk v2 en alu mais il est un peu tordu par contre dessus il y a l'antirotation et les supports de poulie de courroie alu.
Si ça peut servir à quelqu'un avant de partir à la poubelle... Den?
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
Salut Den,
Merci pour ta proposition ! Dans tous les cas je vais devoir refaire une commande chez HobbyKing, ils m'ont livrés un HK922 à la place d'un HK933 dans ma dernière commande... Donc ça va repousser le montage d'au moins deux autres semaines. Je vais en profiter pour prendre les vis que tu m'as indiqué.
Guiio, si personne n'est intéressé par ton lot et qu'il risque de finir à la poubelle, on devrait pouvoir s'arranger vu que j'ai un HK450V2 alu justement. Mais tu as proposé à Den en premier, je lui laisse la priorité en criant « Deuz' »
Merci pour ta proposition ! Dans tous les cas je vais devoir refaire une commande chez HobbyKing, ils m'ont livrés un HK922 à la place d'un HK933 dans ma dernière commande... Donc ça va repousser le montage d'au moins deux autres semaines. Je vais en profiter pour prendre les vis que tu m'as indiqué.
Guiio, si personne n'est intéressé par ton lot et qu'il risque de finir à la poubelle, on devrait pouvoir s'arranger vu que j'ai un HK450V2 alu justement. Mais tu as proposé à Den en premier, je lui laisse la priorité en criant « Deuz' »
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
Comme dit en MP à Guilou, j'ai plus que mon compte de pièces pour l'instant ; je le laisse donc voir avec guiio, pour les pièces qui l’intéressent.
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
Ok Donc pour le deuz, j'ai ça:
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Re: Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP
Bonjour, j'ai une petite question par rapport à la courbe de gaz de ta configuration Den. Je viens de commencer le simu sur Phoenix et j'essaye de régler mes trois mode de vol, pour le TH ou autorot pas de soucis gaz 0 partout et pas 0 25 50 75 100
pour mode normal pas : 35 40 50 75 100 gaz : 0 55 65 75 85. Mode iddle up, le pas 0 25 50 75 100 mais quelle est la courbe des gaz ?
Merci d'avance
pour mode normal pas : 35 40 50 75 100 gaz : 0 55 65 75 85. Mode iddle up, le pas 0 25 50 75 100 mais quelle est la courbe des gaz ?
Merci d'avance
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