Récepteur Lama V3 et fusibles

Radio, récepteur, servos, moteurs, Lipo, ...
Répondre
pat
Bleuzaille
Messages : 3
Enregistré le : 20 janv. 2008, 19:42

Message par pat » 24 juil. 2010, 18:38

Bonjour
Le récepteur de mon Lama V3 ayant grillé :( ,je me demande si il existe des récepteurs 4 en 1 de 41 MHZ de meilleur qualité que celui d'origine ?
Et aussi si quelqu'un a déjà tésté ces fusibles http://www.miracle-mart.com/store/index ... ts_id=2220" onclick="window.open(this.href);return false; ? Marchent-t-ils bien?
Merci d'avance

Tournico
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2010, 12:40

Message par Tournico » 02 août 2010, 16:48

Bonjour jeune homme,

comment as-tu pu griller un récepteur de Lama V3 ?! Félicitations, tu m'as l'air d'être un fameux bambin ! ;)

Bon, pour répondre à tes deux questions :
1- il n'existe pas de meilleur récepteur que celui d'origine : celui-ci est régulièrement utilisé par l'armée américaine pour ses Hunter Birotor (d'où mon grand étonnement que tu aies réussi à le griller !)
2- Par une coïncidence miraculeuse, il se trouve que j'ai testé tes fusibles : c'est de la GROSSE m****. J'ai mis le feu à mon mobilier de salon, en les utilisant sur mon tournicoptère...
Personnellement, je te conseille ceux-ci ! http://www.letsbuyit.fr/product/2212046 ... voyant-5-a" onclick="window.open(this.href);return false;

De rien d'avance, petit garnement ! :)

Datkstaw
Chancelier Suprême
Messages : 704
Enregistré le : 02 avr. 2009, 20:21

Message par Datkstaw » 02 août 2010, 17:21

Bonjour,

Pour un premier post Tournico ... c'est nul quoi ...

Déjà, ça m'étonnerait que l'armée américaine utilise des produits chinois à 25 euros :rolleyes:
Après, qu'il ait grillé un 4 en 1 qui grille à peine on le touche ne fait pas de lui un "enfant".
De plus, je ne vois pas comment tu peux mettre le feu à quelque chose à cause de deux fusible ou alors il faudrait être un petit garnement très très fort :rolleyes:

Voilà, désolé de m'interposer mais je trouve que ce que tu viens de dire est déplacé.
Datkstaw - Grenoble

Avatar du membre
yanik29
Chevalier Jedi
Messages : 1020
Enregistré le : 06 janv. 2009, 04:45
Localisation : Quimper

Message par yanik29 » 03 août 2010, 13:57

+1!! <_<
BI: Lama V3
FP:---
CP: CopterX 450 SE V2 DFC-Canopy Fusuno
Avion:Swift AR, Skymule, Bipim
Multi: QAV210


SIMU: Phoenix 5.0w
RADIO: MX-12 first génération en mode 2
CHARGEUR: Dynam Supermate DC6

Avatar du membre
Orphennn
Lieutenant
Messages : 110
Enregistré le : 19 juil. 2010, 02:54
Localisation : Bruxelles

Message par Orphennn » 03 août 2010, 22:28

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, les 4 en 1 du lama V3 pète assez facilement. D'ailleurs mon Lama, j'ai volé que 5 minutes avec et il est déjà mort. Après, je ne sais pas si c'est le 4 en 1 ou la radio :D

Avatar du membre
Orphennn
Lieutenant
Messages : 110
Enregistré le : 19 juil. 2010, 02:54
Localisation : Bruxelles

Message par Orphennn » 04 août 2010, 20:30

J'ai vraiment l'air d'une bille. L'OVNI est revenu chez le vendeur, il l'a teste devant mon oncle et il volait.

Le vendeur soupçonne que je n'aie pas respecté le procédure de mise en route. Me semble que j'avais tout bien fait, vu que la première fois il avait fonctionné parfaitement :/

Avatar du membre
bucks
Chevalier Jedi
Messages : 1356
Enregistré le : 02 janv. 2009, 13:24
Localisation : Alsace

Message par bucks » 05 sept. 2010, 22:09

ce que j'ai personnelement fait c'est acheté des fusible de 5 ou 7 chez conrad (mini fusible type auto) acheté des porte fusible que j'ai dépeucé pour récuperer les "pinces" et installé ces fusibles depuis tout vas bien ^^ il faut juste avoir un stock de fusibles !!

si j'ai le temps je met des photos demain :!
Brunstatt, Haut-Rhin, Alsace, 20 ans

forum sur les quadri rotors en cours de création : http://lesquadris.xooit.fr/index.php

---> En attente de gens pour commencer le projet ;)

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des Bi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité